~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:55

Je me réveillais enfin. J'avait l'impression d'avoir dormi une semaine entière. J'essayais d'entrouvrir une paupière mais une violente douleur me transperça le crâne. Je poussais un gémissement pitoyable. Un gémissement de ... Chat. Je me rendis compte que j'étais encore sous forme animale mais je n'avais pas la force de me retransformer maintenant. J'essayais de me situer. Je reposais sur quelque chose de mou, un coussin, un lit ou un canapé. J'en déduisit donc que j'étais à l'intérieur. Chez qui ? Je vis une blonde dans mon esprit, très jolie. Mon cerveau cherchait. Kiraï ! Il me sembla que ma tête explosa en un joyeux feu d'artifice de douleur. Cette fois ce fut un son sourd qui sortit de ma gorge tandis qu'un spasme me secouait. Cela dut l'alerter car j'entendis des pas. Je devais résister de toute façon, je n'avais pas le choix, il ne fallait pas que je m'évanouisse à nouveau. Je sentis sa main fraiche sur ma fourure moite, les murmures que je ne comprenais pas. Il fallait que je trouve la force. J'avais heurté un arbre, certes à pleine vitesse mais c'était pas comme si j'étais sérieusement bléssé ! C'était ridicule ... Je me sentais ridicule. Je détendis mes muscles, attendant quelques secondes que mes forces reviennent. La douleur se retira peu à peu, me laissant tramblant sur mon coussin. J'ouvris enfin les yeux pour découvrir la jeune fille penchée au-dessus de moi. Je la repoussais gentiment d'un coup de patte avant de reprendre forme humaine. Mon t-shirt trempé de sueur me collait à la peau, révélant mes muscles. Mais, j'avais pas vraiment envie de frimer la ... J'étais ... Crevé.
Je remerciais Kiraï d'une voix lasse.

(C'est troooop nul --')
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

[désoler de pas avoir repondu avant ]

J’ouvris un œil, difficilement, puis l’autre tout était flou, j’apercevais des ombres en blanc, puis plus loin, sur une chaise, un homme. Je clignai des yeux quelques instant, puis ma vision redevint net, c’était Matth qui était dans la chaise, il dormait, puis une alarme retentit, et Matth fit en bond en ce réveillant. Sont regard ce tourna vers moi, et il vit que j’étais réveiller et saute de sa chaise pour me rejoindre.

« Salut » me lança-t-il
« Coucou » lui répondit-je difficilement

Il passa sa main dans mes cheveux, en me regardant tendrement.

« Je suis désoler, tu dois vouloir que je parte »

Il enleva sa main de mes cheveux et commença a se retourner pour partir, mais je lui pris la main et il reposa son regard sur moi.

« Non reste »

Il me sourit et s’assit sur la chaise a coté du lit, puis je reposai mon attention sur mon ventre, comment allait le bébé.

« Comment va le bébé ?? » lui demandais-je

Quand je finis ma phrase j’aperçu un homme, un médecin, qui venait d’entrer.

« Re bienvenu parmi nous mademoiselle » me lança t-il
« Comment va notre bébé ?? »
« Vous aller le voir par vous-même »

Il souleva cet horrible tee-shirt d’hôpital, approcha une machine, et déposa une crème sur mon ventre, et déposa une sorte de caméra sur mon ventre (je c’est pas comment sa s’appelle ^^) et tourna l’écran vers nous. Je tenais toujours la main de Matth, et donna une petite pression dessus, il me sourit. L’intérieur de mon ventre apparut sur l’écran, puis je vis mon bébé, des larmes commençaient a couler sur mes joues.

« Voila votre bébé … puis le second »

Le second ?? J’étais enceinte de jumeaux ?? Les larmes ruisselaient de plus belle, deux bébé apparurent sur l’écran, Matth s’était rapprocher de moi, je me tournais dans sa direction, et lui sourit de plus belle. Le médecin, enleva la machine, me passa un coup d’eau sur le ventre.

« Voila, tout va bien vous pourrez sortir ce soir »

Puis le médecin sortit de la chambre, et je me replongeai dans un profond sommeil, toujours en tenant la main du père de NOS enfants.

Je me réveillai quelques heures après, mes valises était prête, et Matth ce tenait dans le fond de la salle, me scrutant des yeux.

Je me préparais, Matth installa mes valises dans sa voiture et je montai a l’intérieur, je devais retourner a l’hôpital chaque semaine. Nous arrivâmes chez nous, Matth déposa mes affaires, et sortit, je me mis dans l’entre de la porte, Matth commença à descendre a les marches.

« Matth attend »

Je descendit quelques marches, je me trouvait désormais face a lui.

« Je suis désolé » lui dis-je
« Moi aussi »

Il avais posé son regard sur le sol, je lui pris la main et il releva son visage dans ma direction, je redescendis encore d’une marche pour être a coté de lui. Je passai ma main dans c’est cheveux, et déposa ma main sur sa joue, je continuais de le regarder, et avança mon visage et vers siens et l’embrassa tendrement. Et il me rendit mon baiser. Il se recula et je lâchai sa main.

« A bientôt » me dit-il

Il s’avança vers sa voiture, je commençais à remonter les marches quand je marmonnai

« Et puis tant pis »

Je redescendis les marches a toutes vitesse, Matth était entrain d’insérer les clés dans la portière de la voiture, quand il s’aperçu que je me dirigeais dans sa direction, il posa son regard vers moi, je continuais d’aller dans sa direction, il me regardait en se demandant ce qui se passait. J’arrivais devant lui, je le plaquai contre la porte de sa voiture, et l’embrassa de nouveau, je déposai mes mains dans le bas de son dos et il fit de même. Après quelques minutes, je reposai ma tête sur sont torse.

« Je t’aime »
« Je t’aime aussi, tu ma tellement manquer» me souffla t-il a l’oreille

Nous restâmes là quelques instants, puis il me dit :

« Faut ptetre que j’y aille ? »
« Sa va pas non » lui dit-je

Et je l’embrasse de nouveau, puis nous nous redirigeâmes vers notre maison main dans la main.


A MATTHEW DE REPONDRE


Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:37

Agathe commençait à le ramener chez eux, le tenant par la main. Cette femme n'était vraiment pas rancunière... A moins qu'elle l'aimait plus qu'il ne le croyait... Ou bien les deux, qui sais...? Disons que c'est assez difficile à savoirs dans de tel situation. Lui, il ne savait pas... Il ne savait plus... Une chose était sûr, c'est qu'il l'aimait à en mourir.Mais l'aimait-il autant qu'elle envers lui ? Ça, il n'en savait trop rien... Ses sentiments étaient complètement indescriptibles et même lui ne s'y retrouvait plus. Côté amour, Arianne était probablement trop jeune, Agathe beaucoup trop mûre contrairement à lui, et lui, il était tout simplement trop con. Si il aurait accepté les avances de Dominic au moins il n'en serait pas là. Mais maintenant le blondinet était parti et il avait Agathe, sa femme, ou plutôt la mère de ses futurs enfants. Mais sans son ami, son confident, il était complètement perdu. Il n'aurait jamais dut le laisser partir, le laisser déployer ses ailes noir jais pour ne plus jamais les revoir... Il lui manquait, et son réconfort il l'avait retrouvé au près d'elle... Comment avait-il pu la trahir ? Elle, pourtant si belle et compréhensive... Quel con... Désormais, ils étaient entrain de s'embrasser contre l'un des murs de leur luxueuse maison, et sur ses pensées, Matt la repoussa doucement en fixant le sol.

<< Qu'est-ce qui ne va pas ? >>
<< ... Et si j'était un mauvais père... après tout moi j'y connais rien... Et puis j'ai peur de ce que nous réserve l'avenir et l'idée d'avoirs des enfants me terrifie plus que tout autre chose... En plus de ça je n'arrive pas à me retirer de la tête la mal que j'ai pu faire au autre avec toutes les erreurs que j'ai pus commettre, comme celle avec Arianne ou même avec Dominic... Je t'aime Agathe, mais sans ma liberté je n'ai rien... Excuse-moi, mais tout comme toi j'ai besoin de temps pour m'y faire à cette idée. Je reviens ce soir, promis. >>


Il redescendit une nouvelle fois les escaliers et regarda du coin sa nouvelle voiture noir. Il grimpa finalement sur sa bécane, mit ses gants en cuirs et démarra celle-ci. En y repensant, même Akiro avait trompé Ællana pour une autre. Mais bon... lui était encore jeune et avait moins de responsabilités. Quel monde de fou... Et si Arianne l'aimait vraiment ...? Et si Agathe le savait ...? Et si ses sentiments pour Dominic n'étaient pas tout à fait ce qu'il croyait ...? Il gagnera surement plus en maturité le jour où Agathe accouchera, en attendant, il est encore libre de ses choix.Roulant à plus de 100km/h, il songeait désormais à Arianne. Et elle, qu'allait-elle devenir ...?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:13

Je fus un peu surprise par les paroles de Matth, il avait besoin de temps, pour digérer tout ce qui venait de ce passé. Il parti en moto, me laissant seul dans notre grande demeure, enfin seul, nous étions réellement 3. Tout était allé si vite après l’hôpital, je me sentais un peu fatiguer, je décidai donc de rentrer, et me reposer un peu. Je m’allongeai sur le lit, m’assoupit, et me mis à rêver :

J’étais là, dans la maison, Matth n’étais pas rentré de la nuit, je m’étais dit qu’il allait bien mais j’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Quand la porte d’entrer s’ouvrit, c’était Matth, je sourire me vint et je me dirigeai vers lui :

« Matth j’ai eu tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose, sa va ? »
« Agathe, je dois te dire quelque chose, j’ai beaucoup réfléchis hier soir a, toi, moi, nous et surtout a moi, et je me suis rendu compte, que mon cœur était diviser en deux, une partie a toi et une partie a Arianne, et je suis désoler mais elle part en nouvelle Zélande et je vais l’accompagner. Adieux Agathe … »

Et il partit le visage neutre, les larmes me montèrent aux yeux, ce n’étais pas possible, ne pouvais pas me faire sa, pas a moi, puis j’entendis quelqu’un m’appeler pas mon prénom, une fois, deux fois puis je me réveillai.


Je venais de faire un cauchemar horrible, et Matth ce tenait à coté de moi, il m’appelait.

« Agathe, sa va ? »
« Que fait tu là » lui dis-je sèchement
« Bas je t’avais dit que je rentrerais »
« Je suis désoler, j’ai fait un cauchemar »
« Ce n’est rien »

Il passa sa main sur ma joue pour enlever les dernières larmes qu’il y restait, puis je me blottis contre lui.

« J’ai rêvé que tu la choisissait elle … »

(ce qui est en italique et jaune c'est sont rêve)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:45

[Entre temps : Rp à la Rivière des Rêve avec Arianne : " Réglement de compte ". ]


<< J'ai rêvé que tu la choisissais elle... >>
<< Mais voyons, ne dit pas n'importe quoi... Et tu sais que je ne pourrai jamais faire de choix entre vous deux. >>


Agathe le repoussa et le regarda durement, ce qui la déstabilisa est pas qu'un peu. En disant cela il venait surment de commettre une nouvelle boulette, une parmis tant d'autre.

<< Enfin, si, euh... Quand je dit ça c'est qu'enfaite j'ai fait mon choix, mais... euh... Disons que... ... C'est vous trois mon choix... Toi, et eux. Ou plutôt toi, et les enfants... Excuse-moi si je t'ai fait peur... >>

Il l'a reprit dans ses bras et regarda par dessus son épaule en même temps. Son attention s'était détournée sur la fenêtre, ou plutôt sur ce qui se passait dehors, de l'autre côté. Des tonnes de corbeaux volaient et s'étaient perché sur des fils électriques. Il eut de nouveau une pensé pour le beau blond, puis baissa la tête, faisant une fixation sur le dos d'Agathe. Il ne pourrait puis fuir ses sentiments éternellement... Espéront que ceux-cis soient positifs... Pour lui comme pour Agathe...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:23

[désoler pour ce texte, je ne savais pas vraiment quoi écrire]

Je me remis dans c’est bras, il avait fait son choix, mais si les sentiments n’était pas là, c’était une réflexion vraiment horrible. Mais s’il était revenu vers moi juste par obligation, par rapport aux enfants. Et s’il préférait Arianne mais qu’il n’osait pas me le dire, ce que je comprendrais, et si je me faisais des films. Je n’étais sur de rien, tout venait de s’embrouiller dans ma tête. Je m’assis face a lui en tailleur, et je lui pris les mains, il me regardait avec un air interrogateur :

« Matth, je c’est que tout c’est mélanger dans ta tête et je comprends très bien parce que moi aussi, je ne suis plus sur de rien. Je suis sur d’une chose c’est que je t’aime mais j’ai besoin de savoir si c’est réciproque et si tu n’es pas revenu ici par obligation »

Un silence s’installa quelques instants, je baissai la tête et reprit la parole :

« Je suis tellement désoler de te demander sa, c’est complètement idiots, je suis désoler … »

Je lui lâchai les mains, descendit du lit et me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-