~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:47

Tous les deux étaient assis l'un a coté de l'autre. Ils regardaient le paysage sanglant. Le frais commençait à s'installer mais Fitz ne le craignait pas, il avait rarement froid. Personne n'était venu depuis que tous les deux discutaient. Cet endroit devait vraiment effrayer les gens ! Pourtant ce n'était qu'un paysage ! Lolita bougea et attira son intention. Elle avait relever sa manche et il aperçut des entailles ! Que c'était-t-il passé ?! Et dire qu'elle disait qu'il ne se passait rien, et que tout allait bien, elle n'arrivait juste pas à dormir ! Lui pensait que c'était beaucoup plus grave. Sa soeur se dépêcha de la rabaisser en se souvenant de sa blessure. Pourquoi ne lui disait-elle rien ? Pourquoi lui cachait-elle ce qui lui était arrivé ? Puis la jeune femme trembla, et des larmes s'échappèrent. Elle avait besoin de se confier et ne le faisait pas. De la sueur apparut soudainement. Cette fois elle n'allait pas s'en tirer comme ça !

"- Qu'es-ce qui t'es arrivé ?"

Dit-il d'un ton froid et en lui soulevant la manche pour qu'elle voie bien qu'il avait remarquer ce qui lui était arrivait. Fitz aurait bien aimer la serré dans ces bras, mais il doutait de ne pas être assez convainquant pour qu'elle s'explique. Sa soeur était une tête de mule tout comme lui ! Il commençait à avoir peur et son coeur menaçait d'exploser. De plus il commençait à transpirer dans le dos. Heureusement pour Lolita ses mains n'était pas encore moite (XD). Cette fois il voulait savoir toute la vérité !

(lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:07

Fitz avait remarqué sa blessure, les autres ne se voyaient pas, la plus grave non plus, heureusement pour elle. Fitz souleva sa manche pour lui demander se qu'il s'était passé. Maintenant, elle devait lui dire la vérité, le jeune homme saurait si elle mentait, et son regard dure faisait du mal à la jeune fille, beaucoup plus que ses souvenirs. Elle aurait très bien pu dire que cette blessure était du à des ronces mais la vérité aurait été exigée par Fitz.

" Cette fois ci, je ne vais pas te mentir...
Avant d'arriver ici, je voyagé, tu dois le savoir.
J'étais toujours sous ma forme animal et j'ai vécu quelques temps avec des lions mais un jour ses lions ont découverts que j'étais aussi une humaine et le jour où ils l'ont découvert, j'étais sous ma forme humaine et ils en ont profité pour m'attaquer, ces égratignures ne sont pas les seules, et elle ne sont pas les plus graves... "


Dit elle en baissant la tête, sa voix tremblait, les larmes menaçaient de couler, elle allait mal, très mal. Vivant sur ses gardes, sur des gardes permanentes, ne sachant pas comment faire pour que se souvenir disparaisse.

" J'ai peur Fitz, j'ai si peur...! "

Dit elle. Cette fois ci les larmes débordèrent coulant le long de ses joues. La jeune filles les essuya mais elles coulaient toujours, elle avait l'impression de passer pour une gamine, à pleurer tout le temps, mais ses temps ci, elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle espérait que d'avoir parlé à son frère lui ferait du bien, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:14

Fitz écouta le récit de sa soeur. Il en resta bouche bée. Il du faire un effort pour ne pas pleurer. S'il pleurait sa soeur sera encore plus triste il ne voulait pas. Des larmes coulèrent sur les visage de Lolita, il les essuya, mais elle n'arrêtaient pas de coulé, c'était peine perdu. Puis elle lui avoua qu'elle avait peur. Pourquoi était-elle allé avec de lions ? Après tout c'était une lionne. Fitz la prit dans ses bras et la serra. Pas trop pour qu'elle puisse respirer tout de même. Il ferma les yeux et écouta sa soeur pendant un moment.

"- Chut calme toi, je suis là, je te protégerais. "

Fitz ne savait pas trop quoi dire. Il ne savait pas de quoi elle avait peur, ni la gravité de ses blessures. Il aurait bien aimer qu'elle lui dise de quoi elle avait peur. Avait-elle peur que les lions reviennent ? Qu'elle ne s'en remette jamais ? Qu'une entaille est tellement profonde qu'elle risque de mourir ? Mais Fitz n'osait pas lui poser la question. Il voudrait bien qu'elle s'explique. Ensuite il regarderais ses blessures et les soignera. Il ne la lâchera pas. Il voulait qu'elle aille mieux.

(pff, trop dsl, c'est trop nul.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:23

[ C'est bien t'inquiète!!]

Lolita entoura son frère de ses bras, elle resta un long moment silencieuse. Réfléchissant à se qu'elle allait lui dire. Elle ne souffrait plus de ses blessures, pourtant les croûtes s'arrachaient souvent...

" Je sais que je ne devrais pas avoir peur, j'ai parcourus tant de chemin, ils ne pourront pas me retrouver, mais se souvenir me hante nuits et jours, je ne sais vraiment comment je pourrais faire pour ne plus y penser..."

Finit elle par dire, elle ne pleurait plus mais sa fois tremblait toujours. Elle était toujours dans les bras de son frère, elle s'y sentait bien, en sécurité. Elle ne voulait pas le perdre, il devait faire attention à lui, pas comme elle, qui avait était trahit, elle était humilié à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:27


(oups, j'ai oublié que c'était à finir XD)

Lolita expliqua la raison de sa peur. Elle avait donc peur de revivre cette histoire. Cela était assez dure à combattre. Fitz pensait aller les tuer mais sa soeur n'aimerais pas. Il fallait qu'il trouve autre chose. Elle était toujours dans ses bras et l'adolescent ne voulait pas la lâcher, il voulait qu'elle reste pendant un moment car il adorait la sentir prêt de lui. Ses bras l'entourèrent.

"- C'est horrible Lolita, cette nuit je surveillerais ta chambre, tu arriveras peut-être à dormir. Je ne t'abandonerais jamais, fait moi confiance. Tant que je vit rien ne peux t'arriver. En même temps je soignerais tes blessures."

Fitz parlais d'un ton doux et calmement. Il espérait pouvoir aider sa soeur pour que la réalité devienne un cauchemar de jeune fille et qu'elle n'y pense plus pour pouvoir enfin vivre tranquillement .

(dois faire vite j'ai du boulot XD)


Dernière édition par Cara/Fitz le Dim 21 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:10

La peur de les revoir la hantait, elle n'en dormait plus, non mais maintenant, elle n'y pouvait plus rien. Elle ne pouvait plus rien faire pour retourner en arrière, malheureusement... Il voulait rester avec elle cette nuit, il voulait lui soigner ses blessures, elle ne pouvait pas accepter, elle devait faire quelque chose, elle ne serait plus la même dorénavant, malgrès tout, avec son frère, elle n'avait pas peur, elle le savait fort mais elle ne devait pas se reposer sur lui, il était son petit frère et c'est lui qui devait la défendre, dans une vie normale, elle l'aurait défendu, comme elle le faisait lorsqu'ils étaient petit. Elle se souvenu de tous les moments où elle se mettait devant les garçons plus âgés que son frère, et qu'elle battait à coup de poing... Elle sourit en repensant à tout cela. Maintenant, son frère ne voyait plus sa tête, il lui serait facile de lui mentir, il ne devait pas rester, il n'avait pas le droit, il devait s'occuper un peu de lui, aller voir ses amis, sortir... Elle savait se qu'elle allait dire, aucune fausse note dans sa voix, aucun regret à lui dire ce qui n'était pas totalement un mensonge.

" Fitz, tu ne dois pas t'occuper de moi, je ne suis pas si vulnérable que ca... De plus, mes blessures son presque guéries et je n'ai plus mal... "

Dit elle, aucune mauvaise notes n'étaient sortit de sa bouche, se mensonge, il ne le discernerait même pas. Espérons maintenant qu'il ne veuille voir sa pire blessure, elle se trouvait au niveau du nombril et à se niveau la, elle ne voulait pas qu'il voit, il n'avait pas remarqué, ses vêtements qui étaient trop grands pour elle, ses T-Shirt dans lesquels elle flottaient, elle avait perdu beaucoup de poids à cause de ses maudits lion, elle était en sous-poids et son frère, s'il découvrait cela, ne voudrait plus la lâcher d'une semelle, il voudrait la surveiller, lorsqu'elle dort, lorsqu'elle mange et ne serait plus en bonne santé, ne pouvant plus se protéger... Finalement, elle appuya son menton sur sa main qui était posée sur l'épaule de son frère. Elle souriait, elle savait quand même qu'il serait possible que son frère découvre son plus gros handicap.

[Désolé du temps, de plus c'est super court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:31

Lolita ne voulais pas qu'il s'inquiète pour elle, après tout elle s'en était toujours sorti. Il allait donc faire un effort pour ne pas surveiller sa soeur et faire comme si tout allait bien. Après tout elle avait raison, si Fitz ne s'occupait pas assez de lui son glouton prenait le dessus et il pouvait commettre les pires crimes. Lolita avait posé sa main sur son épaule et l'adolescent regardait au loin le paysage couleur sang. Il lui fit un petit sourire est aurait pu mette sa main à couper : sa soeur le lui avait rendu.

"- D'accord je te laisse tranquille, mais si je vois que ça va pas mieux je m'en mêle"

Il tourna son regard sur les yeux de sa soeur. Il était magnifiques, on aurait dit des étoiles qui brillaient. Fitz lui fit un bisous sur son front et elle posa sa tête sur sa main. Il avait les deux mains derrière son dos poser sur la branche. Ses pieds se balançait dans le vide et il écouta le silence et le souffle régulier de sa soeur. Il était bien, détendu et heureux. Avec sa soeur il se sentait toujours bien et en sécurité, même si un danger les menaçaient. Après tout vcétait une grande soeur. Il la regarda de nouveau et posa sa main sur son ventre en l'entourant avec son bras. .....

(un peu court dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:44

Fitz lui dit qu'il la laisserait tranquille mais que si elle n'allait pas bien, s'en mélerait, elle le comprennait. Lolita regaradait le paysage, Fitz souria, elle aussi, elle savait qu'il l'avait deviné. Elle repensait à tous ses moments qu'elle avait pu rater avec son frère. Elle regardait le paysage lorsque son frère fit une chose, qu'il n'aurait pas du faire, qu'elle ne voulait pas qu'il fasse. Il posa ses mains sur son ventre, la jeune file se plia en deux, enlevant les mains de son frère, elle se leva puis se retourna en gardant ses mains sur son ventre. Sa blessure la plus grave était celle de son ventre. Elle ne voulait pas que son frère la voit et maintenant, il allait lui demander se qu'elle avait...

" Je... Je vais bien... "

Dit elle en baissant la tête, elle était toujours pliée en deux, sa blessure n'était pas belle à voir, elle ne voulait pas la mettre à nue, elle savait que son frère allait en faire tout un plat. La jeune fille était debout sur la branche, dos à Fit. Elle s'acroupit sur la branche et regarda à terre, elle avait mal, très mal.

[ C'est trop court >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:32

Lorsque Fitz posa la main sur le ventre de Lolita celle-ci se plia en deux. Elle avait mal et semblait faire un gros effort pour ne pas pleurer ou crier. Elle lui tourna le dos et regarda le sol. Et dire qu'il avait faillit la laisser tranquille ! Quel imbécile il était. Elle souffrait toujours de ses anciennes blessures. Et si ce n'était pas la pire ? Il fallait qu'elle lui montre, il fallait voir un médecin et qu'il voit la gravité de cette blessure. Il prit donc un ton autoritaire pour la focer à l'obeir.

"- Ca suffit maintenant, tu me montre ce que tu as ! J'ai tout mon temps mais je préférerait que tu te dépêche !"

Il avait un regard noir et croisait ses bras. Il s'était levé et se tenait juste derrière sa soeur.

(dsl doit y aller=S)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:13

Finalement Fitz avait découvert son secret, sa faiblesse. Il exigeait une explication, il avait prit un ton autoritaire, sous lequel la jeune fille était obligé d'obéir, il voulait voir sa blessure. Lolita, toujours accroupie, dos à son frère, elle se leva, debout elle se retourna et fit face à son frère. Le regardant dans les yeux, elle grimaça, elle avait peur, peur de tout, d'elle, de son frère, des autres... Sa veste, elle en était sur, était rouge de song, elle le sentait mais le sang ne coulait pas en abondance. Elle avait trop appuyé sur la plaie, elle s'était trop fait de mal. Elle mit ses mains sur le bas de son hat toujours en regardant son frère.

" Je te préviens tout de suite, c'et vraiment pas beau à voir... "

Dit elle en grimançant de plus belle, elle attendait unre réponse de son frère avant de monter son T-shirt, elle ne le lèverait pas plusieurs fois, elle ne voulait pas qu'elle soit mise à jour, elle voulait être la seule à connaître se secret. Elle ne voulait pas regarder cette blessure qui évoquait son passé, son présent t son futur. Elle ferma les yeux en baissant la tête, elle se voyait comme lorsqu'elle était petite, lorsqu'elle s'était battu contre les garçons de l'école, lorsqu'elle avait des bobos un peu partout et que son frère lui demandait de les montrer et qu'elle avait peur, était le même moment que ce jour, ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:55

Lolita se tourna face à lui. Cela lui rappela son enfance. Lorsqu'elle se battait contre des garçons elle rentrait avec pleins de bleu et ne voulait jamais les montrer a son petit frère. Elle se battait souvent pour lui et ne voulais jamais lui montrer ce qu'elle avait reçut par sa faute.
L'adolescent ne bougea pas d'un pouce. Il regarda sa soeur dans les yeux et la laissa agir. Sa blessure n'était pas belle à voir et elle voulait d'abord qu'il soit sûr de la regarder. Il avait déjà vu pire, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Un cadavre dont la tête avait été arraché, et bien d'autres horreurs. Heureusement ce n'était pas souvent. Malheureusement cette fois cette horreur sera celle de sa soeur. Il prit son poinait droit dans sa main gauche et étudia le visage de sa soeur. Elle était triste et ressantait de la peiur. Pourquoi la vie était-elle toujours aussi compliqué ?

"- Je pense avoir vu des choses tellement affreuse que regarder ta blessure ne me fera aucun sentiment de terreur."

*Seul celui de te voir souffrir encore une fois* ajouta-t-il pour lui-même. S'il lui disait elle n'acceptera jamais de la lui montrer et il fallait qu'il sache. S'il pouvait il pourrait la soigner, mais il en doutait. Ce n'était pas un médecin, juste un adolescent pleins d'énergie....
Il ne bougea pas non plus. Son coeur commença à battre plus fort et il risquait d'exploser. Déjà que la voir dans cet état de tristesse était insupportable mais si en plus il verrait la blessure qui la fait tant souffrir. Il aurait voulu un miracle, que quand elle levera son pull la blessure aurait disparut. Chose im possible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:17

Son frère examinait le moindre de ses gestes, sachant se qu'elle pensait, se qu'elle ressentait au moment où elle le pensait. Il avait vu des choses plus affreuses... Aucun sentiment de terreur? Seulement peut être du dégoût, sa plaie était infectée, rouge, brûlante, non elle n'était peut être pas terrible, quoi que...
Maintenant son frère voulait la voir, elle ne pouvait se résigner... Elle pouvait lui mentir, elle en avait les moyen, pourquoi ne pas le faire? Ca ne serait pas respectueux pour son frère, lui qui était toujours, le meilleur pour elle...
Finalement, elle leva doucement son T-Shirt, arrachant la croûte qui collait à son haut. Le sang se remit à couler, maintenant il ne restait plus qu'à le lever un peu plus et sa plaie serait à l'air. Recouvrant la moitié de son ventre, la griffure était énorme, partant du dessous du nombril jusqu'aux côtes, laissait apparaître à un endroit ces dernières. Sa maigreur n'avait pas était dévoilée, son frère serait encore plus en colère de voir qu'elle ne lui avait pas tout dit... Ses côtes était apparente, laissant à un endroit apparaître un peu de l'os, la chair s'étant complètement déchiquetée. Personne n'aurait pu voir sa sans être dégoutté, sans partir... Maintenant, elle n'osait plus se mettre en maillot de bain, l'hiver allait bientôt laissait place au printemps puis à l'été, et l'été, elle devrait se priver, sa cicatrice serait apparente à vie, elle ne disparaîtrait jamais.
La jeune fille, toujours la tête baissé était maintenant découverte jusqu'au nombril, elle espérait que son frère ne veuille pas qu'elle le monte plus haut, car la il verrait la plaie, béante, ses côtes, sa maigreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:39

Lolita baissa la tête et Fitz ne réagit pas. Un mauvais geste et sa soeur renoncerais à lui montrer sa blessure. Il détestait prendre un ton autoritaire sur sa soeur mais il y fut obligé. Il espérait au moins qu'elle ne le prenne pas mal. Celle-ci le va son T-shirt, du sang dégoulina sur son ventre mais cela n'était pas trop “inquiétant“, elle ne risquait pas de faire une hémorragie. Il y vu sa terrible blessure. Comme c'était sur sa soeur c'était la pire qu'il n'avait jamais vu. Même la tête arracher, un membre coupé ou encore des trous de couteau dans le postérieur n'était rien comparer à cela. Fitz ne détourna pas la regard, le sang et la chair ne le répugnait pas, juste la douleur.
Il y avait une grande griffure, qui partait du bas du nombril jusqu'en haut du ventre. Elle était affreuse. L'adolescent aperçvait les côtes. Comment une horreur pareil pouvait exister ? Il avait envie de déchiqueter l'auteur de ce crime mais du faire de gros effort de concentration pour se contrôler. Il ne fallait pas pêter les plombs à ce moment là.

Il remarqua que sa soeur s'était arrêter et que la griffure continuait plus haut. Si elle le cachait cela devait être pire. Il n'avait pas envie de voir la suite mais était obligé. Il l'amenerait de force s'il le fallait chez le médecin. Mais avant il devait voir ce qu'elle cachait, il n'osait même pas imaginer. En reprenant la parole sa voix trembla comme une feuille dans le vent.

"- Lolita, c'est horrible,..."

Il ne voulait pas voir la suite, mais s'il ne la regardait pas peut-être que Lolita sera par la suite en danger. Il fallait qu'il la voie en entier. Jamais Fitz n'aurait cru possible une chose pareil. Il voulait tuer, massacrer et torturer celui qui avait fait du mal à Lolita.

"- Tu ne m'as pas tout montré"

Il fini sur ces mots, il ne voulait plus regarder, mais s'il agissait de cette façon sa soeur refuserait sa demande. Comment s'était-elle mise dans un pétrin comme celui-là ? Même lui le roi des gaffes n'était jamais arrivé ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:42

Lolita, tremblante, de peur, de froid. Son frère prit sa respiration et d'une voix tremblante lui avoua que c'était horrible, elle le savait, c'était horrible mais il n'avait pas tout vu... Le pire restait à voir... Il avait deviné qu'elle ne lui montrait pas toute la blessure, ca se voyait. Elle relava la tête et souleva son T-Shirt jusqu'à la fin de sa blessure, elle était tout aussi infecté que la partie du bas mais l'entaille était bien plus profonde, elle lui avait déchirée la peau, embarquant la chair avec. Levant des yeux pleins de larmes vers son frère, elle se demandait comment pouvait elle faire pour supporter cela, combien de fois avait elle pensé à se supprimer? Elle aurait du le faire au moment propice, maintenant tout était trop dur...

" Je ne supporte plus Fitz, tu ne peux pas savoir comme je souffre, comme cette blessure à gâché ma vie "

Dit elle en le regardant dans les yeux, ca voie était dur, froide, pleine de souffrance, de douleur, endurée par tant de temps de lâcheté, de toute les fois où elle aurait pu se soigner... Les yeux de la jeune fille reflétaient le malheur, d'avoir vécu autant de jours, autant de mois dans le secret, renfermée sur elle même, n'osant plus sortir, vivant dans une caverne. Tout expliquait le temps de son voyage, tout était gravé en elle, comme dans la pierre, elle ne pourrait jamais oublier, son passé... Le visage fermé, les doigts crispés sur son haut, attendant impatiemment que son frère lui autorise de le rebaisser, elle ne voulait plus voir cette blessure, plus jamais...

Tu es marqué à vie, souviens-t-en...

Sa voie touchait un point faible de Lolita, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:36

Lolita montra sa blessure en entier. C'était encore plus horrible, on voyait sa maigreur, même ses blessures de coups couteau dans son dos n'étaient rien. Sa soeur releva la tête vers lui les yeux remplit de larme. Elle n'en pouvait plus et cela se comprenait. Comment pouvait-on résister face à une blessure pareil. Il s'aperçut qu'elle était infecté, il fallait à tout pris la soigner, sinon Lolita le payerait de sa vie. Elle n'avais pas rabaisser son T-shirt comme si elle attendait l'autorisation de son frère. Fitz lui prit son pull et le baissa gentiment sur le ventre de Lolita en faisant attention de ne pas lui faire mal. Puis il la regarda dans les yeux. Il ne fallait pas qu'il pleure, pas devant elle. Sinon elle serait encore plus décourager. N'y tenant plus il fit ce qu'il voulait faire depuis le début. Fitz lui passant un bras dans son dos et l'autre derrière son coup. Ensuite il posa sa tête à coté de celle de Lolita et la serra aussi fort qu'il pu en évitant de lui faire mal au ventre. Il ferma les yeux. Il ne voyait que des horreurs. Il voulait être auprès de sa soeur.

"- Je suis désolé Lolita. S'il te plaît,.....va voir un médecin......je....je ne..veux pas que tu ....... meurt"

C'était la seule chose qu'il dit. Sa voie tremblait toujours. Dans son esprit il revoyait le calvaire que sa soeur subissait. Comment cela était-il possible ? Il n'aurait su le dire. Mais à force de la voir il se demanda comment elle avait fait pour encore être en vie ? Etait-ce un miracle ou s'agissait-il d'autre chose ? Pour le moment il voulait qu'elle lui promette de voir le médecin, rien d'autre ne l'important, seulement qu'elle aille bien. Ou mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:00

Lolita garda son T-Shirt levé, son frère lui baissa. Elle le regarda dans les yeux quand il la prit dans ses bras. Sa blessure était plus qu'un calvaire pour elle, elle ne savait pas comment elle faisait pour survivre. Son frèr lui demanda d'aller chez un médecin, elle n'en connaissait pas ici, elle avait encore moin envie d'y aller. Mais la voix de son frère, tremblottante, se retenant de pleurer, la choqua, elle ne l'avait jamais entendu parler d'une voix, comme s'il allait pleurer...

" Fitz, je te promet, j'irais voir un médecin, pour toi... "

Elle ne ferait ca que pour son frère, il le voulait, elle le ferait...
La vie n'était pas forcément un cadeau, lorsque Lolita regardait la sinne, elle se disait qu'elle n'était que chanceuse, sans un miracle, elle serait morte à l'heure qu'il est. Peut être que la blessure l'affectait moins lorsqu'elle n'était pas humaine, elle n'avait pas mal sous sa forme animal.
Son frère la serrait fort, pourtant elle n'avait pas mal, elle sentait l'amour que son frère y mettait et cela la réconfortait.
Les collines donnaient une teinte rouge à tout, peut être avait elles accentuaient ca blessure, pourtant non, elle était s grosse que ca. Elle ne pourrait peut être pas survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:10

Lolita le laissa faire. Il était content de pouvoir enfin la serrer dans ces bras après tant de temps de séparation. Elle lui promit d'aller voir le médecin et Fitz en fut soulager. Il ne se dégagea pas mais chuchota simplement.

"- Merci, je serais plus soulagé une fois que tu l'auras fais"

L'adolescent resta encore un moment proche de sa soeur avant de se dégager. Il la regarda dans les yeux et lui sourit. Ses larmes avaient disparut. Tous les deux savaient la vérité, maintenant ils pouvait passer à quelque chose de plus joyeux surtout que sa grande soeur se mettra en sécurité. Il n'avait plus rien à craindre. Par contre pour commencer une conversation il était vraiment nul. Compter sur lui était une grosse erreur.
Fitz posa ses mains sur une grosse branche, les bras derrière le dos et se souleva un peu pour pouvoir s'assoir. Il regarda le paysage rouge, un rouge éclatant,...comme la blessure de Lolita. Mais bientôt sa blessure aura disparut et tout serait parfait pour le jeune homme.

"- Je suis content que tu ailles le voir. Alors sinon tu racontes quoi ?"

Il venait de retrouver sa soeur, il ne fallait donc pas parler de choses triste. Lui il s'était plutôt bien amusé, même si Lolita l'avait toujours manqué.

(dsl manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:22

Il serait soulagé lorsqu'elle le ferait, elle aussi, elle ne voulait pas avant, maintenant que son frère le lui avait demandé, elle l'accepterait...
Il s'assit sur la branche derrière lui et elle resta debout, s'appuyant derrière elle.
Il était content qu'elle aille le voir, et lui demanda se qu'elle avait vécu de beau.

" Je... Je ne veux pas y aller seule, accompagne moi, je ne... Ne serais pas capable de le faire... Seule... "

Dit elle en le regardant dans les yeux. Sa voix tremblait mais elle ne pleurait plus, elle n'était plus aussi touchée qu'avant... Que dire de beau, elle n'était pas très forte pour parler, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Lolita passa sa main derrière son cou, bougeant un peu les pieds, toujours en équilibre sur la branche.

" Bah... Depuis que je suis arrivée, il ne s'est pas passé grand chose... Et toi? Que raconte tu de beau? "

Demanda-t-elle en se mettant debout sur la branche, elle s'élança doucement et retomba assise sur la branche derrière, un pied dans le vide, l'autre sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:09

Fitz regarda tous les mouvements de sa soeur. Elle lui demanda de l'accompagner chez le médecin ! Il avait horreur de cela : l'odeur, les outils, ... il préférait mille fois danser avec Xand ou Hita, mais là ce n'était pas n'importe qui qui le lui demandait. C'était Lolita, sa soeur. Il ne la laisserais jamais tomber, il était prêt à tout pour elle, comme elle était prête à tout pour lui. Il accepterais de l'accompagner. Après tout elle avait besoin d'être rassurer.

"- Je te promet que je viendrais avec toi !"

Elle était toujours debout lorsqu'elle prononça cette phrase avec la voix tremblante. Elle passa une main derrière son cou et Fitz ne dit pas un mot. Elle lui posa la même question et il lui répondu avec un sourire aux lèvres.

"- Eh bien, pas grand chose, je me suis amusé. J'ai fait quelques histoires, mais c'est pas ma faute, les filles sont trop susceptibles. Et sinon tu m'as beaucoup manqué"

Fitz n'ajouta qu'un meurtre avait eu lieu dans la montagne de perle. Il ne voulait pas parler de chose triste, mais plutôt remonter le moral à sa soeur. De toute façon, l'adolescent ne pense pas que ce soit prioritaire et que ne pas le dire ne changera rien.
Un vent le fit frissonner et refermer son manteau. L'hiver n'était toujours pas parti, c'était comme s'il voulait le lui rappeler, mais bientôt le printemps prendrais sa place et Fitz pourrais se balader en T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:12

up
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:17

Lolita referma les pans de son manteau, regardant son frère, il lui promis de venir avec elle. La jeune fille détestait les odeurs, les instruments des cabinets de médecin, pourtant dans son enfance elle y allait souvent, même trop souvent, elle n'avait jamais vraiment fait attention à elle, s'occupant plus de la protection des autres.
Baissant les yeux, son frère continua de parler, pourtant la jeune fille n'écoutait plus, les oiseaux chantaient, les bourgeons sortaient avec difficulté, la neige fondait et pourtant il faisait toujours froid... Lolita resserra son écharpe, relevant la tête, le vent plaquait ses cheveux contre ses yeux, elle ne s'en soucia pas, elle ne pouvait plus bouger. Ses yeux dénués d'expression était rivés sur son frère. Un frissons la fit revenir sur terre, elle coinça une mèche de cheveux derrière son oreille, clignant des yeux plusieurs fois et en secouant la tête, animée d'un nouveau frisson. Plantant ses prunelle dans celles de son frère, elle dit doucement, d'une voix calme, tendre et douce :

" Excuse moi, je ne t'écoutais pas, je suis... J'étais... Je... Non rien... "

Elle évita de dire la raison pour laquelle elle ne l'écoutait pas, souvent des transes l'animaient, la faisant perdre la raison, perdant le fil du temps, la faisant rentrer dans ses pensées, n'en sortant que lorsque le vie le décidait... Rougissant, la jeune fille baissa la tête ne pouvant plus parler, elle n'était pas prête pour tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:25

Fitz regardait Lolita ui elle regardait ailleurs. Elle était belle et sa soeur était sa fierté, la lionne courageuse et puissante. Il la regarda tranquillement sans bouger. Le vent était doux et pas fort. Il était bien en compagnie de sa soeur, la seule personne, a l'exception d'Isak, avec qui il ne s'embêtait pas. Avec les autres il ne s'entendait pas aussi bien et des taquinerie avait lieu. Mais c'était marrant pour lui, de plus c'était lui qui embêtait le plus.
Lolita le regarda dans les yeux avant de lui parler et se reprenant. Il lui répondit tout de suite.

"- Non rien, juste que je viendrais, je ne veux pas t'abandonner."

Etait-elle perdu dans ses pensées ou pas, cela faisant longtemps qu'il avait prononcé cette phrase et elle s'en aperçut que maintenant. Après tout cela devait être la peur. Elle venait de vivre une terrible histoire.

(dsl nul, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-