~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N°6 : Les Reliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On la relance ?
Oui !!
N°6 : Les Reliques I_vote_lcap33%N°6 : Les Reliques I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non....
N°6 : Les Reliques I_vote_lcap0%N°6 : Les Reliques I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais pas tout de suite
N°6 : Les Reliques I_vote_lcap67%N°6 : Les Reliques I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Autre
N°6 : Les Reliques I_vote_lcap0%N°6 : Les Reliques I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:18


  • Vous souvenez-vous des reliques ? Pendant la période du bac de français je m'étais cassé le cul pour faire ces put*** de poèmes que personne n'a compris. Finalement l'évent n'a pas eu lieu. En relisant l'histoire et quelques poème j'ai trouvé que l'idée était quand même pas mal, que le staff avait beaucoup bossé dessus et que finalement l'idée avait pris forme. Après je ne sais combien de proposition. Je trouve que c'est dommage de ne pas la finir surtout que elle pourrait motiver les nouveaux à s'inscrire (voir n°1 : Présentation du forum). Ensuite à vous de voir, si je lance mais que personne ne fait ca ne sert à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: Re: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:41

Tu pourrais me réexpliquer ce que c'était l'event, parce que j'avais rien compris moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: Re: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:25

Moi je dirais oui, mais pas tout de suite ! Je pense qu'il est trop tôt et qu'il n'y pas encore assez de personnes pour faire un évent. Le mieux aurait été de le faire lorsqu'il y avait plein de personnes qui se connectés ! Mais là, je ne pense pas qu'il faut le faire maintenant. De toute manière, ça donne le temps d'y réfléchir en attendant ! Smile
Je sais ce qu'est un évent. Mais il aller faire quoi ? Fin, c'est quoi l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: Re: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52

Ouai j'm'en souviens, et moi je m'étais cassé le cul à le réécrire tout bien alors que je devais apprendre mes cours pour le brevet comme je n'avais rien foutue avant ! xD
Bah disons que (si mes souvenir sont bons) des reliques dispersées partout sont recherchées par les reines pour leurs biens personnelles dont personnes faisant partie de la Monarchie et de l'Anarchie n'a conscience. Les Anarchistes et les Monarchistes les recherche pour leur reine et les démocrates pour eux mêmes. Mais certains pourraient bien échapper à la règle.... Mais je ne sais plus ce que ça produit une fois tour=tes les reliques réunient. Je recherche l'histoire des relique et la reposte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: Re: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:44

Voilà ca c'est le gros de l'event. L'histoire des reliques :
Avant le monde était partagé par les hunanimaux et humain ( qui se transforment pas), les hunanimaux devenais agressif assoifé de pouvoir,... du coup la guerre éclata et n'était pas prête de se terminer. Alors 9 hunanimaux réfléchir pour stopper cette guerre. Il décidèrent de creer une barrière infranchissable (sous peine de mort) qui séparerait les deux "espèces". Pour ça ils devaient mourrir. Leur âmes formeraient la barrière. Avant de mourrir ils avaient écrit comment trouver leur reliques, et où. Xand avait réunis toutes les devinettes et les avait affiché dans sa ville. Après c'est à vous de déchiffré ce que ca veut dire. Si elles sont réuni, il suffit juste de les détruire pour détruire la frontière et la guerre éclatera à nouveau. Sauf qu'on ne sais pas ce que xand et cara veulent en faire. En gros le sort de ce monde dépend de vous. Soit c'est Xand qui gagne soit c'est Cara et on ne sais pas ce qui se passera par la suite.

Sinon c'est tout expliqué dans annonce > Event.

Moi je dirais oui mais pas tout de suite, au moins quand tout es remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: Re: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:21

Event :

Il y a des années de cela, les humains vivaient en paix sur la magnifique planète Tahama. Animaux et humains vivaient alors en harmonie, sans aucun danger apparent. Seulement, un jour, un évènement brisa cette ère de prospérité. Un jeune garçon hérita miraculeusement d'un don... Celui de se transformer. Au départ celui-ci fut l'objet de toutes curiosités, mais très vite, ce don se répandit à l'intérieur de l'organisme de plusieurs autres personnes, inquiétant les gens ne possédant pas de pouvoir, les gens dit "normaux". Les autres furent très vite renommés "humanimaux", mais ceux-ci avaient auparavant un fort caractère et étaient assoiffés de pouvoirs. Leur comportement, comme se transformer pour chasser les vrais animaux, choquèrent les normaux. Plus le temps passa, et plus ils se critiquèrent. Ils étaient trop différent. Par la suite les humanimaux devinrent cruels, assoiffés de pouvoirs, violents, et se réinventèrent leur propre loi qui était bien courte : aucune règle. Ils firent trembler les normaux qui se révoltèrent après peu. Les humains pouvant se transformer, autre fois vaniteux et sans scrupules, en voulaient toujours plus, et la guerre éclata entre humains et humanimaux. Une nouvelle ère, celle du sang et de l'affrontement nuit et jour prit place, remplaçant la précédente. Les morts et blessés s'accumulèrent durant une vingtaine d'années, la guerre ne se finissait pas. Humains et Humanimaux ne se laissèrent pas de répit, jusqu'au jour ou trois humanimaux pacifistes voulurent arrêter ce massacre. Savants et pleins d'ingéniosités il créèrent une immense muraille infranchissable séparant les humains des humanimaux. Ce gigantesque mur est fait de magie, et qui conque essaye de le franchir se fait éliminer par celle-ci. Pour la conserver et ne pas qu'elle disparaisse avec le temps, une par d'elle même, qui était en réalité les âmes de 9 défunts, a été conservée dans 9 reliques, dans des endroits aussi bien étranges que bien cachés, dispersées dans la partie destinée aux humanimaux. Qui les rassemblerait détruirait la muraille les séparant des Hommes, et ferrait réapparaître le chaos du temps passé. 999 années passèrent. Les humanimaux avaient formé trois groupes, celui des Anarchistes, des Monarchistes et des Démocrates. Un semblant de paix régnait malgré les Anarchistes encore sans lois qui ont pour reine la puissante et cruelle Xand, les Monarchistes sous les ordres de la belle Cara et les Démacrates qui vivent comme bien leur semble. Mais alors que tout commençait à s’arranger et que les différents groupes ne perturbaient en rien l'amitié que pouvait créé les uns avec les autres, un drame arriva. Un humanimal aux idées obscures décida de rassembler ces mystérieuses reliques dotées d'étranges sigles dans le but de démolir la muraille et faire renaître cette guerre entre espèces. Un sage, à l'âge inconnu mais au savoir infini, fut chargé de remettre des lettres à certaines personnes au pure hasard. Ces lettres en question étaient des devinettes faites par les personnes ayant emprisonné leur âme dans les reliques avant de mourir, ayant pour objectif d'indiquer le lieu de leur mort... le lieu où se trouve leur fameuse relique... Qui aura assez d'intelligence pour décrire au moins l'une de ces lettres, assez de courage pour aller chercher la relique qu'il a choisi et assez de cran pour ne pas tout lâcher à n'importe quel moment, même près du but ? Personne ne le sait, pour l'instant, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faudra empêcher qui conque de rassembler les 9 reliques encore cachées. A vous de faire votre possible pour que cette atroce destinée ne se réalise jamais... mais malgré tout, la reine de l'Anarchie a réclamé l'aide des Anarchistes pour qu'ils les lui ramène et celle de la Monarchie des Monarchistes, mais on pourrait très bien échapper à la règle, vouloir les réunir pour son but personnel...


Dernière édition par Matthew le Ven 28 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: Re: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:29

Ah c'est bon j'ai compris ! Merci Very Happy
Moi je dirais oui mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




N°6 : Les Reliques _
MessageSujet: Re: N°6 : Les Reliques   N°6 : Les Reliques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N°6 : Les Reliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: Spécial réouverture du forum-