~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peekaboo .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Peekaboo . _
MessageSujet: Peekaboo .   Peekaboo . I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:36


    ~ P E R S O N N A G E .
    Nom du Personnage: Akira Yuki. Connu sous le nom de Peekaboo.
    Sexe: Mâle.
    Âge: 17 Ans.
    Groupe : Anarchie.
    Animal: Corbeau. ♥️

    Description Physique:
    Grand, bien bâti, beau bonhomme quoi. Sans plus ni moins. Il a le style et l'élégance d'un corbeau. Il porte sur sa tête des cheveux noir de jais en bataille pour imiter les plumes déchaînées du corbeau. Son visage est plutôt fin, avec un menton rebondissant hors de son visage. Ses yeux cernés de noir presque ténèbres sont d'une beauté aveuglante. Ses lèvres un peu pulpeuse cachent de magnifiques dents pointues et blanches. Tout ce ravissant visage est monté sur un coup large où les rebords de sa chemise complètement noire - même les boutons - se replient. Il y porte même une espèce de chaîne sur laquelle est placée un cadenas argenté. Plus bas, ses pantalons sont, disons, assez «Fashion». Trop dur à décrire même. Si vous en voyez une autre paire à une autre place que sur ses jambes, alors vous feriez mieux de croire aux miracles. Une description assez banale, je le sais. Dieu aussi le sait.


    Description Psycologique:
    Akira est avare de liberté. Il n'aime pas être enfermé dans des endroits clos ou même trop petit. Il est plutôt ambitieux et perfectionniste. On ne peut pas vraiment décrire son caractère. Cela dépend surtout de son humeur. Il peut être maussade comme hyperactif. Bon, peut-être pas aux deux extrémités opposée. Par contre, il adore connaître de nouvelles personnes même s'il est aussi silencieux qu'une pomme. Il faut dire qu'il est rare qu'il ouvre la bouche. Mais quand il se sent proche d'une personne particulière, cette chose qu'est Peekaboo peut devenir un vrai moulin à parole. Il ne dérange pas vraiment les autres. Il ne se soumet jamais aux règles des autres, sauf quand il juge cela mieux pour lui. C'est un vrai bonhomme talentueux. Il laisse souvent sa marque où il passe. C'est-à-dire qu'il dessine des corbeaux là où il va. Sur les murs, le sol ou même là où Dieu ne le sais pas. D'ailleurs, c'est une personne qui ne pense que très rarement avant d'agir. Il a garder un peu ses mauvaises habitudes de son enfance, donc parfois il peu être insensible.


    Histoire:
    Liberté. Vie. Ses plaines verdoyantes, multicolores. Pourquoi ne puis-je les voir ? La seule chose qui m'est réservé, ce sont les plaintes déchirantes de ma mère souffrante. Si elle meurt, cela me laissera enfin la chance voir la lumière. Oublier ces ténèbres pour toujours. Mes quinze premières années de ma vie ont seulement été réservé pour cet infâme chose. Qui je suis, moi ? Une autres plaintes, de sang se déversait sur le sol. Où j'étais ? Je ne l'ai jamais vraiment su. Peut-être sous la terre ? Non, impossible. Je ne sais rien. Mes pieds étaient déjà recouverts de sang quand j'ai eu conscience que ma mère venait de donner son dernier souffle. Je m'agenouillai devant se dépouille, me recouvrant encore plus de son sang. Cette mort ne me touchait même pas. Car moi, je suis insensible. La seule chose dont je me souciait, c'était la façon de sortir de ce trou. Trouver enfin la lumière dont je rêvais en secret, de peur de choquer ma mère par ce mot. Elle me battait. Elle détestait la liberté, le soleil, même la joie. Tant de questions se formèrent dans ma tête. Je me leva d'où j'étais. La famille Yuki était réputer pour être des gens sanguinaires n'ayant pour seul but de tuer. Mais pas moi. J'avançais toujours plus dans la pénombre. Je ne voyais presque rien, à peine le bout de mes doigt longs et fins. Enfin j'eus la brillante idée de me transformer. Alors des ailes apparurent sur mon dos, petites. Le reste de mon corps se métamorphosa lui aussi. J'étais enfin sous ma vraie forme - selon moi. Le corbeau. La plus magnifique des créatures sur cette planète. Bien sûr, à part la hyène, je n'en avait jamais vu d'autre. Mes ailes bougèrent rapidement de haut en bas, battant l'air fétide. Je voyais beaucoup mieux de cette manière. Les parois faites de briques sombres se dessinaient parfaitement bien devant moi. Et enfin, je pus voir la couleur. Le noir avait disparu, laissant place à du bleu. Les rayons du soleil me piquèrent les yeux. Je n'étais plus corbeau. Je voulais voir de mes yeux d'humain cette liberté. En me retourna, je constata qu'en effet, je me trouvait dans le sol. Dans une sorte de grotte - si l'on peut appeler cette chose grotte. Des roches cammouflaient l'entrée pour que personne ne puissent l'apercevoir.

    - Ouais. C'est bien beau être sorti. Mais où je vais maintenant ? dit-je pour moi-même dans un ton monotone.

    Je mis mes mains dans les poches de mon pantalon, me courbant un peu vers l'arrière. Vous savez, la liberté, ça sens assez bon. On peut l'inhaler tel une drogue, devenir dépendant d'elle. Et puis, je vis une personne passer devant moi. Elle semblait un peu bizarre avec son allure de chien. Elle me regarda dans les yeux.

    - Yoo. TT'v'eux quoi ? dis-je assez fort pour qu'elle puisse m'entende.

    - Pas besoin de s'époumoner, mon cher. J'ai cru entendre que tu étais sorti de je ne sais où et que tu cherchais où aller.

    - Ouais. Et ?

    Elle me fit un signe de la main discret. Son nez s'étira, son corps d'humain tourna en celui d'un cabot entièrement blanc de petite taille. Je compris qu'il voulait m'emporter quelque part. Je décida donc de lui suivre en volant. La liberté, c'est plus beau quand l'on est supporté par les vents, au dessus des nuages et sous le soleil. Ma situation à changer en quelques heures. J'en était plutôt ravi. Il décida donc d'oublier ses origines, partir une nouvelle vie. Et pour tout dire, Akira, c'est moi. Mais ce nom ne me convient pas et me fait rappeler cette misère. Je crois que Peekaboo me conviendrai mieux. Aussi sombre que le corbeau, mais rempli d'espoir à jamais. L'homme. Je ne l'ai plus jamais revu après. Il m'a laisser ici, dans une sorte de groupe anarchiste où je me plaît bien. Cette histoire date de deux ans, et jamais plus je ne veux la revive. L'enfer était venu avant le paradis.




    ~ H O R S . R P .

    Le règlement a-t-il bien été lu: Ok by Edelun ♫
    PUF: PeekabOo.
    Kit présent [étape réservé aux Admins et Modo]: OUI.

    ~ V O U S .

    Prenom: Tiffany
    Âge: 15 ans.
    Région: Québec.




    VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Camille
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Camille

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : France.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Jument irish Cob pie noire.
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Peekaboo . _
MessageSujet: Re: Peekaboo .   Peekaboo . I_icon_minitimeVen 5 Fév - 9:45

Bon ben bienvenue la déesse du graphisme ^^.

T'as intêret à ce qu'on aie un topic ensemble dès que tu sera validée sinon je te tue !

Je lirais ton histoire ce midi.

VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Nilla

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 26
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

Peekaboo . _
MessageSujet: Re: Peekaboo .   Peekaboo . I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:48

Salut Smile !

J'aime bien ta signa =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Esther
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Esther

Messages : 362
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Cerf
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Peekaboo . _
MessageSujet: Re: Peekaboo .   Peekaboo . I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:23

coucou, ça fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Peekaboo . _
MessageSujet: Re: Peekaboo .   Peekaboo . I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:17

Heyy!!

Coucou, je suis contente que tu te sois inscrite (I'm Nuage Brulant, maintenant Soleil Brulant sur WA)

Je te valide et je lock (deplace)
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Peekaboo . _
MessageSujet: Re: Peekaboo .   Peekaboo . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peekaboo .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . I N I T I E S-