~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:08

C'était la matin tous le monde étais au lycée , sauf une jeune fille au nom de Nilla qui étais très en retard dans les fins couloir ou elle se cognait souvent elle courrait pour ne pas qu'on la note absente. Nilla n'a jamais étais en retard a part aujourd'hui , son instinct de renarde flairer que sa avais déjà sonner et que le professeur allait commencer .

QUELLE DÉSASTRE

Ce dit elle mais elle courut si vite que quand elle rentra le prof venait juste de dire le premier prénom qui étais Karkamas Assera [si tu veut pas sa comme nom envoi celui que tu veut en mp et j'éditerai]. La jeune fille assez heureuse de ne pas être arriver trop en retard salua le professeur et partie a sa place. Quand soudain son nom étais appeler :

Cera ?
-Présent !
-Présente !


Choqué Nilla se demanda pourquoi Isack avait crier présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:51

On a pas dit si il y avait une école, et pour l'instant, l'école n'existe pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:42

[Oui mais j'avais fais se Rp avant ma demande et on n'avais dit qu'avec Isak on se rencontrer comme sa]

sa va etre dur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:05



Installé au fond de la classe seul comme à son habitude, Isak sortit ses affaires sans bruit. Autour de lui, les élèves n'arrêtaient pas de gesticuler, gémir, crier et tout cela devenait insuportable. Il avait envie de se boucher les oreilles, mais il n'aurait pas l'air très malin s'il le faisait. Il se contenta donc de grogner quand soudain la porte s'ouvrit, laissant apparaître Nilla épuisée qui venait de courir, apparament. Isak ne la connaissait pas vraiment. Comme lui elle était plutôt réservée et les deux adolescents n'avaient jamais cherché à se parler. De toute manière, s'il commençait à se lier d'amitié avec toutes les personnes du lycée, il ne pourrait jamais être seul, tranquillement dans son coin à écouter le silence ! Une chose qu'il appréciait par dessus tout.

Le professeur de français, M.Kenidon hocha la tête affirmant qu'elle pouvait rentrer. Rassurée, la jeune femme referma la place et regagna sa place, soufflant comme un buffle au désespoir d'Isak qui avait plus que tout envie de silence. Finalement, posant sans douceur son sac sur sa table, elle ôta sa veste et finit par faire moins de bruit. Content, Isak souria dans le dos de la jeune fille.


"-Cera ? interrogea le professeur.
- Présent ! répondit-il d'une voix maussade.
- Présente ! répondit en même temps Nilla."

Isak regarda Nilla ne comprenant pas son "Présente". Pourtant, elle aussi trouva normal que lui réponde. Elle se retourna pour le regarder et leur yeux se croisèrent. Des yeux brillants pétillants et magnifiques.

"-Pourquoi as-tu répondu à ma place ? osa-t-il demander d'une voix douce et calme."
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:09

En regardant les yeux de Isak elle reconnut ses yeux , des yeux aussi beau que la nature des yeux doux mais en même temps puissant. C'est yeux elle ne l'ai as vu qu'en rêve c'était les yeux de sa mère une mère qui l'avais abandonne toute seul sans famille...
Nilla eu peur de ses yeux elle ne les avais jamais vu en vrai cela l'embêter car elle avais envie d'oublier ses yeux , ses yeux qui la hanter tous les soir. Nilla prit sa tête dans les mains pour faire sortir ces horribles pensées quelle avait tous les jour tous les soir. C'est vrai quelle n'avais jamais parler a Isak elle étais bien trop mystérieuse pour sa , aucun élève de l'école ne lui parler personne ! Elle étais un peu seul au monde mais cela ne la gênée pas du tout même la solitude s'étaie son truc. Quand soudain Isak lui chuchota pour ne pas se faire remarquer par le professeur de francais :


-"-Pourquoi as-tu répondu à ma place ?

Nilla étais un peu en colère comment pouvais t'il dire sa alors que c'était son nom a elle , le seul bien quelle tenait de sa mère! Comment pouvait t'il lui enlever sa ! Impossible il fallait quelle réagisse , Nilla s'étaie calmer ou sinon elle aurai sans doute tué enfin expression de parler. Elle en voulait a Isak mais elle lui en voulait de quoi ? D'avoir pris son nom ? ou elle lui en voulait a cause de ses yeux ?
Tous ses pensées s'embrouiller dans sa tête elle en avait tellement marre quelle cria stop devant toute la classe.
Le professeur la regarda il allait lui demander si elle allait bien , mais Nilla lui fit comprendre avec un signe de tête que ce n'étais rien du tout. Nilla se tourna vers Isak et lui répondu :


-Tous simplement car ces mon nom !

Dit elle avec un peu de colère en soie quelle essayer de cacher désesperement...
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:15

Isak fut tellement supris par la réaction de Nilla qu'il resta hébétée la bouche ouverte comme un idiot. Il se reprit, ferma sa bouche et passa sa main dans les cheveux histoire de rien. Pourquoi s'était-elle énervée ainsi ? Il ne comprenait pas.

"-Excuse-moi si ça te dérange, mais j'ais le même nom que toi, dit-il sur un ton posé.
- Nilla, Isak ! Taisez-vous ou vous sorter !" hurla le professeur.

Isak s'excusa et se détourna de la jeune femme. Elle n'était qu'à un rang devant elle. Voulant comprendre ce qui c'était passé, il sortit une vieille feuille froissé de son sac et écrivit clairement

"On peut se voir à la sortie histoire de régler le problème stp ? J'aimerais comprendre pourquoi tu te mets dans cet état sur un nom, surtout qu'il est possible que deux personnes possèdent le même nom. Regarde, les Wolf sont des noms très courants."

Puis, il plia le papier avec empressement et le lança sur la table de l'adolescente qui le fixait toujours ou qui avait tourné le dos [comme tu veux].
Le professeur avait commencé le cours. Isak sortit son livre et essaya de suivre, mais c'était peine perdu. Des questions bombardaient son cerveau. Tant qu'il n'aurait pas parlé à Nilla, il n'arriverait pas à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:37

Nilla étais assez troublé pourquoi avait t'elle reagit comme , si méchamment il n'avais rien fais c'étais a cause d'elle. Nilla étais vraiment méchante ! pourquoi lui avait elle criait dessus enfin ces ce quelle croyait..
Pourquoi ? Pourquoi suis-je si mystérieuse pourquoi je suis seul au monde , beaucoup trop de questions se posait dans la tête de la jeune fille. Nilla avais peur même assez peur de la verité qui la couvrait. Personne ne sais son histoire , on se moquerai d'elle ou même la famille d'acceuil pourrai la retrouver. Nilla étais dans ses pensées jusqu'a que Isak la retire de ses pensés en disant aussi gentiment que possible :


-Excuse-moi si ça te dérange, mais j'ais le même nom que toi.

Aprés avoir dit ses quelques mot Nilla se retourna délicatement pour ne plus regarder sont regard..Se regard qui la hantée de jour en jour , c'étais si bizarre c'étais le seul eleve qui ressembler a sa mère celle qui l'avais abandonnée comme un chien , celle qui l'avais trahi. A cause de sa Nilla ces beaucoup punie elle même elle et devenu solitaire aucune émotion ne sortait , elle n'arrivait plus a pleurer les larmes ne coulait plus. Quand soudain d'un flashe elle écrivit se gentil poème :

Je suis seul
Personne pour égayer mes jour
qui ne sont que des jour interminable
qui mont font souffrir chaque jour
je veut arreter le temps
pour ne plus pensées a elle
Celle qui m'a fait
Celle qui m'a détruit
Celle qui m'a apeller
Nilla
Celle qui ma decu
Mais cette personne
Ces celle qui ma conçu

En lisant son poème elle n'eu aucune émotions elle avait trés peur , si elle retrouvait quelqu'un de sa famille comment réagirait t'elle , cela lui faisait peur pour elle s'étais enormement stressant....
Quand soudain elle entendit un petit paf qui venait de sa table en se tournant elle vit un petit papier ou étais ecrit :


On peut se voir à la sortie histoire de régler le problème stp ? J'aimerais comprendre pourquoi tu te mets dans cet état sur un nom, surtout qu'il est possible que deux personnes possèdent le même nom. Regarde, les Wolf sont des noms très courants."
Isak

Nilla prit une feuille ou sans faire exprés étais la feuille ou étais son poème elle ecrivit de sa belle ecriture :

Je suis d'accord !

Elle le lancea a Isak qui l'ouvrit tous de suite il lut le reponsse mais il lut aussi autres choses que nilla ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

Karkamas était tranquillement installé à sa table. Il bavardait avec ses copains et chahutait comme un fou. Ils parlaient des filles et observaient avec envie la plus sexy fille de la classe : Coralie (j'ai inventé le nom xD). Comme le prof arriva, il se leva et sortit un très léger :

"Bonjour monsieur"

Et il se rassit en bougonant, déçu que le prof ne soit pas absent. Quand il commenca à faire l'appel, Karkamas, étant le premier de la liste, dit qu'il était présent. Mais, bizarement, quand vint le nom de Cera, deux vois répondirent en même temps. Qui était le rigolo qui s'amusat à répondre à la place des gens ? Karkamas se retourna et aperçu Nilla et Isak se parler à voix basses. Ca n'avait pas l'air de bien se passer. Ils ^fronçaient tous deux les yeux et avient l'air énervé. Puis Isak fit une tête désolé, que Nilla imita à son tour. Karkamas se retourna à l'appel du prof :

"Karkamas, retourne toi !"

Karkamas se retourna mais il voulait savoir qu'elle allait être la suite de cette histoire. Allaient-ils en restés là où allaient-ils en parler ? Karkamas irait arlé à Isak pendant la pause, il en était bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:36

Isak prit le papier que Nilla lui avait lancé. Il lut un "j'accepte", et s'apprêtait à glisser le papier dans la poche avant de son jean lorsqu'il vit un autre message au dos du papier. Curieux, il le lisit.

Je suis seul
Personne pour égayer mes jour
qui ne sont que des jour interminable
qui mont font souffrir chaque jour
je veut arreter le temps
pour ne plus pensées a elle
Celle qui m'a fait
Celle qui m'a détruit
Celle qui m'a apeller
Nilla
Celle qui ma decu
Mais cette personne
Ces celle qui ma conçu


Il fut supris du texte. Nilla était une fille étrange qui restait toujours dans son coin. Elle était aussi mystérieuse que la nature qui faisait passer les saisons. Et ce poème dédié à sa mère. D'un côté, Nilla semblait la détester. De l'autre, elle semblait l'aimait. Enfin, elle était forcé de l'aimer vu que c'était sa mère. Mais Isak préféra s'interresser aux deux premiers vers :

"Je suis seule
Personne pour égayer mes jours"

Ainsi, Nilla était vraiment à l'écart des autres. Toujours seule. Pourtant, Isak aurait parié qu'elle aimait cette solitude ! Il s'inquièta pour elle, pour sa tristesse. La vie, on en avait qu'une. Il ne fallait pas la gâcher, ni la gaspiller. Encore moins attendre la mort en se disant "De toute manière, la vie est nulle". Isak devait lui parler. Il n'avait pas le droit de rester muet. Pourtant, il était sûr que l'adolescente n'avait pas fait exprès d'envoyer ce poème. Il lui parlerait donc de sa solitude, mais discrètement afin qu'elle ne se rende pas compte qu'il connaissait son secret.

Isak fut vivement rappelé à l'ordre par le professeur qui venait de lui poser une question sur le poème de Baudelaire qu'il devait étudier. Le jeune homme demanda au professeur de répéter. Ce dernier le fit, mais soupira exaspéré.
Finalement, la sonnerie retentit et le professeur laissa à ses élèves quelques minutes de pause avant de commencer la deuxième heure de cours.
Le brouhaha recommença de plus belle, et Isak sortit à la suite de Nilla, sans remarquer karkamas qui les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:47

Quand Nilla entendit la cloche sonnait son coeur c'est mi a battre la chamade cette rencontre avec Isak allait peut être bouleversés sa vie , Nilla avait peur très peur , peur d'être déçu ou autres...
Quand soudain Nilla vu quelle n'avais plus son poème paniquait elle regarder a droite et à gauche mais elle ne vit rien , Nilla eu peur que quelqu'un sache , sache quelle déteste la solitude elle veut quelqu'un qui lui réchauffe le coeur ou qui la réconforte quelqu'un d'assez fort mais personne n'étais a la hauteur, étant seul Nilla souffrait beaucoup se que personne ne voyait , personne ne sait son signe elle ne le montre pas trop peur qu'on dise que le renard est née que pour faire de la ruse et aussi aujourd'hui il fait beau et en même temps mauvais elle se serrai transformer en renarde rousse qui ensuite aurai changer en renarde blanche tous se saurait moquait d'elle. Nilla sortie la deuxième de la classe ou devant lle étais Isak que étais plutôt occupée a vite sortir de la classe. Comme a son habitude la plus belle de la classe se moquait d'elle Nilla étais habituée avec ses copines. Quand soudain une de ses copines dit :

"-A ce qui paraît elle n'a personne ! HAHAHA !

Nilla ne pouvait pas l'accepter ! Il fallait quelle réagisse rouge de couleur elle se tourna vers elle et elle écrit quelque choses dedans :

Allez en enfer
Bandes de vipère
Vous n'êtes que des idiotes
Aussi bête les une que les autres
mourrait sans personne
pleurait jusqu'à en supplier
mais crever sa je m'en foutrai

Choquer de se poème les fille se recula de Nilla. Nilla comme a son habitude baissa la tête jusqu'à que ses long cheveux brun cache son visage pleins de haines a ses fille sans coeur et sans pitié. Quand elle sortis du Lycée elle vit dans un coin Isak qui étais avec un certain Karkamas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:03

L'heure de cours était enfin finit. Le professeur avait laisser une pause à ses élèves entre les deux heures de cours pour qu'ils puissent se divertir un peu. Karkamas aimait ces pausees car il détestait l'école. Il trouvait ça ennyeux et sans intérêt. Et puis les élêves travailler sans être payer !! Karkamas profiterait de cette pause de quelques minutes pour parler à Isak. Il voulait savoir pourquoi cela le dérangait tant que Nilla ait le mêm nom de famille que lui. Il s'apprcoha de lui et lui fit signe d'aller dans un coin. Isak le suivit.

"Je voulais te poser un question, pourquoi cela te dérange tant que Nilla ait le même nom que toi ? Tu as peur qu'elle soit de ta famille ? Et pourquoi as-tu mal réagit ? Toi qui est d'habitude si sage et si réservé..."

[Désolé il est très court mais bon je vais pas parler à ta place]
Revenir en haut Aller en bas
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:25

|C'est pas grave, t'inquiète|


Isak fixa Nilla qui venait vers lui. Elle semblait mal à l'aise. Mais avant que l'adolescente ne l'atteigne, Karkamas, un adolescent plutôt sadique qu'Isak n'appréciait pas particulièrement mais l'acceptait et le respectait lui demanda de le suivre. Il fit signe à Nilla de l'attendre, ou de le rejoindre [comme tu veux] et suivit son camarade de classe. Les mains dans les poches et les yeux baissé, karkamas semblait en pleine pensée. Que lui-voulait-il encore ?

"Je voulais te poser un question, pourquoi cela te dérange tant que Nilla ait le même nom que toi ? Tu as peur qu'elle soit de ta famille ? Et pourquoi as-tu mal réagit ? Toi qui est d'habitude si sage et si réservé..."

La question surpris Isak. C'était Nilla qui s'était énervé, pas lui ! Il plongea son regard dans les yeux de Karkamas.

"Je ne pensais pas que Nilla avait le même nom de famille que le mien, répondit-il calmement. Mais ça ne me dérange pas, j'ais surtout été surpris. Puis, un peu choqué face à la réaction de Nilla. Je pense plutôt que c'est elle qui ne veut pas que je m'appelle Cera. J'allais justement le lui demander."

Isak regarda derrière lui. Hésitante, Nilla les rejoignit d'un petit pas. L'adolescent la regarda arriver puis se décala un peu de façon à lui faire de la place.

"Salut Nilla, fit-il pour la rassurer. J'aurais aimé comprendre ta réaction du cébut du cours. karkamas a été un peu destabilisé aussi et aimerait savoir ce qui s'est passé. Si ça t'ennuis qu'il écoute ce que tu as à me dire, dis-le et on parlera que tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:50

[stp nilla accepte Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] Icon_biggrin]

Alors que Isaka avait répondu à sa question, Nilla les rejoinds.

"Salut Nilla, dit Isak. J'aurais aimé comprendre ta réaction du cébut du cours. karkamas a été un peu destabilisé aussi et aimerait savoir ce qui s'est passé. Si ça t'ennuis qu'il écoute ce que tu as à me dire, dis-le et on parlera que tous les deux."

Karkamas voulait vraiemnt qu'elle accepte car, comme l'avait dit Isak, il avait été choqué.

*J'ai besoin de savoir* pensa-t-il

Karkamas ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé tout haut et 2 paires d'yeux le regardait avec étonnement.

Bah oui... bafouilla Karkamas.

Il cherchait quelquechose à dire.

"Même si j'en ai pas l'air, je n'aime pas les disputes. Alors si je sais pourquoi tu t'es énervé... Bon bah en gros j'aimerais savoir quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:13

|Incrusteur lol j'accepte Very Happy|

Nilla regardait les deux grand jeunes il faisait au moins 10 mètre de plus quelle enfin quand même faut pas exagéré..
Nilla se sentait très petite entre eux dans sa tête elle se répète pourquoi elle est intervenu au lieu de partir comme elle étais venu, Nilla pris son courage a deux main et écrivit , elle ne voulait pas parler enfin pas pour l'instant ce qui fit un choque au deux garçon en la voyant écrire , Nilla aimait beaucoup écrire elle adorer dessiner aussi elle dessiner des choses bizarre pour sa que presque personne ne l'approcher elle étais un peu comme un poison pour les autres personnes ne voulait la connaître Nilla se sens comme un poison dans la vie réelle beaucoup fois elle a voulut y mettre fin mais elle n'a jamais eu le courage de le faire donc elle montra ce texte :

"-Ce n'est pas ton nom qui ma énervé ces tous autres choses , mais je suis tellement idiote que j'ai dut me tromper !"

Nilla étais dur envers elle même elle se punissait souvent elle même elle étais trois personnage la papa méchant la maman gentille enfin bref et la petite fille capricieuse , personne ne savais quelle c'était échapper d'une famille d'accueil , mais tous le monde savais quelle étais seul au monde. Quand soudain la bande de Koralie , elle étais terrorisé du poème que Nilla avais fait , Nilla les regarda avec ses yeux trouillarde elle sont partie en courant tous a coup elle voyait les deux homme la regardait il devait sûrement se dire pourquoi elle avais peur d'elle mais bon...
Passons a autre choses elle remontra un autre mot que cette fois dit :

"-Vous n'avez pas vu un poème assez bizarre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:29

Karkamas trouvait Nilla de plus en plus bizzare. Mais bizarrement il adorait ça. Cette fille l'atirait énomément.

"-Vous n'avez pas vu un poème assez bizarre ?"

De quel poème voulait-elle parler ? Karkamas ne saait vraiment pas. Elle avait l'air poète et les poèmes devait être nombreux chez elle. Et sans doute tous bizars.

"De quel poème veux-tu parler ? Je n'en ai vu aucun."

[vraiment pourri mais je sais plus quoi marquer]
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:47

Quand Karkamas lui as dit sa elle étais un peu triste mais en même temps elle avais peur..peur que quelqu'un le découvre et qu'il se moque d'elle. Quand soudain elle vit dans les yeux d'Isak elle trouver que ses yeux brillait trop tout comme sa mère soudain elle lui demande pas en écrivant mais en parlant elle avait une voix douce et pur :

-"As-tu mon poème ?"

Soudain Karkamas regarda la jeune fille , Nilla le regarder dans les yeux elle ne savais pas son animal et lui non plus donc c'étais réciproque , en regardant ses yeux elle eu une sensation bizarre elle ferma les yeux et regarda ailleurs ayant peur de cette sensation elle ne voulait plus le regardait dans ses yeux jaunes c'était étrange et bizarre ....
Bon , Isak soudain lui donna un papier et la étais son poème Nilla étais un peu gênée mais bon ....
Quand les deux garçons dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:30

Isak regarda l'adolescente. Elle était vraiment étrange. Puis, s'apercevant que ses yeux la dérangeait, il regarda le sol.
Il ne savait pas quoi faire. Nilla était plus que mal à l'aise, Karkamas se tapait l'incruste et lui dérangeait. Nilla l'accepta mais Isak grogna un peu lorsqu'il parla à haute voix, forant l'adolescente timide et réservé à accepter sa demande. Cette dernière répondit d'abord que c'était tout autre chose qui l'avait dérangé. Isak ne comprit pas, mais Nilla ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle sortait déjà un nouveau papier.


«Vous n'avez pas vu un poème assez bizarre ?»


Isak sut tout de suite de quoi elle parlait, mais ne répondit pas assez vite. Karkamas, complètement perdu le devana. Nilla l'ignora et finit par demander à haute voix à Isak s'il l'avait. Isak soupira. Il aurait aimé lui en parler, mais sans que Karkamas soit là pour les écouter ! Pourquoi cet anarchiste voulait se mêler de tout ? Mais n'étant pas dans sa nature de mentir, Isak répondit par l'affirmative.


«Oui, c'est moi qui l'ais. Je voulais justement t'en parler, mais.... seul à seule si tu veux bien. Par contre, si ce n'est pas le nom qui t'as dérangé, pourrais-je savoir de quoi il s'agit ? Si ce n'est pas trop...intime. Et sur la chose que tu pense t'être trompée ?»


Isak avait comme le pressentiment, que Karkamas dérangeait Nilla, et qu'elle n'osait donc pas parler directement, écrivant des papier de manière indirecte. C'était assez gênant, et Isak lui aurait bien demander de dégager, mais c'était à Nilla de le faire, pas à lui. Enfin, d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:40

Nilla avais compris le message d'Isak , il voulait quelle demande a Karkamas mais Nilla étais d'origine timide très timide mais bon elle écrivit :
S'il te plaît Karkamas peut tu nous laisser ?
Karkamas ne dit rien et partie comme sa sans ce retourner il étais derrière la bande Coralie qui étais cacher pour écouter la discutions quand Nilla dit :

"-Ce n'est pas ton nom qui m'a dérangeait ce son tes yeux ....

Isak devait la prendre pour une folle , Nilla se retenez de s'enfuir en courant mais bon il fallait qu'un jour elle le dise mais bon elle attendit patiemment la réponse de Isak qui étais choqué ....
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:47

|Tu le fais partir que si ton personnage est gêné devant lui, sinon il peut rester|

Isak fut surpris de la réponse de Nilla. C'était ces yeux qui l'avaient dérangés ? Et c'était aussi ses yeux qui lui faisaient peur quand il la fixait ? Isak aurait bien aimé avoir un miroir sur lui pour savoir s'ils étaient rouges sang, mais ne se maquillant pas, il dû rester dans l'ignorance.

"Comment ça mes yeux te gênent ? demanda-t-il sur un ton plus qu'étonné. Ils sont rouges ? Ou il s'agit simplement de mon regard ?"

Isak comprenait de moins en moins. Il était en transe et si personne ne l'aidait il finirait par se noyer. Pourquoi Nilla ne pouvait-elle pas être plus claire ? Il n'avait que cinq minutes, ce n'était pas comme si c'était la fin des cours et qu'ils avaient tout leur temps !


|Je ne m'énerve pas contre toi, je ne veux pas que Karkamas parte et je ne suis pas non plus pressé de finir ce RP, c'est juste le caractère d'Isak (juste pour qu'il n'y ait pas de malentendu)|
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:54

|Aucun Soucis|

Nilla lui repondit pour être plus clair et mieux lui faire comprend , mais en même temps elle avait peur que Coralie les entende mais bon on va esseyer le tout pour le tout esitante elle dit :

"-Tu... tu as les yeux de ma mère"

Il ne pouvait pas comprendre a quoi sa la choquait mais bon elle esperait quand même qu'il comprenne mais elle continua :

-"Ma mère ma abbandonnait il y a fort longtemps , même si elle ne la pas fais expré elle l'a quand même fais voila pourquoi ! je veut oublier ses yeux et quand je te voit je la voit je ne sais pas si tu est dans ma famille bref je suis embrouller je m'embrouille ...

Elle avait enfin vider son sac elle avait enfin dis son histoire peut être qu'il se moquera d'elle mais au moin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:02

Isak regarda Nilla et lui sourit afin de la rassurer. Il ne la prendrait pas pour une folle. Elle avait des raisons d'avoir agit ainsi. Isak aurait sûrement fait de même.

"Je suis déolé Nilla. Ta mère semblait vraiment gentille. La mienne aussi, elle a finit par mourir. Comment était-elle ?"

Isak voulait connaître un peu plus l'adolescente qui se tenait devant elle. Et il voulait surtout l'aider. Après ce qu'il avait lu....

Avant qu'elle ne réponde, il ajouta :

"J'ais vu et lu ton poème, je sais, ce n'est pas très sympas de ma part, mais je pensais qu'il m'était destiné. Je pensais que tu aimais être seule. Apparement je me trompais. Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais je veux bien t'aider, si tu le souhaite aussi. Enfin, avec mes yeux qui te font te rememorer tous tes souvenirs, ça risque de ne pas être une très bonne idée".

Isak attendit la réponse des deux questions. Comment allait-elle réagir. Allait-elle se refermer comme une huitre ou au contraire s'ouvrir comme une fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:08

Nilla se souvent d'une choses , elle ne savais pas l'animal de Isak et lui non plus d'ailleur mais bon il fallait un jour quelle fassse le premier pas mais bon elle dit :

"-Son animal étais le Cerf et mon père c'étais le renard ... Sa semble bizarre comment un cerf et un renard pouvait s'entendre .

Dit elle en laissant echapper un petit elle continua son discourt :

"-Ma mère étais un peu comme toi mais tous de même un peu comme moi mais je ressemble plus a mon père ..

Nilla voulait parler avec lui c'étais assez bizarre mais elle aimait bien , c'étais comme si quelle parlait a son grand frère c'étais assez marrant....
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:23

Isak écouta Nilla et trouva son histoire plutôt familière. Ses parents avaient le même animal.

"C'est bizarre, fit-il. Ma mère était une biche et mon père un renard. Je trouve que l'ôn a pas mal de point commun. Je me rappelle peu de mon père. Il nous a vite quitté. Ma mère par contre, je m'en souviens très bien. Elle a eut une fille après que je sois né. Puis un an après, elle a eut un petit garçon. Mais elle est morte à l'accouchement emportant le bébé."

Isak baissa les yeux à ce souvenir. Sa mère morte, son père enfuit, sa soeur disparut pour toujours....

|dsl pour ce RP mais j'ais fait que ça de la journée alors ça me soûle un peu. XD|
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

Eh ... Eh si c'était moi sa soeur ? non sa ne pouvait pas être vrai Isak étais amical pas comme Nilla qui ne l'étais juste avec Xand' et les nouveau quand soudain elle se souvint du geste que Isak fait souvent en court , non impossible. Nilla enleva ses pensées de sa tête et le regarda il avait l'air triste , elle aussi avait vécu un passé triste mais quand elle voit Isak tous reviens , Nilla a souvent fais des malaise a cause de son animal ...
Ce que personne ne sais ces que le renard as une sorte de malédiction que personne ne sait a part les renard Nilla a étais touché par cette malédiction se qui la fait souffrir énormément , quand soudain Nilla eu mal au ventre elle regarda Isak pour faire d'un air qu tous aller bien mais Isak n'étais pas bête il savais très bien qu'il se passait quelques choses quand soudain Nilla commença a s'asseoir sur une chaise qui n'étais pas loin de la ""NOOON pas sa je vous en supplie" ... La malédiction revenait , son mal de ventre de tête elle allait tomber dans les pommes mais il ne fallait pas , avec le plus gros effort possible elle monta sa main droite pour se giflait ce qui as fit un claque tellement bruyant que même a la fin du lycée on l'aurai entendu. Le mal de ventre de Nilla étais passer , mais elle savais qu'il reviendrai bientôt enfin elle le savais elle étais tellement habitué ...
Quand soudain elle dit a Isak un petit peu curieuse :

"-Comment étais ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:32

Isak s'inquiéta lorsque Nilla se sentit mal et alla la soutenir sous un bras. Lorsqu'elle alla mieux, il la lâcha et s'agenouilla afin d'être à sa hauteur. Ses yeux trahisaient une souffrance. Il voulait l'amener à l'infirmerie, mais Nilla n'accepterait pas. Enfin, pas tout de suite.

"Ma soeur s'appellait comme toi. Un renard roux magnifique aux poils étincellants et doux. Ses yeux pétillaient de joie et de vie. Pourtant, dès qu'on tentait de trop en savoir sur elle, elle se roulait en boule et fourrait son museau sous sa patte arrière."

Isak rigola à ce souvenir. Elle lui manquait tellement !

"Mais je l'ais connu un an. Après, ma mère est morte comme je te l'ais dit et nous avons été séparés. Tu sais, plus on se parle, plus j'ais l'impression que tu es ma soeur. C'est tellement stupide !"

Isak fixa l'adolescente dans les yeux et lui sourit, puis lui posa une main sur l'épaule.

"Tu as l'air d'être dans un sale état, tu ne voudrais pas aller à l'infirmerie ?" proposa-t-il inquiet pour Nilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] _
MessageSujet: Re: Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']   Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole Hakusenkan [pv Isak , Karkamas , Xand']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-