~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:20

Une maison paisible, le soleil qui se lève juste et une porte qui s'ouvre, les animaux qui paisaient s'immobilisèrent puis se remirent a bouger, Arianne, cheveux en bataille et maquillage qui coule se mit dans l'ouverture de la porte. Habillée en short et débardeur en guise de pijama, elle fit demi tour et rerentra dans la maison, elle se prepara un petit déjeuné et alla se laver, elle se démaquilla et se coiffa pour se maquiller de nouveau, elle prit un sac ou elle mit pleins de trucs, elle sortit puis se mit à marcher, toujours en talons hauts, elle ne s'en passait plus, malgrès cela, elle ne savait pas où elle allait. Elle traversa la forêt et avança, doucement, regardant tout autour d'elle, elle ne cherchait pas a trouver quelqu'un, elle ne voulait que se balader... Finalement, regardant le sol elle le vit changer de couleur, il devenait rouge, comme si quelqu'un avait saigné ici, seulement lorsqu'elle leva les yeux elle vit une colline, elle était de cette couleur, rouge sang, cela ne l'arreta pas, elle avança, difficilement à cause de ses chaussures, elle les enleva mais les caillous lui rentraient dans les pieds. Finalement elle s'arreta et s'assit sur une grande pierre plate, elle passa ses jambes sur le coté et vit du sang sur la pierre ou elle était assise, ses pieds étaient en sang, des graviers étaient entrés dans les plaies et pourtant elle ne sentait rien, mais lorsqu'elle les reposa par terre ils la brulèrent. Arianne fouilla dans son sac, elle pris un antiseptique et enduit ses pieds, elle poussa un cris car ils la brulèrent encore plus. Soudain les buissons bougèrent, Arianne se tourna vers le bruit et vit une pantère noire, elle cria, mais qui passait par ici?! Personne, elle était condamnée a finir dans la gueule de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:17

Le ventre vide, Matthew était parti se dégourdire où le ménerait ses pattes.
Sur sa route il croisa une biche en train de laper l'eau d'un rivière.
Etant déjà sous sa forme animal, il fléchit ses flancs, banda ses muscles puis sauta sur sa proie.
D'un coup de croc à la nuque, il tua la bête et entreprit de la manger.
Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas eut le gout de la chaire fraiche, du sang animal dans sa gueule.
A force de manger des plats fades et pas du tout garnits à la prison il en avait casiment oublié la saveur si douce et agréble qu'avait celle-ci.
Ses côte, à lui, pouvaient se perçevoir par dessus sa fourures noir jaie et lorsqu'il était humain et soulevait son tee-shirt, pour vous dire à quel point il était devenu frèle d'être resté là-bas aussi longtemps...
Il ne mangea que la moité de la biche et poursuivit sa route vers l'inconnu.
Ses pattes l'avaient emmené aux collines ensanglantées, un endroit qu'il n'apprécit pourtant pas tant que sa...
Après une demi-heure de marche il songea à faire demi-tour mais une odeure familiaire vint envahire ses narines et attirer son attention.
Il se dirigea vers celle-ci, se cacha dans des buissons et observa les alentours.
Matthew vit une jeune fille et la reconnu de suite... Arianne...
Sans même réfléchir plus longtemps, il sortit de sa cachette et fit peur à celle-ci.

<< Arianne ? Tu ne me reconnais pas ? >>

Il se rapprocha d'elle et se retransforma en humain en se mettant à ses côté.

<< Je sais que j'ai changé mais quand même... >>

Le chanteur remarqua les blessures qu'elle avait aux pieds et attrapa délicatement sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:39

Lorsqu'Arianne entendit une voix, elle la reconnut directement. Ele sourit.

<< Arianne ? Tu ne me reconnais pas ? >>

Elle le vit se transformer et s'assoir près d'elle.

<< Je sais que j'ai changé mais quand même... >>

La jeune fille baissa les yeux et regarda ses mains pleines de sang.

- Mais non, c'est juste que... Tu sais... J'ai peur des prédateurs... Fin' Bref, excuse moi, c'est toujours une habitude chez moi...

Il lui attrapa la cheville, le plus délicatement possible, Arianne serra les dents en posant sa main sur celle du jeune homme. Ses mains étaient douces et sa tête était crispée. Elle enleva sa main pour la poser sur sa cuisse et elle serra, ses ongles entrèrent dans sa peau, elle se mit à saigner sur cette partie aussi, elle ne savait pas comment faire pour ne pas avoir mal. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle resta la, regardant sa cuisse qui saignait elle aussi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:32

En voyant Aianne se griffait de douleurs, Matt eu un mouvement de recule et regarda les plaies qu'elle se provoquait.

<< Mais qu'est ce que... Arrête ! A quoi tu joues ?! >>


Il lui prit ses deux poigners et fixa son visage, ne savant plus trop quoi dire.
Le chanteur brun détourna son regard vers les pieds ensenglantés de sa protégé.

<< Mais qu'as tu fais ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:43

Matt lui attrapa les poignets, il ne savait pas qu'elle avait mal... Mais c'était pas une raison pour se mutiler encore plus...

<< Mais qu'est ce que... Arrête ! A quoi tu joues ?! >>

Arianne sursauta au paroles du garçon, elle le regarda dans les yeux mais il baissa les siens vers ses pieds ensanglanté

- Désolé, j'ai, j'ai mal...

Dit elle à cours d'arguments.

<< Mais qu'as tu fais ? >>

Elle dirigea à son tour son regard vers ses pieds puis baissa carrement les yeux vers son short.

-Je suis trop c***e, j'ai marché pieds nus... Mais quand j'ai mis mes chaussures bah regarde quoi...

Elle montra les chaussures à talons du menton car ses poignets étaient toujours dans les mains du garçon... Le sang qui coulait sur la pieere dégoulinait ensuite sur le sol et se mélangeait bien a la terre, le liquide rouge était plus foncé que cette terre mais la différence n'était pas tout a fait détectable... Elle resta la, emprisonnée par les mains du
jeune homme, les yeux baissait, comme une enfant ayant fait une grosse bétise...


[Protégée, j'aime bien mdr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:10

<< Je suis trop c***e, j'ai marché pieds nus... Mais quand j'ai mis mes chaussures bah regarde quoi... >>

Arianne lui montra en un signe de tête ses talons alongé à côté d'eux.

<< ... >>

Il retira ses mains de ses poigners assez lentement, regardant son comportement, puis attrapa une nouvelle fois l'une de ses cheville.
Avec précaution, il inspecta les dégats sur sa voute plantaire et la regarda de nouveau, sceptique.

<< Je connais mal cette endroit, donc je ne sais pas trop quoi penser, mais... Ce qui est sur c'est qu'il faut te soigner, tu ne peus pas rester là, comme sa, à attendre que sa guérisse durant une éternité. >>

Matt la fixa on ne peus plus sérieux, puis une idée lui vint et le fit sourir.

<< Je te porte ? =) >>

Lors de leur rencontre le chanteur avait déjà fait cela malgrès le désacord de la jeune fille au départ à cause que ce soit une panthère.
Maintenant qu'elle le connait mieux elle lui accorderait surment son accord sans trop réfléchir... A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:08

Lorsqu'il enleva ses mains des poignets de la jeune fille, elle les remit sur ses cuisses, elle planta juste ses ongles dans la peau, elle ne pouvait pas faire autrement. Il lui attrapa la cheville et elle serra encore plus fort son étreinte. Puis Matt' reposa ses yeux dans ceux de la jeune fille.

<< Je connais mal cette endroit, donc je ne sais pas trop quoi penser, mais... Ce qui est sur c'est qu'il faut te soigner, tu ne peus pas rester là, comme sa, à attendre que sa guérisse durant une éternité. >>

Arianne resta de marbre à ses paroles, elle serrait les dents et serrait les points jusqu'à arriver au sang. Soudain Matthew sourit puis se remit à parler.

<< Je te porte ? =) >>

La jeune fille fut d'abords surprise puis elle frissonna, elle avait confiance en Matthew mais avait toujours des présentiments, instincts naturelles. Elle serra encore un peu plus les poingts, elle avait peur mais essaya de ne rien montrer, pourtant elle sut que la peur passa dans ses yeux. Elle finit par faire un signe de tête pour lui dire qu'elle était d'accords.

- Je, je suis d'accords, je me transforme ou pas?

Dit elle, effaçant comme elle pouvait le sang qui coulait des plaies qu'elle venait de se faire sur la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:10

<< Je, je suis d'accords, je me transforme ou pas ? >>

Une lueur d'inquietude brillait dans les yeux de sa protégé.
Matt se remit en question et se demanda pour lui même les causes de cela.
Il savait qu'elle était assez peureuse et méfiante, mais...

<< Tu... tu as peur de moi ?... >>


A cette instant la il repensa au jour ou il avait gobé un rat il y a peu lors de sa cavale.
Il ferma ses yeux et en eut un frisson de se dire qu'Arianne devait être un petit rongeur vu son odeur qu'elle portait.
Sa lui arrivait de vouloir bouffer les gens, mais pas ELLE !
Pourquoi la mangerait-il a la fin ?
Et puis il ne mange pas les humanimaux lui, menfin <.<
Sans même laisser le temps à Arrianne de répondre il poursuivit.

<< Si tu te transformes sa serra plus facile, c'est sure, mais tes plaies serront légérement plus grosse sous ta forme animal. >>

Il détourna son attention sur les cuisses de la jeune fille où s'y trouvait son sang un peu éparpillé, puis sur ses pieds, terriblement abimés.

<< Sa irra quand même ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

Elle le vit hésiter avant de parler puis elle sut qu'elle avait peur, qu'elle ne pouvait faire confiance à personne, pourtant il lui avait sauvé la vie une fois, elle ne serait pas la à cette heure ci...

<< Tu... tu as peur de moi ?... >>

Arianne le regarda et après avoir était muette quelques minutes elle ouvrit enfin la bouche.

<< Si tu te transformes sa serra plus facile, c'est sure, mais tes plaies serront légérement plus grosse sous ta forme animal. >>

- Com... Comprend moi aussi, je ne suis qu'un tout petitanimal, je suis constemment sur mes gardes, j'ai peur de tout, j'en deviens presque folle à des moments, pour toi, c'est bien plus facile, tu es un prédateur tu n'a pas besoin de faire attention à tout se que tu fais, tu quand même beaucoup de chance...

La jeune fille éclata en sanglots, elle ne voulait pas faire de mal au jeune homme mais tout cela était si vrai, elle ne pouvait pas le garder pour elle... Elle se prépara à se transformer lorsqu'il lui attrapa le bras, elle se retourna, toujours en larmes, de longues traces noirs coulaient sur ses joues.

<< Sa irra quand même ? >>

Elle ne répondit pas à la question, attendant un moment avant de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:47

Matt lui reprit son bras et la vit pleurer à chaudes larmes lorsqu'elle se retourna.
Son coeur se serra et il la prit dans ses bras.
Il la serra contre son corp pour la réconforter, ou peut être même pour la rassurer.

<< Je suis désolé. J'aurrais pas du te poser cette question... >>


Un blanc s'instala, pus personne n'osait ou du moin désirait prendre la parole, jusqu'au moment ou Matthew désséra son étrainte, la regarda en face et ajouta tendrement :

<< Tu sais, même les gros animaux on des craintes et des ennemis. Rien que dans le forêt des songes nous nous fesons repérer plus que facilement si nous nous fesons pas discret. Et puis il ni a pas si longtemps je me suis fait attaquer par une meute de lions et j'ai faïs y laisser ma vie avec trois de mes compères. Ce sont bah.. les songes justement qui nous ont en quelque sortent sauvé... Ils nous avait fait croire, aux les lions et à nous, qu'on était au montagnes de perles, et ils ont céssé l'illusion lorsque les félins nous avait casi tué pour les attaquer à leur tour... Un guet-apens quoi. Bref, tout sa pour te dire qu'il y a des moment j'aimerais être petit, comme toi, même si je le suis déjà dans la réalité. Bon, je l'avoue, je préfère être une panthère. Je suis carnivore et peut courir, sauter, et même escalader les arbres et autres comme je le souhaite, mais tu dois savoir que qu'elle quoi soit l'animal que tu es, tu dois l'accepter et découvrir les bons côtés de cette transformation. Chaque animal à son utilité et ses propres capacité. Bon, assez parler. En tout cas tout sa me rappelle que... Non, rien d'important =) >>


Dernière édition par Matthew le Sam 5 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:56

Matthew la prit dans ses bras, elle pleurait toujours, pourtant être dans les bras du jeune homme lui fesait du bien.

<< Je suis désolé. J'aurrais pas du te poser cette question... >>


- Tu... Tu n'y est pour rien, c'est... C'est moi...

Elle dit ca en pleurant un peu plus, elle avait tellment mal en elle... Finalement elle essaya de se calmer, elle arreta de pleurer lorsqu'il se recula. Elle ne voulait pas parler, Matthew prit la parole.

<< Tu sais, même les gros animaux on des craintes et des ennemis. Rien que dans le forêt des songes nous nous fesons repérer plus que facilement si nous nous fesons pas discret. Et puis il ni a pas si longtemps je me suis fait attaquer par une meute de lions et j'ai faïs y laisser ma vie avec trois de mes compères. Ce sont bah.. les songes justement qui nous ont en quelque sortent sauvé... Ils nous avait fait croire, aux les lions et à nous, qu'on était au montagnes de perles, et ils ont céssé l'illusion lorsque les félins nous avait casi tué pour les attaquer à leur tour... Un guet-apens quoi. Bref, tout sa pour te dire qu'il y a des moment j'aimerais être petit, comme toi, même si je le suis déjà dans la réalité. Bon, je l'avoue, je préfère être une panthère. Je suis carnivore et peut courir, sauter, et même escalader les arbres et autres comme je le souhaite, mais tu dois savoir que qu'elle quoi soit l'animal que tu es, tu dois l'accepter et découvrir les bons côtés de cette transformation. Chaque animal à son utilité et ses propres capacité. Bon, assez parler. En tout cas tout sa me rappelle que... Non, rien d'important =) >>

- Je connais mes capacitées, pourtant elle ne m'ont pas servies souvent, seulement une seule fois, alors que j'étais avec un groupe d'amis, tous de humanimaux, nous nous sommes faient attaquer et les hommes nous ayant attaqués étaient tous des félins, mes mais aussi, pourtant ils n'étaient pas aussi boen entrainés. Alors qu'ils étaient entrain de "matter" mes amis, je suis passée entre les jambes d'un des hommes et finalement je me suis transformée et j'ai réussis à aider les amis qui étaient avec moi... C'est depuis ce moment la que j'ai peur des félins...


- Ca te rappelle quoi?

Dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:05

<< Je connais mes capacitées, pourtant elle ne m'ont pas servies souvent, seulement une seule fois, alors que j'étais avec un groupe d'amis, tous de humanimaux, nous nous sommes faient attaquer et les hommes nous ayant attaqués étaient tous des félins, mes mais aussi, pourtant ils n'étaient pas aussi boen entrainés. Alors qu'ils étaient entrain de "matter" mes amis, je suis passée entre les jambes d'un des hommes et finalement je me suis transformée et j'ai réussis à aider les amis qui étaient avec moi... C'est depuis ce moment la que j'ai peur des félins... >>

<< Tu vois, sa ta servie une fois, sa pourra te resservire plus tard. Et il ne faut pas croire que tous les félins sont des lâches, même si ces lions m'ont aussi fait douter. >>


Elle le fisa de nouveau dans les yeux.

<< Ca te rappelle quoi ? >>
<< ... >>


Matthew baissa la tête et changea de point de vue pour fuir son regard.
Lorsqu'il regardait les gens en face il ne pouvait mentire, surtout lorsqu'il apréciait la personne avec qui il parlait.
Il ne voulait pas lui apprendre ce qui venait de se passer il y à peu.
Entre la prison et ses multiples envies soudaine de manger des humanimaux, ce n'est pas des sujets sur lesquels il voulait s'attarder.
Surtout qu'Arianne était suffisament éffrayée comme sa.

<< Je... Euh... Désolé, mais... C'est... quelque chose que je ne préffere pas... dire... >>

Matt se passa l'une de ses mains dans ses cheveux et se décida à regarder de nouveau celle qu'il considérait comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:27

<< Tu vois, sa ta servie une fois, sa pourra te resservire plus tard. Et il ne faut pas croire que tous les félins sont des lâches, même si ces lions m'ont aussi fait douter. >>

Lorsqu'elle lui demanda à quoi se rapportait ce souvenir il ne répondit pas et baissa la tête. Elle ne chercha pas à le pousser mais aurait voulut savoir, qu'il ne fuit pas son regard, elle aurait pensé qu'il aurait pu tout lui dire, pourtant c'était faux... Elle tourna la tête, elle aurait pensé qu'il lui faisaait confiance, elle se trompait...

<< Je... Euh... Désolé, mais... C'est... quelque chose que je ne préffere pas... dire... >>

Arianne ne chercha pas a le pousser a lui dire mais elle était décu, qu'il ne lui fasse pas confiance à se point. La jeune fille regardait toujours devant elle, quelques oiseaux avaient le courage de s'attarder ici, malgrès l'odeur de félin qui régnait dans l'air... Elle sentit le regard de Matthew sur elle, pourtant elle ne tourna pas la tête, elle reste de marbre, ses pieds la brulait toujours autant, sa cuisse saignait de plus en plus, elle se faisait de plus en plus d'entailles dedant... Et elle ne cherchait plus à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:55

Matthew ne pouvait décrocher son regard d'elle, et pourtant c'est ce qu'il fut en se relevant.
Il ne savait plus trop quoi dire... Le silence de la jeune fille le perturbait.
Les piafs qui se trouvaient devant eux et n'arrêtaient pas de chanter l'agaça et l'empêcha d'entendre sa propre conscience.
Il sentit ses ongles disparaîtrent pour faire place à ses griffes, et quelques uns de ses crocs félins remplacer certaines de ses dents humaines.
Avant son emprisonnement il était maître de son corp, mais depuis que son bracelet éléctrocutant lui avait été retiré des comportement innormaux avaient fait leur apparition.
L'odeur de la chaire fraiche l'interpella.
C'était tout simplement ces satané d'oiseaux.
Il les fixa puis regarda de nouveau Arianne.
La revoir après un assez long moment lui faisait du bien, mais dans d'autres ciconstances aurrait été... mieux.
Les anomalis sur son corp mi-humain mi-animal s'en allèrent dès qu'il avait changé de point de vu pour la voir.
Il était redevenu... entiérement humain ^x^

<< Tes plaies... Que ce soit sur tes pieds ou tes cuisses elles ont encore grossi. Vien maintenant. Transforme toi ou non si tu le souhaites, mais la il faut que je t'amène quelque part pour les soigner. >>

De la voir souffrir lui serra le coeur, mais que pouvait-il faire pour que sa douleurs s'éstompe au moin un minimum ?
Il ne savait plus trop quoi faire...
La seul chose qu'il fesait était attendre... Attendre une répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:09

Alors qu'Arianne tournait son regard vers Matthew, elle vit que ses ongles étaient des griffes animales et quelques unes de ses dents étaient des crocs.
Arianne se mit de suite à avoir peur elle se mit à trembler, les ongles toujours enfoncé dans ses cuisses.
Matthew la regarda de nouveau, elle détourna le regard malgrès qu'il soit redevenu entièrement humain.


<< Tes plaies... Que ce soit sur tes pieds ou tes cuisses elles ont encore grossi. Vien maintenant. Transforme toi ou non si tu le souhaites, mais la il faut que je t'amène quelque part pour les soigner. >>

- Je... Je n'est plus mal...


Dit elle en regardant elle même ses blessures, elle avait toujours mal, mais le non contôle du corps de Matthew l'avait refroidit, elle n'avait, une nouvelle fois, plus confiance en elle ni en Matthew. Mais pourquoi?! Elle n'en avait aucune idée... Elle se mit debout en face du jeune homme mais elle fut obligée de se rassoir, elle remit ses chaussures puis se remit une nouvelle fois debout, elle tomba dans les bras de son "grand frère".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:16

Matthew rattrapa sa protégé alors qu'elle allait retomber.
Le faite qu'elle puisse lui dire qu'elle n'avait pas mal alors sa souffrance aurrait pus se faire perçevoir par le plus idiot des ânes le blessa un peu, mais il ne lui en voulu pas... Malgrès tout.

<< Tu n'as pas à avoir peur. Je laisserai personne te faire du mal tant que tu serras avec moi. >>

Il ressentait la crainte que qu'avait Arianne en elle, mais pourquoi avait elle autant peur ?
Elle ne devait rien savoir de son passé et de ce qui venait de se passer, alors pourquoi ?
Matt profita de sa proximité avec Arianne pour la soulever et la prendre dans ses bras.
Contrairement à ce qu'il pensait, avec tous les événements qui venaient de se produire son corp ne le suivait plus.
Il était fatigué, à bout de force.
Pourtant la jeune fille n'était pas si lourde, loin de là.
C'est surtout lui qui avait horriblement maigrit et perdu toutes ses forces.
Même si l'énergie lui manquait, il portait quand même sa chouchoute pour ne pas qu'elle ne s'épuise d'avantage.
Il espérait intérieurement qu'elle retrouverait confience en lui comme auparavant si elle l'avait perdu, mais... Comment allait t-il faire ?
Lui dire la vérité serrait la meilleure solution, mais tout cela risquerait de la fuire plus que tout le reste.
Quoique...
Il fallait tenter le coup, mais pour l'intant il voulu savoir comment elle allait réagire sur le faite qu'il la porte.
Voudra t-elle un fois de plus s'en éloigner ?
...
Matt était dans la confusion, l'inconpréhension.
Ils se cachaient tous les deux des choses l'un à l'autre, et ils le savaient très bien.
Il fallait briser ce murs de mensonges les séparants pour que l'amitié entre eux reste tel quel.
Bref, tout cela était compliqué, et toutes ces questions et réflexions trotaient dans la tête de notre chère chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:04

<< Tu n'as pas à avoir peur. Je laisserai personne te faire du mal tant que tu serras avec moi. >>

Arianne sourit à ces paroles, soudain elle se sentit soulever de terre, elle se retrouva une fois de plus dans les bras de Matt. Elle ne dit rien, elle ne fit rien, elle n'était pas tétanisée ni effrayée, ses sentiments avait radicalement changés, pourquoi? Aucune idée...
Pourquoi avait-elle perdu confiance envers tout le monde?! Elle ne pouvait le dire, surement parce que la force lui manquait...
La jeune fille se posait tant de question, elle ne savait plus rien de sa vie, ni de se qu'elle pourrait faire, elle perdait toute confiance en elle lorsqu'elle repensait à tel ou tel souvenir, elle ne se supportait plus... Elle resta dans les bras du garçon qui était la lorsqu’elle avait besoin de lui, lorsqu’elle était en détresse ou qu’elle ne pouvait plus marcher, il était la, tout le temps… Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, elle allait lui faire confiance. Elle mit sa tête dans les creux de l’épaule au jeune homme et entoura son cou de ses bras.


- Je suis désolée pour tout à l’heure, tu compte beaucoup pour moi, je ne sais si je pourrais te remercier assez un jour…

Dit elle, sans bouger, elle n’était plus effrayée mais heureuse, elle avait dit se qu’elle avait sur le cœur et en était soulagée, qu’il sache se qu’elle pensait de lui… Elle voulait simplement attendre une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:33

Matthew fut soulagé d'entendre sa réponse.

<< Promet moi de ne jamais disparaître et sa me suffira. Ta présence est une part de mon bonheur, alors c'est à moi te te remercier. >>

Les pieds d'Arianne ainsi que ses cuisses perdaient de plus en plus de sang, se qui l'inquieta plus que tout le reste.

<< Alors ? Je t'amène à un endroit spécifique ou tu as de quoi que je soigne chez toi ? >>

Il espérait ne pas l'avoir trop géné avec sa question pouvant être mal interprété...


Dernière édition par Matthew le Sam 19 Juin - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:29

Matt la regarda, elle vit bien du soulagement dans son regard, un sourire illumina le visage de la jeune fille.

<< Promet moi de ne jamais disparaître et sa me suffira. Ta présence est une part de mon bonheur, alors c'est à moi te te remercier. >>

Arianne regardait les arbres qui défilaient, elle révait, ne pensant à rien, ses pieds lui fesaient de plus en plus mal, elle serrait tellement les dents qu'elle en avait mal à la machoire...

<< Alors ? Je t'amène à un endroit spécifique ou tu as de quoi que je soigne chez toi ? >>

- Je... Je me soigne jamais...

Dit elle en rigolant, mais chez qui allait, elle ne savait pas se soigner, elle ne l'avait jamais fait, voila pourquoi elle avait tant de cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:56

<< Je... Je me soigne jamais... >>
<< Mais la il faut bien le faire. Je t'amène dans ma cabane, il doit bien y avoir quelque chose, et avec un peu de chance Hugo sera là et pourra me donner un coup de main. Euh... Finalement oublie sa. Sa m'étonnerai qu'il en sache plus à ce sujet et il à surment dut s'abscenter. Bon, allons y maintenant. >>


Matthew serra toujours plus Arianne dans ses bras puis commença à courir.
Ils pénétèrent dans la forêt et arrivèrent à destination après peu.

<< Nous voilà arrivé dans ma sombre demeure. >>

Il se plaça devant la porte et l'ouvrit et donnant un coup de pied dedant.
Celle-ci ouverte, il entra dans la cabane refaite en F2 puis déposa délicatement sa protégé sur le seul et unique lit.
Le sang de la jeune fille qui avait ruisselé sur ses cuisses durant tout le trajet avait taché le tee-shirt blanc du chanteur.
Matt ouvrit plusieurs placard, ne trouvant pas ce qu'il cherchait, mais au bout d'un moment ce fut le bon.

<< Bingo. >>

Il revint vers la blessé, des bandage blancs, du désinfectant et de l'alcool à la main.

<< Ne bouge pas, sa va piquer. >>

[Pauvre guss sur la table d'opération xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:11

<< Mais la il faut bien le faire. Je t'amène dans ma cabane, il doit bien y avoir quelque chose, et avec un peu de chance Hugo sera là et pourra me donner un coup de main. Euh... Finalement oublie sa. Sa m'étonnerai qu'il en sache plus à ce sujet et il à surment dut s'abscenter. Bon, allons y maintenant. >>

Toujours dans les bras du chanteur, la jeune fille sentait qu'il accélérait, il la serrait de plus en plus dans ses bras lorsqu'elle tilta enfin [Longue à la détente x) ]

- Sans être indiscrète, c'est qui Hugo?

Dit elle en rigolant, elle ne connaissait pas d'Hugo, elle ne connaissait pas grand monde d'ailleurs...
Matt entra dans la forêt puis s'arreta quelques minutes plus tard.

<< Nous voilà arrivé dans ma sombre demeure. >>

Il entra et la posa sur le lit, les vètement de la jeune fille étaient tachés de sang, et le T-Shirt de Matt aussi, il aurait du être blanc... Le jeune chanteur fouilla dans les placards puis s'arreta devant un.

<< Bingo. >>

Dit il en sortant plusieurs flacons et des bandes. Il revint vers elle et elle pu lire sur les flacons, du désinfectant et de l'alcool... Elle en serra les dents d'avance...

<< Ne bouge pas, sa va piquer. >>
- T'inquiète pas, j'ai déjà tenté l'expérience...

Dit elle en se cachant la tête dans les mains, elle attendait le moment où il poserait sa compresse d'alcool sur la peau.

[Avec un fou en plus, je crois que je vais partir en courant... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49

[Matt attacha Arianne avec des cordes et alla chercher une hache. Il souleva celle-ci au-dessus de la jeune fille tromatisée et sans défence puis l'abattie sur... Euh... J'vais m'arrêter la xD]


Matthew venait de regagner la confiance d'Arianne, sa protégé.
Il devait désormais la soigner au mieu pour ne pas que ses multiples blessures s'infectent.
Tout en maintenant ses jambes, il désinfecta premièrement ses pieds.
[Du sang gicla partout Mdr' xD]
Au fur et à mesure qu'il la soignait le sang s'estompa peu à peu.
Matt s'occupa après peu de ses cuisses griifés.
Alors qu'il commençait à n'étoyer le liquide pourpre ses griifes réaparurent et vinrent se planter dans la chaire de la jeune fille.
0.0
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:55

[ Et tu prétends vouloir gagner sa confiance >.<]

Arianne serrait les dent, le désinfectant la piquait énormément mais le sang coulait beaucoup moins. Soudain elle sentit quelque chose entrer dans sa cuisse. Arianne regarda et vit les griffes de son "frère" dans sa peau, elle recula, de longues droites zébraient ses cuisses.

- Matt...!!!

Elle ne chercha pas a en dire plus, du moins elle ne pouvait pas. La tristesse et la deception se lisait dans ses yeux. Elle se leva difficilement, le visage décomposé. Elle tituba, trébucha, elle ne voulait plus le voir, elle lui faisait confiance, il n'avait pas su se controler, elle lui avait laissé sa chance, il avait tout gaché.
La jeune fille suivit l'odeur qu'ils avaient laissés, elle ariva a la pierre. Elle s'y assit car ses pieds s'étaient réouverts, ses cuisses saignaient encore plus qu'avant que Matt les "soignées". Elle reprit ses affaires et partit, s'aidant aux arbres, pourtant même en s'y appuyant, elle tomba, en pleurs, elle ne voulait plus bouger, posant sa tête sur la tête du tronc près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:10

[Effectivement xD]

Matthew s'assis sur son lit et la laissa partir loin de lui.
Après tout, que pourait-il faire d'autre ?
Si il viendrait à la rattraper, il lui dirrait quoi ?
" Désolé mais j'avais eu envie de te bouf*er ? "
Non, loin de là...
Il fallait qu'il lui dise la vérité sur ce qu'il venait de se passer et pourquoi ses griffes s'étaient plantées dans sa chaire.
De toute façon il ne pouvait pas revenir en arrière et lui mentir serrait une nouvelles erreurs.
Et pourquoi lui mentir ?
Ralala... Tout s'embrouillait dans sa tête...
Il décida finalement de se relever et de la rejoindre.
L'odeur de la jeune fille était terriblement prononcé à cause de son sang qui s'est versé lors de son trajet.
Matt se transforma sous sa forme humanimal et commença à la pister en évitant de se faire remarquer.
Le jeune homme la revit peu après peu, de nouveau perché sur la même roche aux collines ensanglantées.
Le plus discrétment possible, il se mit derière Arianne et la regarda.
A pas de velours, le vent face à lui, il avança doucemant vers elle.
Il passa sa tête au-dessus de son épaule et lui chuchota tout en lui donnant un petit coup du museau :

« S'il te plaît, laisse moi t'expliquer.»
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:45

[Tu veux compliquer les choses?! Et bah tu sais quoi?! Ca va être compliqué pour toi x)]

Arianne se rassit sur la pierre qui surplombait la colline couleur de sang. Elle était en sang, en pleurs, elle ne voulait plus rien faire de sa vie... Arianne sortit quelque chose de son sac, personne ne pouvait voir quoi, elle voulait seulement en finir. Personne ne vint la voir, Matt n'en avait rien a faire d'elle...
Arianne sentit une présence, elle ne bougea pas, ses mains étaient elles aussi en sang, elle ne les cacha pas, elles étaient pleines de coupures.

« S'il te plaît, laisse moi t'expliquer.»

-M'expliquer quoi? Que je vais te servir en casse croute avant même que je te fasse confiance?! Matt j'ai essayé de te faire confiance, tu as gaché ta chance, je ne supporte pas passer pour une c*nne!!


Dit elle en se levant, elle grimaça de douleur, mais resta debout. Elle regarda la panthère et lui tourna le dos, elle reprit son sac avant de partir, en s'appuyant aux arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) _
MessageSujet: Re: Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)   Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la vie était facile, ca se saurait... [Matt et Arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ T E R R I T O I R E S . O U E S T :: ~ C O L L I N E S . E N S A N G L A N T E E S-