~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:57


Salut à tous ceux qui sont revenu pour essayer à nouveau d'ouvrir ce forum. J'ai plusieurs idée en tête.
Pour plus de rapidité, d'efficacité, etc on se départagera les rôles, choisissez ce que vous voulez faire et je vous y inscrit puis on travaillera ensemble.


    1°) Si on ne reste que nous on y arrivera pas, donc il faudrait que des nouveaux membres s'inscrive pour le faire vivre et faire des rps. Pour cela il faut faire une super présentation du forum qui donne envie de s'inscrire !

    Membres qui y participe
    -Cara (qui a une petite idée sur la méthode)

    EN COURS.....



    2°) Faire une sorte de journal. Pourquoi ne pas créer deux journaux, trouver des noms originaux comme le Canard Enchaîné, qui se feront face, il y aurait des hunanimaux journaliste. J'ai vu dans un forum de Harry Potter et ça marche super bien. Si vous voulez je vous montre. Pourquoi n'essayé vous pas d'en créer un ?

    Membres qui y participe
    -Matthew
    -Arianne

    A FAIRE



    3°) Situer la période. Il faudrait savoir s'il y a internet ou pas, des armes ou pas, des université ou pas. Bref savoir si c'est plus Louis XIV ou 2012. Moi je suis plus pour Louis XIV. Faudra faire un vote et voire les pour et les contres.
    Sondage à faire
    EN COURS...



    4°) Faire des règles entre Monarchistes, Anarchistes et Démocratie, ça sera plus simple pour les nouveaux et mettre leur grande idée.
    Ex : Démocratie : "Vis ta vie, Monarchistes : "Sert ton peuple, Anarchiste : "??" Bref faudrait y réfléchir

    Membres qui y participe
    -Cara (Ben quoi, si je reste la reine des Monarchiste faut bien que je sois d'accord !)
    - Matthew
    - Zafira

    EN COURS....



    5°) Changer l'histoire. Je propose de reprendre celle des reliques, comme ça cela tiendra mieux debout, sinon ça risque d'être un peu casse couille.
    Sondage à faire
    EN COURS...



    6°) Trouver les reines. J'aimerais bien garder ma place de Reine de la Monarchie. Après si Xand ne veut pas revenir il faudra malheureusement la remplacer
    Sondage à faire. Un niveau de rp convenable.
    OK



    7°) Pourquoi ne pas installer, dès son réouverture, les reliques ? Tout de suite il y aurais un event
    Sondage à faire
    EN COURS...



    8°) Tout raconter ce qui est arriver avant qu'il ne tombe dans l'eau. Faire un récapitulatif des choses importantes pour continuer l'histoire de BOM, je pense notamment aux rps de plus de 3 personnes.

    Membres qui y participe
    - Matthew
    - Zafira

    A FAIRE




    Ensuite, à vous de voir s'il faut changer autre chose. Il faudra aussi supprimer pleins de message (ceux des invités).

    Alors que voulez vous faire ?



Dernière édition par Cara/Fitz le Sam 22 Oct - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeSam 8 Oct - 2:41

J'aime te revoir d'attaque...!

1_ Pour le désign' je te laisse faire, mais pour ce qui est des Rp je suis là tous les week-end (et au pire vous avez mon num si problème il y a )

2_ Ouai je crois savoir de quoi tu veux parler. Ce sera quelqu'un qui citera les évènements qui se sont passés dernièrement dont-il a été au courant, non ? Si c'est ça je veux bien y participer.

3_ Perso moi je dirais entre les deux périodes....! Année 70's ? C'est vrai qui faudrait faire un vote...

4_ Rajoute moi à la liste, j'y participe aussi.

5_ Pourquoi pas...!

6_ Toi tu gardes ta place, je ne vois même pas pourquoi tu n'y serais plus , mais Xand par contre faudra la prévenir.

7_ Faut voir, faudra peut-être faire un autre sondage pour demander l'avis des autres.

8_ Récapitulatifs des rps de tout le monde ou dans l’ensemble ?


>> Pour ce qui est des msg à supprimer j'en avais déjà fait un bon morceau au moment de l'essaie de la première réouverture, maintenant il faut juste poursuivre, mais je ne cache pas qu'il y a encore du boulot.


Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:41

Hey les gens je reste hein. Moi j'suis plus plus l'époque Louis IV. Avant de créer le journal, faut attendre que les membres ramènent leur popotin. Pour les Anarchistes ça serait plutôt du genre "Sers ta reine et soumets toi" :3

EDIT : Désolé j'avais oublié j'suis sur le compte de Hita mais c'était pour toucher les templates, donc c'est Xand qui écrit là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:17

Les Anarchistes sont ceux qui enfreint les règles, ça colle pas trop, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
Namyra / Renji

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:11

Ouais t'as raison. Donc d'un côté ils ne respectent pas les règles, mais de l'autre eh bin ils sont totalement soumis à leur reine... Donc je sais pas trop comment le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-of-magic.forumactif.org
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:45



Cool que tu participes Matthew !

2_ oui c'est ça, je t'ai mis.
3_ On fera un sondage alors^^ J'avais pas pensé au milieu.
8_Je t'ai rajouté, en faite ça rejoins un peu le n°2, les rps important en fait, comme la St valentiin.

Pour les messages à supprimer on en fait tous un peu de temps en temps Wink

Xand > Contente de te revoir aussi. Pour le journal, pourquoi il faudrait attendre ? Anarchiste je connais pas trop trop, j'étais mauvaise en histoire en primaire ^^. mais oui faudrait éviter les contradiction. Après c'est toi qui vois et qui peut faire croire autre chose à ton "peuple". Je lis en livre, et il y a deux façon de pensé "L'ordre Impérial" et "l'Empire d'Haran". L'Empire d'aran en fait c'est comme à cette époque, tu pense à toi, tu vis pour toi tu travail pour toi et t'es libre. L'ordre c'est "Tu vis pour les autres,... en fait c'est le communistes et il se contredit. par exemple : Ne pas frapper les autres. Mais le gouvernement torture les prisonier. je crois c'est pas très clair, mais tu vois un peu ce que je veux dire ? Il se fait passer pour le bien mais agit en mal, en gros il ment à son peuple et Xand peut faire pareil. Ou sinon il ne respecte pas les règles des Monarchistes, ni entre eux mais ils repectent leur reine et ses décisions. Fin je sais pas, à toi de trouver après tout t'es leur reine ! Hein. ^^ J'rigole. Moi j'sais pas trop non plus pour les monarchistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:07

Je veux que ce forum REVIVE !!!!


dsl du dp^^

Pour le journal tu peux regarder les fiches des persos, par contre y en a pas mal à la corbeille et c'est assez chiant à trouver ^^. J'ai effacer tous les messages sans réponses des invités. La prochaines fois je fais par catégorie et bientôt ca sera fini. Ca doit pas être pire que nettoyé un box pas lavé depuis 3 mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:42

Je suis de retour ! Very Happy

1) J'ai pas très bien compris x) Sinon pour le design, je suis pas fan de manga, mais je le trouve jolie malgré qu'il soit un peu sombre Smile

2) L'idée de journal est super, je pense juste qu'il faudrait d'abord bien relancer le forum avant de le faire.

3) Moi je pensas plus au année 70 ou 80, parce que sinon sa ferait un peu loin non :S

4) J'veux bien aidée Smile

5) Je me souviens plus très bien de ce que c'est le trucs des reliques, mais sa doit pas être une mauvaise idée ^^

6) Bien sûr que vous garder vos rôles !

7) Oui c'est une bonne idée, comme sa sa relancera bien les RP Very Happy

8 ) Je veux bien aidée aussi Smile

Sinon j'essaye de faire de PUB sur des foums et j'essaye de prévenir quelques filles Wink
Vraiment contente de vous retrouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:15

J'espère que vous voulez garder mon formulaire de présentation. Parce que, j'veux bien changer les couleurs. Mais j'ai pris un temps fou pour le faire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:59

oh j'ai pas vu ton formulaire. faudrais que je regarde Very Happy.

Je tinscrit et répond à tout dès que possible, là je manque de temps. C'est génial que vous soyez revenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:57

Je veux bien participer pour le journal, il y a pas de problème pour ça, mais je vois mal Arianne et Matthew se faire face MDR. Sinon c'est des supers idées dans l'ensemble Wink
XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:56

Ok, j'ai tout remis à jour.

Donc pour chaque n°, un de ceux qui y participe ouvre un sujet. Et ceux qui y sont inscrit réponde pour finaliser ensemble. Comme ça on avancera plus vite. Personne ne vient vous embêter.
Je vais m'occuper d'ouvrir les sujet pour les sondages.

J'ai fait une catégorie : Spécial réouverture du forum. Postez là-dedans ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force _
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force   Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture du Forum ! Le nombre fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ P R O C L A M A T I O N S-