~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N°3 : Situer la période

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle période ?
Style Louis XIV
N°3 : Situer la période I_vote_lcap25%N°3 : Situer la période I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Style année 70's
N°3 : Situer la période I_vote_lcap50%N°3 : Situer la période I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Style 2012
N°3 : Situer la période I_vote_lcap0%N°3 : Situer la période I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
N°3 : Situer la période I_vote_lcap25%N°3 : Situer la période I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

N°3 : Situer la période _
MessageSujet: N°3 : Situer la période   N°3 : Situer la période I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:09



  • C'est assez problèmatique. Quand je faisais les rps j'étais plutôt style louis XIV, donc dagues, chevaux pour aller plus vite, arc, chariot,... d'autre avaient internet, et certains les vielles voitures des années 70. Donc c'est un peu galère on est pas dans la même période.

    Ex :
    L :"Mon épée sur mon flanc, je regardais loin devant moi à la recherche de cette cabane, ou l'hermite habitait"
    M: J'en avait marre d'être sur cet écran qui me pourrit les yeux, d'un seul clique je quitta facebook"
    R: "Le sol pavé résonnais sous les pas des chevaux attelé, des voitures qui frenaient."

    Donc imaginer le rps, ça fait un sacré mixte. Donc à vous de choisir votre période et on prendra celle qui a le plus de succès. Et ce qui serait bien c'est d'argumenter
.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

N°3 : Situer la période _
MessageSujet: Re: N°3 : Situer la période   N°3 : Situer la période I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38

Moi je trouve que style XIV sa fait un peu vieux, et style 2012 je trouve que sa fait trop récent. Alors style70' sa me va très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

N°3 : Situer la période _
MessageSujet: Re: N°3 : Situer la période   N°3 : Situer la période I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:19

J'ai votée autre. J'adore le style XIXe siècle ! Ouais, j'vois bien le forum à cette époque là, je sais pas pourquoi...
Quoi que... Je suis plus sur de rien... Souvent les personnages portent des T-shirt, jeans et compagnie... Mais années 70s ça me semble bizarre, trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

N°3 : Situer la période _
MessageSujet: Re: N°3 : Situer la période   N°3 : Situer la période I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:12

Moi c'est tout naturellement que je vote pour les années 70's. Les pures années Hard-rock, mais aussi celles où les hippies peuplaient les coins de rues. De plus il y a un minimum de technologie sans qu'elle ne fasse entièrement partie de nos vie comme aujourd'hui. Disons que je trouve que c'est le juste milieu, et même s'il n'y avait plus de roi en France à cette époque il ne faut pas oublier que nous sommes à Tahama, un endroit imaginaire ici dans lequel nous pouvons donc dire ce qu'il existe et ce qu'il n’existe pas où plus là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

N°3 : Situer la période _
MessageSujet: Re: N°3 : Situer la période   N°3 : Situer la période I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:45

style louis c'est pas avec un roi hein, c'est juste qu'il n'y a pas de technologie ou de voiture. en gros.
Pour le moment c'est 70
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

N°3 : Situer la période _
MessageSujet: Re: N°3 : Situer la période   N°3 : Situer la période I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:17

>> Moi rien connaître sur histoire, moi jamais écouter cours ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N°3 : Situer la période _
MessageSujet: Re: N°3 : Situer la période   N°3 : Situer la période I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N°3 : Situer la période

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: Spécial réouverture du forum-