~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:59

Kiraï n'en croyait pas ses yeux ! Nan mais pour qui elle se croyait de lui gueuler dessus comme sa !!

" Vien la avant que je t'attrape !"

Kiraï sa concentra pour se transformer mais comme elle n'était pas habituée, elle mis assez longtemps...d'un coup elle réussit et devint une petite renarde blanche.

"Je vais t'attraper !"

Son chat qui était elle aussi à la recherche de la petite hermine se figea qand elle vit le renard se dresser devant elle puis froussarde comme elle est détala sous le lit.
Kiraï usa de son flair (où plutôt esseya) mais plein d'odeurs vint à elle, odeurs qu'elle navait jamais sentie. Puis une odeur d'animal qu'elle reconnaîtrait entre toutes, celle de sa soeur pas très loin d'elle. Elle entendait aussi gratter, reniffler, souffler mais elle sa concentra sur l'odeur, l'odeur de l'hermine, de sa soeur.
Elle se rapprochait à petit pas de velour sur le sol froid. Elle se dit rien de mieux qu'une petite partie de cache-cache pour se détendre...Soudain, elle entendit une petite respiration en haut d'une armoire. Elle grimpa sur le lit le plus délicatement possible, puis sauta violemment. Mais comme elle avait sortie ses griffes pour s'accrocher et qu'elle était tombée sur Lena La réaction de sa soeur fut plus qu'énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:07

Lena s'était réfugiée en haut d'une armoire et avait attendue plusieurs minutes sa soeur.
Elle entendit comme un cliquetis de griffe sur le parquet : sa soeur s'était enfin transformée.
Je l'attendais, j'en avais déjà marre d'attendre, elle avait mis au moins 5 minutes à se transformer, nan mais c'était grave quoi !
Je la vis entrer dans la pièce, monter sur le lit puis me sauter dessus. Je me rendis compte trop tard qu'elle avait sortie ses griffes.
Dès qu'elle m'atterit dessus, m'écrasant de tout son poids et me griffant au passage, je me retransformai par reflexe.
Ce qui fit que je me prit le plafond dans la figure vue que j'était tout en haut de l'armoire et j'envoyai valdinguer le petit renard sur le lit au passage.
Ayant vite repris mes esprits, je descendit de l'armoire et commençai à crier à nouveau :

" Nan mais sa va pas !!! Et fais pas comme si t'écoutais, tu peux pas comprendre ce que je dit, alors retransforme toi !!! Nan mais je te jure, t'es pas bien dans ta tête, il va vraiment falloir que je t'apprenes tout ! He ho ! Je suis une hermine et toi un prédateur, alors quand t'es avec moi , fais attention avec tes griffes !!! Bon alors sa viens ! Tu vas pas rester comme ça toute ta vie !! "

La renarde paraissait complètement paniquée. A coup sur, elle n'arrivait pas à se retransformer. Mais qui est ce qui lui avait foutue une empotée pareil comme soeur ? Ah oui, elle même. Mais bon si sa pouvait faire plaisir à sa soeur, elle voulait bien être son "mentor", voila une chose qui les rapprocherait surement.

"Bon attends, je vais t'aider ... "

Je m'interrompit, comprenant que justement elle ne pouvait pas me comprendre.
Je me transformai donc à nouveau en une petite hermine.

"Alors déjà, essaye de te maitriser, je suis ta soeur, et non ton festin du soir, ok ?
Bon, ensuite, tu respires calmement et tu pense très fort à toi en tant qu'humaine.
C'est bon ? "

Elle attendit sa réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:21

Sa soeur l'envoya valdinguer sur le lit. La renarde avait du mal à se relever à cause de sa mauvaise chute car elle était tombée la tête la première.
Une les esprits revunus, elle vit sa soeur s'agiter comme undingue au dessus d'elle.

" Nan mais sa va pas !!! Et fais pas comme si t'écoutais, tu peux pas comprendre ce que je dit, alors retransforme toi !!! Nan mais je te jure, t'es pas bien dans ta tête, il va vraiment falloir que je t'apprenes tout ! He ho ! Je suis une hermine et toi un prédateur, alors quand t'es avec moi , fais attention avec tes griffes !!! Bon alors sa viens ! Tu vas pas rester comme ça toute ta vie !! "

Kiraï ne comprenait strictement rien à ce que Lena pouvait bien dire.
Puis Lena se retranforma en hermine et lui dit :

"Alors déjà, essaye de te maitriser, je suis ta soeur, et non ton festin du soir, ok ?
Bon, ensuite, tu respires calmement et tu pense très fort à toi en tant qu'humaine.

C'est bon ? "

Kiraï respectait à la lettre les instructions de sa soeur.
Puis lui répondit :

"oui c'est bon"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:50

"oui c'est bon"

"ok, super. Euh ...ben maintenant tu devrais ressentir une sorte d'énergie dans ton coeur, eh ben tu te concentres sur ça et sur toi et puis c'est bon. "


Elle attendait de voir le résultat. A vrai dire, elle craignait le pire, comme par exemple, que sa soeur reste coincée avec un corps d'humaine et une tête de renard ou d'autres atrocités dans le genre ...

Elle regarda Kiraï, elle était très concentrée, elle en transpirait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:01

Kiraï se sentie soudain très légère et pleine d'énergie elle se concentra alors sur ça. Elle vit son corp se transformé puis sauta de joie.
Elle enfila une chemise et un bas après en avoir proposé à Lena.

Elle lui dit :

"Il se fait tard tu n'a pas faim ? tu pourrais rester manger ici ?
A moins que veuilles rentrer chez toi tu ne dois pas te sentir très bien ici"

a vrai dire kiraï non plus ne se sentait pas très bien avec sa soeuret au fond d'elle, elle ésperait que Lena allait refuser son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:16

Sa soeur réussit à se retransformer en une jeune femme. Elle ne fit aucun commentaire.
Lena se retransforma également.

"Il se fait tard tu n'a pas faim ? tu pourrais rester manger ici ?
A moins que veuilles rentrer chez toi tu ne dois pas te sentir très bien ici"


"Euh ...non sa va aller, il faut que je rentre chez moi. Tu m'accompagne jusqu'en bas ?"

Sans attendre la réponse, elle commença à s'en aller.

Une fois en bas, elle vit que sa soeur l'avait bien suivie.

"Bon ben ...Salut, à la prochaine."


Elle se transforma en hermine, traversant déjà la rue en courant. Arrivée dur le trottoir d'en face, elle ne se retourna pas. Elle commença à escalader pour se retrouver sur le toit d'une maison. Ce passage était plus facile et moins encombré.

Mais soudain elle entendit quelque chose en bas, dans la rue, un cliquetis de griffes, un grognement. Puis après une sorte d'impact contre le mur de la maison et un gémissement. Un bruit de course et plus rien.

Elle alla voir et ce qu'elle découvrit l'horrifia. Au loin un gros ours partait en courant. Cara ? Peut-être. Et gisant à terre, une renarde blanche, enfin rouge maintenant.

Elle se retransforma immédiatement et sortant du tissu d'une de ses poches de veste, elleenveloppa la renarde dedans. Elle la positionna ensuite sur son dos et se rendit aux urgences d'Eihwaz ...


Dernière édition par Lou/Akiro/Lena le Mer 14 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:38

"Bon ben ...Salut, à la prochaine."

Lena n'avait pas finie sa phrase qu'elle se tranforma en hermine et traversa la route mais dans sa precipitation elle avait fait tombé un vieux bout de papier.
Kiraï prit le papier dans la gueule après s'être transformée en une petite renarde.
Mais au moment de traverser à son tour, un ours fonça sur elle la gueule grande ouverte. Avant que la renarde n'est le temps de fuir, la bête la chopa par la peau du coup serrant de toute ses forces puis l'envoya balader conte le mur.
La renarde laissa échapper un cri de douleur avant de tombée sur le sol puis perdit connaissance...


Dernière édition par Kiraï le Mer 14 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:08

.


Dernière édition par Lou/Akiro/Lena le Mer 14 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

[Fin du RP !!!! Les admins ...Vous pouvez locker ! et toi marion tu peux commencer le 2eme RP ...MUAHAHHAHAHA !!! dsl instant de folie ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-