~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa

Leïa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part transformer en guépard

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Guépard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:11


Leïa SHOWN
feat Nathalie Portman


    Image a mettre ici

    ― NOM : Shown
    ― PRÉNOM : Leïa
    ― AGE : 17 ans
    ― RANG : Monarchie
    ― SEXE : Féminin
    ― ANIMAL : Guépard


― Têtue - Impulsive - Impatiente - Curieuse - Excessive - Susceptible

― Gentille - Joyeuse - Attachante - Toujours de bonne humeur - Généreuse - Attentionnée


● HISTORY ●


    Ce matin il fait beau, il faisait chaud, le ciel est dégagé aucun nuage en vue. Les petits insectes se pressent sur les herbes vertes de la prairie pour boire les petites goûtes d'eau que la rosée du matin y a laissé. Je me balade seule, comme tous les jours, sur ma magnifique petites planète, il y fait bon vivre, les humains vivent en parfaite harmonie. D'ailleurs nous ne sommes pas des humains comme notre apparence pourrait le laisser croire, nous avons tous un pouvoir. Le pouvoirs de se transformer en animal. Certains sont des petits animaux comme des écureuils, des oiseaux et d'autres des plus gros comme des lions, des cerfs. Je ne sais pas encore en quel animal je peux me transformer mais je m'entraîne chaque jours pour le faire apparaître, les plus anciens des nôtres disent que si on veut se transformer il faut le vouloir dans le plus profond de notre coeur. Pourtant mon coeur le veut de toutes ses forces mais rien ne marche ... Ce matin aussi banal soit-il est différent des autres car aujourd'hui j'ai 15 ans. Pfiiiiou 15 ans, déjà. Ce matin je vais m’entraîner à la course, j'adore courir, c'est mon passe temps favoris, ça m'aide à vider ma pensée de toutes les choses malsaines de mon monde. Je décida donc de courir dans les dunes, c'est dure mais fort agréable et plus les jours passent plus je m'améliore. Je cours depuis déjà 30 minutes sous le soleil accablent de ma planète, je suis en sueur et j'ai mal aux jambes mais rien, absolument rien ne m'arrête je continue ma course et accélère même un petit peu mon allure. Et là, une chose bizarre se produit en moi, une sensation que je n'avais jamais ressentie et plus ça va plus je la sens monter en moi, cette pousser d'adrénaline de courir toujours plus vite. Quand tout à coup mes pieds se transforment en pattes tachetées de noirs, ainsi que mes mains, mon buste penche vers l'avant avant de finir en un corps fin et musculeux, sur mes joues pousse des petites moustaches blanches, mes yeux deviennent noir ébène et ma tête se transforme en tête de ... guépard !! Je suis devenue un guépard. Ma course jusque là relativement lente accélère tout à coup sans qu'aucun effort ne soit demandé de ma part. Je suis si bien ainsi, mes coussinets effleurent le sable chaud tellement ma course est rapide, mais je me sens majestueuse, mes muscles roulent sous ma peaux oranger, fine et tachetée. Je continue de courir sans avoir aucunes douleurs nul part, que c'est bon d'être un guépard. Je fonce tout droit dans la forêt où je ralentis un petit peu l'allure car sinon je vais me prendre une branche ou un oiseaux. Je saute lestement au dessus des rondins de bois qui me barrent le passage, je pousse une pointe d’accélération quand il n'y a pas trop d'arbres, je saute près des oiseaux qui s'enfuient en piaillent. C'est si bon d'être ainsi, un guépard si rapide et si beau. Je me dirige donc au petit ruisseau qui se trouve au plus profond de la forêt j'y arrive en trottinant, tous les animaux me regardent bizarrement, ils doivent bien se demander qui est l'humain pouvant se transformer en un animal si splendide que le guépard. Je vais donc boire un petit peu de l'eau bien fraîche du petit ruisseau. Je sens tous les regards des autres dans mon dos et cela me plait beaucoup, j'adore que l'on me regarde. Je me retourne donc vers les autres incline légèrement la tête et, avec un énorme effort de concentration, reprends ma forme humaine.


● CHARACTER & PHYSICS ●

    Expliquez ici en une quinzaine de ligne, le caractère et le physique de votre personnage ( pour une raison esthétique, veuillez supprimer ce message )



● BEHIND THE MASK ●
    Image a mettre ici


    Coucou tous le monde ;D
    A ma naissance, le 14 Juillet 1996, mes parents ont décidais de me prénommais Annaëlle Le Jeune mais je trouve sa vraiment horrible. Alors tous les gens qui me connaisse m'appel par mon surnom, Nanou, nan mais qu'elle idée d'avoir choisi ce prénom moche quand même ;O Enfin bon, je vais pas passer une heure la dessus non plus ;P Donc comme vous avez pu le remarquer, si vous savez compter, j'ai 15 ans & toutes mes dents ^^'. Ahah, je rigole toute seule derrière mon ordinateur et maintenant je ne sais plus quoi dire sur moi .. Ah si, alors je fait de l'équitation depuis que j'ai 4 ans j'ai mon Galop 5 et bientôt mon propre cheval. Chez moi j'ai un chaton Gaïa, qui viens tout juste d'arriver, une lapine Blue, qui est plus grosse que le chaton, et un hamster Beautiful, qui a le même poile que la chatonne, enfin voila quoi ;P. Sinon je fait beaucoup beaucoup de fautes d'orthographes et je m'en sent vraiment désoler, je n'y suis pour rien. J'ai baux apprendre toute la grammaire rien ne marche ;$ Alors si quelqu'un veux éditer mes messages et les corriger vous en avez l'autorisation.
    J'ai eu le temps de regarder un petit peu les articles de ce forum et il a l'air vraiment sympathique, les gens qui y sont ont l'air adorable, le design est super jolie même si il manque un petit peu d'animaux. Enfin un forum parfait quoi Smile





Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:45

C'est bon Zafira je t'ai reconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïa

Leïa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part transformer en guépard

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Guépard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:30

Zakira ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:16

Ah t'es pas Zaf et Zaf n'est pas toi...? Bon Ok oublies...! Bienvenue !

Edit » J'ai corrigé tes fautes vite fait, il doit probablement en rester encore une ou deux mais juste un truc : c'est la première fois de ma vie que je vois autant de fautes dans un texte qui de plus n'est pas... comment dire... un roman quoi ! J'ai dû remettre tous les "ent" après tes verbes avec "ils", tous les "se" et "ce" étaient écrit "ce", n'oublies pas que c'est "se" devant le verbe, et pleins d'autres fautes de ce style. Bon après, on s'en fout complètement, mais pense quand même à te relire la prochaine fois que tu fais des trucs important comme là ta prés' si t'y penses :DD Allez, je te laisse finir la présentation de ton personnage...!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:07

BIENVENUE Very Happy
A la la comment tu t'es foirée ma pauvre >.< x)
Je suis une brèle en orthographe je vais pas te corriger MDR.
Bref Bienvenue et j'espère que tu auras rapidement finis ta présentation, si tu as besoin d'un kit demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:12

Matth' > Comment tu t'es gourée XD

Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïa

Leïa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part transformer en guépard

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Guépard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:20

Arianne ~ Oui, je vais essayer de finir vite ma présentation et pour le kit' j'ai des petits idées mais je ne suis pas une as du graphisme alors si tu veut m'en faire un, sa sera sans refus ^^' ♥

Kai ~ Merci, et je me plait déjà beaucoup ici ♥

Mattew ~ C'est vrai, je n'est pas eu le temps n'y l'idée de me relire. Merci de m'avoir corriger ;$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:06

Si tu veux un kit, je veux bien te le faire sans problème. Suffit juste que tu me donne les photos ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Leïa

Leïa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part transformer en guépard

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Guépard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:26

Ohh Merci, c'est adorable ♥. Tu peux prendre celle qui t'inspire le plus de Nathalie Portman et y rajouter un guépard ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:27

J't'ai fais 4 avatars pour le moment. Je te ferais la signature plus tard ! (:

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ Sans_t11
Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ Sans_t12
Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ Sans_t13
Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Leïa

Leïa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part transformer en guépard

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Guépard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:28

Waoou ♥.♥ C'est trop jolie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:15

BIENVENUUUUUUE ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:24

Termines vite que je puisse te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:45

UP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:43

Hum je passais par là, as tu l'intention de finir ta présentation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ _
MessageSujet: Re: Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥   Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leïa SHOWN ; La Guéparde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N-