~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:11

Pourquoi la vie avait elle était aussi injuste?
La vie ne fait pas de cadeau pourtant des gens attendent un signe, quelque chose pour les rendre plus heureux.
Rêver est facile mais réaliser un rêve est presque impossible, pourtant des gens ont réussit pourquoi pas elle?
Cette fois, elle ne devait pas baisser les bras, elle devait persister, ne pas se décourager, mais quel rêve pouvait elle avoir, que de redevenir normal?
Ce seul rêve, était irréalisable.
Lolita serait une humanimal toute sa vie et rien ni personne ne changerait ca.
La vie avait des inconvénients, mais beaucoup d'avantages, Lolita serait heureuse, toute sa vie, elle ne serait jamais aussi heureuse que si elle avait était une humaine à part entière mais elle ne serait pas malheureuse pour autant.


La jeune fille marchait élégamment maintenant, elle ne trébuchait plus et pouvait courir rapidement. Elle s'arrêta sous un arbre, enleva ses chaussures à talons puis monta sur la première branche et s'y assit, elle regarda autour d'elle, la colline où elle se trouvait, était rouge sang, elle ne savait pas se qu'elle faisait ici mais maintenant qu'elle était la elle y resterait. Quelques animaux passèrent, puis plus rien, Lolita était seule, elle entendait quand même des bruit et voyait quelques oiseaux de passages mais rien d'autres.

* Sûrement que personne ne vient ici, c'est tellement... Non chalant que les gens n'ose s'approcher d'ici. *

Se dit elle en prenant une feuille qu'elle déchira. Elle regarda ses chaussures par terre, pourquoi les avaient t elles misent?! Personne ne vivait dans se coins la... Elle s'adossa au tronc puis ferma les yeux, ramenant ses genoux contre elle, elle réfléchit, les autres membres de sa familles étaient t ils des Humanimal? Ou bien de simples Humains? Elle ne leur avait jamais posés la questions, elle n'avait jamais osée. Finalement, Lolita posa sa tête contre le tronc puis resta comme ca, sans bouger, faisant pendre ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:25

Isak avait demandé à Fitz de le laisser tranquille avec Camille aujourd'hui. La veille il les avait dérangés et il ne voulait pas recommencer une deuxième fois. Ne sachant pas quoi faire il était resté chez lui jusqu'en début d'après-midi. Detestant rester enfermé il fut obligé de sortir, masi pour aller ou ? Il n'en savait rien. On lui avait parlé d'un colline qui était rouge comme le sang et elle faisait plutôt peur. Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ?
L'adolescent se prépara, il accrocha quatre dagues à sa ceinture pour plus de précaution à cause de la dernière fois ou il avait faillit y laisser sa vie. Plus jamais il recommencerait à aller dans les endroits interdit pour essayer d'aider Nilla, la soeur d'Isak, qu'il detestait. Il s'était fait attraper par des Anarchistes et si Hall et Kalhan n'étaient pas intervenus il ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Fitz se chaussa et sorti de sa cabane en rondin. Il vivait dans la forêt ou personne n'y habitait. Le jeune homme avait refusé d'habiter à Nahadra à cause de la population qui y vivait. Cela lui donnait la nausé.

Il faisait chaud et quelque nuages traversaient le beau ciel bleu. Les oiseaux chantaient, les animaux courraient à la recherche de nourriture ou bien pour s'amuser. Le jeune homme était seul au milieu de cette flore et cette faune. S'il s'était transformé en glouton il ne serait plus seul, mais aujourd'hui Fitz avait décidé de rester en humain. Sauf si une occasion lui faisait changer d'avis.
Alors qu'il marchait il aperçut quelqu'un dans un arbre. Il alla à sa rencontre. La personne était seule sur un arbre avec les jambes dans le vide. En s'approchant il reconnut sa soeur : Lolita, elle était âgé d'un an de plus et était très différente de celui-ci. Mais Fitz l'adorait. Il grimpa à l'arbre et rejoinit Lolita. Une fois installé Fitz dégagea la mèche de chevaux devant ses yeux puis porta son regard sur sa soeur.

"- Salut soeurette ! Tu fais quoi toute seule ?"

Fitz laissa pendre une jambe dans le vide et rammena l'aure vers lui. Le jeune homme avait l'habitude de grimper aux arbres, surtout avec son glouton, et s'installa donc dans une position plutôt confortable. Il en oublia même qu'i était en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Lolita entendit du bruit, elle tourna vivement la tête et découvrit... Son frère. Il monta à l'arbre et se mit en face d'elle. Ils n'avait pas beaucoup de points communs mais ils s'adoraient, Ils n'avaient qu'un ans de différence, se qui les rapprochaient beaucoup.

" Salut toi!! "

Dit elle en le regardant de haut en bas.

" Bah je sais pas, je te signal que je suis pas la depuis longtemps et je connais presque personne,j'ai pas autant de facilités que toi a me faire des amis... Et toi pourquoi tu es tout seul? "

Dit elle en baissant les yeux. Lorsqu'ils étaient petits, ils passaient leurs vacances en camping avec leurs parents et Fitz se faisait toujours des amis alors que Lolita restait seule... Ce souvenir la fit sourire, pas très longtemps. A l'école c'était pareil, malgrès que Fitz se créait toujours des ennuies, il était préféré à elle alors qu'elle, elle travaillait bien, elle était très forte en tout.... Mais elle était jalouse de son frère. Entre eux, il n'y avait jamais eut de querelles, même pas de petites disputes entre frère et soeur, alors que Lolita ne l'avait pas toujours aimé.
La jeune femme remonta une de ses jambe qu'elle serra contre elle. Elle posa sa tête contre son genoux et regarda la branche, elle ne savait pas se qui lui prenait, elle n'avait jamais était autant jalouse de son frère alors qu'ils avaient grandis, elle était plus mur et pourtant, elle n'arrivait pas a se détacher de l'idée que son frère était plus aimé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:36

Fitz écoutait sa soeur, elle était plutôt triste. C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu de facilité pour avoir des amis et qu'elle était souvent seule. Dans ce moment là Fitz avait pitié et ne savait pas quoi faire. Mais aujourdhui il avait trouvé une idée ! Mais pas sûr qu'elle plaise. Fitz laissa pendre la jambe qui était sur la branche et massa un petit moment l'épaule de Lolita pour lui remonter le moral. Puis il parla d'une voix calme et regarda sa soeur qui avait la tête posé sur ses genoux.

"- Isak (mon meilleur ami) s'est trouvé un p'tite copine hier. Il veut que je les laisse seul. Mais tu sais hier je me suis prit un baffe par la soeur d'Isak."

Il allait raconter cela à tout le monde bientôt ! Mais Fitz n'en croyait toujours pas ses yeux. Il ne s'était jamais fait taper par des filles. Le frère de Lolita posa ses jambe sur une branche un peu plus basse et ses coude sur ses genoux.

"- Si tu veux je peux te présenter à Camille. Elle est plutôt sympa."

*Même si elle ne m'apprécie pas beaucoup* ajouta-t-il pour lui même. Voyant la tristesse de sa soeur il se mit à coté d'elle et lui passa son bras autour de ses épaules

Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:21

Son frère était vraiment unique, il était attentionné comme il pouvait être chiant...
Elle le regarda, il ne paraissait pas très bien non plus, elle comprit tout de suite, son meilleur ami était avec sa copine... Il devait se sentir un peu exclu...


" T'inquiète pas petit frère, cette baffe ca peut etre le début d'un belle amitié et ton meilleur ami il te laissera pas tomber... "

Dit elle, essayant d'être rassurante, mais douée comme elle était, elle pouvait aussi faire une gaffe... Il lui parla d'un Camille mais il se ferma tout de suite, il ne devait pas beaucoup l'aimer ou vice versa mais, lorsqu'il en parla il n'était pas bien.

" C'est qui cette Camille dis moi? "

Dit elle en le regardant. Il vint près d'elle et passa son bras autour de son épaule. Lolita posa sa tête sur l'épaule de son frère, elle l'aimait vraiment beaucoup, elle ne savait pas se que serait sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:25

Lolita posa sa tête contre son épaule. Il était bien avec elle. Au moins il savait que tout se passerais bien, pas comme la veille. Sa soeur avait raison, Isak n'allait pas le laisser tomber et lui n'allait pas la laisser tomber. Tout à coup il se demandait en quoi se transformais sa soeur, il ne l'avait jamais vu en animal. Fitz regarda le pasage couleur sang qui s'étendait devant eux.

"- ouais, Isak ne va pas me laisser tomber. Il s'est marré quand je lui est raconté, enfin bon."

Fitz regarda sa soeur lorsqu'elle lui demanda qui était Camille. Peut-être qu'elles deviendront amies. Après tout Camille était sympa.

"- Camille est une fille de la monarchie. Elle à les cheveux brun ondulé. Je l'est rencontré hier quand elle était avec Isak et je ne la connais pas trop. Et elle se transforme en cheval. Elle est sympa, mais je crois elle m'aime pas trop car j'ai foutu leur soiré en l'air ."

Le jeune homme soupira. Et dire qu'il s'était embêté pour ensuite énervé son meilleur ami et une fille sympa.
En lui parlant de tout cela Fitz eu le coeur serré. Il adorait sa soeur et il avait faillit ne plus jamais la revoir. Tout ça pour aider la soeur de son meilleur ami ! Il ne remercirait jamais assez Hall et Kalhan qui lui avaient sauvé la vie.

"- Euh Lolita, je voulais te dire que jamais je ne t'abandonnerais."

Fitz disais cela dû à sa terrible aventure. Au moins elle le saurrait que jamais il n'avait voulu l'abandonner, si un jour Hall ne serait pas là. On voyait très bien dans le son de sa voix que Fitz cachait quelque chose. Peut-être Fitz ferais mieux de raconter son histoire. Après tout c'était sa soeur. Mais en ce moment elle avait besoin d'être reconcillier et pas d'avoir des problèmes en plus. Il laissa donc Lolita choisir entre les deux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:44

Lolita écoutait attentivement son frère, elle savait quand il ne racontait pas tout sur une histoire ou même quand il lui mentait, elle le connaissait par coeur. Son frère prenait la plus grande partie de son coeur et il ne serait jamais remplacé, elle l'aimait trop pour cela, elle avait faillit partir, ne jamais venir ici, et elle ne l'aurait plus jamais vu. Cette idée la déprima, ne plus jamais voir son frère était son pire cauchemard, elle n'aurait jamais pu imaginé cette situation tellement elle était horrible. Mais son frère lui cachait des choses en lui disant qu'il ne l'abandonnerait jamais, il ne lui disait pas se qu'il avait a dire. Elle se dégagea de son étreinte, se mit en face de lui et lui prit la main.

" Qu'est ce qui ne va pas petit frère?! "

Dit elle, sa voie était remplie d'inquiétude et Lolita sentait bien que quelque chose clochait. Fitz n'avait pas l'aire dans son assiette, de son autre main Lolita lui prit le menton et l'obligea a la regarder dans les yeux. Les yeux de Lolita, blanc d'habitude était livide, des poches masquées sous ses yeux prouvés qu'elle n'était pas en forme et pourtant, elle tenait le coup, elle ferait tout son possible pour ne pas laisser son frère seul s'il avait des ennuis, elle se l'était promis.

[Désolé pas vraiment d'inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:07

Fitz carressa le bras de sa soeur, il voyait bien qu'elle était triste. Et lui il parlait de ses problèmes ! Alors que c'était sa faute, il n'avait qu'a arrêter de se mettre dans le pétrin sans arrêt. Sa soeur comme il le devinait savait qu'il ne disait pas toute la vérité. Lolita se dégagea, se mit face à lui et lui prit ses mains. Elle avait le peau douce et les mains chaude. L'adolescent baissa la tête pour éviter de croiser le regard de sa grande soeur mais celle-ci lui prit le menton et la lui releva. Maintenant il voyait le regard de Lolita. Elle était inquiète et il comprenait vu la façon dont il lui avait parlé. Il remarqua qu'elle avait des cernes et se demandait depuis combien de temps elle n'avait pas dormi. Sa soeur n'allait vraiment pas bien. Il lui serra la main et se redressa.

"- T'inquete pas. C'est la soeur d'Isak, Nilla. Elle à une malédiction, d'après Isak. La dernière fois j'ai cherché toute la journée Isak et je l'est trouvé le soir avec... Camille"

Fitz regarda sa soeur et laissa un peu de silence avant de continuer.

"- Ma présence ne les a pas plus et pour me racheter j'ai décidé d'aider Nilla. Je suis donc allé à Eihwaz pour prendre un livre interdit. Mais je me suis fait prendre."

Il secoua la tête en pensant à la bêtise qu'il avait fait.

"- J'ai donc changé d'apparence pour leur échapper mais le renard était plus rapide. J'aurais pu le tuer ou juste le blesser pour qu'il abandonne laq poursuite mais je paniquait et j'ai donc courrut comme un imbecile. Puis une fille m'est tombé dessus. Ca devait être un oiseau. Et à ce moment la j'ai eu ce sale réflexe de me transformer en humain ! Du coup j'était pris comme un rat. Ensuite Kalhan et Hall m'ont sauver la vie, s'ils n'avaient pas été là je serait mort."

Fitz tourna son regard vers le tronc de l'arbre. Il était vraiment le plus doué pour ce genre de situation. Mais il n'y pouvait rien.

"- Donc si jamais quelque chose de ce genre ce reproduit j'aurait bien aimer te dire que je ...... t'aime et que jamais je ne t'abandonnerais"

C'était une des première fois que Fitz disait le mot "Aimer", le plus souvent lorsqu'il le prononçait il n'était pas à l'aise mais cette fois il ne l'était pas. Le jeune homme avait peur que l'histoire ne s'arrête pas là et qu'on lui demande des comptes. Avec Lolita il se sentait à l'aise et oublia une partie de ses problèmes.

"- Ca fait combien de temp que tu ne dors plus ?"

Fitz était inquiet pour la santé de sa soeur. Elle était triste et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37

Lolita regarda son frère, lui raconter ce qu'il s'était passé, il avait faillit mourire et il ne lui avait rien dit.
Lolita ouvrit des yeux horrifiés, elle ne pouvait pas comprendre se qu'il se passait.
Elle aurait du remarquer que son frère était différent, elle savait qu'il était le champion pour s'attirer des enuies mais au point de la mort.
Des larmes soulèrent des yeux de la jeune fille. Non elle n'allait pas bien, non elle n'avait pas dormit depuis plus d'un mois, ca vie dérappait mais elle ne voyait même pas que son frère allait mal.
Lolita essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues.

" Je ne dors plus "

Dit elle doucement, les larmes sillonaient toujours ses joues mais celles ci n'importait plus la jeune fille. Ses genoux étaient plaqués contre son corps et sa tête dessus, elle ne voyait plus rien, elle croisa ses bras autour de ses genoux, plus rien ne l'atteignait, elle était comme une roche, elle ne pensait plus a rien sauf a son frère, il n'était pas en sécurité, cette histoire ne se terminerais pas ici. Elle n'avait vraiment était la pour son frère, et elle ne fasait que lui causer des ennuit, il se souciait d'elle mais il ne s'occuperait plus de cette histoire tant qu'il serait avec elle, Lolita le savait et elle ne pouvait pas accepter cela. Lolita ne faisait que causait des ennuies à son frère et elle ne le remarquait que maintenant, quelle idiote elle était. Elle n'aurait jamais du revenir, elle serait morte mais elle n'aurait fait de peine à personne, personne ne l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:36

Lorsque Fitz eu fini de raconter son histoire Lolita commença à pleurer. Il en était sûr, jamais il n'aurais dû lui parler de cette aventure, maintenant il l'avait rendu triste. Quel idiot il était. Le jeune homme se mit à coté d'elle et la prit dans se bras tout en lui posant sa tête contre lui. Il la laissa pleurer et lui carressa gentillement le dos avec de douce parole pour la réconforter. Il posa sa tête contre la sienne et ferma un moment les yeux. Fitz détestait voir sa soeur dans cet état. Que lui arrivait-il ?

"- Chut calme-toi, c'est rien"

Dit-il doucement. Il allait finir par pleurer lui aussi et ça serait bien la première fois ! Apparement elle n'avait pas dormis depuis très longtemps. Ce dont il doutait, il aurait préféré une autre réponse. Pourquoi ne dormait-elle pas ? Peut-être qu'il serait mieux qu'il reste avec Lolita le temps qu'elle aille mieux. De toute façon il n'avait rien à faire depuis qu'Isak était avec Camille. Il en profitera un maximum pour rester avec sa soeur.
Mais une question le perturbait. Tout en serrant sa soeur contre lui il lui la posa avec une voix douce et calme.

"- Qu'es-ce qui se passe ? Pourquoi tu ne dors plus ?"

Fitz était de plus en plus inquiet pour sa soeur. Il ne pensait pas qu'elle était dans se terrible état. Au lieu d'essayer de se racheter il aurait mieux fait de lui rendre visite. Quel idiot il était !

| Au faite pour le rp d'avant, ça m'allait très bien ! |
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

Lolita resta un long moment dans l'épaule de son frère, il lui dit de se calmer mais elle ne réussit pas, pleurant de plus belle. Elle releva la tête, son haut était trempé, mais la jeune fille leurait de plus en plus sans s'arréter.

" C'est se que tu appelle rien?! Tu as faillis mourir et tu me dis que ce n'est rien? Tu es la seule famille que j'ai, tu sais très bien que nos parents ne sont plus rien pour moi et toi tu me dis que ce n'est rien si tu meurs? "

Dit elle en se levant, se mettant face au jeune homme, elle avait presque crié, les larmes coulaient toujours autant sur ses joues. La jeune fille recula, la branche était de plus en plus fine, Lolita glissa mais se rattrapa facilement à la branche. Elle remonta agilement et avança jusque la largeur de la branche soit a la taille de ses pieds, pour ne pas tomber une nouvelle fois. Elle se retourna, elle était dos à Fitz, les mains sur les yeux, elle essayait de s'arreter de pleurer mais elle n'y arrivait pas, sa peine était de plus en plus grande. La pensée de son frère mort, elle, complètement effondrée, elle ne voulait pas y penser, elle ne pouvait pas y penser, elle baissa la tête, tremblottante, elle ne pouvait pas s'arretait, elle hoquetait et sursautait.
Pourquoi ne dormait elle plus?! C'est la seule chose qu'il trouvait à lui dire.

" Je ne dors plus, ce n'est rien si je ne dors plus... "

Dit elle toujours dos à son frère, elle ne voulait plus le voir en face le temps qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:31

Fitz n'avait pas réussit à calmer sa soeur. Il avait plutôt aggravé la situation. Elle pleura de plus belle et une larme coula sur la joue du jeune homme. Il detestait la voir dans cette état. C'est vrai il avait fallit mourir mais c'était passé. Maintenant il fallait s'occuper de Lolita. Hall, Isak, Kalhan le protégeait. Lui voulais protéger sa soeur, même si c'était sa grande soeur. Mais il pensait que les chance étaient minime pour qu'on lui redemande des comptes. Sa soeur par contre avait vraiment besoin d'aide. Et maintenant pas demain. Elle se dégagea donc et se mit debout sur la branche ! Il ne voyait pas le danger, il était préocuper par les larmes de sa soeur. Mais celle-ci recula et tomba. Il fut tellement surprit qu'aucun son ne sorti de sa bouche. Par contre il s'élança mais voyant qu'elle s'était rattraper il se repositionna sur sa branche. Elle se rattrapa avec agilité et si la situation n'était pas si grave il l'aurait félicité. Puis elle lui tourna le dos et sanglota de nouveau. Lolita sursautait et Fitz n'avait jamais était aussi malheureux. Il aurait préféré revivre sa mésaventure plutôt que de la voir dans cet état.

"- Mais c'est fini Lolita, en plus j'avais prévenu Kalhan. T'en fait pas."

Il faillit ajouter c'est rien ne t'inquète pas mais il se repris de justesse.

"- Laisse tomber cette histoire s'il te plaît. Par contre toi tu ne dors pas est c'est grave. Ce soir je reste avec toi et je te surveille jusqu'au matin pour voir si tu dors !"

Fitz était sincère. Sa soeur devait dormir. Sa santé était beaucoup plus importante qu'une histoire qui s'était déjà passé. Mais il comprennait tout à fait la réaction de sa soeur. Il aurait réagit de la même façon,...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:17

Lolita s'en voulait, pourquoi avait elle était aussi bète de ne pas avoir joué le rôle d'une grande soeur? Pourquoi n'avait elle pas contenu son chagrin? Maintenant son frère pleurait aussi. Lolita s'arreta de pleurer et se blottit dant les bras de son frère, elle entoura de ses bras le cou de son frère, elle se recula et s'assit en face de son frère. Elle essuya la larme qui coulait le long de la joue de celui ci.

" Non dors la nuit, tu n'a pas à me surveiller, ce serais plus à moi de te protéger. "

Dit elle en baissant la tête, elle savait que son frère s'inquiéter mais il n'avait pas à la surveiller, elle essayerais de dormir cette nuit mais elle ne pouvait pas le jurer, elle n'arrivait plus à dormir. Mais elle était contre l'idée de mobiliser la nuit de son frère, il devait avoir pleins d'autres choses à faire.

" Je t'aime Fitz, je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi "

Dit elle en baissant la tête, elle n'avait plus jamais dit sa à personne depuis longtemps, ele ne l'avait surement jamais dit ces mots.
Le jour où son frère deviendrait résonnable, qu'il ne mettrait pas plus sa vie en danger, il ne serait plus le même. Même si elle ne voulait pas qu'il change, même si elle le conaissait par soeur, elle avait peur 24heures sur 24 pour lui, eur de le perdre, peur de ne plus le voir, peur d'être seule...

" Je t'en supplie, fais vraiment attention à toi, je ne veux pas te perdre "

Continua-t-elle, elle le regarda dans les yeux, pour être sur qu'il ne lui mente pas, qu'il ne lui dise pas des choses pour lui faire plaisir, pour ne pas lui faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:39

Lolita se retourna face à lui. Ses joue était mouillé du à toutes les larmes qui avaient coulé. Ses yeux étaient rouges. Pas de fatigue mais de chagrin. Sa soeur se blotti contre lui et lui passa ses bras autour de son cou. Celui-ci les entoura dans le dos de sa soeur. Un vent sifflota à ses oreille et lui fermait les yeux. Etre dans les bras de sa soeur le détendait. Lolita se dégagea et essuya la larme qui coulait sur sa joue. Elle ne voulait pas qu'il pleure, qu'il soit triste. Il ne le serais plus si elle ne l'était pas. Il serait le plus heureux du monde. Puis elle lui dit qu'elle voulais qu'il dorme pas qu'il la surveille la nuit. Mais celui-la répliqua en utilisant son argument contre elle.

"- Mais si je ne surveille pas tu ne dormiras pas et ensuite tu ne pourra plus me protéger"

Fitz attrapa la main de Lolita et la regarda mais celle-ci baissa la tête. Il la regarda sans faire de commentaire. Juste en lui tenant sa main dans les sienne. La tête baissé elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas le perdre. Mais elle ne le perdra jamais, Fitz ferais tout pour la voir encore et encore, il n'abandonnera jamais le combat. Il se batterrait jusqu'à la fin pour sa soeur, il ne voulait pas la laisser tomber. Fitz baissa la tête, ces mots lui faisait beaucoup d'effet, surtout devant sa soeur. Il avait honte de lui, pourquoi rendait-il triste les gens, pourquoi leur faisait-ils toujours peur ? Alors qu'ils l'aimait il trouvait toujours quelque chose à faire pour se mettre dans le pétrin au lieu de rester tranquillement avec eux. Mais c'était lui, son caractère. Rester tranquille deviendrait difficile. Lolita voulait qu'il fasse attention à lui, qu'il ne se mette plus dans ce genre de situation. Elle le regardait, sondait son regard, mentirait-il ? Non il n'oserait pas. Il pouvait la regarder tranquillement sans avoir à baisser la tête. Il dirait la vérité. Elle en avait besoin et ne voulait pas lui mentir.

"- Je ferais plus attention, c'est promis Lolita. Mais je sais pas si je vais réussir à arrêter. Je t'aime aussi, si tu n'est plus là je serait triste je deviendrait dépressif. Alors promet moi de ne pas te mettre en danger et d'améliorer ta santé"

Dit-il doucement, il chuchotait presque. Personne n'était là et rien ne les perturbait même pas le vent. Fitz sonda alors à son tour le regard de sa soeur, il verrait bien si elle mentait. Il le saurait. En ce moment Fitz n'avait pas sommeil, et une nuit en moins ne lui fera rien de mal. Cette nuit il regardera sa soeur. Il regardera si elle dort. Et il verrait pourquoi elle ne dormait pas. Si elle ferait des cauchemars il sera là. Pourquoi ne dormait-elle plus ? Il fallait qu'il sache. C'était sa prochaine question. Et Lolita sera obligé d'y répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

Le jeune homme ne lui mentait pas, il ne lui mentirait pas et elle le savait. Mais elle, en serait capable, si il voulait savoir pourquoi elle n'était pas en forme ou bien même si elle ne dormait plus, une question qu'il lui poserait sûrement, elle essayerait de s'esquiver, de ne pas répondre, elle ne pouvait pas y répondre elle même. Lui demandais de prendre soin d'elle elle ne pouvait pas lui dire oui mais ne pouvait pas lui dire oui non plus, c'était dans ca nature, elle ne savait pas comment lui répondre.

" Je sais que tu ne peux pas arrêter de t'attirer des ennuies mais je veux juste que tu fasse le plus attention possible, maintenant que je suis la, je faisait plus attention à toi, j'ai faillis te perdre une fois, cela ne se reproduira pas... "

Dit elle, une petite note de protectrice dans les yeux, non elle ne le collerait pas mais elle voulait être la quand il en aurait besoin, peu lui importait sa santé, son animal lui avait laissé cet atout, elle protégeait sa famille, sa horde elle ne perdrait personne qu'elle aimait.

" Sinon mon petit glouton, tu as hérité de maman pour ton animal ?! "

Dit elle en le poussant doucement, elle savait très bien que son animal était le glouton, elle l'avait sentit et puis elle l'avait vu naître quand même, elle l'avait vu se transformer la première fois et elle, ayant hérité de son père elle avait un odorat très aiguisé, elle avait reconnu l'odeur de sa mère sur son frère. La lueur malicieuse dans ses yeux, qu'elle avait autrefois quand elle était avec son frère était réapparut, de plus elle pensait avoir évité l'interrogatoire de son frère, elle faisait ca à merveille, elle le faisait tout le temps. Regardant son frère en souriant, masquant tout le mal qu'elle avait pu endurer, elle oublia tous les problème, toute la tristesse du monde... Elle était avec son frère et avait décidait d'en profiter tant qu'elle serait la. Posant son autre main sur celle de son frère qu'il tenait. Ce moment était magique, comme autrefois, quand ils étaient encore dans leur maison, quand ils partageaient leurs petits secrets, des larmes joyeuses lui montèrent aux yeux, elles séchèrent immédiatement, elle ne pleurerait plus tant qu'elle serait avec son petit Fitz =D
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:32

Lolita s'était calmé et Fitz se sentait mieux à présent. Il la regarda dans les yeux et y vit de la protection. Sa soeur la protégerais tout le temps. Parce qu'elle était une grande soeur mais ausi parce qu'elle était une lionne. Lui il était un petit frère et un animal solitaire. Protégé n'était pas instinct pour lui. Mais il faisait ce qu'il pouvait. Il remarqua qu'elle voulait changer de sujet. Lui aussi aurait bien aimé, mais la fatigue de sa soeur le perturbait. Il avait peur, il avait paeur de ne plus jamais la revoir. Même s'il ne voulait pas revenir sur le sujet il devait le faire. Mais il irait assez vite pour finir le plus vite possible. D'habitude il se laissait faire. Il ne revenait pas sur le sujet, mais cette fois il devait. Il était obligé.

"- Ouais ! Je viens de maman. C'est génial d'être un glouton, on a peur de rien vu qu'on est le plus grand prédateur ! Et toi grande lionne t'a trouvé ton lion ou pas encore ?"

Il lui donna un petit coup d'épaule en lui souriant. Il adorait sa soeur, elle était heureuse, enfin semblait. Après il repassera à l'attaque,...malheureusement. Il espérait que la conversation suivant finirait vite pour qu'ils puissent parler de chose heureuse. La vie n'était pas faite pour être triste. Il regarda les magnifique yeux de sa soeur. En les regardant Fitz se sentait en sécurité.

(dsl manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:54

Lolita regarda son frère, elle savait qu'il ne se laisserait pas faire, il voulait savoir pourquoi elle ne dormait pas, elle savait qu'il ne voulait que son bien en voulant la savoir pourquoi sa santé était mauvaise. Pourtant il changea de sujet, elle en fut toute bouleversée sur le coup mais redevint très rapidement impassible, elle ne devait pas montrait son incrédulité.

" Oui, mon lion "

Dit elle pensive, oui, elle avait trouvé son lion.

" Et toi tu as trouvé ta gloutonne? "

Dit elle en le regardant, maintenant elle savait, elle savait qu'il ne faisait que radoucir le sujet pour revenir à l'attaque après, elle l'avait souvent fait ses dernier temps, elle l'avait fait, plus... Violemment. Les souvenirs de se dernier mois étaient douloureux, elle ne voulait plus y repenser. Mais son frère, ne pouvait pas savoir, qu'elle avait souffert, les nombreuses marques sur son corps n'étaient pas visible, il ne pouvait pas deviner. Elle espérait que ses marques ne se voient pas trop, qu'il ne les ais pas vu lorsqu'elle était tombée. Lolita paniqua une demi seconde puis elle se calma, elle savait que son frère pouvait lire dans ses yeux, elle préférait ne rien montrer, ne pas se faire démasquer. Non elle n'était pas naïve et pourtant elle s'était fait avoir... La colère dominait la jeune fille, elle ne pouvait pas la masquer, elle baissa la tête pour que son frère ne voit rien, elle l'espérait.

| Tkkt =) J'en ai pas beaucoup non plus |
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:18

Lolita le regarda mais ne répondit pas tout de suite. A quoi pensait-elle ? Il n'aurait su le dire. Mais elle se reprit et lui répondit. Elle avait trouvé son lion. Fitz sourit. Enfin une bonne nouvelle. Elle avait trouvé quelqu'un à qui se confier. Elle lui demanda ensuite s'il avait trouvé sa gloutonne. Il eu d'abord un petit sourire puis répondit.

"- Ma gloutonne ?! Laisse tombé, moi et les filles, je suis pas vraiment romantique. Faudra que tu me présente ton lion alors !"

En effet l'adolescent n'était pas romantique, il était intentionné seulement avec sa soeur. De toutes façon la plupart de filles le trouvaient pénible. D'abord Xand, ensuite Elise, puis Nilla. Par contre Hita et Kalhan semblait bien l'aimer. Mais il n'était pas prêt à aller plus loin. Fitz savait que s'il n'attaquait pas maintenant il n'aura plus l'occasion de le faire. Il fallait qu'il se lance. Il s'appuya contre le tronc et regarda le paysage. Il ne voulait pas regarder Lolita pendant qu'il lui poserait la question. Il avala de l'air frais, prit une grande inspiration et se lança.

"- Pourquoi ne dors-tu pas ? Ca m'inquiète, s'il te plaît réponds moi"

Si sa soeur ne voulait pas lui répondre il sera obligé de passer par le menace. Et Fitz savait déjà qu'elle menace il allait faire. Et il n'avait vraiment pas envie de le faire. Puis il ergarda sa soeur dans les yeux, lui prenant le menton pour voir si elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:43

Oui son frère n'était pas romantique, elle le savait. Il changea de position et elle l'entendit prendre une grande inspiration, elle savait que le moment était venu, elle savait mentir mais lorsqu'elle était avec son frère, elle avait du mal. Il lui prit le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle le défia du regard puis ouvrit la bouche pour la refermer, les mots n'arrivaient pas à sortir, elle le savait, elle n'arriverait pas à mentir, peut être que la seule chose à faire serait de tout lui raconter. Elle ne pouvait, elle ne voulait pas... Que faire?

* Si tu lui dit, peut être que tu seras soulagée, mais peut être que tu seras toujours aussi stressée, de toute façon, tu le sais, ils ne reviendront pas... *

Sa petite voix ne lui été pas d'un grand secours dans des situations comme celle ci, elle devait se débrouiller seule.

" Ne, ne t'inquiète pas pour moi, je suis en pleine forme, j'arrive à dormir, c'est juste que je n'en ai pas besoin en se moment..."

Dit elle en le regardant dans les yeux, elle mentait, elle espérait que ce ne se voyait pas, elle l'espérait, mais son frère, lui la connaissait, elle le savait, il le devinerait sûrement. Comment aller t-elle faire? Elle lui dirais, mais s'il n'avait pas vu qu'elle mentait, elle n'aurait pas à lui raconter. Elle pouvait toujours rêver. Elle resta, les yeux planté dans ceux de son frère, elle ne bougea pas, restant immobile, bougeant seulement quand elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:11

Lolita le défia du regard lorsqu'il lui prit le menton. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de cela. Tant pis, il devait savoir. Elle avait sûrement besoin d'aide et il la lui donnera. Il pouvait le faire et il le ferais. Rien n'était impossible pour sa soeur. Elle prit un moment avant de répondre. Elle réfléchissait sans doute à ce qu'elle pourrait bien dire. Il la laissa faire, il était patient. Il la fixa. Fitz voulait déchiffrer dans son regard si elle mentait ou pas. Lolita le faisait beaucoup mieux que lui mais il pouvait y arriver. Elle ouvrit la bouche,..enfin. Mais aucun son ne sorti. Il attendit de nouveau. L'adolescent ne voulait surtout pas la presser. Il voulait qu'elle prenne son temps. Puis elle ouvrit de nouveau sa bouche. Seulement ce n'était pas des explications qui sortaient, c'était des mensonges. Il le voyait et l'entendait au son de sa voie. Son regard se durci. Pourquoi n'osait-t-elle pas lui dire la vérité. Il n'en savait rien. Cela devait être grave. Fitz commençait é avoir peur. Lolita ne bougea pas, elle n'essaya même pas d'éviter le regard de son frère. On aurait plutôt dit qu'elle voulait continuer à le regarder. Il lui lâcha le menton et se fixa lui aussi sa soeur. Cette fois il devait la menacer.

"- Je sais que tu mens, si tu ne veux pas me dire, ça veut dire que tu es....... en danger (il n'aimait pas prononcer ce mot, surtout s'il s'agissait de sa soeur et le fit donc attendre). Si tu ne me dit pas la vérité je retournerait dans la bibliothèque, car ça voudra dire que je risquerait de ne plus te voir"

Fitz ne la regardait pas d'un oeil triste, s'il lui lançait ce regard, sa soeur ne risquait pas de le prendre au sérieux. Mais il était prêt à y aller. Il se pourrait même qu'un livre contiennent des information pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:22

Lolita regarda son frère, non elle n'essayait pas d'éviter son regard mais lorsqu'il la menaça de retourner dans la bibliothèque elle se leva. Un sentiment de colère l'envahit, elle le regarda dans les yeux, elle ne voulait pas se fâcher avec son frère mais la il allait trop loin, elle l'attrapa par le col et le souleva.

" Attend, si je comprend bien, tu me menace? "

Elle aurait peut être du être triste mais elle ne supportait pas qu'on la menace. Qu'il retourne dans la bibliothèque et qu'elle ne le revoit plus. Elle le lâcha et se laissa tomber de la branche, elle n'osait pas le regarder en face, elle était en colère, elle n'arrivait plus à se contrôler. Il la décevait.

" Je ne pensais pas que tu pourrais me menacer un jour... "

Dit elle en remettant ses chaussures, la colère se transformé en tristesse, elle n'aurait jamais du lui mentir, mais il n'aurait pas du la menacer, elle ne le supportait pas, elle ne pourrait plus le regarder en face après ce qu'elle venait de faire, elle ne pourrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:26

Fitz su soudainement qu'il avait fait une énorme bêtise. Comme d'habitude. Lolita l'attrapa par le col. Elle n'avait pas aimé la menace, ce qui se comprend, mais il ne pensait pas qu'elle réagirait comme cela. Il la laissa faire. L'adolescent ne fesait que de la regarder et de paniquer. Il se releva sur la branche, maintenant il était debout.
La couleur sang des colines donnait encore d'effet. Elle le relâcha enfin et s'asseyant sur la branche qui se trouvait derrière elle. Les paroles qu'elle avait ensuite prononcé le blessère. Pourquoi la vie était-elle si compliqué. Avec Isak tout allait bien, il s'amusait toujours, mais avec la personne la plus cher tout allait mal. Sa soeur lui tourna le dos, elle ne voulait plus le regarder. Pourquoi l'avait-il menacer ? Il se rapprocha d'elle mais resta debout. Fitz aurait bien aimé poser sa main sur son dos mais il redoutait de sa réaction et préféra ne rien faire pour éviter d'aggraver la situation.

"- Je sui désolé, excuse-moi. Mais j'ai peur pour toi, et si c'est le seul moyen pour que tu m'explique alors je le ferais. Mêmesi ensuite tu ne veux plus me voir mais que tu es en sécurité je le ferais. Tu me fais peur. Mais peut-être que tu n'a pas assez confiance en moi et que tu pense que je ne pourrais pas t'aide. Ou même que j'aggraverais ta situation, je sais pas."

Fitz laissa peu de silence pour éviter que Lolita réponde, il voulait finir. Il se rapprocha un peu plus et pris appuie sur le tronc.

"- Ecoute, je peux t'aider et on pourra trouver une solution ensemble. Alors s'il te plaît dit moi ce qui ne va pas."

L'adolescent était sincère. Ce qu'il voulait le plus c'était que sa soeur aille bien, pour cela il était prêt à tout, même à la mort. Mais en ce moment il se demandait si Lolita acceptera de le regarder de nouveau et qu'elle accepte son aide. Il était sûr dee pouvoir l'aider même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Sa soeur avait toujours été là pour lui, maintenant c'était à lui de lui rendre tout les services qu'elle lui avait offert. Et pour une fois il ne fera pas de gaffe. En tout cas il espérait. Mais il voulait se batte aux coté de sa soeur, et pas la laisser toute seule. Chose qui aparamment elle avait du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:29

Lolita vit de la panique lorsqu'lle le lacha, elle regretta tout d'un coup, elle n'aurait jamais du faire ca, c'était son frère et il essayait de l'aider, la seule chose qu'elle avait trouvé à faire c'est de l'attraper par le col... La jeune femme écouta attentivement son frère, il voulait l'aider, mais à quoi? A combattre le passé, les cauchemard qu'elle faisait? Elle avait honte d'elle même, et peur de tous ses souvenirs, qu'ils reviennent, mais pourquoi? Ils ne viendraient pas, pas ici! Elle devait arrêter d'y penser, tournait la page et passait des bon moments, avaec son frère et peut être avec les amis qu'elle se ferait. Lolita se retourna face à son frère et baissa la tête elle avait honte de pas lui avoir dit dès le début.

" Fitz, je t'ai toujours fait confiance, j'espère que tu le sais, après se que je viens de te dire, je suis vraiment désolé, je ne sais pas se qui ma pris... "

Elle ne pouvait plus le regardait en face, elle croisa ses bras sur son corps. Elle ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre.

" Tu ne peux rien, strictement rien c'est vrai que je ne dors plus mais personne n'y peut rien, ne t'en fait pas pour moi, je ne suis pas en danger. "

Dit elle en relevant la tête, cette fois ci, elle disait vraiment la vérité, non elle n'était pas en danger, elle avait juste peur, et cette peur se lisait dans ses yeux, elle l'aimait et savait que si elle mentait, le jeune homme serait capable d'aller se mettre en danger pour sa soeur, cette idée lui était impossible à imaginé, elle ne voulait pas le perdre, elle l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:17

Lolita le lâcha puis elle répondit à ce que Fitz venait de dire. Sa soeur ne le regardait pas, peut-être qu'elle ne voudrais plus jamais le voir, mais si c'était son choix il l'accepterais même si cela lui faisait de la peine. Il l'adorait et ne plus la regarder lui déchirait le coeur. Puis elle s'expliqua, elle n'allait pas bien pour quelque chose et personne ne pouvait rien y changer. Peut-être s'agissait-il d'un événement antérieur. Il n'en savait rien, il savait juste qu'elle disait la vérité et cela le rassura. Lolita releva enfin la tête. Il pu la regarder. Seulement il y vu de la peur. Pourquoi avait-elle peur ? Il n'en savait rien. Mais c'était sûrement à cause de son "problème", il fallait donc lui parler d'autre chose pour qu'elle oubli se sentiment, peut-être ira-t-elle alors mieux.

"- Je suis désolé d'avoir réagit comme ça Lolita, j'aurais jamais dû. Ce n'est pas ta faute. Mais si tu as besoin d'expliquer ce qui ne vas pas je suis là. Et je t'aiderais du mieux que je peux. Rien n'est impossible. Si tu veux on peux parler d'autre chose ?"

Fitz savait qu'elle voulait changer de conversation. De quoi parler. Il s'assit sur la branche et caressa le bras de sa soeur. Puis il ramena sa main sur son genoux. Il savait de quoi parler.

"- Alors parle-moi de ton lion !"

L'adolescent souri à pleine dents. Il faisait pensé à un crocodile qui souriait. Il n'avait pas du tout l'air idiot XD !

(dsl je sais pas du tout quoi mettre, c nul =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:36

La jeune fille, n'en voulait pas à son frère, elle savait qu'il ne voulait que son bien... Lolita retroussa une de ses manche mais la rabaissa aussitôt, les entailles qui l'ornées étaient encore très voyantes et les hématomes n'avaient pas totalement disparus, elle ne voulait pas que son frère les voient, elle devrait encore s'expliquer, mais cette fois ci, elle dirait la vérité, plus un instant ne passait sans qu'elle pense à ce jour, effroyable, qu'elle n'oublierait jamais, ses souvenirs venaient la hanter chaque nuit, ils la perturbait. Assis l'un à coté de l'autre, Fitz et sa soeur ne se voyaient pas, qu'elle bonne idée... La jeune fille regardait le paysage, dans ses pensées, le soleil se couchait sur cette colline, elle était plus rouge que jamais, elle pourrait presque faire peur, l'atmosphère se refroidissait mais avec la veste de la jeune fille lui portait chaud. Elle n'écoutait plus son frère, qui lui parlait, mais lorsque le silence retomba elle revint sur terre.

" Tu... Tu ma dis quelque chose? "

Demanda t-elle à son frère, l'image de se lion sautant sur elle, lui faisait encore peur, elle le revit, imposant, arriver devant elle, lui zébrant sa peau d'humaine avec ses griffes de lion, elle avait retrouvé sa forme humaine se jour la, mais l'odeur de lion était toujours présente sur elle, les soupçons des Lions s'étaient confirmés et il lui étaient tombés dessus, le chef : Oeuralys, c'était fait un plaisir de la punir. Lolita tremblait, des perles de sueur coulaient sur son front, quelques larmes coulèrent sans qu'elle s'en rende compte. Se calmant soudain, elle essuya le larmes qui coulaient puis la sueur, espérant que son frère n'eut rien remarqué.

|T'inquiète, ca ma donné de l'inspiration =D|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] _
MessageSujet: Re: Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]   Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le bonheur ressurgit [ Fitz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-