~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:08

NON ! ce souvenir ce qu'il avais dit c'était elle , il avais raison petite elle faisait sa quand son grand frère la taquiner trop tous a coup Nilla se souvint très bien de son frère il étais toujours la pour elle , la malédiction elle ne lui avait pas dit car elle avait peur qu'il l'a rejette. Ce grand frère qui l'avais taquiner souvent jusqu'à que ce drame arriva elle étais dans le jardin elle jouait au cheval avec son frère c'était un grand cerf très beau elle adorer c'était son confident et en même temps sont meilleur amie. Jusqu'à qu'un jour dans le jardin son grand frère étais aller chercher a boire , et Nilla s'était transformer en renarde rousse quand on l'avais attraper par la queue et on l'avais emmenez dans une famille d'accueil. Nilla laissa couler une larmes sur sa joue elle voulait raconter ce qui s'était passer elle dit :

"- Moi j'avais un grand frère . C'était un très beau cerf gentil et attentionné c'était mon frère et mon meilleur amie en même temps. Un jour d'été on étions dans le jardin il étais partie chercher a boire , je mettais transformer et on m'a tirer par la queue on m'a kidnappé suis je puis dire on m'a mis dans une famille d'accueil. Plus tard je mettais enfui et une belle ourse brune m'avais recueilli vers elle. mais après ces Xand' qui m'as pris sous son aile suis on puis dire...

Isak connaissez toute son histoire , mais après l'avoir rencontrer Nilla étais toujours sur sa chaise et laissa couler les mille larmes qui descendait de ses joue blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:29

Isak écouta le récit de Nilla. Sa respiration se bloqua et ses yeux se baissèrent, regardant le sol. Il n'avait pas la force, ou pas le courage. Pourtant, c'était stupide ! C'était sa soeur et la retrouver aurait dû le rendre heureux ! Pourtant, l'histoire le força à baisser les yeux. Si ce jour là il n'était pas aller chercher de l'eau, il aurait pu l'aider.

Isak s'approcha de l'adolescente qui n'était autre de sa soeur et l'enlaça. Il lui coucha sa tête sur son épaule et sécha ses larmes en murmurant des "chut" réconfortant et quasiment silencieux.


"Je suis désolé Nilla. Je n'aurais jamais dû aller chercher ce verre d'eau. J'aurais pû te défendre et puis te porter sur mon dos pour que l'on fuit. Je m'en veux tellement !"

Isak aussi pleurait. Pas à chaudes larmes, mais il pleurait quand même. Sa respiration devenait de plus en plus sacadée et son bras tremblait. Les émotions se mélangeait, la tristesse et la joie, l'horreur et le soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Nilla se souvenait , elle se souvenait de ce frère attentionnée il s'apeller Isak. Nilla eu un choc même un moment de reflecxion jusqu'a que Isak la pris dans ses bras, Nilla n'e savais pas quoi faire ces a cause de tous cela quelle s'étais mis dans son monde triste et malheureux..Soudain sans même commander ses gestes elle le pris dans ses bras et pleurra avec lui. Elle avais eu sa première emotion une emotion divine être heureuse et pleurer de joie. Telement quelle avais pleurer ses yeux étais devenu rouge et elle dit :

"-Ce n'est pas t'a fautes , tu ne pouvez pas le savoir tu n'est pas superman"

Elle rigola un petit peu car lui dire sa lui avais fait beaucoup de bien. Elle esperait qu'a lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:42

Isak sourit et rigola un peu. Il se tut et préféra garder sa soeur contre lui, laisser le flot d'émotion l'envahir. Pourtant, ça ne pourrait durer très longtemps. Ils allaient devoir retourner en cours.

Isak aperçut Karkamas qui les observait un peu plus loin. Isak le foudroya du regard, mais l'adolescent ne réagis pas. Isak laissa tomber et se concentra sur la personne qu'il avait cru perdu pour toujours. Et cette personne, ne serait plus jamais seule.

"Je serais toujours là pour toi, murmura-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:57

|on continue jusqu'a que je t'explique la malediction ?|

Nilla étais bien dans ses bras , c'étais so grand frère et elle espère le gardait pour toujour.
Elle l'aimait beaucoup et il savais son signe c'étais la renarde. Quand soudain le mal de tête revint et le mal de ventre aussi la cloche avait sonner les deux frère et soeur se lachère. Tous a coup Nilla eu les yeux blanc blanc telement blanc qu'on aurrai cru transparant. elle marchait mais maladroitement se prenait tous les mur et se cognait partout. elle ne voyait plus rien elle allait paniquer quand son frère lui pris la main pour l'aider a se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:26

|Comme tu veux|


Isak vit les yeux de Nilla devenir blanc et s'inquiéta. Elle se leva et tenta de marcher, mais elle ne voyait rien et se prenait les murs. Autour d'eux, les gens la regardait bizarrement, comme si c'était une chose qui n'avait rien à faire. Seulement certaines personnes s'inquiétaient, mais ne réagissaient pas.
Isak lui prit la main puis la serra contre elle. Si elle continuait à marcher à l'aveuglette, elle allait vraiment se faire mal.

"Arrête de bouger Nilla ! Tu vas te cogner et te faire mal." dit-il.

Nilla arrêta de bouger et Isak la prit par les épaules. Il la dirigea vers l'infirmerie.

"Je t'ammène à l'infirmerie," lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:56

Nilla ne voyait rien elle étais dans le noir complet elle entendit juste Isak lui dire quelle irait a l'infirmerie de ses mot elle retrouva la vue, elle se tourna vers son frère et le pris par le bras et l'emmena dans la classe. Tous deux assis Nilla le regardait pour lui dire que ce n'étais rien. Aprés avoir mit calmement ses affaires sur sa tables toujour propre elle regardea toute la classe et s'arretea devant le regard du prof , il étais noir a faire peur en le voyant Nille a étais parcourut de frisson. "Brr" c'étais dit a elle même "quelle regard" continua a pensser la jeune fille. Dans la classe la chaleur étais rude mais Nilla preferait garder son manteau au cas où , mais Coralie elle s'étais empresser d'enlever son grand manteau blanc pour laisser apparaître un decolter telement bas que tu les garçons la regardèrent , c'étais pathétique presque humiliant mais bon chacun avais ses habitude. Nilla n'en pouvait plus la chaleur étais trop rude elle enleva son menteau pour laisser apparaître un tee-shirt noir ou on voyait de quelque peu son autre tee-shirt gris en dessous. Nilla eu moin chaud et écouta les court atentivement , quand d'un revers du regard elle regarda Isak qui étais toujour inquiet pour elle. Nilla deplia un vieux papier gris de ses mains blanche tel un cachet d'aspirire ?! AH oui Cachet d'Aspirine étais le surnom de Nilla bizarre non ?
Bon elle pris un stylo noir et ecris de sa plus belle ecriture :

"Ne t'inquiète pas, tous va bien ! Ce n'étais rien ..."

Nilla replia le papier avec ses mains et le lança sans la faire exprés sur la table de Karkamas "MINCE" se dit elle embarssé avant même que Karkamas et put l'ouvrir elle lui souffla :

-"Excuse-moi je me suis tromper ces pour Isak"

Un peu gênée de lui avoir dit sa mais bon ! il fallait le faire ou sinon Nilla aurrait encord fait une betise ! Karkamas le lancea a Isak en lui chuchotant un petit "c'est de la part de Nilla"

Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:56

Isak regarda le papier voler vers Karkamas. Puis, il revint vers lui. Le prof lança un regard noir à Isak. Il n'allait pas tarder à les virer de cours. Prudent, Isak rangea le mot dans sa trousse pleine à ras-bord et attendit qu'il commence le cours pour le lire.

Mais bien sûr ! avait-il envie de lire quand il lut le mot.


Il écrivit à son tour "Nilla, généralement, enfin même toujours, quand on tombe dans les pommes ce n'est pas Normal !"



Prudent, il fit faire passer le mot de mains en mains. Pourtant le prof le remarqua et Isak se dit que son animal devait être un aigle. Car pour une fois, il avait vraiment été discret !

"ISAK ! cria-t-il. Je peux savoir ce que tu fais ?!
- Pardon ? répondit l'adolescent en faisant des yeux de personne supris qui fit rire une partie de la classe et sourire l'autre.
- Tu sais très bien de quoi je parle, répondit l'homme.
- Mais je n'ais rien ! se défendit Isak en levant les mains.
- Mon oeil ouais. En attendant, lis le texte !"

Isak obéit. Du coin de l'oeil, il regarda Nilla lire le message. Le prof le remis à l'odre et l'adolescent se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:50

La sonnerie rententit, signe que les élèves devait retourner en cours. Karkamas, dégouté, retourna en crous et s'asseya à sa place. Au bout de 5 minutes, Karkamas reçu une petite boule de papier sur la table. Il fut éttoné et au moment où il voulu l'ouvrir, Nilla lui dit :

- Excuse-moi je me suis tromper c'est pour Isak

Karkamas pirt la boule dans ses mains et la lanca à Isak. Celui-ci la lu et se fit engueler par le prof. Le prof liu demanda delire le texte et celuici le lut. Karkamas, toujours pas intéressé par l'école, n'écoutait rien. Sur un bout de papier il écrivit :

* Que se passe-t-il avec Isak ? Vous n'avez plus l'air fahcé. Si tu veux parlé je suis là Wink *

Il l'envoya à Nilla.
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:05

Nilla lut le papier , mais elle ne pouvais lui repondre car elle ne savais plus quoi mettre plus quoi ecrire elle ecoutait juste le court aucune envie d'ecrire mais si elle le faisait pas son professeur l'engeulera et merci bien .
Nilla ecrivit toute cette leçon interminable qui lui pris trois page de son cahier , le professeur aimez beaucoup remplir les pages. D'un coup la sonette sonna et tous le monde se levèrent en meme temps pour courir jusqu'a la sortie , Nilla elle prenez son temps sans pas trop se brusquer du coin de l'oeil elle vit que Isak étais deja partie "ouf" se dit t'elle .
Mais quand elle sortie Isak l'attendait sur le coin de la porte mais elle ne saurrai que lui dire ....
Donc elle dit pour changer de sujet :

- Quelle court ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-