~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 2:54

<< M'expliquer quoi ? Que je vais te servir en casse croute avant même que je te fasse confiance ?! Matt j'ai essayé de te faire confiance, tu as gaché ta chance, je ne supporte pas passer pour une c*nne!! >>

Matt se retransforma et l'observa depuis la pierre.

<< Tu ne m'as donc jamais accordé ta confiance ?... >>

Matthew la regarda, neutre, la voyant s'éloigner puis disparaître au loin.


Dernière édition par Matthew le Mer 11 Aoû - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:58

Matt se transforma et la regarda de la pierre, que faire maintenant ? Alors qu'elle se dirieait vers l'aval de la colline ensanglantée son "gand frère" prit la parole.

<< Tu ne m'as donc jamais accordé ta confiance ?... >>

La jeune fille se retourna, la rage se lisait dans ses yeux, elle ne supportait plus le moindre geste, sa cuisse la faisait énormément souffrir, et toute cette douleur la mettait de plus en plus en colère...

- Bien sur que je t'ai déjà accordé ma confiance, sinon jamais tu n'aurais pu me sauver aux ruines des temps, tu ne t'en souviens peut être pas de ça ? Peut être n'était-ce pas assez important pour toi !

Dit elle en essuyant ses larmes de douleur et de rage mélées, elle ne supporterait pas longtemps être loin de Matthew mais elle était obligée de déverser sa rage sur le jeune homme, après ce qu'il lui avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:00

<< Arianne ! Je ne veux plus jamais te revoir !, hurla t-il. >>

Il se retourna, furax. Cette histoire començait sérieusement à lui tapper sur le sistème et en plus de ça elle ne voulait même pas écouter ce qu'il avait à dire. * Qu'elle aille se faire voir *, songea t-il. Il l'adorait, mais si ce n'était pas réciproque ça ne servait à rien de rester ici. Matthew prit la route du retour, pas moins frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:13

Arianne avait réussit a mettre Matt en colère mais lorsqu'elle découvrit qu'elle en avait fait trop, c'était trop tard...

<< Arianne ! Je ne veux plus jamais te revoir ! >>

Cette phrase lui parvint comme s'il lui avait inflié un coup de couteau dans le ventre, il se retourna, elle avait pu lire la deception et la colère dans son visage, et elle était impuissante a tout ce qui pouvait maintenant se passer.
La jeune fille se mit a marcher, son pantalon était pleins de sang, il lui collait a la peau, elle ne pouvait plus rien faire, surment avait-elle perdu trop de sang, elle du s'arreter, sa tête lui tourner, ses pieds la brulaient, elle s'appuya contre un abre, fermant les yeux, les rouvrant quelques secondes après, elle avait entendu un bruit près d'elle, elle se remit sur ses jambes mais impossible de bouger.
Sa vue se brouillait, elle tremblait de tout son corp, rien ne pouvait être pire que ce qu'il se passait, de toute façon elle n'avait plus rien a faire ici, elle se mit a marcher mais au bout de quelques pas, elle tomba inerte sur le sol, maintenant elle était LA proie facile, son sang se répendait a une vitesse incroyable autour d'elle, maintenant elle baignait litéralement dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ T E R R I T O I R E S . O U E S T :: ~ C O L L I N E S . E N S A N G L A N T E E S-