~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We love the life *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

We love the life *O* _
MessageSujet: We love the life *O*   We love the life *O* I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:04


Baptiste Marshall
feat Alex Pettyfer


    We love the life *O* Images?q=tbn:ANd9GcSyD2pXLb4SbMTdpJskqZ1SMeDRGwq7jOQKSUx7LMJLCcV8xLYh

    ― NOM : Marshall
    ― PRÉNOM : Baptiste
    ― AGE : 17 ans
    ― RANG : Anarchiste
    ― SEXE : Male (a)
    ― ANIMAL : Aigle


― Narcissique - Protecteur - Jaloux - Beau - DÉFAUT - DÉFAUT

― Dévoué - Soumis - Jaloux - Gracieux - Gentil - Protecteur


● HISTORY ●


      Tout c'est passé dans un hôpital, je ne sais pas où, je ne sais pas vous dire où je suis né mais lorsqu'on annonça à mes parents qu'ils venaient d'avoir un garçon, je fut tout de suite l'enfant toujours voulu, l'enfant roi à qui on interdisait rien. Je n'ai jamais voulu ça, j'aurais toujours voulu être né dans une famille de la basse ligné, et pourtant je me retrouvais héritier d'une entreprise de je ne sais quoi. J'ai grandis auprès de ma soeur et de ma nourrice, sans jamais voir mes parents ou presque. Je sortais toujours, traînais avec les animaux, en particulier avec les chevaux du ranch à côté, et oui j'étais tombé amoureux, non pas des chevaux mais d'une jeune fille qui habitait dans ce ranch, une jeune femme à la chevelure flamboyante, Arianne, elle s'appelait Arianne Mercier, un nom Français, va savoir pourquoi... Je ne lui avais jamais rien dis, nous étions de bons amis, toujours ensemble jusqu'au jour où mes parents découvrirent avec je restais toutes mes journées, ce que je faisais toute l'année après les cours. Depuis ce jour je ne pouvais absolument plus voir cette jeune femme.
      Cette journée je m'en souviendrais à vie, dans les jardin, allongée dans l'herbe, les mains derrière la tête, je regardais les nuages et les oiseaux avec envie, mes parents buvaient le thé près de moi, les plumes s'envolèrent de partout, je ne savais pas ce qu'il se passait, je ne comprenais plus rien, mes parents me regardèrent alors avec tendresse, pour la première fois de ma vie je vis de la fierté dans les yeux de mes parents. J'étais un humanimal, un aigle, un aigle royal, majestueux et beau, ce jour là j'étais dans l'année de mes 15 ans, j'étais fière. Je voulus annoncer la nouvelle à mon amie, mais lorsque je déboula au ranche, il n'y avait pas de Miss Mercier, ses parents m'apprirent qu'elle était partit, qu'elle avait quitter le ranch Familial. Toute mon année fut consacrée à mes étude, je m'occupais aussi des enfant des voisins, qui étaient le frère et la soeur d'Arianne. Il y a environ trois mois, alors que je jouais avec Mathilda et de Gabin, une furie entra dans la maison et fit des yeux rond lorsqu'elle me vit, Arianne, elle était rentrée!!
      - Mais mais mais qui est-ce ?
      Elle regardait les deux larves près de moi, qui commençaient à s'endormir, je souris voyant qu'elle m'avais reconnut, je pris délicatement la jeune femme dans mes bras.
      -C'est ton frère et ta soeur Arianne.
      La jeune femme ne dit rien et pendant trois mois s'en occupa comme son propre fils et sa propre fille, elle s'occupait d'eux comme des enfant de roi, elle c'était beaucoup occupés d'eux avant de repartir comme la première fois, je décida de la suivre et découvris ce territoire, la jeune femme ne sait absolument pas que je suis là mais le saura bien assez tôt.



● CHARACTER & PHYSICS ●

    Point de vue Arianne :
    Baptiste, c'est quelqu'un de vraiment gentil, il est attentionné et toujours à l'écoute, c'est vraiment quelqu'un que j'aime particulièrement. On s'est toujours aidé, mutuellement, quand rien aller on se remontais le moral ensemble... Il a toujours était là pour moi comme je l'ai toujours étais pour lui. Sinon, c'est quelqu'un de très jaloux, ça peut être une qualité comme un défaut, en étant jaloux il nous prouve qu'il tient à nous, sans s'en rendre compte... Une de ses défaut, c'est qu'il est narcissique, je trouve ça vraiment mignon mais certaine personne n'aime pas cela, c'est la vie j'ai envie de dire... Sinon au niveau physique, il est beau, magnifique, c'est un "petit bonhomme" blond, une tête d'ange, des lèvres qu'on a envie d'embrasser, des yeux bleu, il est grand, baraque, Il est beau.



● BEHIND THE MASK ●
    We love the life *O* 1265tv12


    Veuillez écrire une description de vous, tu as complètement champs libre ! ( prénom, puf, âge, loisir, etc. ) ( pour des raisons esthétique veuillez supprimer ce message )

    Bon les enfants voilà la présentation, faite avec amour avec un ava que j'adore.
    Lien avec mon personnage : Arianne et lui sont très proche, ils ont passé beaucoup de temps ensemble depuis qu'ils sont très jeune, ils s'aiment mais ne se l'avoueront pas, Baptiste est là pour passer du temps avec la jeune femme, lui prouvait qu'elle l'aime...
    AVATAR NEGOCIABLE, VOIR PAR MP
    NOM INCHANGEABLE PRENOM PAREIL
    PLAGIAT INTERDIT
    POUR UN QUELCONQUE CHANGEMENT VOIR PAR MP
    Sur ce Tchübis mes p'tits choux






Revenir en haut Aller en bas
 

We love the life *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . P R E S - C R E E S-