~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:51

Arianne marchait doucement dans l'herbe, elle était repartit depuis si longtemps ! :O
Le casque sur les oreilles et le portable a la main elle ne pensait a rien, elle écoutait seulement de la musique... Soudain elle relevit la tête et vit un endroit très familier : Les ruines Des Temps... Tant de souvenir ici, elle ne voulait pas se rappeller, Matt -qu'elle avait rencontré ici- l'avait trahit, il avait "voulut" la soigner et pourtant elle s'était retrouvée avec plus de blessures. Les traces sur ses cuisses étaient toujours voyante, elles étaient à l'air grâce à son short. Elle ne sentit pas tout de suite les larmes couler sur ses joues, elle ne les essuya pas, se mettant a la tache d'escalader la falaise où elle avait rencontré son meilleur ami... Elle arriva en haut et se mit a marcher agilement sur les pierres. Elle arriva a l'endroit où avait était posé la guitare du jeune homme, elle s'avança vers le vide, elle ne savait plus quoi faire, Renji n'était plus la pour elle, Matt l'avait laissé tomber et elle se retrouvait une nouvelle fois seule.

Elle s'assit, en grande partie dans le vide, elle descendit quelques pas mais son pied glissa, elle se retrouva pendut dans le vide en essayant de retrouver prise avec ses pieds, pourtant elle ne réussit pas. Les larmes baignaient toujours ses joues mais elle ne pouvait pas utiliser ses mains -qui ne tenaient déjà plus beaucoup... - qui étaient accrochaient à la parois. Elle voulait lacher prise, personne ne serait au courrant de toute façon et personne ne se souscierait d'elle... C'est sur ses pensées qu'elle laissa ses mains lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:49

Depuis qu'il avait enfoncé involontairement ses griffes dans la chaire de sa petite protègé, Arianne, son morale était redescendu au plus bas. Comment n'avait-il pas pus se contrôler ? Comment avait-il put se permettre de la faire encore plus souffrir ? En tout cas, depuis le temps qu'il ne l'avait plus revu, son problème avait enfin disparu. Il ni avait plus aucun risque pour qu'il refasse du mal à quiqu'onque contre son grès, à son plus grand bonheur. Depuis l'incident, il passait toute ses journées ici, aux ruines des temps. Il s'en voulait, et il ne souhaitait qu'une chose : qu'elle lui redonne une nouvelle chance. Même si il savait où elle résidait, il n'osait pas y allez de peur de l'apeurer plus que tout le reste. Après tout, c'était humain d'avoir peur de quelqu'un ayant les capacités de nous tuer... Matt se trouvait donc aux ruines de temps, ou du moin à côté de la roche les surplombants. Il était installé sous sa forme animal, au plus haut d'un arbre, derière cette fameuse roche. Alors qu'il se reposait, ses yeux clos, il entendit des bruits des pas. La panthère noire releva doucement sa tête de sur ses pattes avant et observa. Arianne... Elle était revenue... Sans faire de bruit, il la regardait faire, spectateur de ses moindres fais et gestes. Lorsqu'il la vit se raprocher dangereusement du bord du gros cailloux, il commença déjà à s'inquiéter, et décida de déscendre de son perchoir le plus silencieusement possible. Il se dirigeait vers elle lorsqu'il la vit glisser puis se rattraper aux bords. Sistématiquement, il hurla son prénom et se couru l'aider. Son coeur battait à mille à l'heure malgré le faite que ce ne soit pas lui dans cette situation. Au moment où elle lacha prise, il eut tout pile le temps de la rattraper par le bras. Cette fille allait le faire mourir un jour d'une crise cardiaque avec toutes ses imprudences. Le pire, c'est que Matthew croyait que son action était volontaire. Il ne savait plus trop... Arrait-elle sauté puis changé d'avis au dernière instant ...? En tout cas, il préfféra lui crier dessus, malgré le faite qu'elle soit toujours suspendu dans le vide et lui avec le risque de tomber à son tour de cette roche.

<< Mais tu es cinglé ma parole ! Mais pourquoi tu fais ça ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:10

Lorsqu'Arianne entendit son prénom, elle releva la tête et vie Matthew, elle n'en crut pas ses yeux, il la rattrapa in extremis et elle l'entendit crier, elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien tellement les larmes remplissaient ses yeux et que ses oreilles bourdonnaient.

Finalement elle attrapa la parois avec sa mains restante et retrouva prise avec ses pieds. Elle remonta difficilement, Matthew la tira vers lui , et elle se retrouva contre son torse, en pleures. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme.

- Je t'en supplie, excuse moi, je ne voulais pas te faire de peine, tu est tout pour moi, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu parte a ton tours... -

Dit elle en relevant vers lui des yeux yeux rouges, emplient de larmes, elle était vraiment sincère lorsqu'elle disait ça. Finalement elle baissa la tête et se laissa tomber a terre. Elle attrapa son paquet de cigarette, le sortit de son sac en prenant en même temps son briquet et alluma l'une des cigarette, en tendant une autre a Matthew, le jeune homme ne pouvait pas savoir qu'elle fumait, elle ne fumait que depuis très peu de temps et elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle avait commencé, pourtant elle fumait beaucoup... :/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:44

Matt la regardait faire, sans mot dire. Elle lui tendi une clope, mais il préféra lui piquer celle qu'elle tenait entre ses lèvres. Alors qu'un silence de mort s'imposait peu à peu entre eux, et qu'il songeait tout en contemplant le couché de soleil qui s'offrait à lui, il lui dit pour la rassurer :

<< Tu sais très bien que je ne pourrai jamais te laisser tomber. Tu es plus qu'importante à mes yeux. >>

Il jeta la fin de sa cigarette dans les ruines depuis leur perchoir, détourna de nouveau son regard vers Arianne, puis s'alongea près d'elle. Il se mit sur le côté pour être face à celle-ci, et passa sa main sur sa joue pour essuyer les larmes restantes qui y ruissellaient.

<< Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fais peur lorsque je t'ai vu glisser. Mais maintenant tu es ici, saine et sauve et avec moi. C'est tout ce qui compte. Par contre tu sais que je n'aime pas te voir pleurer, même si je sais très bien que tout comme moi tu as du avoir une sacrée frayeur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:46

Arianne releva la tête lorsque Matthew lui prit la cigarette de la bouche alors qu'elle lui en tendait une.

- Mais euh !

Dit elle avant d'allumer la sienne. Elle regardait le couché de soleil lorsqu'il prit la parole.

<< Tu sais très bien que je ne pourrai jamais te laisser tomber. Tu es plus qu'importante à mes yeux. >>

Arianne se mit a pleurer de plus belle, elle souriait, elle était émue qu'il lui dise ça. Il s'allongea près d'elle, la jeune fille balança la fin de sa cigarette avec celle de Matt. Il mit sa main sur la joue de la jeune fille, celle ci ferma les yeux, il essuya les larmes qui roulaient encore sur ses joues.

<< Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fais peur lorsque je t'ai vu glisser. Mais maintenant tu es ici, saine et sauve et avec moi. C'est tout ce qui compte. Par contre tu sais que je n'aime pas te voir pleurer, même si je sais très bien que tout comme moi tu as du avoir une sacrée frayeur. >> Very Happy

- Bien sur que non, je n'ai pas eu peur Very Happy


Elle parla avec ironie, tout en souriant, un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:07

<< Bien sûr que non, je n'ai pas eu peur. >>
<< Sale petite menteuse. >>


Il fit glisser sa main qui était sur sa joue derière sa nuque, puis rapprocha ses lèvres des siennes. Par la suite, il l'embrassa longoureusement. Son torse désormais sur sa poitrine, Matt se redressa au-dessus d'elle, géné. Elle était ravissant, il la désirait, mais il aimait Agathe... Il ne pouvait pas la trahir... Quoique que la tentation était assez forte... Et de toute façon Arianne allait surment bientôt le repousser. Avant que cela ne se poduise, il se rasseya à ses côtés, les jambes en évantalles et face à elle.


<< Excuse-moi, j'me suis laissé emporter... >>
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:59

<< Sale petite menteuse. >>

- Et j'en suis fière Very Happy -


Dit elle en lui souriant tendrement. Matthew fit glisser sa main de la joue de la jeune fille a sa nuque, elle frissonna et entoura la taille de Matt lorsqu'il l'embrassa, leurs corps se rapprochèrent, ils étaient collé l'un contre l'autre. De quoi aurait elle honte ? Renji était partit , elle pouvait faire tout se dont il lui plairait, et elle aimait Matthew, qui le savait ? Personne...
Matthew, se releva en la regardant, Arianne avait les joues rosée, ils étaient toujours collé, se qui génait en rien la jeune fille. Finalement Matt' s'assit a coté d'elle, Arianne baissa les yeux.

<< Excuse-moi, j'me suis laissé emporter... >>

- Tu n'as pas a t'excuser, si je n'avais pas eut envie je ne t'aurais pas laissé faire... Maintenant assue ce que tu fait...


Dit elle, les yeux baissé, jouant avec une mèche de cheveux, elle ne voulait pas que Matthew voit qu'elle avait rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:39

<< Tu n'as pas à t'excuser, si je n'avais pas eu envie je ne t'aurais pas laissé faire... Maintenant assumes ce que tu fais... >>
<< Je l'assume, c'est juste que tu n'as pas vraiment l'aire de comprendre dans qu'elle situation je suis en train de me fourer. >>

A cette instant, il repensa à Agathe... Elle était tellement belle avec ses cheveux bruns et son regard noisette... Elle l'avait toujours cru lorsqu'il s'était fait arrêter à tord et l'avait attendu jusqu'au jour où il était rentré... Quand il se retourna vers Arianne qui essayait de cacher ses paumettes toutes rouges, il ne pensa pour qu'à elle, cette jeune fille anarchiste à la chevelure rouge. Il se rapprocha une nouvelle fois d'elle et l'embrassa dans le cou en passant sa main en dessous de son tee-shirt. Eclairé par la faible lumière de la lune qui venait de faire son apparition, il lui retira son haut puis déboutonna sa chemise noir, désormais assis sur son bassin. Matthew reposa son corps sur le sien, l'embrassant fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:20

Je me promenais sur les ruines des temps, j’aimais beaucoup mis promener, cela faisais quelques temps, que je n’avais pas vu Matthew, et il commençait à me manquer. J’espérais le croiser, je marchais donc près d’une forêt, j’entendais les petits oiseaux, ce qui me fit sourire. Puis je posai mes mains sur mon ventre arrondie, cela faisais presque 4 mois que j’étais enceinte, et sa me rendait heureuse. Quand j’aperçu, pas loin de moi la falaise, je m’avançais vers elle, peu de végétation était dans cette immense trou. Puis au loin je vis deux personnes, qui parlait, je continuai de marcher et peu à peu je cru reconnaitre la chevelure rousse d’Arianne, je me suis dit qu’elle devait être avec Renji, puis en avançant je reconnu Matth. Puis Matth se mit a l’embrasser une première fois, des larmes commençaient a venir a mes yeux, puis il l’embrassa une seconde fois mais cette fois ci il lui enleva son haut et ce mit sur son bassin et ce remit à l’embrasser de plus belle. Je n’étais plus très loin, et je m’agenouillai, les mains sur le visage, je pleurais de rage. Lui qui me disais que je ne devais pas douter de lui et qui l’ait attendu et soutenu pendant qu’il était en prison. Tout sa venait de partir en fumer, je me relevai, et recommençais a marcher dans leur direction. Je n’étais maintenant qu’a quelques mètre d’eux, mes larmes ne s’arrêtais pas pour autant, et je commençais a partir en direction de la forêt, puis je me retournai, et leurs dit :

« Je croyais que je devais te faire confiance, mais tu a tout gâcher n’essayait surtout plus de m’approcher, de nous approcher »

Son visage se tourna vers moi, il essaya de prononcer quelques mots mais je ne les entendis pas, puis je me détournai et reparti vers la forêt. Puis je l’entendis ce lever et il courra vers moi et m’attrapa le bras et je retournais :

« Ne me touche pas ! » dis-je énerver

Et il relâcha son étreinte, et je reparti, je le sentis derrière moi, qui me regardait m’éloigner …


Dernière édition par Zafira/Agathe le Mer 18 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:19

<< Je croyais que je devais te faire confiance, mais tu as tout gâché n’essayes surtout plus de m’approcher, de nous approcher. >>

Elle n'avais pas le droit de faire ça... De lui faire ça... C'était improbable, impossible... Pas elle... Pas eux... Il se releva en trombe puis couru la rejoindre. Quand il lui agrippa le bras pour l'arrêter, elle lui hurla de ne pas la toucher. Mais qu'avait-il fait ? En tout cas il n'attendit pas qu'elle reparte et la rappella par son nom. Elle se retournit, et lui, il recula de plusieurs pas pour se retrouver juste derière l'immense précipice. Des gravillons tombères parmis les ruines en dessous d'eux. Le rythme de son coeur s'accéléra sous la pression et il ressortit ses griffes de panthères de ses mains qu'ils posa sur son ventre exposé à l'air. Il regarda son ventre, sans ne rien dire. Sa compagne murmura quelques mots qu'il ne prit pas la peine d'écouter, puis releva sa tête. Il essayait de retenir un maximum ses sentiments, et lorsqu'il sentit que son coeur se serra et que ses larmes montèrent, il planta ses quatres griffes avant dans sa hanche gauche de sa main droit. Tout en poussant un petit cri et tirrant une grimace de douleurs, il recula toujours plus l'un de ses pieds, celui-ci ayant désormais la moitié dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:46

Kiraï, Depuis l'insident, se promenait toujours près des ruines. Elle revivait le trrible moment où sa vie faillit s'éteindre. Alors depuis ce jour, elle retournait la-bas pour peut-êtrele revoir. Et d'alleurs, elle l'avait revu plusieurs fois, Allongé sur la roche, guettant la lune, Respirant les nuages. Elle était restée perchée toujours au même endroit, le blanc se camoufflant assez bien sur les roches. Ce jour là, elle était en retard. Elle s'était attardée à dissimuler sa cicatrice qui lui traversait tout le bras. Elle marchait donc en direction de son perchoir quand elle entendit des cris. Elle se transforma pour avoir l'ouï plus fine. Elle crut reconnaitre La voix. Sa voix. Elle ne savait même pas son prénom, c'est pour ça qu'elle était venue, Pour le lui demander. Elle s'approcha d'un peu plus près. Et vit le jeune homme. Cette fois, il n'était pas tout seul. Il était... Sur une fille. Et il l'embrassait. Tout le reste ce passa si vite qu'elle en fut stupéfaite. Une autre femme arrive en trombes. Il la poursuivit, mais elle le repoussa. Tout s'expliquait. Cette femme... Il lui semblai qu'elle était ensceinte. Surment de lui. Mais ce qu'elle vit la téthanisa completement. Le jeune homme recullait vers le vide. Il s'en approchait dangereusement. Kiraï avance d'un pas, Et commença à courir le plus vite possible. Il était la, Un pied dans le vide, Près à tomber à tout moment. Elle se retransforma en humaine, et cria de toutes ses forces quand son pied dérapa. Elle n'était qu'a quelque mètres de lui. Elle s'alongea près du bord, et à bout de souffle, découvrit qu'il c'était raccroché à une racine... Elle se retourna, lança un regard aux deux jeunes filles comme pour leurs dire de se grouiller avant que ça ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:57

Je me retournais une dernière fois, et je le vis s’avancer vers la falaise :

« Matth ne fait pas sa … ont a besoin de toi »

Je lui dis ceci en posant ma main sur mon ventre. J’étais furieuse contre lui mais mes sentiment pour lui ne disparaitrait pas si vite, mais j’aurais besoin de temps pour le pardonner, mais j’avais besoin de lui. Dès que je dis c’est paroles, il releva la tête, Arianne essaya de parler mais je l’en empêcha :

« Euh … » commença t-elle a dire
« La ferme toi » lui lançais-je

Mais je vis dans les yeux de Matthew, une lueur de regret, et je le vis ce laisser tomber dans les vide, les yeux rempli de larmes. Je poussai un hurlement, qui déchira le silence qui s’était installer, des larmes recommençaient a couler sur mes joues et je tombai au sol. Je vis une autre fille, qui s’approcha, et qui cria à son tour, puis je lui dis :

« Je t’en supplie fait quelques choses »

Et a quatre pattes je m’approcha de la falaise, et il était là accrocher a une racine, je ne pouvais rien faire, ni me transformer, ni l’aider mais elle, la jeune fille aux cheveux blonds le pouvais …
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

[Je fais avec Akiro]

Je me promenais dans les Ruines ... Le ciel était gris, sinistre comme un mauvais présage. J'étais sur mes gardes, on avait repéré des lions ici même, il y a quelques jours. Tous mes sens étaient en alerte, mes yeux fouillant chaque parcelle de terre, mes oreilles à l'affût d'un quelquonque bruissement...
Je me rapprochaient de la falaise, surplombant le reste des ruines quand j'entendis des voix. Mon coeur s'affola et mon premier réflexe fut de me transformer en chat sauvage. Mon pelage se hérissa et mes griffes se plantèrent dans la terre meuble. Mais les voix n'étaient pas affolées ni rien de tout sa, elle étaient ... Enérvées. Sa ne devait pas être des lions. "Tanpis", pensais-je, tout en sentant l'adrénaline quitter mon corps. Arrivant sur les lieux, je me cachais derrière un rocher. Il y avait trois jeunes filles, une aux cheveux d'un rouge flamboyant était en train de se rhabiller. La deuxième était brune et avait la tête de quelqu'un qui est très énervée. La dernière, que je ne voyais que de dos, était blonde. Elle était bizarrement penchée au-dessus du précipice. Curieux de nature, je me retransformais et m'approchait de la blonde. Les deux autres jeunes femmes me regardèrent passer avec des yeux ronds, genre "d'où il sort celui-la ?!". Je regardais dans le vide et d'un coup le souflle me manqua. Matthew était suspendu dans le vide se raccrochant à une racine.
"Matth' ?!", m'écriais-je.
La jeune fille ne m'accorda même pas un regard tandis que le chanteur me gratifiait d'un :
"Face de pizza ? Qu'est c'que tu fous ici ?"
"Je pourrais te poser la même ..." répondis-je avant d'être coupée par le fille dont j'ignorais le nom.
"Donne moi ta main que je te remonte", souffla-t-elle d'une voix angoissée.
"Non", dit-il d'une voix catégorique. "Je vais lacher cette branche et vous aller me laisser mourir", continua-t-il.
Nous l'entendîmes ajouter dans un souffle : "Je ne mérite que ça ..."
Ce mec m'étonerait toujours. Même face à la mort, il paraissait toujours calme et impassible alors qu'on fond de lui, on le savait au bord du gouffre.
Il commença à desserer ses doigts, un à un.
"NON !", hurla la blonde.
Au moment ou Matth' lacha prise, d'un reflexe commun, nous le rattrapâmmes (sa se dit ?), chacun par un poignet.
Je me relevais péniblement et jetait à la fille "Aide-moi" mais elle s'était également relevée et tirait le corps de Matth' sur la falaise. Une fois sur la terre ferme, il voulut retenter de se suicider mais je le plaquais au sol, mettant tout mon poids sur lui.
"Sa suffit les conneries pour aujourd'hui", sifflais-je.
La blonde s'agenouilla auprès de lui. Je pus enfin l'observer véritablement. Elle avait des très fins et de grands yeux bleux. Immenses. Et elle était visiblement amoureuse de Matth'. Sa se voyait tellement que c'en était écoeurant.

(Devant l'impatience de certaines, je préfère m'arrêter la ...)
(Je viens de voir que Zaf' a poster avant moi mais j'ai la flemme de changer alors faites avec >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:47

Arianne était restée assise, lorsqu'elle avait essayé d'aider, elle s'était fais renvoyer chier, elle ne savait pas quoi faire, il était entouré de ses amis et de sa conjointe (ça se dit encore ça ? ). Elle se leva, récupéra ses affaire, et monta plus heut sur la falaise, elle n'avait plus rien a faire ici...
Cette fois ci, elle était vraiment seule, elle n'avait plus personne a qui parler, se confier... Plus rien, elle n'avait plus rien a faire de sa vie, elle avait tout perdu...
Arrivée tout en haut elle s'assit, ici personne ne venait, elle resterais seule un bon moment. La jeune laissa les larmes couler, elle n'en avait pus rien a faire. Et pourquoi pas faire comme Matt' après tout, elle ne manquerais a personne, et la où elle était personne ne s'en apperceverait...
Voila la décision était prise, elle eut une dernière pensée pour Matt', Agathe -Même si elle ne l'appréciait pas - et pour les personne qu'elle connnaissait puis elle se leva, laissa ses affaires par terre derrière elle et s'approcha du bord, elle ne pourrait se rattraper a rien, elle pouvait sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:30

Matthew se transforma en panthere noir pour se dégager d'Akiro puis regarda la jeune femme blonde juste à ces côtés. Il plongea ses yeux bleus dans les siens, et au bout d'un certain instant se retransforma de nouveau en humain. Fuyant le regard d'Agathe, il fixa d'abord le sol puis regarda les blessures qu'il s'était lui même infligé avec ses griffes. Son ventre était taché de sang et les quatres trous dans sa hache en faisaient ruisseler toujours plus. Il passa sa main dessus et la regarda, tâché de ce même liquide pourpre. C'était surment le dernier de ses soucis. Matt n'osait toujours pas regarder Agathe, surment trop honteux. Il chercha alors Arianne du regard, mise à l'écart depuis tout ce temps, mais ne la trouva pas. Son attention se tourna directement sur la falaise.


<< Agathe... Je... Je... >>

* Je t'aime... * Une phrase si simple et pourtant si forte... Tellement forte qu'il n'arrivait même plus à la prononcer. Et pourtant, il l'aimait plus que tout... Il partit à toute alure et gravit la falaise, ne suivant plus que son intuition. Lorsqu'il arriva au sommet, il y découvrit Arianne, debout et face au plongeant.


<< Arianne, n'y penses même pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:49

Un jeune homme venait des les rejoindre. Il s'appelait... Face de pizzae. Nan ça c'était surement un surnom. Et celui qui avait tenté de mettre fin à ses jours... Matthew. 9a lui allait plutôt bien. Après l'avoir remonter,Matth tenta une nouvelle fois de se jeter dans le vide, mais face de pizze le retint. Kiraï recula d'un pas, laissant une larme rouler sur sa joue.

"Nan mais ça va pas ta tête ?" cria-t-elle

La colère se lisait sur son visage. En le remontant, elle avait touché sa blessure. Elle avait donc la main recouverte du sang de matthew. Elle y jeta un regard, Et plongea ses yeux dans ceux Du suicidaire. Elle essayait de lui transmettre toute la méchancetée et sa tristesse. Son regard glissa ensuite sur l'autre jeune homme, elle ne l'avait jamais vu, Mais il avait l'air gentil. Mais elle n'avait pas le coeur au amourettes. Elle essuya une larme du revers de sa main, Et reparti d'où elle venait.Cette fois, elle ne se retint pas. Toutes ses larmes coulères le long des ses joues. En regardant sur le coté, elle vit Matthew courir vers l'autre fille au cheveux rouge, près d'une falaise. La seule pensée qui lui vint fut... Qu'il saute la prochaine fois je le laisserai faire. Puis elle s'engouffra dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:05

Matthew venais de me faire une peur bleue, se suicider mais il est fou ou quoi. Il s'assit et essayais de me prononcer quelques mots mais rien, et je le vis s'éloigner, il allait la rejoindre. Ma colère qui c'était enfuie revint de plus belle. Des larmes coulèrent sur mes joues et rien ne pourrais les faire cesser. Je me dirigea vers la forêt, seule, j'allais rentrer chez moi, je le voulait. Puis je vis la jeune filles blonde, ce diriger elle est aussi vers la forêt. J'entrai lentement, espérant que peut-être il reviendrais vers moi. Je marchais, mes larmes coulant toujours fortes. Et je décida de m'arrêter, je m'assit contre un arbres, je ramena mes jambes contre ma poitrine, et mis mes mains sur mon visage, et laissa ma peine sortir. Puis je sentit une main se poser sur mon épaule , était-ce Matthew, je relevais la tête mais ce n'était pas lui c'était la jeune fille blonde.

"Je m'appelle Kirai" me dit-elle
"Il la choisit, il partie avec elle ..." lui dit-je sanglotant

Et je me remit a pleurer, et elle me prit dans c'est bras, en murmurant que sa allait s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:30

Arianne ne pensait plus a rien, elle pensait seulement a tomber dans le vide. Elle sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un parler, Matthew !

<< Arianne, n'y penses même pas. >>

Arianne se retourna et vit Matthew ! (Bien sur --' )
Elle vit le sang ruisselait de ses plaies, il allait faire une hémorragie s'il ne se soignait pas... Mais à quoi bon, Agathe serait la pour lui, pour le soigner, elle était une intruse dans le paysage, ils allaient former une famille, avoir beaucoup d'enfants et elle genait tout cela, elle devait être supprimer... Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle n'arrivait plus à voir les chose normalement, elle ne savait plus quoi faire...

- A quoi bon rester, nous mourrons tous un jour, certains plus tôt que d'autre...

Dit elle en le regardant dans les yeux, son ton était sérieux, limite solenelle. Elle le défiait des yeux, elle voulait le mettre en colère, pour une raison inconnu, elle voulait tant de chose, elle n'arrivait finalement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:34

Elle serra la jeune femme dans ses bras, Et lui promit que tout allait s'arranger.
Elle se dirigea ensuite vers la falaise, s'approchant de plus en plus de la fille. Elle lui prit légerement la main...

" C'est pas le meilleur moyen" Murmura t-elle

Puis elle serra de plus en plus la main de la jeune fille, elle aussi en sanglots. Elle la tira, lentement dans ses bras, et une fois ses bras autour de son cou, elle ferma les yeux. Kiraï la berça, en lui murmurant que tout allait bien. Quand elle relacha son étreinte, elle lança un regard à Matthew et lui lança:

" Tu es content de toi ?" D'un air le plus dégouté possible.

Ses joues étaient humides et de longues traces de sang s'étiranet sur celles-ci. Ne se soucient plus du retse, elle chercha du regard face de pizza.Il se dirigeait vers elle. Mais avnt qu'il ne comprenne quelque chose, elle se préssipita dans ses bras, lachant toute ses larmes qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:07

Je me leva et m'appuya contre le l'arbre, je vis Kirai, qui rattrapa Arianne et qui dit quelques choses a Matthew, elle avait l'air énerver. Je voulu reprendre le chemin de chez moi, mais je sentit une douleur dans mon ventre. Je continua de marcher, espérant que sa allait aller, mais je regardait derrière moi, du sang gisait sur le sol. Cela venait de moi, je m'agenouillai au sol, et mit ma main sur mon ventre. Les larmes continuait de ruisseler sur mes joues, mais cette fois c'était des larmes de peur, je regardait au loin, Matth commença a remettre sa chemise. Et je me mit a crier, je sentit leurs regard ce tourner vers moi, je vis au loin, l'air affoler de Matthew. Je le vis se transformer en panthère et accourir vers moi, il se rapprochait, il était a quelques mètres de moi et il se retransformât. Il accouru vers moi en criant mon nom, il s'agenouilla devant moi :

"Que ce passe t-il ?" me dit-il affolé
"Du sang ... je perd du sang ... le bébé ... j'ai peur ..."
" Sa va aller"

Il dit cela en me prenant dans c'est bras, puis il tourna la tête et cria a Akiro d'appeler une ambulance. Puis il se retourna vers moi, et il posa sa tête contre la mienne.

"Je t'aime malgré tout Matth mais il va falloir que tu me laisse tu temps"

Et je lui donna une dernier baiser avant de sombrer dans l'inconscience ...

LAISSER MATTHEW REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:25

<< A quoi bon rester, nous mourrons tous un jour, certains plus tôt que d'autre... >>
<< La vie est un long chemin vers la mort, le suicide en est un racourci, murmura t-il pour lui même. Tout est de ma faute... Mais s'il te plaît recules toi et redescendons ensemble avec les autres. J'ai vu des tas de gens partir trop tôt, alors pas toi, pas maintenant. >>

La femme blonde déboula en arrachant Arianne du bord et en lui demandant si il était content de lui. Elle sauta ensuite dans les bras d'Akiro, laissant le jeune fille d'arière elle.

<< Ton caractère me fait penser à une humanimal que j'ai rencontré il y a un bout de temps. C'était un rat, et personnellement ça ne m'étonnerais que ce tu sois de la même famille. >>

Avant même qu'elle puisse lui répondre, alors qu'il remettait sa chemise noir, un hurlement déchirant leur parvint... Agathe... Son coeur ne fit qu'un bon et lui se transforma de suite pour la rejoindre le plus vite possible. Dès qu'il arriva au près d'elle, il s'agenouilla devant elle.

<< Qu'est-ce que t'as ? Ca ne va pas bien ?, s'affola t-il. >>
<< Du sang... je perd du sang... le bébé... j'ai peur... >>
<< Ne t'inkiettes pas, ça va aller. >>

Après qu'il l'ai prit des ses bras, il demanda à son ami qu'il avait renomé "face de pizza" à leur rencontre d'appeller une ambulance, puis Agate lui dit :

<< Je t'aime malgré tout Matt mais il va falloir que tu me laisses tu temps. >>

Elle s'endormit dans ses bras, et lui était impuissant. Il la sera encore plus contre son corps, lui chuchottant qu'il l'aimait et qu'il lui laisserait tout le temps qu'il faudrait. Les minutes qui suivèrent lui parurent une éternité, quand enfin le son sonor de l'alarme de l'abulance retentie. Des personnes vêtuent de blanc vinrent la chercher et le mirent dans un brancardier. Tout se passa très vite, et lui se retrouva là, planté aux ruines des temps à regarder l'embulance disparaître plus loins avec celle qui à toujours vraiment aimé dedant. Il regarda toutes les personnes qui l'enouraient tour à tour. Ils avaient tous des sentiments diférents à les regarder. La blonde était folle de rage, Akiro encore un peu chamboulé par tout ce qui venait de se passer en si peu de temps, et Arianne qui venait de les rejoindre était... Magnifique... mais avait l'aire désolée avant tout. Il se retourna, se transforma en panthère, puis partit à toute alure dans la forêt des songes. Il la traversa durant un long moment, ne ralentissant pas l'allure. Tout était de sa faute, et il devait réparer ça. Quand il parvint à côté de la vieille cabane en bois dans laquelle il avait vécu une long pariode, il pénétra dedant et choppa sa plus belle guitare parmis tant d'autre. Il l'accrocha à son dos, sortit sa moto de là, puis y rentra de nouveau. Matt ressortit d'un tiroir un bidon d'essance et le versa dans toute la demeur. Ici se trouvait désormais seul le souvenir d'Hugo, son ancien colocataire. Après avoir rangé ses plus beaux fringues dans le compartiment à l'arrière de sa bécane, il plongea sa main dans la poche de son jeans noir. Tenant désormais un briquet dans ses mains, il l'alluma et le jeta parmis l'essance étalé dans la cabane. Celle-ci prit feu imédiatemant, et lui mit son casque et monta sur sa moto avec laquelle il partit en direction de Nahadra. Les songes allaient bientôt répliquer pour éteindres le feu, il ne valait mieux pas qu'il reste ici, et ce n'était pas franchement son idée. Roulant à toute vitesse, il parvint enfin à la sortie de l'immense forêt et arriva à Nahadra, la ville des Monarchiste. Il perçu dans une rue une ambulance s'arrêter devant l'hopital. Ne cherchant même pas à savoirs si s'était elle ou non, il s'arrêta, déposant son casque sur l'un des manche de la moto, puis regarda par dessus le bracard qui sortit du camion blanc. C'était tout, sauf elle... Et de toute façon il devait surment être la dernière personne qu'elle voulait voir... Malgré tout, il voulait savoirs si elle allait bien, si elle s'en sortirait indème de cette histoire à part moralement. Sans perdre plus de temps, il déboula dans le bâtiment et demanda aux médecins dans le hall si une femme brune venait d'arriver en urgence ici. Certains lui répondirent sinchronémant que oui mais comme quoi elle était en salle d'opération. Un homme ajouta même qu'elle s'était réveillé dans l'ambulance lors du trajet. Au moment où Matthew leur demanda où cette salle se trouvait, les personnes l'entourant se donnèrent plusieurs coup de coudes en désignant le sol. Ils le regardèrent ensuite tous bizarement, puis il regarda à son tour se qu'il pouvait bien les choquer autant. Dérière lui il avait draigné des traces de pas pourpes... Son sang avait eu le temps de couler le long de sa jambe gauche, du même côté de sa hanche blaissé. Une femme souleva sa veste qui lui collait à la peau mais il lui repoussa sa main avant qu'elle puisse en voir plus.
<< C'est bon, j'vais me démerder tout seul. Merci. >>
Sans même savoir rééllement quelle direction prendre, il courut dans le premier étage en cherchant une salle se différenciant des autres. Au bout d'un long couloir, il tomba sur six portes assez espacés. Il regarda dedant une par une. Elle était toutes remplis de personnes, mais sur la table d'opération aucune de celle-ci n'était sa compagne, celle qui l'aime. Il prit l'assenceur jusqu'au deuxième étage. La fatigue se faisait ressentire, et seule le faite de penser à Agathe lui faisait oublier à quel point il était crevé et éssouflé. D'autres portes plus écartées les unes des autres s'y trouvait. Dès qu'il regarda dans la première, il y découvrit Agathe... Il s'y précipita dedant, se faisant foudroyé du regard par d'autres hommes en blanc s'ossupant d'elle.


Dernière édition par Matthew le Ven 20 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:53

Tout se passa très vite à partir du moment ou Matthew s'échappa de mon étreinte. Et la depuis quelques instants, il était parti. Parti pour rejoindre sa petite amie à l'hopital. Je me sentais nul, inutile. En plus de ça, j'étais crevé. Je ne savais pas quoi faire. Je m'assis contre un tronc, remontais mes genoux contre mon torse. J'observai tout d'abord la nature, une feuille qui virevolte, une trace, déjà brouillé sur le sol ... Mon regard finit par se poser sur KiraÏ. Pour tout dire, elle n'était pas désagréable à regarder. Ses cheveux blonds cascadaient joliment sur ses épaules. Et ses yeux ... Des yeux magnifiques ... Deux gouffres, et au fond un lac azur. Je plongeais dans les abymes de ce regard. Plus je m'enfonssais, plus les sentiments divers m'assaillaient. L'attirance mais aussi les remords pour en regarder une autre qu'Aellana. Mais Aellana n'était pas la ... Elle était partie pour quelques temps. L'amour aussi, peut-être mais aussi la haine ... La peur de se laisser piéger. Cette fille n'était pas fait pour lui, ils étaient trop semblables. Pourtant il e pouvait s'arracher à sa contemplation. Sa prouvait quelque chose, non ? Juste le désir, surement, l'envie. Dans ces moments, je me hais. Comment je pouvais faire pour me retrouver dans les bras de quasiment toutes les filles que je croise ... Sa ne m'amusait plus. Ce temps était révolu. J'avais envie de m'engager dans une relation sérieuse. Mais avec qui ? Elle ou Aellana. Elle venait de tout chambouler. Il faudrait encore faire des choix douloureux. Mais sa faisait parti de la vie ...
Honteux de la fixer de cette manière, je détournai enfin le regard. Je n'avais plus rien à faire ici. Il était de rentrer. J'avais eu mon compte d'émotion pour la journée. On verrait bien si quelqu'un me retenait. Je me levai, et me mis soudain à espérer. C'était complètement idiot mais mon coeur battait la chamade. Pourtant, si mon coeur s'affolait, mon esprit me soufflait que j'allais être déçu. Tanpis...

(c'est super nul, je trouvais vraiment rien à dire ... Vu que je savais pas trop ce que tu voulais, Marion, j'ai fait comme ça, tu me diras si sa te va, et puis voila, mdr')
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:03

Kiraï était restée là, et ne bougeait plus. Seul le vent faisait onduler ses beaux chevaux blond. Elle était en face de la falaise, Et regardait encore ses mains pleines de sang. Elle avait retourné la question plusieurs dois dans sa tête, mais na trouvait pas la réponse. Comment pouvait-on en finir avec sa vie ? Si jeune ? Elle aurait préféré ne pas être là, ne pas avoir vu toutes ces choses. Quand des branches craquèrent , Kiraï se retourna. C'était l'autre jeune homme qui venait de s'assoir. Et, bizarrement, il la regardait avec obstination. Comme si il plongeait dans la tristesse de son coeur, avalant pour elle toute la haine enfouit au plus profond de son être. Mais ce fut de courte durée, car il se releva et se dirigea vers les arbres. Elle eut un soupir de désseption, et baisas les yeux que si la douleur retirée reprenait place. Quand elle releva les yeux, il n'était plus là, elle s'en voulait. Prise de panique elle le chercha des yeux, elle nevoulait pas laisser filer celui qui guérissait son coeur.

" Hey face de pizza attends !!!" Elle cria comme une gamine qui avait perdue sa maman. Lamentable.

Elle arrviva en trombe dans la forêt, et manqua de lui rentrer dedans.

"A t'es la... Euuh... Bah... J'ai bien besoin d'un verre... Ca te dit ?" Encore plus lamentable. Décidement c'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:12

"Heyy, Face de pizza, attends !"

Mon coeur eut un raté : Elle m'avait retenue ! Tout mon corps se remplit d'une allégresse que j'avais du mal à dissimuler. Et cette voix ... Fraiche et chaleureuse. Je me retournais enfin et vis avec surprise débouler la jeune blonde. Celle-ci ne m'avait pas vu et s'écrasa contre mon torse puissant. Cela me fit rire et elle recula aussitôt en s'excusant :

"A t'es la ? ... Euhh ... Bah ... J'aurais bien besoin d'un verre ... Ca te dit ?"

Je répondis en souriant : "Je m'appelle Akiro.". Devant son silence, j'ajoutais simplement : "Allons-y ..."

Au bout de quelques mètres dans la forêt épaisse, je lui ids : "Sa te dit un bar à Nahadra ? On ira plus vite sous forme animale, non ?"

J'attendis son approbation avant de prendre ma forme féline. Je me mis à courir, mes pattes foulant discrètement la terre meuble. Les arbres s'estompaient avec la vitesse. Les feuilles giclaient derrière moi. Je sentis la présence d'une renarde qui me collait au train. Sans savoir vraiment pourquoi, j'accélerais encore jusqu'à atteindre ma vitesse maximale. La promenade s'était transformée en course et cela m'amusait. Mais la victoire serait loin d'etre facile car la renarde ne se laissait pas distancer, sa queue touffue fouettant l'air avec grâce. Par erreur, j'avais tourné la tête pour la voir et soudain un choc violent m'étourdit. Avant de m'évanouir, je compris que j'avais heurté un arbre. Je n'étais qu'un imbécile. C'est sur cette pensée que je basculais dans le noir le plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:04

Kiraï n'avaitjamais été aussi génée de sa vie. Il avait pourtant accepté son semblant d'invitation. Il s'appelait Akiro, Même si elle préferait face de pizza.

"Sa te dit un bar à Nahadra ? On ira plus vite sous forme animale, non ?"

Elle confirma, Et ils se transformèrent tous les deux. Ce qui avait commencé comme une petite balade amicale, fini en course poursuite à travers la forêt, slalomant (?) entre les arbres. Le felin la distencait au début de quelques mètres, mais elle rattrappa son adversaire en un rien de temps. Ils étaient maintenant à égale distance, et l'air sifflet dans ses oreilles. Elle ralentit un peu l'allure, elle ne voulait pas user du peu de force qu'il lui restait encore. Akiro se retourna pour voir ce qu'elle fabriquait, mais il heurta un arbre. "Quel imbécile" songea t-elle, moqueuse. Mais il ferma les yeux et sombra dans le noir. Elle entreprit un dérapage gracieux, les feuilles virevoltant autour de son petit corps. Il n'avait pas eu le temps de reprendre forme humaine, et reposait la, inerte. Toujours en renarde, elle marcha lentement en direction du petit corps. Elle glapit pour le reveiller, mais cela ne fonctionna pas. Alors, elle commença à lui lecher le museau et les joues. Elle s'allongea près de lui et joua avec ses moustaches. Ne voyant qu'il ne reprenait pas connaissance, elle prit forme humaine, et souleva le petit être dans ses bras. Il était assez lous pour un chat. Même étaant sauvage.

"Ca sera pour une autre fois" Murmura t-elle...

Elle le transporta jusqu'a chez elle, et le posa délicatement sur un coussin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - _
MessageSujet: Re: Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -   Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle renaissance - Public, le plus de monde possible Matt en priorité ! :D -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-