~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un meurtre [PV prédateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

Isak les regarda les deux adolescent l'un après l'autre. Fitz se sentait tout petit. Il était sûr que son meilleur ami voulait quelque chose de lui vu le regard qu'il lançait. Cette foutu Lou avait tout raconter, et comme par hasard Isak ne voulais pas l'écouter. Si au moins il pouvait lui parler en "privée" et pas à coté de cette Anarchiste. Tant pis il parlerais en message codé c'est pas grave, mais cela allait être difficile vu qu'Isak n'avait pas été là. De plus cela l'obligea à raconter ce qui s'était passé alors que pour le moment il l'avait très bien caché. Il foudroya Lou du regard et fixa ensuite son ami en rentrant ses mains dans ses poches. Un petit vent fit son apparition et Fitz monta ses épaules pour ce protéger du froid.

"- T'es qu'une balance ! (dit-il en s'adressant à Lou), tu sais la dernière fois à Eihwaz y a eu une petite baston, enfin bref. Y'a des amis qui sont venu m'aider car sinon ces Anarchiste m'aurait coupé la gorge. (il lança un regard à Lou, pour qu'elle regrette ce qu'elle venait de faire pour l'obliger à parler. Puis il reporta son regard sur son ami). Donc des amis sont venu m'aidé. Et tu vois celle avec qui j'ai dansé au bal et qui a ensuite pleuré bah elle était venu m'aider. Seulement un des anarchistes avait un poing américain, et elle n'as pas pu l'éviter. Donc c'est comme ça que je l'es reconnu mais j'en dit pas plus car il y a une présence qui me dérange. (dit-il en grinçant des dents). Et ça ne peu pas être elle car elle m'a sauvé la vie et aide toujours les autres. Donc il y avait quelqu'un d'autre et j'en suis sûr. Ce n'est pas un tigre"

Fitz ne voulait pas en dire plus de peur que Lou attaque Kalhan. Elle lui avait sauver la vie alors que trois anarchistes étaient sur lui avec un couteau sous la gorge et les mains liées dans le dos. Ensuite celle-ci avait attaquer une des anarchistes sous la forme féline et tomba raide au sol. Fitz avait cru qu'elle était morte, comme tout le monde d'ailleurs, il couru donc vers la meurtrière qui perdait trop de sang pour se défendre. Ses blessures ne l'arrêtent pas dans sa course. Sous la colère il ne se contrôlait plus. Mais un couteau lui atterrit dans le bas du dos et il s'écroula sur le tigre. Il n'avait plus de force pour lutter. Avant il s'était reçut d'autres coup de couteau. En tombant il entendit le coeur du tigre battre et il ferma les yeux heureux au milieu de la bataille qui faisait rage. Il restait deux monarchiste et une anarchiste. Kalhan s'était pris le poing américain dans la patte antérieur et depuis elle boitait. Voilà comment il avait deviner sa présence sur les lieux, mais elle ne pouvait être la meurtrière.

Fitz tourna la tête pour éviter de subir le regard d'Isak. Il se dirigea vers les lieux du meurtre. Milan était parti peut-être qu'aucune autres empreintes ne sera là et Kalhan sera accusé. Il n'en savait rien. Dès qu'il arriva vers la scène du meurtre il se laissa tomber sur ses genoux en observant le sol à la recherche d'un indice. Il devait sauver Kalhan !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:45

- Que sais-tu ?

La question fusa, assassine.

"- T'es qu'une balance ! (dit-il en s'adressant à Lou), tu sais la dernière fois à Eihwaz y a eu une petite baston, enfin bref. Y'a des amis qui sont venu m'aider car sinon ces Anarchiste m'aurait coupé la gorge. (il lança un regard à Lou, pour qu'elle regrette ce qu'elle venait de faire pour l'obliger à parler. Puis il reporta son regard sur son ami). Donc des amis sont venu m'aidé. Et tu vois celle avec qui j'ai dansé au bal et qui a ensuite pleuré bah elle était venu m'aider. Seulement un des anarchistes avait un poing américain, et elle n'as pas pu l'éviter. Donc c'est comme ça que je l'es reconnu mais j'en dit pas plus car il y a une présence qui me dérange. (dit-il en grinçant des dents). Et ça ne peu pas être elle car elle m'a sauvé la vie et aide toujours les autres. Donc il y avait quelqu'un d'autre et j'en suis sûr. Ce n'est pas un tigre"

Je me mordis la lèvre. Pourquoi étais-ce toujours moi qui se retrouvait fautive ou dans le camp des fautifs ? Et pourquoi, oui pourquoi je me sentait toujours étrangère, intruse ?
Fitz avait visiblement autre chose à dire, mais pas à moi, surtout pas, moi l'intruse, l'Anarchiste ...Cette pensée me laissa un goût amer dans la bouche, un goût écoeurant.
J'avais juste un truc à dire, la seule chose que je pouvais :

" Ok, ok je te crois, mais jsute une chose ...Pourquoi un mec comme toi s'arrête t-il aux apparences ? Est ce que j'ai l'air d'une tueuse sanguinaire ? La réponse est non. Je connais plein de gens bien et ce sont des Anarchistes. Les gens sur lesquels tu es tombés sont un peu ...spéciaux. Réfléchis à ce que je viens de te dire. Et aussi, tu devrais être un peu plus discret ... Tu va pouvoir lui parler à ton ami, de toute façon, je pars, j'ai rien à faire içi à part me laisser vexer par un Monarchiste. Alors salut ! Je chercherais de mon côté avec Aellana. "

Je me retournai, n'attendant pas de réaction. Je partit, la tête basse, seule aussi seule qu'à l'aller.
Je regardai par dessus mon épaule, les 2 monarchistes avaient déjà disparus de mon champ de vision.
Je m'arrêtai, j'aurais pu attendre, attendre des excuses mais non j'avais préférée m'enfuir comme une lâche. Je l'étais peut-être si sa se trouve.

J'entendis un bruit derrière moi, je me retournai vivement.
Mon premier reflexe fut de hurler :

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le deuxième de me transformer même si je ne faisait pas le poids contre l'immense créature qui se tenait devant moi ...Un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:10

là je crois c'est à mon tour ! XD, je vais chercher pourquoi je t'attaque. Et le gentil petit Fitz va venir te sauver la vie ! (il t'aime bien t'inquète, il voulait juste pas raconter cette histoire à Isak et il s'était mis dans le bordel pour une anarchiste : la soeur d'Isak. Mais pour le moment : xand l'enguele, elise lui fait la moral, nilla lui fout une giffle, toi tu attaque sont meilleur ami, Aellana te rejoint, Aëlween et Taniah ont essayer de le tuer XD, donc voilà. Mais toi il t'apprécie mais est en colère c tout. Enfin bon tu t'en fou mais le gentil petit glouton va venir te sauver la vie pour que vous soyez quit ! Enfin on s'en fou XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:48

ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:07

je répond demain car là j'ai envie de me coucher. Je réfléchirais au pourquoi. Il s'est passer quelque chose dans ta vie pour que Cara t'en veuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:38

euh non j'ai jamais fait de RP avec elle.
Ou sinon elle peut nous avoir vus et pense que c'est préférable de se débarrasser de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:00

sauf que ca c pas son caractère. Mais je vais trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:50

je rep demain j'ai un peu la flemme dslet j'effacerais tout les message flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:38



PAS RELU FLEMME XD

Cara se promenait à la recherche d'un proie à manger. Il y a un jour de cela elle avait attaquer son ennemi. Un homme qui détestait les monarchiste et qui l'avait bien torturer. Cette fois il voulait recommencer mais elle avait fini par le tuer. Son lynx de rien du tout était trop faible pour un ours. Sa vengeance fut enfin faite et cela lui fit du bien. Il n'était pas trop d'humeur à chasser malgré son ventre qui criait famine. Tant pis elle ne mangerait pas. L'ours brun se frotta contre un tronc avant de redescendre la pente raide et enneiger. Elle s'enfonçait profondément laissant des grosse trace derrière elle. Cara repensa à son attaque. Un tigre et plus précisément sa meilleure amie étiat venu défendre le lynx. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait finalement eu ce qu'elle voulait. Alors qu'elle partait celle-ci dit dans un soupir " je te pardonne". Cara fut soulagé mais dévasté par la tristesse de la jeune femme. Après quoi elle s'en alla laissant les deux félins. Aujourd'hui elle décida de venir voir Kalhan et cela faisait depuis le levé du jour qu'elle marchait dans cette foutu neige !

Alors qu'elle arrivait sur le lieu du crime elle entendit des voix. Parmi elles, elle reconnu celle de FItz, un adolescent qui adore lui faire chier et son meilleur ami Isak un peu même beaucoup moins pénible et supportable. Puis elle remarqua qu'il était en présence d'un fille. Elle était plutôt joli, rousse, fine, élégante. D'après son odeur elle reconnu qu'il s'agissait d'une Anarchiste. Bref elle s'en moquait après tout et continua son chemin vers le lynx. Ses pas ne faisait aucun bruit dans la neige et les jeunes gens s'étaient éloigné. Fitz semblait embarrassé, bien fait pour lui ! Elle eu un petit sourire. C'est alors qu'elle remarqua que le corp n'était plus là. Où était-t-il. Sur le sol elle remarqua une trainé qui l'amenait vers les plaine. Elle huma l'air et senti l'odeur du mort. Il était parti depuis peu et se trouvait vers les trois jeunes gens. Elle s'en approcha alors toujours sous sa forme d'ours. Fitz et Isak étaient seuls et sans le corps. La jeune femme avait du le prendre avec elle. A cette pensé Cara commença à descendre la pente en courant aussi vite qu'elle pouvait. C'était son trophée et elle devait l'avoir. Enfin en tout cas pas un Anarchiste. La neige dégringolait et l'ours descendant la pente dans la neige était un spectacle magnifique si seulement il n'était pas énervé. Il arriva cite auprès de la jeune fille. Elle l'entendit arrivé et se retourna avec un gros cri. Cara s'arrêta et sonda ses yeux marron. Elle ne prit pas beaucoup de temps avant de changer d'apparence et de prendre la forme d'une panthère des neige. Cara hurla en ouvrant aussi grand qu'elle le pu sa mâchoire. Des dents aussi tranchante que des couteau apparurent. Celle-ci n'était pas de taille à battre un ours. Elle s'avança faisant reculer le félin de quelques pas. Alors qu'elle allait lui poser une question une boule de neige lui atterrit sur le postérieur. Celle-ci se retourna et aperçut ce maudit FItz qui boitillait sous sa forme de glouton.

....................................................................................................................................................

Fitz regardait Lou partir jusqu'à ce qu'elle ne fut plus perceptible. Il regarda alors la neige en baissant la tête. L'adolescent appréciait la jeune fille, la seule anarchiste qui ne lui avait rien fait de mal et sauver la vie. Ces deux là avait plutôt l'air gentille. Il en oublia même le meurtre jusqu'à ce qu'il entende un cri de détresse. Fitz releva aussitôt la tête. Son coeur risquait d'exploser s'il continuait à battre ainsi et tous ses muscles étaient bandés. Le cri venait de Lou, elle avait besoin d'aide et Fitz le lui apporterait. Il s'élança oubliant qu'il avait mal à la jambe et s'étala de tout son long dans la neige. Il jura avant de se transformer en glouton et de partir au galop sur trois pattes. Isak le suivait de près le surveillant comme si c'était sa mère. Son cerf était rapide et endurant. Il arriva vite et lorsqu'il vu ce qui se passait il se stoppa net. Devant Lou un ours brun énorme descendait la pente. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Fitz se retransforma en humain et attendit de voir la suite. Surtout ne pas vexé l'animal. Enfin l'animal, l'hunanimal plutôt, ou même Cara. Celle avec qui il s'amusait à embêter. Même s'ils s'énervait jamais ils ne se ferait de mal, il y avait comme un petit lien.
Cara s'arrêta alors et la jeune fille se transforma. Mais l'ours avança, elle allait sûrement attaquer. Fitz prit alors de la neige et la tassa du mieux qu'il pu pour que cela fasse un peu mal et l'arrête. Une fois faite il la lança et réussit à vise le postérieur. Alors que la boule était dans l'air l'adolescent se transforma en glouton et rejoignit la féline. Il ne risquait pas de gagner face à Cara qui n'était pas un ours ordinaire. Il se mit alors à coté de Lou et grogna devant Cara pour lui dire d'arrêter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

J'étais pétrifiée devant l'ourse, de la terreur, oui de la terreur pure et simple m'avait assaillie.
Je ne savais que faire, si je fuyais, elle me retrouverais, si je l'affrontais, elle me tuerait.
Si j'avais été sure que les deux monarchistes viendrait à mon secours, j'aurai pu garder mon calme mais la non.
Je cotoyais la mort depuis longtemps mais elle n'avait jamais été aussi proche de réussir.
Tant d'année à échapper à la mort pour qu'elle me rattrape si soudainement au moment où je n'avais pas chercher à me mettre en danger.
Mes pensées allèrent soudain à Gabriel, j'aurai du arrêter de me mettre en danger au moins pour lui mais j'avais gardée mon indépendence.

L'ourse cria, me laissant découvrir des crocs tranchants, prêts à tuer. Je ne pus que reculer, mais mue par un instinct de fierté dérisoire, j'avançais de quelque pas, levai la tête, prête à recevoir le dernier coup de ma courte vie.
Lorsque la bête se retouran d'un coup, me progetant par la même occasion contre un arbre. J'essayai de résister à la douleur et à l'évanouissement qui me guétait.
J'eus juste le temps de voir un glouton et un cerf et une tache blanche sur le postérieur de l'ours avant de sombrer dans un sommeil peut être sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:24

Up
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:40

dsl

Cara était folle de rage, jamais elle n'avait été autant en colère. La panthère des neige recula devant son hurlement mais elle avanca par la suite. Pourquoi ne fuyiat-elle pas ? Qu'elle idiote elle était ! Un félin courrait plus vite qu'un ours, mais tant mieux il n'y aurait pas de course poursuite et la situation deviendrait plus facile. Elle ne prit même pas la peine de sourire. Dans le regard du félin on observait une lueur de défi. Alors là Cara senti le sang bouillonner dans ses veines ! Elle détestait qu'on la défi, elle croyait qu'elle était qui ? Une déesse capable de résister à un ours en colère !? Mais bientôt elle verra qu'elle se trompait sur tout les points. Sans attendre elle lui montra à qui elle s'adressa, un coup de pattes puissant la fit voler dans les airs. Sus ses griffes elle avait des poils de panthère des neige. En même temps elle poussa un cri qui fit envoler tous les oiseaux des alentour. La jeune fille se cogna contre un arbre, elle était encore consciente. Mais on aurait plutôt dit qu'elle luttait car elle ne tarda pas à fermer ses yeux. Comment avait-elle oser la mettre en colère.
Le grizzly s'avança vers elle, elle allait la réveiller, elle ne devait pas dormir sinon Cara serait encore plus en colère. Ses yeux lançaient des éclairs et on préférait se trouver à un autre endroit lorsque la jeune femme était dans cette état, mais apparemment cet idiot de Fitz ne voyait pas le danger. Son ami, un peu moins borné sur les bord courrait avec lui, que lui voulaient-il encore ? Le glouton la rattrapa enfin, et il lui barrait le chemin alors qu'elle était à trois queue de l'Anarchiste. Elle cria de rage mais n'attaqua pas. S'il voulait lui faire la moral il était mal placé. L'adolescent ne tarda pas à se transformer pour lui adresser la parole. N'avait-il pas compris qu'elle n'aimait pas l'écouter ? Elle allait le pousser doucement, car c'était un monarchiste, pour continuer sa route, mais son cri l'arrêta.

"- Arrête grosse brute !"

Il osait la traiter de brute, d'accord elle n'était pas douce, mais ce n'était pas une raison ! A moins que ce fut pour qu'elle ait son attention, elle se demandait comment il allait s'en sortir.

"- Tu fais n'importe quoi, tu veux la tuer ou quoi ? Quand Namyra saura ça elle te fera ta fête, c'est ça que tu cherches, tu pourrais t'expliquer avant au moins !"

On voyait la colère de Fitz à travers ses yeux, elle adorait le voir comme ça. C'est vrai que Namyra aura apprit cette nouvelle elle risquerait de passer un mauvais quart d'heure. Isak tardait à les rejoindre et elle pariait que Fitz aurait préféré s'occuper de la jeune fille au lui de faire la causette avec elle, et laisser cela à Isak plus doué, mais pas de chance ! Cara se transforma donc en magnifique jeune femme, et elle regarda Fitz dans les yeux, comme si elle le défiait. Elle ne tarda pas à parler.

"- Faudrait qu'elle se réveille, occupe toi en !"

Cara avait très envie de voir comment il allait si prendre, seulement il ne bougea pas d'un poil, sûrement à cause de la colère, mais ce n'était pas son genre d'obéir aux ordres. Cara comprit le message, elle devra se charger de son erreur, et elle n'aura pas intérêt à faire d'erreur car l'adolescent la surveillait de prêt.
Elle se rapprocha de la panthère des neige et s'agenouilla à ses coté, ensuite elle lui toucha le pou pour être sûr qu'elle soit vivante. Heureusement elle l'entendit battre, elle était juste évanoui, rien de plus. Cara l'appela donc par plusieurs reprise une fois que Fitz lui eu donné son nom. En même temps elle lui donnait de petites claque et la pinçait, ce que l'adolescent n'avait pas l'air d'apprécier. Tient ! Lui qui n'était jamais intentionné ! Avait-il trouvé l'amour de sa vie ? Elle en profita pour plus se déchaîner et attendre la réaction de celui-ci. Elle pinca plus fort, cria dans les oreilles du félin et donna des glaque tellement forte qu'elle avait mal à la main. Fitz lui attrapa le bras au vole et lui lanca un regard noir.

"- T'es pas non plus obligé de te défoulé, je me demande parfois si t'es vraiment une fille vu comme tu n'es pas douce !"

Cela amusait Cara, elle sourit ce qui énerva encore plus l'adolescent. Elle s'avait toucher droit au but de celui-ci. Il lui jeta le bras tellement fort qu'elle fut déséquilibré et tomba en arrière. La panthère des neige était sorti de l'esprit du jeune homme et Isak n'était pas là, elle allait en profiter.

"- Je crois que tu t'es trouvé une compagne"

Elle lui fit un clin d'oeil, et attendit sa réaction. Apparemment il fut surpris et ne dis rien pendant quelques seconde. Elle en profita pour se relever et s'approcher de lui jusqu'à sentir son haleine qui était chaude. Elle était contente, c'était elle qui avait le dessus et lui était dans la mauvaise position. Fitz ne tarda pas à répliquer.

"- Tu m'as bien regarder avant de dire ça ?!"

On aurait qu'il n'en croyait pas ses oreilles. Elle aurait bien aimé continuer sur ce sujet qui mettait sûrement mal à l'aise le jeune homme qui l'emmerdait souvent mais la jeune fille se réveilla. Cara se retourna pour la regarder mais elle sentait toujours le regard de Fitz sur elle. Il ne tarda pas à regarder son amie, enfin si c'était une amie. Avant de réagir Cara attendit que son état s'améliore un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:38

je regardai tou depuis le début sans faire exprès je marcha sur une brindille j 'était cuite il avait tous un ouïe performant moi et mes bêtises quel idiote je suis
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:30

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un meurtre [PV prédateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-