~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3, 2, 1... Boo...! [Ariianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] _
MessageSujet: 3, 2, 1... Boo...! [Ariianne]   3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:44

Une fois de plus je cours le poignard à la main. Tout à l'heure, alors que j'étais caché derrière un arbre et regardais si la voie était libre j'ai remarqué une ombre filer devant moi. J'ai cru rêver mais dans les secondes qui ont suivies l’évènement s'est reproduit plusieurs fois. Plus je découvre ce monde et plus je me dis que j'ai encore bien des choses à apprendre ici. J'ai poursuivis ma route mais j'avais l'impression que je n'arriverais jamais à ressortir d'ici d'aussi tôt si je ne songeais pas à faire très vite demi-tour. Alors je me suis retourné mais me suis bien vite remis à marcher dans mon premier sens en découvrant des dizaines de paires d'oeils rouges briller sous l'ombre de buissons. La forêt est sombre, surtout si tôt le matin. Il doit être trois heures ou quelque chose comme ça. Je continu donc ma route vers l'inconnu avec le sentiment d'être épié, ici rien ne m'est familier. Je finirai bien par m'y habituer, comme j'ai déjà dû le faire auparavant. A mes yeux Nahadra est une ville des plus belles que j'ai vu jusque là, à croire que les Humanimaux ont plus de talent que les Hommes. Mais cela n'empêche pas que je me fasse chier les journées. La guerre à la frontière fini, les humains tous retournés là où ils doivent être, je n'ai plus rien à foutre de mes journées. Je pourrais très bien essayer de retrouver mon petit frère Dean et sa chérie au Mexphol mais le jour où l'un de nous pourra franchir la frontière sans avoir de problème les poules auront des dents. Enfin, je veux dire... Des vraies poules. A moins que je la passe avec mon ancienne carte disant que je suis humain... ouai, pas con. Je verrai ça lorsque j'aurai les moyens de m'acheter une nouvelle caisse pour y aller. La guerre ne m'a apporté que de mauvaises choses dans la vie, la séparation avec mon frère et l'une des pires de toutes. Elle m'a laissé aussi un bons nombres de mauvais souvenirs aussi, surtout intérieurement. Aujourd'hui encore je porte un bandage autour de ma taille à cause de certaines blessures pas encore refermées. Aussi non au bout de deux semaines toutes mes plaies autres que sur ma taille sont pratiquement toutes soignées. Je me demande où se trouve mon frère en ce moment, s'il lui arrive de penser à moi, s'il est heureux au non avec sa petite amie. Je poursuis ma route en continuant de penser à lui lorsque j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne, mais rien. Alors je cours. Je m'enfonce toujours plus dans la forêt avec l'espoir de semer ces je-ne-sais-quoi qui ne me lâchaient plus d'une semelle. Seulement quelques minutes plus tard plus rien ne me suis mais je remarque des hautes herbes bouger devant moi. Je me vois prêt à attaquer, mais plus rien ne bouge. Je m'introduis dedans le plus doucement possible, le poignard toujours en main. Une tache noir se dessine de plus en plus entre les végétaux. Je les écarte discrètement, m’apprête à sauter sur l''éventuelle bête. Puis je baisse mon arme... En fait, rien à voir avec une bête ou une créature qui m'est inconnue cette fois-ci puisque c'est une femme qui se dresse juste devant moi. Les Hommes de la guerre avaient donc tords lorsqu'ils nous racontaient que tous les humanimaux étaient d'une laideur inimaginable... rien que moi j'étais une exception à la règle sans le savoir...! Je m'excuse au près d'elle et en profite pour me présenter et lui demander à son tour comment elle s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] _
MessageSujet: Re: 3, 2, 1... Boo...! [Ariianne]   3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:05

[ Je peux enfin te répondre :DDD]

Mes derniers moments passés ici remontent à tellement longtemps, je ne sais même plus depuis quand je suis partie, car oui je suis partie, j'avais besoin de voir de nouveau horizons, ma métamorphose m'a beaucoup servit pour passer les frontières, j'avais pu aller un peu partout ne restant qu'une semaine ou deux au même endroit. Je pensais souvent à certaine personnes ici, Matthew était le premier, chaque jours mes plaies se refermaient pour laisser place à d'autres mais Matt' n'était jamais là pour m'aider, je ne savais pas du tout ce qu'il était devenu, j'essayer de ne plus y penser, il était avec Agathe, avait surement des enfants et vivait heureux sans problèmes, m'ayant surement oubliée -ce qui était mieux pour son couple-. Aujourd'hui je vis ma vie au jour le jour, je viens de revenir à Eihwaz, j'avais revu mes parents, j'ai appris que j'avais une petite soeur et un petit frère, les quitter à été quelque chose de très dur pour moi mais je m'y suis résignée, rentrer ici et leur donner des nouvelles le plus souvent possible était le meilleur moyen pour qu'ils grandissent normalement.
J'étais rentrée hier, j'avais retrouvé ma maison pleine de poussière mais tout était en ordre, j'avais fais le ménage et j'avais marché tout le reste de la journée, au moment où tombe la nuit je m'étais assise sur une branche, fermant les yeux et appuyant ma tête contre le tronc. Un bruit de pas, très léger me fis ouvrir les yeux, quelqu'un se déplacer dans la forêt, un poignard à la main, surement ayant peur des songes, j'observais le jeune homme lorsqu'un songe apparut derrière le jeune homme, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis laissée tomber de l'arbre avant de me transformer pour ne pas être vue. Le Songe s'enfuit et le jeune homme se retourna vers moi, je ne bougea pas jusqu'au moment où il partit en courant. C'est alors que je me métamorphosa dans mon corps humain. Je le déplaçais à la vitesse d'une souris, sans faire aucun bruit sans faire craquer une seule branche. Maintenant que je me sentais en sécurité je pouvais m'arrêter, j'entendais toujours du bruit autour de moi, j'entendais des pas qui s'approchaient de moi, ceux du jeune homme de tout à l'heure je les reconnaissais. Je me retournais pour faire face au jeune homme qui arrivait vers moi, je vis sa silhouette se dessiner jusqu'au moment où il s'arrêta, baissa son arme, j'avais moi aussi préparé la mienne, je la tenais dans la main droite, prête à attaquer s'il le fallait. Le jeune homme me lança un salut abasourdit, ne me lâchant pas du regard, il s'excusa surement d'avoir voulut me tuer puis il se présenta, Eric..
- Tu devrais plutôt dire bonsoir vu l'heure qu'il est et t'en fait pas ça m'est déjà arriver ^^
Je lui souris, pas vraiment sur qu'il me distingue dans la noir.
- Moi c'est Arianne, je ne pense pas te connaître, tu n'es pas là depuis longtemps je me trompe ?
J'avais juste envie d'éclater de rire, mes yeux étaient pleins de larmes à force de me retenir. Mon sourire s'effaça de mon visage, formant juste une mine enjouée sur mon visage. Ça m'avais tellement manqué de voir un humanimal, et vu l'odeur qui se dégageait de lui c'était un prédateur, pourtant je ne ressentais aucune peur, bizarre non ? Je rengaina mon poignard sans quitter le jeune homme des yeux, il était pas mal, ses bras nu laissait entrevoir des cicatrices tout comme mon corps presque nu laissait entrevoir mes altercation récentes, d'autres cicatrices plus anciennes se voyant encore, formées de longues lignes foncées sur mon corps, je n'y faisais plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] _
MessageSujet: Re: 3, 2, 1... Boo...! [Ariianne]   3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:22

« Non, je suis arrivé il y a un peu plus de deux semaines, je découvre. »

Enfin, là je suis plus paumé que tout le reste...
Tout à l'heure je l'ai vu regarder indiscrètement les marques sur mon bras et ai remarqué les siennes sur les siens. Drew, un gars de la guerre m'avait pourtant dit que la frontière était loin de Nahadra et que peu de personnes ici avaient connaissance de ce qu'il se passait là-haut, ça m'étonnerait donc qu'elle y ai participé. Il faudra que je pense à lui demander tout à l'heure comment elle s'est fait ça, histoire de parler. A moins que ce soit cet endroit qui ne soit finalement pas si paisible qu'on a pu me le dire.
Je tourne la tête vers certains arbres dansants de droite à gauche, le vent vient de se lever. Je regarde les feuilles de ceux-ci tomber toutes unes à unes et voler toutes dans la même direction. Les arbres font germer de nouvelles feuilles rouges qui changent de couleur comme il y a une heure de cela. Du rouge elles passent au orange pour s'illuminer de jaune. La forêt parait déjà un peu plus claire avec le peu de lumière qu'elles dégagent. Je ne sais pas combien de temps elles vont tenir ainsi cette fois, mais qu'importe qu'elle ne dure pas si longtemps que ça, même si comme cela elles nous aide en quelque sorte à mieux voir les regarder tomber puis renaître me donne des frissons. Non parce que j'ai peur, loin de là, mais tellement c'est beau, voire magique. Dans un sens je me sens un peu con, après tout, tous les humanimaux de mon âge doivent ne plus porter grand intérêt à cet évènement, mais là où je vivais toutes plantes avaient une couleurs bien à elles et ne changeaient pas, l'herbe était verte et jaunissait au fur et à mesure des saisons mais elle n'était surement pas bleue, rouge, rose, et j'en passe. Je détourne de nouveau mon attention vers Arianne après avoir plissé les yeux et secouer légèrement la tête pour me sortir de mes rêveries.

« Tu connais la sortie ?, lui demandais-je en souriant. »

Ouai, je dois avouer que mon idée d'entrer dans la forêt était bien belle, mais reste encore à y en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] _
MessageSujet: Re: 3, 2, 1... Boo...! [Ariianne]   3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 21:11

up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] _
MessageSujet: Re: 3, 2, 1... Boo...! [Ariianne]   3, 2, 1... Boo...! [Ariianne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3, 2, 1... Boo...! [Ariianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ T E R R I T O I R E S . E S T :: ~ F O R E T . D E S . S O N G E S-