~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préz Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Sorrow
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Lorelei Sorrow

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Blagnac ( 31 )

Préz Lorelei _
MessageSujet: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:13


Lorelei Sorrow
feat Uma Thurman



    Préz Lorelei Uma_t15



    ― NOM : Sorrow
    ― PRÉNOM : Lorelei
    ― AGE : 17 ans
    ― RANG : Anarchie
    ― SEXE : Fille
    ― ANIMAL : Caracal


― Pessimiste - Manipulatrice - Esprit noir - Menteuse - Rebelle - Trop sentimentale

― Pleine d'humour ( souvent noir, ou débile ) - Mélomane ♥ ♫ - Sensible - QUALITÉ - QUALITÉ - QUALITÉ


● HISTORY ●


    • Vous avez déjà tenté de vous suicider ?
      Ben n'essayer jamais. car si vous vous ratez, vous serez partagé entre l'envie de recommencer, et la honte d'avoir échoué, et par conséquent la peur de recommencer et de connaître une nouvelle humiliation. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je trouve que ça crains, de se rater.
      Pour se suicider, il faut être super motivé. Il y a plusieurs manière de mettre fin à sa vie. Par overdose, par taillage de veine, en sautant d'un immeuble, en passant sous les rails d'un train, en se noyant, ou encore en s'étranglant. Il y a plein d'autre moyens, évidemment, mais j'ai la flemme de tout énumérer, tellement il y en a.
      Moi, j'ai choisi l'overdose. Comme j'étais pas super riche, et que je savais pas où me procurer un dealer, j'ai fait ça avec tout un cocktail de médoc. J'ai pris le tout avec un verre d'eau de vie, et j'ai attendu... Non, j'ai pas attendu le bus. Juste la mort...
      Je crois que j'ai fait une réaction bizarre... Je me souviens pas parce qu'à ce moment, j'ai perdu connaissance. D'après ma mère, elle m'aurait entendu tomber, et serais venue voir.. Elle m'a dit que je bavais comme si j'avais la rage, genre Mia dans Pulp Fiction... Elle m'aurait emmenée illico à l'hosto, et aurait attendu devant la vitrine, comme dans les films ou l'amoureux attend comme un c*n que sa chérie se réveille.
      Malheureusement, un médecin, ça a pas fait des années d'études pour finir comme Docteur House. Lui, non, il m'a pas raté. Il a fallu que je tombe sur un débrouillard. Il a réussi à me faire une désintox.
      Les docteurs devraient sauver des gens qui ont la volonté d'être sauvés, au lieu de perdre leur temps sur des suicidaires...
      Bref, depuis ce jour, ma vie a changé. Pas que mentalement...

      Ma mère me raccompagnait à la voiture, et marchais devant. A part nous deux, il n'y avait personne. En allant au parking, il y avait le parc de l'hôpital... Une espèce de petite foret.
      Donc, je marchais derrière ma mère, personne ne me voyais.
      Je ralentissais le pas.. Quelque chose ne tournait pas rond en moi. Je sentais des battements dans tout mon corps. Comme si mon cœur résonnait partout en moi. Ensuite, c'est devenu plus inquiétant... Je rapetissais, me courbais. Pendant ce temps, mes cheveux raccourcirent, mes poils s'allongèrent, et ne faisaient qu'un avec mes tifs. Mes mains se ratatinèrent, des griffes prirent la place de mes ongles. Mon visage s'allongea, et des poils roux me poussèrent de partout. Mes oreilles s'allongèrent comme celle des elfes, et firent un plumeau de poil, tel ceux d'un lynx.
      Une queue me poussa. Quelques minutes suffirent pour me changer en je-ne-sais-quoi. En mutante... Je croyais être devenue un chat roux, mais j'appris plus tard, par des recherches, que je m'étais transformée en caracal.
      J'en avais jamais entendu parler avant. J'imagine que vous non plus, je vous laisse le droit d'aller faire une recherche sur google.
      Bref, cette métamorphose ne m'a pas fait mal, comme on aurait pu s'y attendre.
      J'avais quinze ans quand ça m'est arrivé pour la première fois. J'avais seize ans quand j'ai tenté de suicider.
      Donc, quand je me suis transformée, j'en ai profité pour filer. Je ne souhaitais pas suivre ma mère, me faire engueuler pour avoir essayé de me suicider, et surtout subir son interrogatoire... :

      " - Ma chérie, pourquoi a tu fais ça ? Tu aurais pu m'en parler. Tu sais, tu aurais pu mourir..."
      " - J'ai fait sa pour plus voir ta tronche. Non, ça ne s'en parle pas. Oui, c'est un risque, effectivement; c'est d'ailleurs ce que je cherchais. "

      Non, sans façons. D'ailleurs, si j'ai tenté de mettre fin à mes jours, c'est pas pour observer les beaux mecs depuis le paradis, non. J'avais une vie bien merdique. Le genre de vie où tu te demande à quoi ça sers de continuer comme ça. Tes vieux ne te réconforte même pas quand tu vas mal. Personne n'est là pour toi. T'es " amis " ne te prête pas attention. Bref, une vie de fantôme. J'enchainais les échecs scolaires, relationnels, et tout le patatra... Bref, une vie gâchée.
      Ma mère ne me parlais pas de la journée, et les rares fois où elle m'adressait la parole, c'était pour me dire de me la fermer. Mon père, un alcoolo violent. Je ne compte même plus les fois où on a du l'envoyer à l'hosto pour coma éthylique...Une fois, il m'a battu parce que j'avais mal parlé à maman. Ma première fugue.
      " On choisi pas ses parents, on choisit pas sa famille ". J'en suis la preuve vivante ( j'aurais préféré en être la preuve morte mais bon...)
      Donc, pour finir, pendant que ma mère regagnait la voiture, j'ai filé, en tant que caracal.
      Vous vous demandez surement comment j'ai fait pour survivre...
      Ben j'ai vécu en tant que caracal. J'ai bouffé de la viande crue, j'ai migré dans une forêt plus grande et plus accueillante, et je me suis débrouillée. Normalement, les caracals vivent dans la savane. Mais moi, je suis un croisement humain-caracal, alors je suis tout-terrain.
      Quand je suis dans la peau de l'animal, je vis comme lui. La viande crue ne me dégoute pas, au contraire, c'est aussi bon que les lasagnes pour nous, humains.
      Par contre, quand je suis le félin, je garde mon esprit humain d'un côté. Il fait concurrence, en quelques sortes, à l'esprit caracal. Il pense plutôt par images, ou souvenirs. Ses volontés se résument à ses besoins. Par exemple : " j'ai faim " " je veux faire dodo " " c'est l'heure du caca "...
      Bref, on peut pas dire que le QI du caracal soit très élevé.

      Des fois, je reviens chez mes parents, en animal, pour leur piquer du fric, histoire de survivre en humaine...
      Je me suis payée un appart', et ai repris ma guitare, et mes biens.

      Ce jour me restera à vie en tête. Je ne l'oublierais jamais. Ma première transformation en caracal... Le jour où j'ai constatée être un humanimal...



● CHARACTER & PHYSICS ●

    Lorelei est blonde, svelte et élancée. Elle mesure près d'un mètre quatre-vingts, et est très mince. Ses cheveux lui arrivent aux épaules. Lorelei les laisse toujours dégagée, souvent en bataille. Elle s'habille simplement, mélangeant un style rock et décontracté; c'est à dire grosse baskets, jean, chemise, keffieh, et elle ne quitte jamais son bracelet clouté. Même pour dormir.
    Lorelei est sensible, et a beaucoup d'humour, quoique noir. Elle aime se moquer des gens, à leur détriment. Elle les manipule aisément, et leur ment en leur racontant tout et n'importe quoi. Lor' ne comprend pas l'intérêt que des gens, même ses amis, connaissent sa vie. Ils n'ont pas besoin de savoir. Alors elle s'invente une vie. La vie qu'elle aurait aimé avoir. On pourrait se demander si elle y croit. Si elle ne confond pas ses mensonges avec la réalité... Mais ça, vous vous en rendrez compte en la connaissant.
    Attention, elle pourrait bien vous jouer un mauvais tour. Elle aime se jouer des gens, et les humilier. Elle est certes gentille, mais qu'avec les gens qui ont gagné sa confiance. Dans ce cas là, elle est adorable. Sinon, dommage pour vous. Tachez de vite devenir son ami; si vous aimez le rock, ce sera plus facile.
    On ne peut pas dire que Lorelei " tire la gueule " mais elle n'est pas non plus souriante. Quand on lui en fait la remarque, elle dénie. Pessimiste, elle regarde la vie sous un mauvais côté. Ironique et sarcastique, elle peut facilement devenir énervante.
    Envers ses amis, Lorelei est un ange. Elle est généreuse, attentionnée et gentille avec eux. En fait, elle devient tout le contraire qu'elle était envers les autres personnes.
    Mélomane, elle adore la musique. Elle écoute de tout, mais en particulier du rock. Si vous aussi vous aimez la musique, elle sera amicale avec vous, même si vous avez mauvais caractère...



● BEHIND THE MASK ●





    Hello everybody ! J'm'appelle Clémentine, j'ai 15 ans, j'suis Toulousaine et j'rentre au lycée O.O
    Je suis fan de musique, surtout de rock, et plus particulièrement de 30 seconds to Mars, de Muse, de Iced Earth et de Escape the Fate ! ♥
    Mon puf c'est : Clemshade. Un mélange entre mes deux surnoms.








Dernière édition par Lorelei Sorrow le Lun 22 Aoû - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:20

Welcome ! Very Happy
J'espère que tu te sentira bien ici ! (:
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Sorrow
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Lorelei Sorrow

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Blagnac ( 31 )

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:24

Merci Very Happy
Au fait, j'ai une question... Quand j'ai voulu valider ma présentation, avec des images, un message est apparu : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. ". C'est normal ? Du coup, j'ai enlevé les images pour pouvoir enregistrer ma préz. Il faudra que j'attende une semaine avant de pouvoir mettre des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:30

    Haan! ><
    ça me la déjà fait ce coup là sur un autre forum, et c'est franchement saoulant. Alors, à moins que je refasse un autre formulaire de présentation, tu devra attendre une semaine avant de pouvoir mettre une image. Désolé. :S
    Mais t'inquiètes pas, c'est pas un drame. T'es excusable. (;
    Au faite, j'viens de voir que tu es fan de Muse. On va bien s'entendre. Et avec Matthew aussi d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Sorrow
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Lorelei Sorrow

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Blagnac ( 31 )

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:34

D'accord, j'attendrais une semaine avant de mettre des images, c'est pas un drame ^^"
Trouver des fans de Muse, c'est pas difficile... Qui ne l'aime pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:37

    Bien plus que tu ne le crois (x
    Au passage, si tu me passe les photos, j'peut te faire un avatar si tu veux ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Sorrow
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Lorelei Sorrow

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Blagnac ( 31 )

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:48

Malheureusement, tu as raison... Le problème, c'est qu'il y a des gens qui n'aiment pas, et en plus, ils en disent du mal...
Muse, c'est LE phénomène... On aime ou on aime pas
C'est bien dommage de voir des gens en extase sur Justin Bieber, et autres qui croient faire de la musique alors qu'elle ne font que du bruit de fond...

Pour l'avatar, ça va, j'ai réussi à le mettre...
Par contre, pour la signa, le problème c'est pas que je sais pas la mettre, c'est qu'elle est tellement moche que j'ai pas envie de la mettre xD

J'vais essayer de faire quelque chose qui ressemble pas trop à du Terminator Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:01

    Malheureusement. Certains juge même alors qu'ils n'ont pas pris le courage d'écouter un de leur titre en entier. Alors que je suis désolé, l'histoire d'un groupe ne ce joue pas en une chanson. Et après ils critiquent. A croire qu'ils ne savent faire que ça.
    Oki'doki pour la signature et l'avatar ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:06

On a parlé de moi ? (;
Bon bah plus que le caractère et le physique quoi ! ^^ Aussi non pour ce qui est du problème t'as deux choix : tu te co un jour en même temps que moi et je désactive momentanément la règle qui dit ça ou tu attends encore 6jours :3
Haha Muse ! C'est dément ça ! t'as vu ils vont en studio faire leur nouvel album en septembre-octobre ! Mais bon, comme tous les groupes y'a des gens qui aiment et d'autres pas, je sais que j'en ai rencontré pas mal qui n'aimaient ou ne connaissaient pas ;] Ah j'adore aussi 30 seconds to Mars, ce groupe et génial (Et Jared et vraiment beau pour 4O piges 8D ) Enfin bref, Bienvenue quoi !

PS : " il a réussi à me faire ( un lavement d'estomac ? )"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Sorrow
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Lorelei Sorrow

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Blagnac ( 31 )

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:31

J'opte plutôt pour la première solution, si ça te dérange pas What a Face

J'étais pas au courant, pour l'album de septembre / octobre; bonne nouvelle Very Happy

J'avoue, Jared est un super-beau-goss, pas étonnant qu'il est fait du cinéma Smile

Euh, non, c'est pas " lavage d'estomac " que je cherche... Un synonyme, dont je ne me souviens plus du nom ><"
Ca me reviendras... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:45

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche Wink
Hi hi moi aussi j'aime bien Muse. Aufaite Kai, j'adore ton gif Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:53

Hihi ! (:
Merci, moi aussi j'l'aime bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préz Lorelei _
MessageSujet: Re: Préz Lorelei   Préz Lorelei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préz Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . I N I T I E S-