~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Election du Membre de Avril!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui votez vous pour le membre d'Avril?
-Matthew
Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_lcap32%Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 7 ]
-Lou/Akiro
Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_lcap41%Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
-Meg/Hugo
Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_lcap9%Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
-Zafira
Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_lcap14%Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Taniah
Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_lcap4%Election du Membre de Avril! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:24

^^ oui mais bon, l'intention est là comme même ... XD ça va barder pour lui!! x)

je cite:
"de toute manière, aellana n'en saura rien..."

Raa! Il ose croire que je resterais aveugle!
Mais j'ai des yeux sur tout!
Comme tout est surveillé
Par mon âme curieuse....

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: matthew   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:57

Calme ta joie matthew !

tu te crois supperieur parce que tu fais plus d'rp ??? mais sa veut pas dire qu'ils sont bien ! et je te signal que Lou n'a rien n'avoir avec sa !!! alors quand on c'est pas on se tait !! je retire les 3 votes de mes copines qui se sont insrites et a qui je leur est dit de voter pour Lou car je trouve que c'est la meilleure (même si je trouve que aellena* et zaf' écrivent très bien...) alors juste parce que madame est en colère elle fait la gueule à tout le monde ??? c'est n'importe quoi et pers je trouve que Lou à raison pour le tchat !!! quand au dernier vote, c'est moi qui me suis crée un nouveau compte car c'était prévu depuis longtemps !!!! donc ce qui fait 5 votes pour Lou et 5 votes pour matthew ! égalité !!!! t'es contente ??? et je voudrai savoir comment on fait pour se désinscrire parce que moi qui pensait que ce forum etait bien et bien je ma suis trompée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:03

je suis dsl pour la gène occasioné je veux donc supprimer les 3 derniers votes pour Lou se qui revient donc à 5 votes pour LOU contre 5 votes pour matthew
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:11

Est-il possible qu'il y est 2 membres du mois d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:13

Il n'y a eu aucune triche ! donc pour moi le membre du moi d'avri lrevient a Lou/Akiro et à matthew
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:26

Merci Kiraï c'est gentil =) toi aussi tu écris très bien!!!


Donc voilà, la paix est rétablie youpiiiii!!! Bref. Trop enthousiaste, là.
Apparement, sans les votes de tes amies ven Lou et Matt' sont à égalité, alors je pense qu'on va soit

1: donner le mois d'avril à tous les deux
2: refaire un tour de vote entre matt et Lou.

Je pense que la 2 est plus probable, mais à vrai dire je n'en sais rien ! Smile

voilouu!

bisous à tous Smile


Dernière édition par Ællana le Mar 20 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:34

je te fais confiance kiraï de tout manière, même si les comptes ont été crées à pas beaucoup de minutes d'intervalles et bien il est fort probable que tes amies se soient enregistrées en même temps, surtout si tu leur as dit aujourd'hui l'adresse ou... Bref.

Pas besoin d'imaginer, on s'en fout, je te fais confiance moi ^^
De toute manière ça servirait à quoi de créer plein de causes en même temps???

Bon.
Je veux également m'adresser à toi, matt: je ne dis ça pas méchamment ni rien, hein. Je cherche juste à comprendre.

Mais tu as dit, sous le coup de la colère peut-être, que tu avais beaucoup écris sur ce fow' et que maint'nant, après ce qui s'est passé, tu t'y rendrais beaucoup moins. Mais écrire, c'est vivre! Enfin, pour moi. Tout ce qu'on fait, on est censé l'aimer, si tu t'es inscrite sur ce fow' c'est bien pour te consacrer à une de tes passions, non? Donc, lorsque tu dis que tu viendras moins souvent ici, j'ai l'impression que tu veux nous punir... Et que écrire sur ce fow, ça t'as pris du temps ( je le comprends vu la longueur de tes rp) et que là tu vas ENFIN te consacrer à tes holidays... C'est là que je te comprends pas. Ecrire, pour toi, c'est pas du bonheur?
Ecrire des rp avec quelqu'un, ça ne te rends pas heureuse?

Moi, si. Et c'est une aubaine lorsque j'ai le temps de me consacrer à mes rp et à ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:09

Dsl j'ai dit Aellena mais c'est Aellana Election du Membre de Avril! - Page 2 Icon_redface mais bon je voulais te dire que j'adore le RP avec Akiro Election du Membre de Avril! - Page 2 Icon_biggrin vous allez très bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:11

Merci c'est gentil =)`

( héhé nous étions faits l'un pour l'autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

c'est sur ! à quand le petit bébé d'Akiro et Aellana ??? Election du Membre de Avril! - Page 2 Herz (héhé je suis jalouse...)
tu sais si il va casser avec l'autre ou rester avec toi ?
si tu n veux pas me le dire c'est pas grave je le découvirai au moment de l'écriture...
je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:22

Bien sure que si qu'écrire c'est du bonheure, mais les réécrire sa l'est moin.
Mon inspit me vien le pluspart du temps le soir, alors j'écrit à en tomber de fatigue sur mon papier et mon stylos.
En 2 soirs j'ai fait 20 pages rectos verso, remplis à ras bord, et c'est sa durant toute mes vacs : écrire, retaper mon texte durant toute la journée, écrire, réécrire.
Je suis toujours sur l'ordi, des fois j'arrive même à écrire des chose comme : "dégea " à la place de " déjà " !
Sa fait 2 mois que je n'allait que sur ce fow et la je vien d'aller sur destiny academie.
Franchement sa me change d'aire et me redonne de l'inspit.
Mais la, j'en peus déjà plus.
Si je fait un break c'est pas pour sa, c'est juste pour me sortire de ces mondes et retourné dans la vraie vie.
Déjà que la je n'ai pas tennue 3heures sans ordi -.-"
En plus j'en ai rien à taper d'être membre d'un mois, c'est quelle triche et quelle le nie qui me répugne.
Vous punire parce que je ne vien pas ?
Pff. C'est pas une punition sa.
C'est juste que un membre actif en moin sa fout toujours un coup à l'activité du fow.




Kiraï > " je veux donc supprimer les 3 derniers votes " Tu viens d'avouer que c'était les tiens.
Arrête de me prendre de haut et m'insulter alors que tu es si... Petite.
Petite dans ta connerie, tes insultes sanns aucun sens et intéret.
Tu critiques sans voir et lire, tu es pitoyable.
Je ne suis pas en colère, juste dégouté que ce fow commence à ce remplir de gens comme toi.
Je suis sur à 100% que tu fait parti du forum lgdcchats.
Je me trompe ?
Comme je ne peus d'écrochez de l'ordi je vais consacrer plus de temps à destiny qu'à ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:30

ahlala me parle pas car tout ce qui sort de ta bouche n'est que de la merde alors ferme la un peu et me parle pas sa sera mieux pour tout le monde ensuite ce n'est pas moi qui est créee les comptes mais comme madame a fait un caca nerveux parce que elle allait pas gagner à cette stupide éléction alors j'ai décidé de les enlever si sa te pose un problème j'édite ne t'inquiete pas pour sa.
2e je ne t'est pas insultée mais si tu veux je peux le faire avec grand plaisir et sans me gener ! alors fait gaffe à tes paroles et si tu ne me croi pas pour les votes je m'en balance c'est ton problème car moi je sais la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:46

Alors je décide de ne pas te croire puisque tu viens une fois de plus de dire que c'était les tiens.
Tu me fais pas peur.
J'entend des insultes de la part de mes proches tous les jours et sa me fait ni chaud ni froid, alors c'est pas deux trois petites critiques d'un inconnu au paroles virtuelles qui vont me faire quelque chose.
Ensuite.
Je n'ai pas parlé, je ne voit pas comment je pourrais me la fermer.
Je m'en fout complet d'être le membre du mois d'avril.
Non, dailleur je ne veus plus du tout l'être puisque je souhaite que ce soit Zafira qui y soit à ma place.
Et ne dis pas que tu m'as pas insulté.
On peut insulter quelqu'un sans vraiment avoir dit une insulte.
Tu ne le savais pas ?
Pas putain, t'es pas arrangé ma pauvre -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:09

humhum les gens je ne veux pas m'inscruster entre vous, juste rtablir la paix (petite innoncente que je suis, non, rêveuse, que ce soit le lieu où l'on ets, il n'y a jamais de paix--")
bref.

Merci matt d'avoir expliqué, c'ets bon j'ai compris !! Smile mais un petit conseil, moi je les écris direct su l'ordi, avant je recopiais et j'avais tellement la flemme que du coup à la fin j'y allais plus... c'était pas sur ce fow mais sur mon roman...
mais essaye de comprendre que ce n'est peut-être pas Kiraï...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:08

Ouai mais depuis que mon frère a essayé de ce suicider je n'ai plus le droit d'amener mon ordi portable en haut... Aussi non je fesait pareil avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:12

:S ok, je ne dis plus rien et suis désolée pr ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

T'en fait pas pour sa, la sa fait 6 jours qu'il est en fugue et il donne de ses nouvelles qu'à moi par portable -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:09

Je neviens pas un jour sur le fow et voulà dans quel état je le retrouve...x)

Matth' > je suis désolée pour on frère mais je comprend ma soeur fait pareille, si ce n'est qu'elle est incapable de se bouger pour fuguer ><
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:17

j'ai voté pour matthew sans me poser de question. J'adore la jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:25

bon ben à ce moment-là plus d'embrouilles Vu que Lou à 5 votes et Matth' 6 pas besoin d'être fort en maths pour comptrendre qui devient le membre d'Avril

GLOIRE A MATTHEW !!! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:42

Election du Membre de Avril! - Page 2 Icon_biggrin Election du Membre de Avril! - Page 2 Icon_biggrin Ouais félicitations Matth !!!! Election du Membre de Avril! - Page 2 Icon_biggrin Election du Membre de Avril! - Page 2 Icon_biggrin

Désoler pour ton frère
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:41

dommage que sa soit trop tard !!! muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:43

j'ai peut etre le cerveau dereglé mais on est le 21 avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taniah/Axel
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Taniah/Axel

Messages : 238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard roux
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:52

C'est Lou qui a gagnée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:54

Je crois que Cara a voter hier donc sa compte
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Election du Membre de Avril! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du Membre de Avril!   Election du Membre de Avril! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du Membre de Avril!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux sujets importants-