~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un meurtre [PV prédateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:54


  • Une impression de faiblesse
  • une peur envahissante






Isak fixa l'horizon d'un œil absent. Sa fourrure se gonflait à cause du vent qui soufflait. Immobile, les muscles tendus, le cervidés regardait le spectacle qui se désolait à ses yeux. Un lynx coucher sur le flanc, immobile et mort. Son cœur avait ralentit car il s'agissait en réalité d'un humanimal, car si ça n'avait pas été le cas, le félin ne serait jamais descendu aussi loin de la montagne. Un lynx était trop prudent pour oser s'aventurer aussi loin des arbres sécurisants de la montagne. Il portait une affreuse blessure à la gorge. Elle était déchiqueté à tel point qu'Isak dû détourné le regard. Le sang s'écoulait comme le ferait une rivière. Et l'odeur infestait le lieu. Le sol portait des marques de combat : des traces de griffes, de fourrure, de morceau de peau. Pourtant, le cerf ne parvint pas à identifié le meurtrier. [/i]

L'adolescent était sorti pour réfléchir, seul un moment. Fitz était partit en chasse comme souvent et le végétarien s'était retrouvé seul. Il avait voulu réfléchir au sujet de Camille. Il l'aimait plus que tout, il en était certain, mais la nuit qu'il avait passé lui semblait tellement étrange que parfois il se demandait s'il ne s'agissait pas simplement d'un rêve. Il n'en avait parlé à personne et n'avait jamais prononcé le prénom « Camille » devant Fitz. Si bien, qu'il ne parlait à personne de cette nuit et qu'il réfléchissait seul. Puis, soudainement, il avait pressentit un danger. Des cris s'étaient échappés de la gorge de deux animaux et Isak avait galopé pour porter secours à la victime. Mais il n'avait pas été assez rapide. La première pensée qu'il avait eu était « Et si j'étais arrivé trop tard le jour ou j'ai rencontré Camille ? ». Puis, il s'était un peu approché, avant de se stopper tellement l'odeur de bile, de sang, de sueur et de mort empestait. Il n'arrivait, ou n'osait plus bouger de peur que l'assassin soit encore dans les parages.

La journée avait débuté sous un soleil brillant, et réchauffant pour cette période de l'année. Pourtant, malgré la fraîcheur, Isak se sentait poisseux et suant. Ses yeux, immobiles trahissaient son angoisse soudaine. Et ses oreilles, l'une vers l'avant, l'autre vers l'arrière, montrait qu'il était à l'affut du moindre bruit. Pourtant, le prédateur savait se faire extrêmement discret, car lorsqu'il apparut, Isak ne l'entendit, ni ne le sentit venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:24

Lou, sous sa forme animale, se promenait tranquillement dans les ruines du temps. Soudain, elle se raidit. Son odorat développé lui indiquait une odeur de cadavre, de sang, de la peur aussi. Elle sentit une autre présence, un animal. "Ce n'est pas très loin." pensa-t-elle. Elle s'approcha, tapie contre l'herbe rare. Elle se cacha dans un fourré. L'odeur était pestillentielle. Elle jeta un coup d'oeil. Elle vit tout d'abord un cerf, majestueux, regardant au loin. Le vent était en face d'elle, il ne pouvait pas sentir son odeur. Puis, son regard tomba sur le linx. Mort. Le sans partout autour. Elle détourna les yeux et se concentra sur sa proie. Le cerf devait être le tueur. Il était le seul sur place !
Elle vérifia une dernière fois sa position et s'élança ...

Lou était sortie faire un tour pour réfléchir à son avenir. Cette quête ... la mènerait-elle à quelque chose ?
Cela fesait tant de temps qu'elle cherchait sans relache ... et sans succès aussi.
Bien sûr, elle avançait. Mais pas assez à son goût. Et là ... elle l'avait sentie. Cette odeur, identifiable de loin qui la répugnait au plus au point. Mais elle ne pouvait pas ne pas savoir ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

Fitz était parti de chez lui tôt ce matin. Le soleil inondait les territoires de Tahama en les réchauffait. Le pelage du glouton était brûlant mais cela ne le gênait pas, cela lui faisait plutôt du bien. Les oiseaux chantait. Fitz suivit l'évolution d'un vol de moineaux qui survolèrent la plaine et tournèrent ensuite autour de sa tête pour enfin partir dans le ciel infiniment grand. Il se trouvait dans une plaine ou l'herbe était grasse, Isak aurais adorer la manger. Il sourit en pensant à son ami. Aujourd'hui il voulait aller dans les montagnes de perle. Le glouton ne craignait pas le froid, et il marchait très bien dans la neige. Il était presque arrivé au niveau de la neige et il n'avait encore vu personne dans les parages.

La neige se tassait sous le poids du glouton. Il marchait tranquillement et regardant de droite à gauche. Il aimerais bien trouver quelqu'un avec qui discuter, en ce moment il était plutôt seul et la compagnie lui ferais du bien. Pour voir s'il n'y avait pas un hunanimal dans les parage il monta sur un arbre proche. Le glouton y monta très facilement jusqu'en haut et surveilla le paysage blanc. Malheureusement il n'y avait personne. Fitz descendit donc et marcha encore à l'inconnu. Tout à coup il aperçut des trace de félin. C'était un linx, enfin quelqu'un ! Ouff. Il les suivit donc pendant un bon moment.
Tout à coup un vent vint lui apporter de nouvelles odeurs. Celle du sang et de la peur. Fitz s'arrêta net. Que ce passait-il ? Il identifia mieux l'odeur. Il y avait l'odeur de son meilleur ami et une odeur de cadavre. Le coeur de glouton battait de plus en plus, que c'était-il passé ? Ensuite il perçut une panthère et la peur du cerf. Sans même réfléchir il s'élança au grand galop. Un panthère des neige venait de sortir de derrière un buisson et se jeta sur Isak. Fitz s'élança et attrapa le félin en vole. Tous les deux firent des roulé-boulés dans la neige. Fitz voulu mordre l'hunanimal mais il rata son coup. Puis les deux prédateurs se séparèrent. Le glouton tourna autour de la panthère en montrant ses dents.

(dsl je dois faire vite, c pas super)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:54

Je m'élançai ... et là ... tout s'écroula ! Je ressentis une vive douleur au niveau de mon flanc. Ce n'était pas le cerf, ça j'en étais sure. L'assassin ? à voir. Je fis quelques rouler-bouler avec l'autre animal. Il essaya ensuite de me mordre mais je réussis à esquiver. J'essayais de l'agriper mais il se dégagea. Je pus enfin voir mon assaillant. Un glouton. Un humanimal tout comme le cerf. Soudain je les reconnus. J'étais en facheuse posture. En nombre inférieure et en plus avec des personnes du clan des monarchistes.
Le glouton commença à me tourner autour en montrant les dents.

Je réflechis. Il fallait que je trouve une solution et vite. Il était impensable que je me mette en position de soumission ! Je ne cherchais pas le combat mais j'avais ma fierté tout de même ! Je les détaillaient, espérant mon regard impassible.

Après un moment de débat difficile, je décidai de prendre ma forme humaine. Je me transformai donc. Je me redressai de toute ma hauteur et les regardai avec mépris pour faire taire l'impression de soumission qu'exprimait mon geste.
Je m'assit dans la neige et attendit calmement leur réaction.

(pas terrible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

Ællana courait. Non sous sa forme animale, mais humaine. Elle avait pris l'habitude, après sa formation de combattante, de courir chaque matin, comme pour commencer la journée d'une note revigorante.
Ællana courait. Elle adorait courir. Sentir le vent soulever sa longue crinière noire, siffler à ses oreilles, le soleil tapant sur sa nuque, sentir ses muscles jouer sous ses habits de cuir, sans fatigue, mouvements toujours renouvelés.
Lever les jambes. Deux inspirations. Rebondir sur le sol. Trois inspirations. Elle s'en délectait, et cette exaltation avait le goût de la liberté.

Elle eu un regard en direction du haut des ruines. Le ciel bleu cobalt, lavé de tout nuage, était illuminé de l'astre solaire. Des pépiements d'oiseaux parvenaient à ses oreilles sensibles et égayaient l'atmosphère. L'air, chargé de lourdes odeurs, ne ...
Ællana freina brusquement. Lourdes odeurs. Lourdes odeurs de sang.
Elle se cacha derrière un gros rocher à l'endroit exact où le chemin, après un long virage, bifurquait vers la droite. Un endroit idéal. Qui lui permettrait de voir sans être vu.

Une jeune fille aux longs cheveux châtains était assise, le dos droit, l'air fière, devant un glouton et un cerf. Elle l'avait déjà croisé quelque part, sans doute dans la cité des anarchistes.
Un des instincts liés à son animal lui souffla qu'elle était également panthère des neiges.

Ællana réfléchit. Sortir de sa cachette ? Après tout, elle ne risquait rien. Rester là et aviser par la suite? Elle ne put résister.

Devenue panthère, elle sauta lestement par dessus le rocher et se campa aux côté de la fille.


Dernière édition par Ællana le Jeu 25 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:37

J'attendait ... je ne suis pas très patiente. Cela ne doit même pas faire 1 minute que j'attends.
Etant sous ma forme humaine, je ne la sentis pas.
Quelle ne fut donc pas ma surprise quand une panthère des neiges sauta et se campas près de moi. J'avais l'impression de me regarder dans un miroir. Etant donner sa position, je me doutais qu'elle faisait partie du clan des anarchistes et que j'avais du la rencontrer quelque part.
Me sentant plus forte, j'osai enfin demander :

"Qui a fait ce massacre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

Ællana sentit la surprise s'allumer dans les prunelles de la jeune fille lorsqu'elle me vit à ses côtés. Soudain, sans trop savoir comment, son prénom s'imposa à elle : Lou.

"Qui a fait ce massacre? "

Elle avait parlé d'une voix claire, mais légèrement tendue.
Comprenant qu'il n'y avait plus de danger, Iléa se retransforma en humaine.

Elles étaient deux. Grandes, fières et impatientes.
Ils n'allaient pas tarder à leur répondre.


Dernière édition par Ællana le Jeu 25 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:51

La jeune fille s'était assise sur le sol après s'être donner sa forme humaine. Fitz la regarda faire. Il grogna de mécontentement. Alors qu'il la regardait une panthère des neige fit son apparition. Fitz la regarda venir en emmetant un petit grognement. Elle se transforma elle aussi en humaine. Il décida donc de les imiter pour que la communication soit possible.

"- J'en sais rien, mais elle (dit-il en montrant Lou du doigt) voulait en commettre un autre !"

Il parlais fort mais ne criat pas. On voyait de la fureur dans son regard et il n'était pas prêt à laisser partir la fille au cheveux chatîn.

(dsl je dois faire vite, j'ai as le droite d'être sur l'ordi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:37

Ællana observa le glouton reprendre sa forme humaine. C'était un beau jeune homme, assez grand et musclé, dont les cheveux mi-longs tombaient sur des épaules carrées. Ses yeux sombres les dévisageaient d'un air accusateur et sa position, défensive, dévoilait qu'il protégeait le cerf - un bon ami, sans aucun doute.
Elle jaugea la situation d'un coup d'œil rapide. Ne pas user de son acier. Pas encore.

Elle leva le menton et se campa sur ses deux jambes.

"Elle n'a rien fait du tout! J'étais là, j'ai vu ce qui c'est passé. C'est toi qui l'a attaqué lorsqu'elle est arrivée! Elle n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit! " mentis la jeune fille. Elle n'avait pas pu voir le déroulement de la scène et étais arrivée à la fin de la confrontation. Néanmoins, elle était certaine que Lou n'avait rien fait.

" Cependant, je ne comprends toujours pas le meurtre de ce lynx! Toi, le cerf, sais-tu ce qui s'est passé? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:58

|EHHHH ! Attendez-moi ! Ralala, j'voue jure XD|



La suite s'était passée trop vite. Au dernier moment, Isak avait vu une panthère des neige fondre sur lui. Et alors qu'il pensait devoir ruer pour sauver sa peau, un glouton qu'il connaissait tant pour que ce soit son meilleur ami, bondit sur le félin. Les deux prédateurs roulaient dans la neige. Chacun essayait de donner des coups de griffes ou crocs, mais personne n'y parvenait. Isak pensa charger sur le félin, bois en avant, mais elle se transforma avant. Une belle adolescente aux cheveux châtains.
Fitz grognait toujours et Isak voulut lui ordonner de se taire, mais une deuxième panthère des neiges arriva, coupant sa phrase. Deux anarchistes, contre deux monarchistes. Mais ils avaient l'avantage. Ou presque. Fitz, en glouton, était le prédateur le plus dangereux au monde, et lui avec ses cornes pouvait engendrer de furieuses blessures. Et s'ils se battaient en humain, leur force les avantagerait. Ne craignant plus le danger, Isak se transforma pour répondre à la question de la nouvelle.

"Vous déconez ? Vous pensez franchement qu'un cerf peut tuer un lynx ? Je me promenais par hasard. Je pensais que c'était elle qui l'avait tué" dit-il en montrant de la tête celle qui avait voulu le tuer.

Isak lança des éclairs aux deux femmes. Toujours en train de se mêler de tout ! Bon, sang, en quoi cela les regardait-il.

"Au lieu d'attaquer les innocents, vous pourriez traquez le tueur avec votre flaire !". Isak avait presque crié. Leur comportement l'avait énervé à un point qu'il atteignait quasiment jamais. Si le froid n'avait pas été là, il aurait été rouge de colère à en faire peur.

"Saleté d'Anarchistes" ajouta-t-il dans un murmure.

Normalement, réagir ainsi ne lui était pas habituel, mais face aux deux femmes qui l'accusait à qui mieux mieux, il n'avait pu se retenir. Surtout que l'une d'elle avait attenté à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:32

Ællana ferma les yeux un bref instant. Garder son calme. Garder son calme. Garder son...

"OH, LA FERME, HEIN!" rugit-elle, exaspérée.

Lou posa la main sur son épaule pour l'apaiser.
Elle radoucit sa voix tant bien que mal:

"De un, je n'ai jamais dit que c'était toi qui avait tué lynx! De deux, c'est quoi cette manie d'accuser tout le monde? On a attaqué personne! Je suis là pour vous aider à résoudre l'affaire, et toi tu..."

Le garçon qui s'était transformé en cerf grogna quelque chose entre ses dents.
Ællana sentit la colère vibrer en elle. Elle oublia tout le reste pour ce concentrer ce jeune homme méprisant et égocentrique. Qui plus est se croyait certain d'avoir raison. Elle détestait les gens qui croyaient toujours avoir raison.

"SALETÉS D'ANARCHISTES? " hurla-t-elle. " NON MAIS TU T'ES REGARDÉ, TOI? C'EST FACILE DE DIRE DES CHOSES DANS LE DOS DES GENS, HEIN ?! MAIS T'AS PEUT-ÊTRE OUBLIÉ QU'ON A DES OREILLES? NON MAIS FRANCHEMENT! "

Faisant fi de l'autre homme qui la regardait d'un air surpris, elle appuya sa tête contre le mur de neige. Lorsqu'elle eu retrouvé son calme, elle se tourna vers eux.
"Ecoutez, j'en ai assez de tout cela... De toutes ces disputes... Je suis là pour retrouver le meurtrier du lynx... " dit-elle d'une voix lasse.

( dsl, c'est pas extra mais je devais me dépêcher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:40

Fitz la regarda, elle était aussi en colère. Tout le monde l'était et ca se comprenait. Fitz n'allait pas la laisser comme ça, elle n'avait même pas été là et elle se permettait de dire ce qui s'était passé !

"- Ecoutes toi t'étais pas là donc à ta place je me la fermerais. T'as copine, si j'était pas là, aurait tuer Isak, donc tais-toi ! Quand on ne sait pas ce qui s'est passer on ne parle pas !"

Fitz lança des éclair à la jeune femme et vint se poster près de son meilleur ami. Il n'était pas près de calmer sa colère.

(dsl je dois faire mon dm)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

[ouhla ... j'ai ratée un épisode moi !]

J'observais tout d'abord. Sans rien dire. Je laissai les insultes et les accusations glisser sur moi comme si j'étais sourde.

L'anarchiste venue à mon secours commença à s'énerver franchement.
Elle cria : OH, LA FERME, HEIN!
Je mis ma main sur son épaule pour la calmer.

Elle continua sa tirade.

Les deux monarchistes nous regardèrent avec colère.

Mon contact avec l'anarchiste fit éclater la bulle qui m'empêchait de réagir.

Je commençai à hurler : CA SUFFIT, A LA FIN ! VOUS ETES DES VRAIS GAMINS ! AU LIEU DE VOUS ENGUEULEZ VOUS FERIEZ MIEUX DE REFLECHIR !
PREMIEREMENT SI NOUS ON EST DES SALETES D'ANARCHISTES VOUS VOUS ETES DES SALETES DE MONARCHISTES !
DEUXIEMEMENT TU LUI DIS PAS DE SE TAIRE !
ET TROISIEMEMENT JE-NE-SUIS-PAS-UNE-TU-EUSE !!!!!

Les autres me regardèrent avec ahurissement.

Je suis d'accord avec toi, dis-je en me calmant et endésignant le cerf redevenu humain, j'avoue que j'ai été un peu bête de croire qu'un cerf pouvait faire un tel massacre.
Je ne pus m'empecher de donner un ton ironique à cette phrase.
Néanmoins je ne suis pas une tueuse, je voulais juste ... je ne sais pas en fait. J'ai été aveuglée par la rage due à la vue d'un tel massacre.

Mais c'est vrai que je me promenais et soudain, j'ai sentie cette odeur si ... enfin vous la connaissez aussi. Je me suis approchée et la je t'ai vu. Du coup, mon cerveau a décidé que tu étais le coupable et mes muscles m'ont dit de sauter.
Et la ya le glouton qui m'est tombé dessus, lourdement je dois dire. Mais au moins, toi, tu sais te défendre. T'es pas comme ton ami qui a besoin d'un garde du corps.
Et ensuite, euh ..., mon amie d'on j'ai perdue le nom (aïe, pourquoi je ne me souvenais donc pas l'endroit où je l'avais vue ...) est arrivée.

Et je propose qu'on sillone toutes les ruines et si on ne trouve pas de traces les territoires voissins.

Qui est avec moi ? dis-je avec une moue à la fois taquine et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:17

Isak n'en croyait pas ses oreilles. En plus, elle se foutait de sa gueule. Rien que pour la faire taire, il avait envie de se transformer et de lui rentrer dedans. Gardant son calme, il serra les points jusqu'à ce que la peau soit tellement tendue qu'elle deviennent blanche. Pour qui le prenait-on ? Un mec qui a besoin d'un "garde du corps", une personne qui ne sais pas réfléchir ?

"Tu crois que je faisais quoi avant que tu n'ais envie de goûter la viande de cerf ? Tu peux suivre les empreintes si ça t'enchante, mais je pari qu'il a déjà regagné la ville. L'option est donc impossible à réalisé. S'il n'a pas rejoint la ville, on a une petite chance. Mais ça m'étonnerais. Pour attaquer un lynx et lui mettre trois coups de dents, il doit être intelligent. Et donc, il a regagné la ville pour qu'on ne puisse pas repérer son odeur. La solution la plus intelligente pour le moment, c'est celle de regardé si le lynx s'est défendu. S'il l'a fait, il doit avoir des morceaux de peau coincés dans les griffes. Déjà, ça nous aidera à savoir qui sera le meurtrier."

Isak fixa un à un les trois personnes qui l'entourait. Au moins, lui savait réfléchir avant d'agir.

"Je suis Isak, voici Fitz, qui êtes-vous ?"

Isak n'attendit pas la réponse qu'il alla déjà étudié le cadavre. L'odeur était déjà présente. Leur meurtre avait eu lieu, il y avait au moins une heure. Retrouver l'assassin par l'odeur ou par les empruntes était impossible.


|Si personne ne se désigne, je veux bien être le meurtier avec Kalhan|
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:26

Ce que la jeune femme répliqua énerva encore plus Fitz, pour qui prennait-on Isak ! Et elle elle n'avait pas besoin de le dire elle était un fauve, mais lorsqu'ils sont égaux s'est pas elle la plus forte. Elle pouvait fermer son clapet. Isak répliqua ensuite, au moins quelque chose d'intelligent. Fitz le laissa faire surveillant les deux autres.

"- Si tu veux pas que je t'arrache ta papatte tu ferais mieux de te taire, parce que je peux aussi dire tu as besoin d'un garde du corps face à moi. A ta place je retirerais ce que tu as dit sinon ça va mal finir pour toi !"
hunanimal
Fitz lançais des menaces, jamais on n'avait le droit d'insulter un qui était moins fort. Ce n'était pas de sa faute. Il s'agenouilla vers Isak pour voir s'il n'avait pas trouvé quelque chose. Puis il reporta de nouveau son intention sur les deux jeunes filles. Elle avait interêt à retirer sinon il lui sauterais dessus et se battrais contre elle jusqu'à ce qu'elle le retire. Elle n'avais pas le choix.

(dsl manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:43

C'était sa nature ... Elle n'avait pas cherchée à les agacer encore plus ! Les mots étaient sortis tout seuls. Bien sur on ne la croirai jamais mais bon ...
Elle tenta de calmer le jeu :
- Moi c'est Lou.
J'avais pris le ton le plus calme possible.

"Tu as raison, l'assassin a surement regagné la ville. Vous aurez surement plus de chance de votre côté, c'est surement un monarchiste !"
...aïe, je me mordis la lèvre, j'avais encore tout gachée, il fallait que je me contrôle et que je cesse de débiter des anneries.

Je murmurais un faible "je suis désolée" J'ajoutai plus fort " Nous chercherons quand même de notre côté ".

Maintenant je pense qu'il est temps de nous quitter.

"Au fait je ne cherche pas les disputes mais ... je ne retirerai pas ce que j'ai dit."

J'avais tout gagner la ... il était en effet temps que je m'éloigne.

[ok pour kalhan]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:09

Fitz regarda la jeune femme qui se présenta. C'était Lou. Mais elle continua, l'assassin devait sûrement être un monarchiste ! Le sang bouillonnait dans les veines de Fitz, comme un volcan en éruption. Elle s'excusa ensuite. De plus elle voulait partir ! Avait-elle peur ? L'adolescent n'aurait su le dire. C'était une lâche d'anarchiste. C?était bien connu pour les anarchistes. Elle prononça les dernière paroles qu'il attendait depuis un moment. Elle ne retirerait pas qu'Isak était un faible. Fitz ne prononça aucune parole. Il se contenta de se transformer en glouton et rugir ensuite faisant partir tous les oiseaux du coin.

Le glouton courut sur Lou qui contait s'en allait et s'élança pour lui sauté sur les jambes. Il était assez proche du sol pour protéger son ventre. Ses dents tranchante comme un couteau était sortis. Lou avait mis en colère le plus dangereux des animaux, celui qui pouvait battre un ours. Face à lui elle ne s'en sortirait pas. Mais elle ne le savait sans doute pas encore. Elle le saura bientôt. Cette fois il ne la ratera pas. Il était sur que son amie viendrais car les Anarchistes étaient tous des lâches. Elle aurait aussi besoin d'un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

Isak soupira intérieurement en entendant la femme. Secouant la tête, il se remit à son travail. En effet, des poils y était accrochés. Des poils de tigre. Lou en dit un peu trop. Même beaucoup trop. Et Fitz bondit. Isak n'attendit pas, il ne se transforma pas, car il ne voulait pas transformer en brochette son meilleur ami, mais sauta, tel un rudbyman sur le glouton en furit. Le prédateur perdit son élan et s'étala dans la neige avec Isak coucher sur lui. L'adolescent se releva. Il en avait plus que mare. Ses yeux étaient en furi.

"Arrêtez maintenant ! On croirait entendre des gamins. Lou, on ne sait pas qui sait, on le saura bien après. Donc tes phrases stupide tu te les gardes pour plus tard. Fitz, tu arrête ce comportement enfantile du "C'est moi le plus fort alors tu te la ferme". Ensuite, je rappelle que Xand est mariée à un monarchiste, alors si vous voulez la respecter, je vous conseille d'avoir un autre opinion sur les monarchiste. Et pour terminer, c'est un tigre qui l'a tué."

Isak se tut un instant et reprit sa respiration. A ses côtés, Fitz se relevait en grognant.

"Les tigres sont nombreux. Il va falloir se disperser. Par contre, je ne sais pas ou ni comment chercher, l'assassin peut être n'importe ou. Des manoeuvres sont possibles, mais elles prennents trop de temps et le meurtrier aura le temps de cacher son jeu d'ici là. A mon avis, il doit être chez lui en train de se laver. Mais ça ne sert à rien de savoir cela : on ne va pas toquer aux portes de toutes les villes. Est-ce que quelqu'un connaissait ce lynx ?"

La question avait été simple. Au moins, ils sauraient répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:21

Je commeçai à m'éloigner.
J'entendis un grognement derrière moi.
Je me retournai vivement et eu juste le temps de voir le glouton essayer de me sauter dessus et l'autre jeune homme lui sauter dessus ce qui le ralentit.
Un monarchiste venait de me sauver la vie.
Le cerf commeça une tirade.
Je baissai les yeux. J'étais la seule fautive. J'avais failli mourir.

"Moi, je ne le connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:35

Alors que Fitz prenais son élant quelqu'un vint le lui casser. Il roula dans la neige et lorsqu'il se releva avec fureur il vit Isak. Il leur fit la moral et il n'avait pas tord. Il se changea en humain et foudroya Lou du regard. Puis la découverte d?Isak lui fit raté un battement de coeur ! Il retourna sa tête vers celui-ci. Il avait peur. Il connaissait en effet un tigre : Kalhan, la fille qui lui avait sauvé la vie. Elle ne pouvait pas être l'assassin, c'était pas possible. Il s'assit dans la neige et prit sa tête entre ses mains. Il réfléchissait. Qui d'autre était un tigre ?

"- Un tigre brun ou un tigre blanc ?"

demanda-t-il en relevant las tête. Il espérait que c'était un tigre blanc, mais ce n'était pas sûr. Il ne faisait plus attention aux deux jeunes femmes. Il devait y avoir quelqu'un d'autre, il vait du se tromper. En se moment il ne faisait que de se tromper, ça devait aussi être une erreur. Fitz se demanda si Isak pensait aussi à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:14

Ællana releva le menton. Elle détestait avoir des instants de faiblesse. Mais ces disputes étaient des disputes de gamins. Elle avait eu tord d'y prendre parti.

"Moi c'est Ællana."

Alors qu'elle s'agenouillait à côté d'Isak, elle sentit un mouvement derrière elle. Elle vrilla, bondit et atterrit près de Lou. Ce satané glouton venait de lui tomber dessus!
Elle s'apprêtait à calmer le jeune homme mais Isak la prit de vitesse et sauta sur le glouton pour le calmer. Elle eut un petit sourire. Isak était beaucoup plus raisonnable que son ami et avait raison.
Xand - elle ne l'avait que croisé une fois, de loin, mais voyait qui c'était- s'était bien mariée à un monarchiste!

Elle soupira intérieurement, histoire de ne pas montrer son agacement au glouton qui profiterait illico presto de l'occasion pour recommencer à crier sur tout le monde, pester contre les anarchistes et lui sauter dessus.
Elle n'avait rien, rien du tout contre les monarchistes. Ils avaient juste des opinions divergentes et une vision différente du monde que les anarchistes, mais ils étaient des hommes avant tout!
Qu'ils aient des opinions différentes ne la gênaient pas du moment qu'ils ne tentent pas de les lui imposer. Comme ce glouton dont elle se refusait à prononcer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:31

"Est-ce que quelqu'un connaissait ce lynx ?"

Ællana n'avait pas encore approché le lynx de près, vu la confrontation de Fitz/Lou. Hem. Confrontation? Elle aurait dit attaque. Attaque en traître.

Elle chassa ces idées parasites et s'approcha de l'animal. Son cœur rata un battement. Bien sûr qu'elle connaissait le lynx!


...


Elle sentit le sang quitter son visage et soudain, elle se sentit mal. Très mal. Le ciel bleu se mit à tourbillonner avec de plus en plus de vitesse, et elle... Tomba dans le noir. Le noir sans fin.

"Hum. Heu... Ællana? Ællana? "

Une voix. Inquiète. Elle ouvrit doucement les paupières... Les referma aussitôt. Trop de lumière.

"Ællana? "

Elle consentit enfin à ouvrir les yeux. Isak et Lou étaient penchés au dessus d'elle, inquiets. Le glouton - bon, OK, Fitz - se tenait à l'écart, l'air renfrogné.
Que s'était-il passé?

Elle fronça les sourcils, tic coutumier et tenta de se remémorer. Le noir, le ciel qui tourbillonnait et avant? ...

Les souvenirs fondirent sur elle à toute vitesse. Elle serait tombée si elle n'était déjà par terre. Millan. L'ancien apprenti de Mandel, son maître qui pendant deux an lui avait enseigné l'art du combat. Elle avait fait la connaissance de Millan dans la forêt, une nuit qu'elle chassait. Il lui avait appris qui il était. Surpris, il s'était re-présenté à Mandel le lendemain qui ne l'avait pas vu depuis quelques années. Pendant un an, ils s'étaient cotoyés. Cotoyés? Ils étaient devenus amis. Une amitié à la saveur de l'amour mais ils s'étaient quitté sans regret, lui ayant d'autre choses à faire et elle trop éprise de liberté pour rester avec quelqu'un.

Elle leva les yeux vers les trois humanimaux et d'une voix enrouée:
" Je... Je le connaissais. Il s'appelle... S'appelait... "

Elle ne pouvait continuer. " s'appelait". Au passé. Des sanglots commencèrent à secouer son dos en spasms irréguliers qui entrochoquaient ses paroles.
" Il s'appelait Millan."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:45

Mais quand je relevai les yeux, je vis Aellana (je sais pas comment on fait les lettres collées) tomber.
Elle avait perdu connaissance en examinant le lynx.
Je me rapprochai d'elle en même temps qu'Isak.
J'essayai de la réveiller, doucement d'abord puis plus fort.
Je profitais de la présence d'Isak pour lui dire que j'étais sincèrement désolée de tous ce que j'avais dit.
Aellana se réveilla enfin.
Je reportai mon attention sur elle.

Je lui demandai : "Comment ça va ?"

Elle ne répondit pas mais dit qu'elle connaissait le lynx.
Il s'appellait Millan.
Je me servis un peu de ma tête et demandai :

"Sais-tu si Millan avait des ennemis ou s'il y avait des personnes susceptibles de vouloir le tuer ?"

Pendant ce temps-la Fitz paraissait anéanti. Peut-être avait-je ratée un épisode en m'occupant d'Aellana.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:38

Fitz s'était calmé, après tout les filles faisaient toujours des histoires et il avait commencé à être habitué. Puis la jeune femme tomba sur le sol, Isak la rattrapa, évidement l'intentionné de toutes les filles ! Fitz ne bougea pas. De toute façon cela servirait à rien. Il regarda les alentours pendant que Lou et son meilleur ami étaient avec la fille dont il n'avait pas réussit à retenir le nom.
Le ciel était rouge comme le sang sur la neige. On aurait dit que lui aussi était blessé. Aucun bruit ne se fit entendre, personne au alentour. Le meurtrier était parti et ne comptait pas revenir. C'est alors que son regard se posa sur le sol. Son coeur arrêta de battre, au sol il y avait des traces de tigres, trois pattes exactement. Au début le tigre les avait effacées mais par la suite il les avait laisser pensant que personne ne les verrais. Mais Fitz les vu.

Lou remarqua qu'il était bizarre. Il connaissait le tueur : Kalhan. La denière fois celle-ci l'avait aidée à combattre des anarchistes pour lui sauver sa peau, mais elle s'était pris un poing américain dans la patte et depuis elle ne la posait plus. Il fallait qu'il détourne l'intention. Si elle avait fait ça s'était pour une bonne intention, elle n'était pas un monstre. Il allait lui rendre sa dette.

"- Alors elle vas mieux ? Je vasi faire le tour des environs pour essayer de persevoir quelque chose, je reviens bouger pas"

Sur ce il se transforma en glouton: Senti comme s'il cherchait une trace alors qu'il l'avait déjà, il jouait plutôt bien le comédien. Puis il baissa sa tête et parti en direction des traces pour marcher dessus et les effacer. Il se dirigea vers celle-ci, regarda derrière lui, effaca d'un coup de patte l'indice continua. Il faisait tellement attention que personne ne pouvait voir son plan, mais pouvait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:39

Lou demanda doucement à Ællana si Millan avait des ennemis susceptibles de le tuer.

La jeune fille tenta de stopper les convulsions qui la secouaient et hocha la tête:

" Je n'en sais rien. Millan est... Etait un homme aux idées bien définies. Il aimait le combat, il aimait vivre mais je ne pense pas qu'il aurait provoqué ses ennemis au point d'en mourir. Il connaissait très bien les limites. Ceci n'est pas un règlement de comptes, c'est un ASSASSINAT! "

Elle s'arrêta un instant, le souffle court. Sans s'en rendre apercevoir, elle avait élevé la voix.
Elle se passa une main sur le visage. Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix était redevenue ferme et claire.
Un rictus ressemblant vaguement à un sourire tordit ses lèvres et une flamme ardente brilla dans ses yeux.

" Millan n'était pas un simple mortel, Millan était un homme de valeur, un de ceux que vous ne rencontrez qu'une fois et dont vous vous souvenez toute votre vie. Millan était juste, Millan était bon. On n'avait pas le droit de lui supprimer une partie de sa vie.

Je chercherai le meurtrier, que ce soit toute ma vie. Et je vous jure que si je le retrouve, JE LE TUERAIS! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un meurtre [PV prédateur] _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un meurtre [PV prédateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-