~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne vous ai pas oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Je ne vous ai pas oublié _
MessageSujet: Je ne vous ai pas oublié   Je ne vous ai pas oublié I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:21

Et non, je n'ai pas oublié l'adresse du forum ni mes codes...
La meuf qui a pas changé de mot de passe depuis 7 ans s'il vous plait.
Déjà 7 ans ouais, je me suis inscrite exactement le 3 février 2010. J'suis trop choquée haha. C'est ici que tout à commencé et qu'à débuter mon aventure rpgique qui dure encore aujourd'hui. J'ai 20 ans maintenant, la nostalgie de passer par là et je voulais savoir si d'autres l'étaient aussi.
Voilà, merci d'avoir changé ma vie. I love you

#tropsentimentale

PS: rassurez vous, je me suis amélioré depuis l'époque. (je crois) (j'espère)

PPS: vous pouvez me retrouver sur bazzart sous le pseudo de ZAF.IRA (oui ça, ça n'a pas changé)

24.04.2017
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
 

Je ne vous ai pas oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ P R O C L A M A T I O N S-