~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RP collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

RP collectif _
MessageSujet: RP collectif   RP collectif I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:06

Coucou ! Smile

Je sais qu'ils y a beaucoup de personne qui sont partis en vacances et qui sont donc inactif, mais je me suis dis que pour relancer les RP sur le forum, un RP collectif serait pas mal. Même si nous ne seront pas beaucoup au début sa sera déjà sa. Quand dite vous ?

Je vais essayer de faire de la pub sur The beautiful lie, sa serait bien de faire une demande de partenariat, car il est très actif et il y a beaucoup de monde.

Et je ne suis pas absente, mais je vais avoir une grosse inactivité, je pars en vacances et il n'y a pas internet. J’essaierais d'aller chez ma tante, mais sa sera peut-être pas très souvent. Si vous voulez faire le RP, si je dois le commencer je le commencerais sinon je répondrais aussi vite que je pourrais.

En tout cas n'oublier pas de faire de PUB, gros bisous a tout le monde et bonne vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

RP collectif _
MessageSujet: Re: RP collectif   RP collectif I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:08

    J'suis pour un RP à plusieur, mais par contre, je ne peut pas commencer, désolé.
    Sinon, j'fais déjà des demandes de partenariat ( bon, d'accord, j'en n'ai fais qu'une pour le moment ).
Revenir en haut Aller en bas
 

RP collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ I D E E S . & . P R O P O S I T I O N S :: ~ I D E E S . & . P R O P O S I T I O N S-