~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election du Membre de Avril!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour qui votez vous pour le membre d'Avril?
-Matthew
Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_lcap32%Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_rcap
 32% [ 7 ]
-Lou/Akiro
Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_lcap41%Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
-Meg/Hugo
Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_lcap9%Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
-Zafira
Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_lcap14%Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Taniah
Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_lcap4%Election du Membre de Avril! - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:39

j'aime pas les surprise xD ok mais je le fais pas tout de suite j'ai quelques problèmes avec ma soeur à régler avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:30

Okay ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:01

............

Franchement la ...Je sais pas quoi dire.
Je suis pas venue depuis trois jours et voila ce que je trouve ...
Je sais que la dispute est sensée être finie mais la ...
Comment dire ...
Déjà faudra que je parle de certains truc à Marion sa c'est sur mais en tout cas sa peut pas être elle qui a piraté car elle y connait rien à Internet !
Et pour l'élection ... Je trouve sa franchement nul qu'un truc de rien du tout foute autant de merde !
Et Mattew, sa me vexe que t'ai crue que j'avais trichée pour un truc dont je m'en fous complètement et en plus, j'étais même pas la !
Pour ma part, je continuerai à venir même si ce sera surement avec moins d'entrain.
Je trouve sa vraiment pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:18

Non Lou, s'il te plaît... Ne te laisse pas influencer par ça... Il y a déjà tant de monde qui ne veut plus venir, à la fin il n'y aura plus personne...
J'ai attendu que tu reviennes avec impatience ( au fait j'ai répondu à notre rp ^^) mais ce n'était pas pour lire que tu viendras moins souvent...

Franchement, moi j'en ai marre de tout ça. Vous ne pouvez pas comprendre qu'en vous allant chacun de votre côté, ça va aggraver l'état des choses?!!
Comme je l'ai dit précédemment, il y a des filles qui ont eu l'idée formidable de créer ce forum, et en ce moment tout part en vrac à cause de cette fichue histoire!!
La plupart des membres sont vexés et ne veulent plus revenir... Vous ne vous souvenez peut-être plus de cet élan qui nous pousse à nous rassembler pour écrire ensemble, et pas les uns contre les autres? Cet élan grisant au goût de l'amitié virtuelle, mais amitié comme même?

Je suis déçue qui vous baissiez les bras si vite. Je ne remets pas en cause la raison pour laquelle vous voulez tous cessez de vous rendre sur ce forum car je la comprends mais pourtant... Ce n'est pas en faisant la grève chacun de votre côté que vous résolvez le pourquoi du comment de cette fichue affaire. Ca ne sert à rien, je pense d'autant plus qu 'on a tous besoin de vous, non seulement pour votre écriture mais aussi pour éclaircir l'affaire et donner des détails lorsqu'on en aura besoin.

J'espère également que le pirateur, qui est probablement un des membres du forum, va vite se dénoncer, s'il a un soupçon d'altruisme . J'espère qu'il ( ou elle) se rend compte que ce qu'il a fait était ignoble parce qu'à présent ça concerne le forum tout entier et que sa vengeance, qui était sûrement à l'origine de ses actes, il pouvait en discuter calmement avec la personne à qui il voulait mais sûrement pas en piratant deux voir trois comptes et en semant la zizanie.

Voilà. J'espère que vous comprenez le message que j'essaie de faire passer dans cet article.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:23

Lou désoler de te dire sa mais arrête de dire que c'est pitoyable tu sais même pas ce qui c'est passer, tu arrive et tu critique tout le monde alors désoler mais arrête s'il te plait. Je veux pas être méchante mais on peut pas revenir sur le forum comprendre la moitié des trucs et critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:57

Eh, les filles, arrêtez s'il vous plaît !! Depuis que l'"affaire" a été lancée, vous n'arrêtez pas, toutes, de vous lancer des piques et ça va dégénérer!!
La conversation, celle , mouvementée de zaf, mat et Kiraï sur la cb ne vous a donc rien appris?

Parfois il faut se la fermer, parce que je suis certaine que sinon ça continue... Tout ça s'envenime de jours en jours parce que vous n'arrêtez pas de revenir sur le passé, et ça créée de nouvelles embrouilles, je me tue à vous l'expliquer et vous ne voulez pas m'écouter...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:00

Et puis vous n'avez pas remarqué que depuis une semaine, peut-être que c'est les holidays mais depuis une semaine, les seuls messages sont ceux de l'election , et d '" en grève"...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:10

J'en est marre des dispute comme tout le monde, moi aussi je veux régler cette histoire mais je veux pas que des gens s'incruste et forme d'autre histoires. Je veux régler cette histoire au plus vite pour oublier le passé et penser au présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:13

Merci zaf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:21

Whouaaa les deux vootes !! Mercii personne inconnue (ou alors j'ai loupée un message xD)

Bref revenons en à nos moutons...Il faut vraiment que tout le monde se calme franchement cette histoire est allée trop loin pour peu de choses...Pourquoi tout le monde se dispute franchement je ne prend le parti de personne (je suis neutre comme la Suisse !!! mdr'). Juste pour vous dire que toutes ces insultes me déplaises, plus elles me répugnent. Les forums c'est avant tout pour créer des liens POSITIFS, pas pour se pourrir la vie les uns et les autres. On est ici avant tout pour se faire des amis qui partagent l'amour de l'écriture. Et franchement ça me déçoit de voire ses messages de haine...

Désolée mais si c'est comme ça que vous voyez les choses je ne sais pas si je resterais...j'adore ce forum le concepte est génial le staff gère mais si les autres membres ne font aucun effort ça ne sert à rien, je n'ai pas envie de supporter un climat de dispute alors que je suis ici pour ne plus penser à ça. J'ai ma dose à la maison je n'ai pas en plus envie de subire ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:42

Je suis tout à fait d'accord !
Si c'est pour que le virtuel devienne aussi pénible que la réalité, autant que je reste dans la réalité, ce sera plus utile !
Et Zaf' je sais ce qui c'est passer !
Finalement vous êtes toutes pareilles, les gens que je cherche à éviter sont partout parce qu'il n'y a qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:43

Ne dis pas ça Lou...Tout le monde est différend
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:13

C'est ce que je disais tout a l'heure, oublions le passé avec les dispute, les insultes et tout le tralala et pensons au présent au RP qui n'avance pas, et Lou c'est normal que tu sache maintenant puisque Kirai ta expliquer.

Donc pensons au RP car ils avance plus sinon je risque de m'endormir a force Election du Membre de Avril! - Page 4 Sleep ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:27

Voilàà! Youpi, tout le monde revient à la raison!! cheers cheers

Peace, drugs, love et rock'n'roll!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Election du Membre de Avril! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du Membre de Avril!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux sujets importants-