~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un meurtre [PV prédateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:32

Aellana commenca à éléver la voix.

"Chut ... Calme toi. Tu es juste énervée. Nous savons que ce Millan était quelqu'un d'admirable.
Euh ... tu sais où est passé l'autre débi... euh ... je veux dire Fitz ?
Attendez moi je reviens"

Agissant par intuition, je décidai de suivre Fitz.
Je repérai facilement sa trace.
Je me transformai, c'était plus simple sous cette forme.
A un moment je trouvai une autre empreinte.
A moitié effacée, on avait tenté de la dissimulée.
Fitz était-il au courant de quelque chose ?
Je continuai de suivre sa trace, d'une odeur ténue qui masquait tout le reste.
J'aterris dans une clairière.
J'avançai jusqu'au milieu. J'avais perdue la trace.
J'entendis un bruit derrière moi.
Je me retournai vivement.
Trop tard ... le glouton m'avait pris en traître ...
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:16

Malgré son chagrin, Ællana avait bien remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange. Qui lui avait échappé. Elle ferma les yeux, appliqua ses mains fraîches sur ses tempes. Elle s'était évanouie. À son réveil, Isak et Lou se tenaient au dessus d'elle. Mais... Mais Fitz?
Un frisson parcourut son dos. "Alors, elle va mieux? " Alors, elle va mieux.
Ce n'était pas du tout dans la personnalité de Fitz de demander ça, pas après qu'ils viennent de se quereller, pas après qu'il l'ait traité de saleté d'anarchiste. Elle venait de faire sa connaissance et pourtant, elle était certaine que cela ne lui correspondait pas.
Elle essaya d'expliquer pourquoi il avait demandé ceci. Il avait dit qu'il allait voir si... Si il y avait des marques, ou une chose de ce genre.
Un second frisson lui parcourut le dos, alors que l'illumination soudaine faisait surface à son esprit.
Fitz ne voulait pas continuer la poursuite, avant qu'elle ne s'évanouisse. Il avait dit que c'était trop tard. Pourtant, lorsqu'elle avait repris conscience, il s'en était allé...
Option une: Fitz était le meurtrier. Peu probable, puisqu'Isak avait découvert le lynx, mais possible.
Option deux: Fitz connaissait le meurtrier. Peut-être même qu'il était son ami. Elle serra les dents. Il fallait absolument l'arrêter.

"Lou! Viens voir! Je..." Elle se retourna. Plus de Lou. Isak, lui était toujours là, à examiner le sol.
Si elle l'avait pu, elle se serait donné une claque. Mais quelle imbécile! Quelle égoïste! Lou était partie à la recherche de Fitz et... Elle était en danger!
Sans prendre le temps de tout expliquer à Isak - il ne serait sûrement pas d'accord avec sa théorie, puisque il était son ami- elle courut en direction de la forêt , suivant les odeurs des deux humanimaux. Elle atterrit dans une clairière. La scène lui coupa le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39

Fitz suivit les traces. Le vent était contre lui comme s'il voulait l'empêcher d'agir, mais il l'ignora. Kalhan était dans un sale pétrin c'était à son tour de la tirer de là. Il arriva vers une clarière, ou plus précisément une falaise. Une petite. La tigresse avait sauté et plus personne ne pouvait suivre ses traces, plus aucun danger pour elle, il allait donc faire le tour du territoire pour ne pas être suspect lorsque le vent lui apporta une odeur : Lou. Elle était dans les parages. Elle n'aurait pas pu l'écouter au lieu de la suivre ?!Il s'approcha d'elle avec discrétion si bien qu'il ne l'entendit pas jusqu'au moment ou la neige craqua sous son poids, laissant un bruit s'échapper. La jeune femme se retourna vivement. Dans son regard on voyait de la peur, et on aurait dit qu'elle regrettait de s'être fait voir.

Il grogna pour exprimer son mécontentement et montrant les crocs. Il ne pouvait pas lui faire confiance !Normale s'était une anarchiste. Mais il avait peur qu'elle est découvert son plan et commença à paniquer. Seulement il n'était pas sûr de ce qu'elle avait vu. Il ne voulait pas se transformer de nouveau mais pour discuter il était un peu obligé. Il se changea donc et se positionna devant Lou, son regard la sondait pour savoir à quoi elle pensait.

"- Tu fous quoi ici ? J'ai dit que je revenait, je peux franchement pas te faire confiance. J'ai regarder et ici il y a rien, je continu là-bas, tu as qu'à aller de l'autre coté, ça ira plus vite. Rends toi utile au lieu de me suivre Anarchiste !"

Dit-il en insistant sur le "A" de Anarchiste. Alors qu'il allait poursuivre ses "recherches" un animal lui sauta dessus. C'était un glouton, plus petit que lui avec le poil plus foncé. Fitz fut projeté sur la neige qui vola tellement fort que l'on apercevait plus l'adolescent jusqu'à ce que la neige tombe. Pendant ce temps il se changea en glouton. L'autre lui fit face en grognant des dents. Il le reconnu alors. C'était l'assassin de son amie. Un jour un homme costaud était venu chez eux. Tous ses souvenir remontait à la surface, comme une bulle d'air. PLus il le regardait plus il se souvenait.

Cet homme était entré lors du diner avec un couteau à la main. Il avait agit tellement vite que son amie fut morte sans savoir ce qui lui arrivait. Le soir il avait été invité à dormir. Les parents essayèrent de se défendre, mais bien moins fort ils ne tardèrent pas à rejoindre leur fille. C'était au tour de Fitz. Le combat avait durer longtemps et il avait finalement réussit. Avant de partir il avait jurer de le tuer. Mais aujourd'hui il était plus fort et maîtrisait mieux le combat.

Il se regarda, gronda et sauta. Le combat était terrifiant. Du sang giclait de tous les sens, Fitz fut blesser au dos par des coup de griffes et de dents. Mais l'autre avait eu moins de chance, il avait été touché au ventre, sur les pattes. Puis Fitz sur son postérieur. Il réussit à le tuer en lui ouvrant la gorge. C'était lui ou l'autre. Le glouton gisait sur le sol blanc. Il était mort. Lou était terrifié, mais il l'aurait aussi tué. Il tuait tout les spectateurs. L'adolescent n'en revenait pas, une larme coula devant cette horreur.
La jeune fille qui avait perdu connaissance arriva, Fitz voulait partir, il recula mais tomba dans une crevasse. Il se retint juste à temps au bord de la paroi. Si personne ne l'aidait il était mort.

(dsl je doit faire vite, c nul, et je ne pouvait pas attaquer Lou, c'est pas le comportement de Fitz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:11

Isak avait vu les trois ados partirent. Mais que faisaient-ils bon sang ! L'homme, ayant assez étudié le sol décida de les rejoindre. De plus, un vent s'était levé et commenait à effacer les dernières traces. Se transformant en cerf, l'humain fut terrifié en sentant l'odeur du sang. Le meurtrier était encore dans les parages ? Inquiet, il bondit dans la neige qui vollait sur son passage. Ses sabots foulaient le sol avec légèreté et rapidité.

Son poils se couchait face à la violence de l'air. Ses naseaux se dilataient et formaient des nuages de bués qui rejoignaient les cieux. Le sol criait à chaque pas, l'odeur était insupportable. Qui avait été blessée ? L'une des anarchiste ou Fitz ? Il l'ignorait, mais dans son corps de glouton, l'ado masculin devait être en sécurité.

Freinant, le cervidés vit un corps agonisant au sol. Il n'était pas encore mort, mais le serait dans quelques minutes. Lou semblait terrifié, mais n'avait pas de marque de blessure. Qui l'avait attaqué alors ?


[dsl doit me grouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:16

Fitz eu peur en tombant, il ne savait pas ce qu'il lui arriva mais ne chercha pas a savoir. Il s'accrocha sur la paroi avec ses pattes avant. Les glouton était des bon grimpeurs mais avec un postérieur en moins s'était un peu plus compliqué. La seule chose qui lui passa par la tête après avoir crié de terreur était d'appeler à l'aide, mais en glouton ?! Il fit donc des jappements assez fort mais doutait que des anarchistes veulent lui sauver la vie après ce massacre. Même si en le tuant il avait sauver Lou, mais celle-ci ne le savait pas. De toute façon si l'autre glouton n'était pas mort Fitz le serait. Il n'avait pas eu le choix.

Pas le tps bac blanc sur la planche dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:50

La scène lui coupa le souffle.

Dans la clairière -assez particulière d'ailleurs, puisqu'elle aboutissait à un précipice - , un glouton ensanglanté se vidait de son sang. Son poil lustré était désormais taché de pourpre et dans ses yeux plus aucune lueur ne dansait. À côté de lui, Lou, évanouie.
Le sol présentait des traces d'un atroce combat.

Son corps se figea. Était-ce... Était-ce Fitz? Elle s'approcha à pas de loups du cadavre.
Elle respira un bon coup ; ses traits se détendirent ainsi que ses épaules crispées. Elle se morigéna. Elle devait faire preuve de plus de sang-froid!

Ce n'était pas Fitz.

Mais si ce n'était pas Fitz, étendu sur l'herbe tachée, dans l'étreinte de la mort, qui avait tué ce glouton ? Lou n'était pas de taille face à un tel adversaire. Elle non plus.
La réponse s'imposa à elle. Un autre glouton.

Elle chercha des yeux une sortie possible autre que le précipice mais la seule était celle par laquelle elle était entrée. À ce moment, elle entendit un jappement. Etouffé, mais jappement tout de même. Qui appelait à l'aide. Elle se pencha au-dessus du vide...
Fitz. Sous sa forme de glouton, suspendu dans le vide grâce à une corniche. Il n'allait pas tenir longtemps.
Elle hésita. Il était le meurtrier de ce glouton, elle ne pouvait pas...

Il la regarda d'un air suppliant.
Elle... prit sa décision en un éclair. Une seconde avait suffi pour comprendre que malgré l'assassinat, il avait eu de bonnes raisons pour tuer l'autre glouton. Tout comme le meurtrier de Millan avait peut-être eu de bonnes raisons de l'éliminer.

Elle s'assit sur l'herbe, les jambes dans le vide, puis se retourna et amorça la descente. Les mains solidement accrochées aux aspérités de la roche, elle se mouvait à la verticale aussi bien qu’elle marchait à l’horizontale. Lorsqu’elle arriva au niveau du glouton, elle entreprit lui passer une corde au niveau de la taille, corde qu’elle noua autour de la sienne. La corde était une corde magique qui était censée ne jamais se briser, quelque soit le poids qu’elle soutienne.
Elle remonta.

Elle se surprit à perdre espoir. Fitz essayait de l’aider en tentant d’escalader mais elle allait trop vite et si elle freinait l’ascension, ils tomberaient tous les deux. Ses mains commencèrent à glisser, ses pieds à… Elle se reprit. Ils allaient essayer. Coûte que coûte. Certes, le glouton était lourd, certes, tout cela était insensé, mais il n’y avait pas d’autres moyens possibles.
Elle était à bout de souffle lorsqu’elle atteint l’herbe. Un dernier effort… Elle se hissa sur l’herbe et tira de toutes ses forces. Le glouton apparut.

Alors, toujours attachée au glouton par la corde, morte d’épuisement, elle se laissa choir à terre.

Une larme roula sur sa joue, tandis qu’un immense sourire éclairait son visage sombre.
Elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:55

Le glouton qui lui avait sauter dessus n'étaient pas Fitz. Ce glouton la ne lui ressemblait pas.
Elle s'écarta au dernier moment. Elle se préparait à l'assaut mais il se désinteressa d'elle.
Pour se tourner vers le vrai Fitz.
Je les regardai lutter, le regard horrifié.
Du sang giclait de partout, j'assistai au spectacle tétanisée par la peur.
Je vis Fitz ouvrir la gorge de l'autre bête.
Je m'évanouis.


~~~~~~

Je me réveillai un peu plus tard.
Je gardai les yeux fermés mais j'entendai quand même.
Des halètements, des pleurs.
Il fallait que je les aide, je m'étais assez ridiculisée en m'évanouissant !
Comme si s'étais la première fois que j'assistai à un combat sanglant !
J'ouvris les yeux : la neige de la clairière m'éblouit.
Je vis ensuite Aellana au bord du précipice, une corde attachée autour de la taille et Fitz à l'autre bout.
J'aperçue aussi Isak arrivant dans la clairière.
Je me précipitais vers Aellana.

"Ca va ? Qu'est ce qui c'est passé ? Tu as besoin d'aide ?"

N'attendant pas la réponse, je me précipitai à l'extrémité de la corde.
Réprimant mes tremblements, je défis la corde.
Le glouton paraissait vraiment mal en point.
Ne sachant pas quoi faire, j'appelai :

"Isak ?! On peux faire quelque chose pour ton ami ? Ou il faut qu'on le ramène en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:31

Isak arriva au galop. Aellana avait été plus rapide, et miraculeusement, son meilleur ami était toujours en vie. Cette nouvelle laissa échapper un énorme sourire. Lou le détacha et voyant qu'il était mal en point, elle se retourna vers lui, demandant son aide.

- Je ne suis pas médecin. Il faut une ceinture ou une corde pour serrer au niveau de la plaie afin d'éviter l'hémoragie. Ensuite, on l'amènera à la ville. Je le porterais sur mon dos s'il veut bien se retransformer.


Isak s'approcha de son ami et se transforma en humain. Il était épuisé, le sang coulait abondamment. Vérifiant son pouls et le rythme de ses poumons, Isak fut soulagé de constater que tout était normal, hormis la plaie béante.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:43

La jeune fille dont il n'arrivait pas a retenir le nom lui avait sauver la vie. Cela avait été dure mais ils y été arrivé. Une fois en sécurité Fitz ne bougea plus, il se reposa en essayant de calmer son souffle. Lou accurut vers les deux adolescent et lui détacha la corde. Elle avait peur et voulait qu'on le soigne. Mais c'était rien juste un peu de sang, pas besoin d'en faire un plat. Mais il n'eu pas le temps de répliquer, Isak arriva en courant et lui serra avec sa ceinture son postérieur. Le sang ne coulait plus. Fitz entreprit de se transformer en humain. Une fois cela fait il s'assit avec difficulté sur le sol froid et regarda les trois hunanimaux.

"- Merci, mais ça va."

Puis il reporta son intention sur Isak.

"- C'était....l'assassin de mon ancienne amie. J'a...J'avais pas le choix c'était lui ou moi, ensuite il aurait tuer Lou, je l'es pas fait avec beaucoup d'envie"

Il baissa la tête et essaya de se relever. La blessure l'en empêcha et il n'avait pas bouger d'un pouce.

"-Foutu jambe !"

C'était la seule chose qu'il réussit à dire. Mais il ne voulait pas que l'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

Isak n'était pas médecin, ça je le savais mais c'était le mieux placé pour savoir ce qu'il y avait à faire !
Il serra donc une ceinture sur le postérieur de Fitz. Son air mécontent m'arracha un sourire.
Je ne pus m'empécher de m'inquiéter, ma vraie nature revenait au galop.
Il se transforma en humain, la ceinture pendant lamentablement.
Il dit ensuite que le glouton était l'assassin de son ancienne amie et que c'était lui ou l'autre et qu'il m'aurait tué aussi.
Je le regardait d'un air reconnaissant.
Il essaya ensuite de se lever mais il ne put pas.
Je lui tendis la main et il la saisit même s'il me fusilla du regard avant.

Je m'occupai ensuite d'Aellana, toujours sous le coup de l'effort.
Je m'acroupie auprès d'elle et lui demandait de nouveau si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:49

Isak arriva en courant et réalisant vite l'ampleur des dégats, il banda le postérieur de Fitz afin que la plaie arrête de saigner.
Ce dernier balbutia quelques mots à l'intention de Lou et de son ami.

Elle sourit. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait eu le sentiment d'être utile. Certes, elle aimait la liberté. Mais, en réalisant qu'elle avait fait le bon choix en sauvant le jeune homme, elle comprenait que liberté n'induisait pas forcément solitude.

Lou s'agenouilla près d'elle et lui demanda son état. La jeune fille hocha la tête et lui lança un regard de gratitude. Sa gorge était trop sèche et elle n'arrivait pas à parler. Enfin, elle réussit à articuler deux ou trois mots.

"Oui, merci. Ecoutez, il faut l'emmener en ville. Il n'est pas en état de marcher. "

Elle réfléchit et se tourna vers Isak:

"Je... J'aimerai emporter le corps de Millan. Mais on fait quoi du corps du glouton?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:11

Tout le monde remarqua que FItz n'arriva pas à se lever. lou l'aida, il lui prit la main mais lui lança un regard noir. Lorsqu'il fut debout il posa sa jambe sur le sol mais c'était une erreur. Il tomba sur la jeune fille qui venait de l'aider. Heureusement ils ne se cassèrent pas la figure. Puis il la lâcha et ne reposa pas sa jambe, en tout cas ne s'y appuya pas. Il avait enfin retenu le nom de la jeune femme : Aellana. Elle voulait savoir quoi faire du glouton.

"- Je le laisse là. Les corbeaux se regaleront. Et ton lynx t'as qu'a essayer de le porter si tu y arrive, c'est plus lourd qu'un glouton."

Il la regarda enfin dans les yeux. Le glouton le repugnait, il bougea sa patte à cause de la douleur puis mouru enfin. Jamais plus il ne sera un danger.

"- Bonne chance !"

Dit-il simplement à Aellana. On aurait dit que l'assassin avait été oublié, tant mieux. Il regarda le paysage de glace. Il avait échapper à la mort une troisième fois. Mais cette fois grace à une Anarchiste.


(Kalhan est pré-crée donc si vous voulez je prend Cara)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:13

Fitz essaya de se lever mais oscilla et tomba sur Ællana. Soupirant, elle l'aida à garder son équilibre, dissimulant mal son amusement. Malgré sa répugnance au début à fréquenter ce glouton, elle était à présent heureuse d'avoir fait sa connaissance. Sous ses airs maussades elle commens
ait à discerner un esprit très sympathique et trouvait dommage qu'il ait des préjugés sur les Anarchistes.

"Bonne chance" lui dit-il.

Un deuxième sourire se glissa sur ses lèvres, plus marqué cette fois.

" Merci..."

Elle récupéra sa corde qu'il lui tendit et dit aurevoir à Lou et Isak.

"Contente de vous avoir connu! Je vais retourner voi Millan. J'espère que je pourrai le porter... À un jour peut-être..."
Ils lui retournèrent ses au revoir et après avoir serré Lou dans ses bras et lui avoir promis de la retrouver à la cité des anarchistes, elle s'en retourna sans un regard en arrière.


( dsl c'est un peut court mais j'avais pas le temps, je dois manger -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:54

Millan était là, recroquevillé sur lui même, nageant dans une mare de sang séché. Ses yeux vides la regardaient d'un air de souffrance.

Une foule de souvenirs l'envahit et elle dut serrer les dents pour ne pas pleurer.

Millan, son éternel sourire ironique aux lèvres, Millan lui offrant une fleur, Millan...
Elle haussa les épaules. Sa mort lui était toujours douloureuse, le désir de vengeance brûlait en elle, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait céder au sentimentalisme!

Elle passa un bras sous le corps du lynx et essaya de le soulever. Elle chancela. Un pas, un autre... Elle le laissa tomber et s'assit, vidée et découragée. Elle n'allait jamais réussir à gagner Eihwas!

"Je peux t'aider? "
Isak, Lou et Fitz avaient rebroussé le chemin pour regagner Nahadra et Eihwas.

Elle leva les bras, fataliste.

"Non, c'est gentil... Mais Fitz ne va pas pouvoir se porter tout seul! "
Elle soupira.
"Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je vais tenter de le porter sur mon dos. Avec la corde magique. On verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:15

Fitz marchait difficilement. Finalement tout c'était à peu près bien passée, les anarchistes et monarchistes s'appréciait. Ils virent qu'elle avait beaucoup de mal à porter le lynx et Fitz ne voulait pas la laisser dans cet état. Perdre un être cher était douloureux. Il lui proposa donc une solution.

"- Je peux pas t'aider en glouton je pèse 18 kg, mais une panthère des neiges est beaucoup plus lourde. Si tu veux tu te transforme et je vous attache, je pense tu pourrais y arriver. Et t'inquiète pas pour moi !"

Il parla doucement et s'approcha d'elle en boitillant. Puis lui posa sa main sur son épaule pour lui redonner courage. C'est moment là était difficile et Fitz savait de quoi il parlais. Elle avait besoin de courage et d'aide. Elle lui avait sauvé la vie, alors il l'aidera même si cela devait lui couter de gros effort. Ensuite il prit la corde des mains de Aellana puis faire un harnais au lynx gisant sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:35

Sans s'en rendre compte vraiment, elle replongea dans cet état d'esprit mélancolique qui était le sien et se laissa porter en direction de sa tristesse envers Millan.
Fitz le regarda d'un air empli de sollicitude. Elle marqua un temps d'arrêt, surprise.

"- Je peux pas t'aider en glouton je pèse 18 kg, mais une panthère des neiges est beaucoup plus lourde. Si tu veux tu te transforme et je vous attache, je pense tu pourrais y arriver. Et t'inquiète pas pour moi !" lui dit-il gentiment.

Elle ouvrit ses grands yeux gris, un peu sonnée qu'il soit ainsi avec elle, mais se reprit vite.

"Je ne... " Elle balbutia quelques mots, faillit devenir rouge, se donna une claque mentale et continua.

"Oui, tu as raison, c'est une bonne idée... C'est gentil de m'aider comme même..."

Il s'approcha lentement d'elle, un peu handicapé par sa blessure, et posa sa main sur son épaule. Elle ferma les yeux et puisa de toutes ces forces dans ce courant réconfortant., évacuant la douleur, la tristesse et toutes les pensées parasites. Lorsqu'elle fut prête, elle se transforma en panthère.

Elle rouvrit les yeux. Elle adorait observer le monde avec son regard de panthère car il lui semblait alors plus lumineux, chargé de vie; et les flocons de neige qui parsemaient le sol se détachaient avec netteté.
Fitz prit la corde et en fit un harnais au lynx qu'il attacha à Ællana.

Elle leva le museau en direction du jeune homme. Elle se frotta contre ses jambes pour le remercier et grogna gentiment en direction de autres.
Ils restèrent là à la regarder partir.

La neige giclait contre ses pattes, le ciel était bleu. Elle galopa vers Eihwas, le cœur en bandoulière mais l'esprit de nouveau serin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:51

[EH ! vous auriez pu m'attendre !]

Fitz se leva difficilement malgré mon aide et sitôt debout il s'écroula.
Je ne pus m'empécher de rigoler mais je retrouvai rapidement mon sérieux.

Aellana voulait rapporter le lynx. Fitz répondit que c'était encore plus lourd qu'un glouton, j'étais d'accord avec lui elle ne réussirait jamais à le porter seule !

Il lui souhaita bonne chance et je fis de même.
"Contente de vous avoir connu! Je vais retourner voi Millan. J'espère que je pourrai le porter... À un jour peut-être..."
Elle me serra ensuite dans ses bras et on se promit de se revoir bientôt à EIhwaz.

Elle partit ensuite vers le lieu du meurtre. Quelques instants plus tard et nous arrivions nous aussi, la voyant peiner pour porter le lynx.

Fitz lui proposa ensuite de l'aider :
"- Je peux pas t'aider en glouton je pèse 18 kg, mais une panthère des neiges est beaucoup plus lourde. Si tu veux tu te transforme et je vous attache, je pense tu pourrais y arriver. Et t'inquiète pas pour moi !"

Aellana se transforma donc et Fitz attacha le lynx et elle avec la corde magique.
Elle se frotta contre lui et partit ensuite, la neige giclant sur son passage.

Je me retrouvai donc seule en compagnie d'Isak et Fitz, j'étais un peu intimidée mais je réussie quand même à parler :

" Je viens de penser à un truc ...On a toujours pas trouver le coupable et toi, dis-je en pointant le doigt vers Fitz, il me semble que tu as des choses à nous dire, non ?"

Je croisai son regard affolé et me mordit la lèvre pour ne pas craquer. Je n'aimais pas provoquer ce genre de sentiments chez les gens à part quand j'étais énervée ce qui n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:11

Fitz regarda la panthère des neige partir d'un pas triste. Au moins leur rencontre c'était plutôt bien fini, si on oubliait Millan. Lou était seul parmi deux monarchiste, elle semblait intimidé même si elle ne voulait pas le montrer. ALors qu'il regardait le paysage blanc la jeune fille lui posa une question qui le mit mal à l'aise. Pourquoi devait-elle la lui poser ? Comme par hasard, il fallait qu'il réponde en étant convainquant. Il regarda Lou avec un regarda affolé, qu'allait-il dire ? Après tout dans ce genre de domaine il n'était pas très imaginatif. Tant pis il dirais un petit truc qui passera avec un peu de chance.

"- Je vois pas de quoi tu parles"

Il fronça ensuite les sourcil et regarda d'un oeil interrogateur Isak. Il espérait qu'il l'aide car sinon Kalhan était mal barré. Il lui expliquera tout par la suite quand cette foutu anarchiste lui aura foutu la paix !

(je dois faire cours, pas le temps)

A ISAK
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

oui c'est gentil de penser à moi Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 Icon_evil Quelqu'un peut résumer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:39

Hum' Embarassed résumer quoi?
Bon. Ben en gros Ællana est partie pour ramener le corps de Millan, et à son départ Lou demande à Fitz ce qu'il lui avait caché: en fait c'est Kalhan qui a tué Millan et Fitz, ami de celle-ci, ne veut pas dévoiler son identité. Mais ça tu l'as compris je crois...
Ensuite, Fitz qui ne veut toujours rien dire fait semblant de ne rien comprendre à ce qu'elle raconte et il te lance un regard genre " Isaaak mon meilleur ami aideuuuh moiii! " bref. Regard de détresse, quoi! ^^

Et donc là c'est à toi de parler pour lui sauver la mise.
Voilouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

merci !



Isak aperçut le regard de Fitz. Que se passait-il donc ? Fitz connaissait-il l'assassin ? Ne voulant pas que le meutrier soit dévoilé trop tôt au cas ou ce n'était pas le bon, Isak prit la parole. Il fallait surtout calmer le jeu.

- Tu veux quoi au juste ? Une bataille ? Il est trop tôt pour juger et Fitz n'est au courant de rien, sinon il m'en aurait fait part. D'ailleurs, qui saurait qui est le meutrier ? Je ne pense pas qu'un tueur aussi doué que celui-ci aille dire à quelqu'un "tu sais je vais tuer X demain !" Alors calme-toi. On déclarera ce meurtre mais on ne peut pas encore savoir qui a tuer Millen.

Isak foudroya des yeux l'adolescente. Allait-elle répliquer ? Quelqu'un allait-il encore étudier les traces ou tout le monde partirait ? Isak l'ignora. il voulait partir, mais laisser les deux prédateurs seuls ne lui semblait pas être une bonne idée.

|dsl]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:05

Isak vint en aide à son ami et démentit mes propos. Que pouvais-je faire ? Rien, j'était seule et quasiment sans défense contre un glouton et un cerf. Quand je le vis qui me foudroyait du regard j'explosai :

" Mais pourquoi crois-tu que je l'ai suivi ? Pour lui faire une farçe ?! Je l'ai vu ! Il effaçait des traces, j'en ai vue une mal effacée, c'était une trace de tigre. (je me suis pas trompée ? Je sais que tu veux protéger ton ami mais il faut regarder la vérité en face ! Et toi, dis-je en me tournant vers Fitz, je peux comprendre que l'assassin soit ton ami et que tu es cherché à le protéger mais je t'ai vu alors avoue !"

J'avais les poings sérrés et mon teint devait être rosé de rage. A part crier je ne pouvais rien faire d'autre. Je pouvais aussi partir ou mourrir mais ces deux choix ne me plaisaient pas.

[dsl c'est nul]


Dernière édition par Lou/Akiro le Mar 16 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

Lou avait tout vu, il avait mal effacer une trace et elle l'avait remarqué. Que devait-il dire ? Son coeur se mit à battre, il ne voulait pas dire la vérité, il avait peur. Seulement elle savait qu'il était passé par là et que la trace avait été effacé. Il était pris comme un rat. Il fallait qu'il se rassure et le dit donc à haute voix.

"- Bon ok, j'ai effacer des traces car on pourrait suspecter le tigre, mais c'est pas lui le meurtrier je le connais assez et c'est impossible. Donc voilà je sais pas qui c'est !"

Fitz parla en sondant le visage de la jeune femme. Lorsqu'il eu fini sa phrase il se tourna ver son meilleur ami pour voir ce qu'il pensait. Etait-il déçut ?
( c'est nul)


Dernière édition par Cara/Fitz/Louna le Mar 16 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:16

"- Bon ok, j'ai effacer des traces car on pourrait suspecter le tigre, mais c'est pas lui le meurtrier je le connais assez et c'est impossible. Donc voilà je sais pas qui c'est !"

J'étais surprise. Bon j'avoue que je l'ai crue sur parole, j'aurais peut-être due me méfier mais la lueur appeurée qui habitait ses yeux me fit croire qu'il était sincère. Cétait déjà sa.
Il se tourna vers son meilleur ami, surement pour voir sa réaction.

Je ne savais pas quoi dire. J'avais l'impression d'être une intruse dans cette histoire et j'avais envie de partir mais je ne pouvais pas.

"Et ...euh...qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

Je ne pouvais rien dire d'autre. De toute façon les mots restaient coincée dans ma gorge, comme si...J'étais coupable de quelque chose.
Absurde, me dis-je. Je deviens paranoïaque ou quoi !

Isak semblait un peu déçu, mais il ne le mettrait pas trop juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:51

Isak regarda Lou et Fitz l'un après l'autre. Il ne savait que penser et que dire. Son ami, connaissait-il le meurtrier ? Il l'ignorait mais une multitude de questions fusionnaient dans son esprit. Lou lâcha une phrase qu'Isak prit à peine le temps d'écouter. Finalement, sentant que son cerveau était en surchauffe, il céda et regarda Fitz droit dans les yeux.

- Que sais-tu ?

La question avait été sèche et brutal. Un assassin se promenait en liberté et Fitz tentait de l'aider. Ce n'était pas acceptable ! Même s'il s'agissait d'un ami à Fitz. Meutre avait été commis, justice devait être faite !

(dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un meurtre [PV prédateur]   Un meurtre [PV prédateur] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un meurtre [PV prédateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-