~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

Lena marchait. Elle se trouvait à Eihwaz, dans un quartier assez chic mais pas trop cher.
Apparemment, c'était la que se trouvait sa soeur ...
Mais la reconaitrait-elle ? Cela faisait 7 ans qu'elles ne s'étaient pas vues et il y avait tellement de souvenir ...
Ah ... Kiraï et ses cheveux blancs, les garçons qui tournaient tout le temps autour d'elle et ses yeux bleus lumineux ...
Est-ce qu'elle ressemblait toujours à ça ? Peut-être.
Elle avait entendue que les jeunes filles avaient les cheveux coupés quand elles entraient dans un foyer. Elle espérait que ce n'était pas le cas pour sa soeur, ses cheveux longs étaient tellement beaux !
Ce n'est pas qu'elle n'était pas belle mais disons ... Qu'elle n'était pas assez sociable pour sortir avec un garçon ...Contrairement à sa soeur qui sortait avec plusieurs garçons par semaine, qu'elle plaquais du jour au lendemain.

Un homme la bouscula et elle lui dit :

"Oh ! Tu pourrais dire pardon au moins !! C'est pas pour les chiens ! Tu te prend pour qui avec tes airs d'homme d'affaire préssé ?! "

Elle soupira interieurement et continua son chemin sans se retourner en entandant l'insulte qui avait jailli de la bouche de l'inconnu.
Elle arriva enfin devant le numéro 64.

Soudain un autre souvenir prit place dans sa tête, celui d'un rêve, un rêve qu'elle partageait avec sa soeur. Celui de construire un ranch ...
Elle pensa à Lucky, leur chaval qu'ils avaient du vendre quand leur père était parti en prison.

Elle gravit les quelques marches de l'immeuble et entra. Le 3eme étage ...
Les escaliers en colimaçon étaient longs et ses pensées se dirigèrent de nouveau vers sa soeur.
Elle arriva devant une porte assez imposante, en bois.
Elle hésita ...Et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:01

Kiraï, qui était entrain de manger, se demanda qui sa pouvait bien être et alla ouvrir... elle sa dit que la voisine d'à coté venait lui rendre visite mais quand elle ouvra la porte...Le choc fut rude...

Kiraï, qui n'avait pas vu sa soeur depuis presque 7 ans ne pu retenir ses larmes quand elle vit la jeune femme qui se tenait devant elle...
Elle revit dans sa tête tous les vieux souvenirs de son enfance en particulier ceux avec sa soeur Lena... La ressemblance était flagrante. La fille devant elle, n'était autre que Lena. l'avait-elle aussi reconnue ?

Lena s'avait-elle qu'elle se trouvait en face de kiraï, sa soeur, son amie de toujours, peut-être...

Les cheveux encore tout ébouriffés de kiraï et ses larmes de joie qui parcouraient ses joues venait mouiller ses mains qui se tenaient sur sa bouche...

comment Lena va réagir ? Le doute s'empara de kiraï qui ne su que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:22

Des yeux bleus, des cheveux blancs inimitables, c'était bien sa soeur ...
Celle-ci, le visage noyée de larmes, ne savait que dire.
C'était ça ...sa soeur ?
Une fille faible, son contraire, sa ...Soeur ?
Elle était dure, c'était une battante qui ne reculait devant rien même si...Elle avait faillie finir en taule.
Elle qui cachait tellement ses sentiments, jamais de tremblements dans sa voix, un visage impassible ...
En regardant sa soeur, une lueur de mépris s'alluma dans son regard quelques dizièmes de secondes ...
C'était sa sa soeur ? Elles étaient tellement proches avant mais est-ce qu'elle pourraient à nouveau se comprendre ?
Est ce que cette fille pourrait être son amie, sa confidente ? Ces mots sonnaient comme une insulte dans sa bouche.
Elle parla enfin, d'une voix posée et calme :

" Kiraï ? C'est bien toi ? "

Question débile. Si c'était la personne d'en façe qui l'avait posée, elle aurait fait une remarque ...Peu sympathique disons.
Mais que dire ? La personne en façe d'elle justement, n'avait pas l'air de vouloir dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:47

Les mots resonnèrent dans sa tête..."Kiraï ? c'est bien toi ?"...
"Lena ? Elle secha ses larmes et coiffa ses cheveux.
Oh Lena tu m'as tellement manqué !"
Mais elle eut un geste de recule.
Elle ne reconnaissait pas sa soeur...
elle avait, avant , l'habitude de la voir sourire même quelques fois (ou plutôt très rarement) rougir.
Mais son regard lui glaça le sang... Elles qui étaient si proche avant...
Sa soeur au "grand coeur" comme elle l'appelait autre fois...
Lena semblait pensive ? m'était-elle en doute que Kiraï puisse être sa soeur ?


Dernière édition par Kiraï le Jeu 8 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:04

"Lena ?, elle sécha ses larmes et coiffa ses cheveux.
Oh Lena tu m'as tellement manqué !"


Puis sa soeur eut un geste de recul ...Un autre flash-back ..."Ma soeur au grand coeur", c'était comme ça que Kiraï l'appelait avant.
Elle eut soudain, et pour la première fois depuis longtemps, des remords.

" Je suis désolée, le temps m'a fait beaucoup changée et je ne sais pas si ... "

Elle ne termina pas sa phrase ... Son sens n'avait de secret pour aucune des deux.
Sa spontanéité et sa franchise, qualité ou défaut ? Sa dépendait des jours, mais la c'était surement une qualité, il fallait bien que quelqu'un le dise...
Elle frissona, il ne faisait pas très chaud içi, si seulement elle pouvait entrer, mais sa soeur l'accepterait t-elle chez elle ?
Et si...Si elle vivait avec quelqu'un ...D'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

Kiraï fut soulagée...si froide au debut sa soeur s'était adoucie, elle souriait presque maintenant.
Son chat vint se frotter à elle :
"Lena ne traîne pas içi va jouer ailleur !"
kiraï rougit...Elle trouvait son chat tellement beau, gentille, et malicieux, qu'elle avait eu envit de le nommer comme sa soeur. Elle trouvait que sa lui allait très bien !
En une fraction de seconde l'idée lui venu de faire entrer Lena.
Après un rapide coup d'oeil, elle lui proposa d'entrer :
"entre fait comme chez toi, excuse-moi je n'avait pas prévue de visiteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37

Sa soeur avait appelée son chat comme elle !!!!
Et elle l'avait invitée à entrer !
Lena se sentait étonemment joyeuse, elle avait presque le sourire au lèvres.

" Merci ...euh ...Il semblerait qu'on ait des choses à se raconter, non ? "

Elle essayait de lancer la conversation, ce qui n'était pas vraiment son fort.
Mais bon ...Il fallait bien commencer par quelque chose.
Et cela semblait être le sujet le plus façile à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

Kiraï ne savait pas par où commencer...
"tu n'as pas changé ! tu es toujours aussi belle !... euh on a tellement de choses à se dire !"
tu as un petit ami ? tu as retrouvé lucky ? comment as-tu fait pour me retrouver ?
Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête...
Elle alla chercher quelques carrés de chocolat et deux verres de jus de fruits.
elle esperait vraiment "re" faire connaissance avec sa grnade soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:50

"tu n'as pas changé ! tu es toujours aussi belle !... euh on a tellement de choses à se dire !"
tu as un petit ami ? tu as retrouvé lucky ? comment as-tu fait pour me retrouver ?

Kiraï alla ensuite chercher de quoi manger et boire.

" Par où commencer ? Toi aussi tu es toujours aussi belle ! Nan, je n'ai pas de petit ami et je n'ai pas retrouver Lucky. J'ai fait des recherches pour te retrouver ... C'est très long tu sais ... Et j'ai vraiment un sale caractère maintenant ! Quand tu es parti pour le foyer, je me suis enfuie de la maison, j'ai érrée plusieurs années dans la nature. Mais grâce à mon animal j'ai pu survivre même s'il n'est pas très gros ... Je suis une hermine, et toi t'es quoi ? "

(je me rappelle plus, tu sais ou tu sais pas que t'es animal ? Si tu sais pas, fais comme si t'étais surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:56

"Quel animal je suis ? A oui c'est vrai euh... pourquoi tu ne m'en avait jamais parlée ?
je suis un renard blanc...ou polaire si tu préferes. La première fois qui je me suis "transformée" j'était tellement surprise que j'ai fallis faire une crise cardiaque.
Pourquoi ne m'a tu rien dis ???
En tous cas je crois que tu a supporté plein d'épreuvres plus dur les unes que les autres...Dans ma famille d'acceuil mes "parents" ma prenaient comme leur vrai fille
mais il y a toujours eu un vide dans coeur qui se referme grâce à toi !"
je faisais attention à chaque mot qui sortaient de ma bouche, de peur de dire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:14

" Pourquoi je ne t'es rien dit ? Une grande soeur se doit de protéger la plus petite ... Si ça se trouve ça ne te serai jamais arrivée ! Je voulais pas te faire peur ! Et t'as eu de la chance d'avoir une "famille" aimante ! Moi je suis la grande, je me ramasse toujours toutes les emmerdes c'est bien connu ! "

Et voila que je recommençais à m'énerver ! Mais c'était mon caractère et je n'avais aucun complexe. J'avais presque crier à la fin de ma tirade.
Ma soeur ne s'en rendait surement pas compte mais j'étais prête à partir au moindre faux pas.
Je m'étais déjà retenue de dire des trucs trop méchant pourtant la tailler me semblait si facile, si ...Rassurant mais je ne pouvais pas, pas avec elle.
Je sentais son regard sur moi tandis que je m'étais renfermée sur moi-même de nouveau glaciale et muette, regardant mes pieds.
Le chat choisit ce moment précis pour venir se frotter contre moi :

" DEGAGE SALE BETE ! " Je lui hurlait dessus tellement fort qu'il bondit et hérissa son poil mais il partit comme une fusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:29

" DEGAGE SALE BETE ! "...Ces mots avaient choquée Kiraï et elle se retint de ne pas insulter Lena !
Que lui arrivait-il ? C'était sa sa soeur ? elle qui aimait tant les chats, les animaux...
Kiraï se rendit compte qu'elle avait donné trop d'importance à sa soeur et, elle savait qu'elle ne pourrait pas supporter se comportement de sauvage !
Sa soeur était morte avec sa famille, du moins, superficiellement...
Elle se leva hésitant de virer sa "soeur" de chez elle...
Pourquoi l'avait-elle cherché si c'était pour la rendre encore plus malheureuse ?
elle dit :

" tu te prends pour qui ?! Sorts de chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:52

" tu te prends pour qui ?! Sorts de chez moi ! "

Sa soeur avait l'air choquée ...

" Et ben tu sais quoi ?! J'attendais que tu me le demande !! "

Elle partit en claquant très fort la porte mais elle resta comme une idiote sur le palier.
C'est trop bête, pensa t-elle tout d'abord mais elle se dit ensuite : c'est elle qui m'a foutute à la porte, je peux pas revenir en arrière !
Et elle commença à descendre les escaliers mais arrivé dehors, elle les remonta aussi vite que possible et sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09

Kiraï s'était calmée...Qand elle entendit sonné à la porte.
Elle s'en voulait d'avoir mis sa soeur à la porte, alors qu'elle avait fait des efforts pour la retrouver.
Elle se pressipita sur la porte pour l'ouvrir.

Quand Lena apparut elle lui dit :

"je suis désolée, je me suis trop embalée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:29

"je suis désolée, je me suis trop embalée..."

" Ce serait plutôt à moi de m'excuser ... "

Lena se tus, rongée par les remords elle était remontée, mais maintenant qu'elle était la, elle ne ressentait plus rien !
Qu'allait t-il se passer ? Est ce que c'était possible ou non ?
Elle avait de nouveau envie de partir, elle ne se sentait pas à sa place ...

Le chat revint vers elle, et cette fois elle le prit dans ses bras mais le chat la griffa violemment sur le bras. Elle poussa un petit cri et le lacha.
Le chat fila comme une flèche ...

" Eh ben ! Ya que le nom qu'on a en commun ! Il a aussi le même caractère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:40

"Ce serait plutôt à moi de m'excuser ... "
Pourquoi un tel changement de comportement ? et pourquoi Lena était-elle remontée ? kiraï ne saurait l'expliquer, à par le fait qu'elles soient soeurs...
"Sa peut arriver aller ne reste pas là entre donc tu vas attreper froid sur le palier !
Tu saignes je vais te soigner sinon sa risque de s'infecter...c'est vraiment une tête de mule se chat, je crois qu'il ne t'aime pas trop..."
Kiraï sourit, sa bonne humeur était revenue et elle alla chercher des pansements et du désinferctant...
Avant de passer dans la salle de bain, kiraï jeta un petit coup d'oeil à une photo...
la photo d'un homme avec lequel elle était...ce que Lena remarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:49

"Sa peut arriver aller ne reste pas là entre donc tu vas attreper froid sur le palier ! .
Tu saignes je vais te soigner sinon sa risque de s'infecter...c'est vraiment une tête de mule se chat, je crois qu'il ne t'aime pas trop..."


" Ouais ... "

En passant, sa soeur regarda une photo, photo que Lena s'empressa de regarder à son tour et ce qu'elle vit la glaça ...

" Tu attends quelqu'un ? ", demanda t-elle d'un ton lourd de sous-entendus.

Elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre ne soit avec elle et elle n'avait surtout pas envie de connaître l'homme qui se trouvait sur la photo, aussi beau soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:12

" Tu attends quelqu'un ? " lui demanda Lena... Kiraï fut surprise de la question.
kiraï en un instant avait suivit le regard de sa soeur qui se trouvait sur la photo, et surprise dit :

"Non non pas du tout c'est Tom...mon ancien petit ami..."puis son regard plongea dans le vide.
" on avait beaucoup de projets ensemble...mais malheureusement...il a eut un accident et... ;une larme coula sur sa joue ; ...il est mort...tu sais, il m'a énormément soutenue, notemment à ton sujet...enfin tout sa c'est du passé."

Pourquoi lui avait-elle raconté toute cette histoire ? sa ne devait surement pas l'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:19

"Non non pas du tout c'est Tom...mon ancien petit ami..."puis son regard plongea dans le vide.
" on avait beaucoup de projets ensemble...mais malheureusement...il a eut un accident et... ;une larme coula sur sa joue ; ...il est mort...tu sais, il m'a énormément soutenue, notemment à ton sujet...enfin tout sa c'est du passé."

" Ohhh ... je suis désolée ... Je ...Je ne savais pas ... "

C'est tout ce qu'elle arriva à dire. Elle pourrait montrer un peu plus de compassion quand même mais elle n'y arrivai pas. Ses expériences l'avaient changée à jamais, elle voyait le mal et le danger partout.
Elle commençait à étouffer dans cet endroit clos, si petit par rapport à sa liberté, à sa campagne, la où il n'y avait personne.
Mais elle était la, elle restait. Elle attendit sa soeur, partie chercher de quoi panser la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:59

Une fois revenue de la salle de bain, kiraï pansa la plaie saignante de Lena et dit :

"Je crois...enfin je pense...Tu te souviens ? quand on était gamines, on aimait aller voir les chevaux de la ferme pas très loin de chez nous et... et marcher dans les rue pour que les garçon nous remarquent... Toutes ces choses ma manquent terriblement. Peut-être qu'un jour...on pourrait sortir pour ce raconter tout ce qu'on a à ce dire...Pour rattraper le temps. Euh bien sûr si tu n'est pas daccord c'est pas grave je comprendrai..."

Kiraï rêvait de pouvoir redevenir amie avec Lena, et elle attendait avec impatiente la réponse de sa soeur qui restait pensive, et qui semblait étouffée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:29

"Je crois...enfin je pense...Tu te souviens ? quand on était gamines, on aimait aller voir les chevaux de la ferme pas très loin de chez nous et... et marcher dans les rue pour que les garçon nous remarquent... Toutes ces choses ma manquent terriblement. Peut-être qu'un jour...on pourrait sortir pour ce raconter tout ce qu'on a à ce dire...Pour rattraper le temps. Euh bien sûr si tu n'est pas daccord c'est pas grave je comprendrai..."

" Eh bien ...Je crois qu'il faudra un peu de temps mais ...Pourquoi pas ?

Rattraper le temps ...Etait-ce seulement possible ? Ce n'était pas si sur.
Mais que faire d'autre à par espérer, croire, réver ? Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:46

" Eh bien ...Je crois qu'il faudra un peu de temps mais ...Pourquoi pas ?"

kiraï aurait éspérée un peu plus d'enthousiasme mais elle était satisfaite de la reponse.
c'était donc si dur d'engager la conversation pour Lena ?
Kiraï ne savait plus quoi dire alor elle lacha :

" Mais en fait ? où habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:04

Kiraï semblait satisfaite de la réponse. Tant mieux, pensa Lena.

" Mais en fait ? où habites-tu ? "

" Moi ... euh ... dans une maison aux collines ensanglantées... (je me rappelle plus où j'habite !! xD je crois que c'est la bas !), ah oui je t'ai pas dit, je suis devenue ...Une démocrate. "

Lena baissa les yeux, tout le monde dans sa famille était anarchiste mais elle était majeure, elle fesait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:13

" Moi ... euh ... dans une maison aux collines ensanglantées... ah oui je t'ai pas dit, je suis devenue ...Une démocrate. "

" democrate ??! Mais quesqu'il t'a pris ?? enfin ce n'est pas grave tu fais ce que tu veux...je comprend mieux ton comportement...voila, ta blessure ne devrait pas s'infecter."

elle mourrait d'envie de la serrer dans ses bras mais à son avis, c'était une mauvaise idée. alors elle lui dit :

"à quoi ça sert de se transformer un animal ? et dans quel but ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:37

" democrate ??! Mais quesqu'il t'a pris ?? enfin ce n'est pas grave tu fais ce que tu veux...je comprend mieux ton comportement...voila, ta blessure ne devrait pas s'infecter."

"à quoi ça sert de se transformer un animal ? et dans quel but ??"

Il fallut un moment à Lena pour comprendre le sens de ces paroles ... Mais sa réaction fut plus que vive. Foudroyante.

" Nan mais tu...tu te fous de ma gueule la ?! Mon comportement ? T'as un problême avec mon comportement ? Et c'est plutôt mon caractère qui m'a fait choisir ce clan plutôt que l'inverse ! J'étais seule, donc solitaire, sa me paraissait logique de finir dans ce "clan" !"

Lena reprit son souffle puis continua :

" Et ...à quoi sa sert ? Mais dans quel monde tu vis ?? C'est vital pour moi !!! Sa se voit qu'on t'a jamais vécue dans la nature et que t'es jamais sortie de ton couvent ! La ville ! C'est tout ce que tu connais ?! C'est pas une vie que t'as ! C'est une prison ! Quand tu sortiras de chez toi, je vais être obligée de te suivre à la trace si je veux pas que tu meurs ! Me dis pas que tu ne transforme jamais ?!!!! Regarde à quoi sa sert aussi ... "

Et la contre toute attente, le visage de Lena se fendit d'un petit sourire narquois et la seconde d'après, elle se transforma en hermine.
Elle détala à travers l'appartement, disparaissant à la vue de sa soeur, qui apparemment, d'après ce qu'elle entendait ne paraissait pas très amusée de la chercher partout. Sachant pertinemment que seul le chat pourrait la trouver, elle n'était pas très discrète mais assez petite pour que Kiraï ne la découvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] _
MessageSujet: Re: Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]   Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soeur retrouvée ... [PV Kiraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-