~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kelissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kélissandre Davis
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Kélissandre Davis

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Angora blanc
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Kelissandre _
MessageSujet: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:06


KELISSANDRE DAVIS
Avril LAVIGNE



    ― NOM : Davis
    ― PRÉNOM : Kélissandre
    ― AGE : 18
    ― RANG : Monarchie
    ― SEXE : Fille
    ― ANIMAL : Chat Angora Blanc


― TROP DISCRÈTE - TROP BAVARDE LORSQU'ELLE CONNAIT LA PERSONNE - GAMINE - TROP FRANCHE - TROP SENSIBLE

― DOUCE - SYMPATHIQUE - DRÔLE - SOURIANTE - OPTIMISTE - LOYALE


● HISTORY ●


      Moi, c’est Kélis. Bon d’accord, Kélissandre, mais je n’aime pas ce prénom. Et je préfère la version abrégée. Bref. J’habitais avec mes parents dans une immense maison, avant que tout bascule. Ma vie était super, bien que j’ignorais la plupart des raisons qui me retenaient dans cette baraq’ depuis 16 ans. Le métier de mes parents ? Je l’ignorais. En tous cas ils étaient rarement à la maison, et je savais qu’ils étaient riches, pour avoir autant de domestiques pour s’occuper de moi. La vie de dehors ? Merci internet… et la plupart du temps je faisais le mur. Mes amis ? J’étais loin de les avoir rencontrés à l’école –des professeurs venaient me donner des cours à domicile depuis mes quatre ans–, plutôt dans un bar alors que j’avais failli avoir des problèmes avec un gars bien bourré. Encore merci à eux… j’aimerais tant les revoir.
      En tous cas, hormis l’ennui, les petites fugues passées inaperçues et l’absence presque quotidienne de mes parents, tout était génial. Une vie de princesse, un peu…
      Le jour de mes 15 ans, j’ai eu droit à un magnifique cadeau. Tout d’abord mes parents étaient là. Je ne pouvais pas être plus heureuse que lorsqu’ils étaient avec moi à la maison. Si l’évènement n’avait pas été aussi "extraordinaire", j’aurais certainement remarqué leur air inquiet. En tous cas, pour mon quinzième anniversaire, parmi la montagne de cadeaux, il y avait elle. Ce petit chaton blanc aux yeux bleus. Une petite femelle angora d’à peine trois mois. C’est sur elle que mes yeux se sont arrêtés. J’aurais pu rester à la fixer pendant des heures, avec ses petites papattes tremblantes et son nœud rose autour du cou. Elle m’a regardé un long moment avant de venir vers moi. Je me suis agenouillée pour la prendre dans mes bras. Mes parents ont souri, je les ai remercié, mais encore je n’avais d’yeux que pour elle.
      Un mois, deux mois, trois mois… Mes parents ne quittaient plus la maison. Mais la tension montait, et j’ignorais pourquoi. Toujours avec Sauvage –c’est comme ça que j’avais nommé la blanche –, elle et moi ne nous quittions plus. La nuit sur mon oreiller, pendant les cours sur un tabouret… Elle était devenue tout pour moi. Mon arme contre la solitude, ma vie, mon idole… Parfois quand je la regardais au fond de ses yeux j’avais l’impression de l’entendre dans ma tête. Une illusion, sûrement. Il n’y avait pas besoin de mots pour se comprendre, entre nous. Une amitié silencieuse, mais sincère. Elle était grande, elle était belle, avec son long pelage éclatant, ses grands yeux clairs comme le ciel, comme les miens. Nous étions semblables… La fille et le chat. Toujours ensemble.
      Puis vint ce jour étrange…



● CHARACTER & PHYSICS ●

    Je n'aime pas vraiment parler de moi... Mais bon quand il faut y aller, il faut y aller... Tout d'abord tentons de me visualiser. Imaginez-vous la blonde aux yeux bleus. Bah c'est tout à fait moi. Plus précis? Je suis grande (enfin pour une fille), sur mes 1m72. De longues jambes, un corps fin, pas énormément de poitrine (j'aurais peut-être aimé en avoir un peu plus mais bon) ni de formes, mais je m'en contente. Si vous avez quelque chose contre les blondes, vous n'avez qu'à faire "retour" et ne jamais revenir sur cette page, je ne vous ai rien demandé. J'ai une chose à dire. Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis bête. D'accord, il m'arrive de délirer avec mes potes, d'accord il m'arrive d'être maladroite (c'est très souvent je dois l'avouer)... mais ma couleur de cheveux n'a rien à voir là-dedans. Et il m'arrive d'être intelligente et raisonnée, quand il s'agit d'aider mes amis ou de trouver une solution aux problèmes. Certains disent que les yeux bleus reflètent le grand vide dans notre tête, je les envoi paître eux-aussi. Mes yeux sont très clairs, oui, et il m'arrive souvent de les souligner d'un trait de noir pour les mettre en valeur, comme toutes les filles. J'ai un petit nez, des lèvres fines et roses, des longs cheveux raides qui m'arrivent jusqu'au milieu du dos. Niveau vestimentaire... je mets un peu de tout. Non, pas de trucs trop extravagants, enfin pas dans le genre que je qualifierais de "pouf", plutôt des trucs dans le style émo-rock assez léger. Des mitaines, une cravate parfois, des chemises, des mèches colorées pourquoi pas... Enfin bref.
    Mon caractère... Je suis plutôt difficile à cerner. Je garde toujours tout pour moi, et ne laisse que passer un éternel sourire enfantin. Le plus important, ce n'est pas moi: c'est les autres... Lorsque je ne connais personne, quand je suis en présence d'inconnus, je suis plutôt discrète, effacée. J'observe ceux qui m'entoure sans me faire remarquer. Je ne parle pas beaucoup à ceux que je ne connais pas, bien que je sois toujours amicale, toujours un sourire aux lèvres quand on me regarde ou m'adresse la parole. Je n'aime pas les gens antipathiques, ni ceux qui se croient les meilleurs et se croient tout dû. Ceux-là, je les évite si je peux. Si non, s'il est impossible de les ignorer, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche, ô oui, et parfois il n'est pas plaisant d'entendre nos défauts à haute voix. Il m'arrive de me faire des ennemis. C'est rare, mais ça arrive. Il faut de tout pour faire un monde... Avec mes amis je suis assez différente. Très bavarde, trop même, j'aime délirer et dire n'importe quoi. J'adore mes amis, ils sont comme ma deuxième famille et je ne les abandonne pas. D'un optimisme sans faille, je trouve toujours le mot pour redonner le sourire. Protectrice, je peux être de bons conseils, et je déteste voir mes amis souffrir. Une vraie mère poule!




● BEHIND THE MASK ●


    Hey! Avé tout le monde, moi c'est Karen. Mon puf c'est Gri (en hommage à ma ponette préférée), je ne suis pas sur beaucoup de forums mais c'est Clemshade (Lorelei) qui m'a montré celui-là.
    J'ai 15 an, donc je rentre en seconde, et j'habite à ♥️TOULOUSE♥️ (enfin à 5 minutes mais c'est pareil =P). J'adore les animaux, la musique (en particulier ♥️MUSE♥️ et PLAIN WHITE T'S), le MILKA, et bien sûr j'adore m'AMUSER et RIRE.
    Ma devise? "Plus on est de fous plus on rit"
    Sa fait 7 ans que je joue de la guitare (toujours aussi nulle U_U), 2 que je fais du hockey en salle (en fait y'a même pas de rollers donc on court -_-') et je commence l'escalade cette année.
    Bref, en gros, j'espère que le forum sera super, et vous pouvez compter sur moi pour être active Very Happy







Dernière édition par Kélissandre Davis le Sam 20 Aoû - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:37

Bienvenue (et merci à Lorelei) ;]
J'adore Avril Lavigne, t'as super bien choisie ton perso je trouve. Et pour ce qui est de tes goûts musicaux ça fait plaisir de voir des nouveaux membres qui aiment Muse venir ici. Je te laisse finir ta prés et si t'as des questions n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:11

Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Et merci à Lorelei ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kélissandre Davis
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Kélissandre Davis

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : 31

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Angora blanc
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:19

Merci à tous les deux ^^
Quant à moi je suis contente de rejoindre un groupe de fanatiques de Muse (et de Daemon Razz) xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:55

Ouai enfin, un groupe qui risque de partir en couille dans les prochains jours si le fow reste autant inactif, mais c'est pas pour autant qu'on est pas content de te compter parmi nous :]
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:40

Milkaaaaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:15

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Lorelei Sorrow
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Lorelei Sorrow

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Blagnac ( 31 )

Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:36

J'te l'ai déjà dit en direct, mais ça fait toujours plaisir de le ré-entendre x) :
BIENVENUUUUUE !!! xD

De rien Kai et Matt, c'est avec plaisir que je l'ai amenée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelissandre _
MessageSujet: Re: Kelissandre   Kelissandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . I N I T I E S-