~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Kai's Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

 Kai's Test _
MessageSujet: Kai's Test    Kai's Test I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:14

P U F: Lisbeth
R P 1:
[ à lire avec : Saving Josh, Moonlight ]


    « Ce n’est pas grave je n’ai pas très faim »
    Je ne cessa de la regarder. De regarder ce si doux visage, ces si beaux yeux, ces si longs cheveux, et ce long et majestueux corps. Comment aurais-je pu l'oublier ? Maintenant qu'elle est là, je ne veux pas qu'elle disparaisse. Je ne veux pas qu'elle s'évanouisse encore une fois. Je la veux à mes côtés. Je veux que sa chaleur vienne me réchauffer chaque nuit, et chaque jour. Je veux sentir son souffle sur mes lèvres. Ma vie sans elle n'est rien. Ma vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Je l'aime jusqu'à en mourir. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. Et dans le fond, je n'ai jamais vraiment voulu qu'elle m'oublie. Si je ne peux pas l'avoir, je me consumerai un peu plus chaque jour. Je ne peux imaginer ma vie sans son visage d'une splendeur éclatante, et sans ses yeux de biche.
    La chaleur qui émanait de la cheminée me réchauffait alors que le froid envahissait un peu plus à chaque seconde, l'unique pièce que comporte ce chalet. Je ne détachai pas mon regard de Zafira, qui parcourait l'endroit. Elle me regardait, le regard profond. Elle m'identifia. Un frisson parcouru mon dos. Elle laissa tomber sa tête, et ses yeux embarrassés fixaient alors ses jambes.
    « Tu m’as manqué.. »
    Ce ne fut qu'un murmure. Bien assez pour moi. Malgré le bruit de la braise, je n'entendais que sa voix. Et ces mots se répétaient inlassablement dans ma tête. Je m'avança alors, me dirigea vers elle. Mais elle ne me vit pas. Son visage encore baissé par l'embarras, ou peut être la peur.
    _ Je n'ai jamais cessé de penser à toi. Si ton absence m'a appris quelque chose, c'est que ma vie sans toi n'est qu'un fardeau. Tu es ma vie, ma raison d'être.
    Dès que le son de ma voix était venu à sa rencontre, elle leva la tête, Bouleversée. Je n'avais cessé de la regarder, son expression m’envoûtait, je ne pouvais m'en empêcher.



R P 2:

    Il fut une époque où Kai était un petit garçon simple, agréable et souriant. Mais c'est depuis cet évènement que je vais vous conter, que celui-ci a perdu toute sa joie de vivre, c'est depuis cela qu'il se fiche de vivre ou de mourir. A cette époque là, Kai était alors âgé de 12 ans, et devait surveiller sa petite soeur de 4 ans...

    Les joues rosies par le froid et la jeunesse, Lena courrait bien emmitouflée sous une épaisse doudoune dans la neige en riant aux éclats. Je soufflais sur mes mains pour tenter de les réchauffer. Je devais surveiller ma soeur, grelottant par le froid environnant. Je ne lâchais pas mon regard de ma jeune soeur, pour autant dire, ma seule raison de vivre, car sans elle, je n'aurais personne. Mes parents sont morts, du moins, pour moi. Mon père est un salopard, un homme en costume, sans foi ni loi. Celui ci tient une grande entreprise, c'est un homme riche, puissant et connu, un homme également sans scrupule. Je le déteste. Tandis que ma mère à été internée dans un hôpital psychiatrique, étant devenu accro à ces cachets censés la faire mincir. Lena est donc ma seule famille, je dois la surveiller en tant que telle.
    Quelques flocons de neige s'épanouissaient délicatement sur moi, la froideur de l'hiver me gelé, tellement que ma tête me tournait. Je baissa les yeux pour prendre mon bonnet que je mis soigneusement sur mon crane. Puis regarda de nouveau en direction de ma jeune soeur. Mais mes yeux tombaient sur des arbres. Je regarda autour de moi, mais elle n'était nulle part. Un vent de panique me frappa. Mais où est elle partie ? Je m'avança vers l'endroit où elle se trouvait juste avant que je baisse ma garde. Il restait des traces de pas, mais plus pour longtemps, la neige ne tarderait pas à les recouvrir. Je suivis rapidement les pas. Des gouttes de sueur perlaient sur mon visage, pourtant gelé auparavant. Il y avait également des fines marques, comme celles d'un chien, ou peut être bien d'un loup. Au fur et à mesure que j'avançais, je découvrait de nouvelles traces d'animaux. Jusqu'à ce que je tombe sur des gouttes de sang, cela avait l'air d'être récent.
    La panique et l'angoisse ma paralysaient. Je ne pouvais plus réfléchir, ma tête me tournait, tandis que j'avais envie de rendre mon déjeuner. A peine eus-je le temps d'entendre un cri strident, que je m'écrasa lamentablement au sol.
    ...
    J'entrouvris mes yeux, et les referma aussitôt à cause de la lumière. Mon coeur tambourinait dans mon crane, faisait un vacarme incessant. Combien de temps me suis-je donc évanouit ? dix minutes ou trois heures ? Je retira mon bonnet, et posa ma main sur mon front. C'est seulement à ce moment là que je me souvint de ma soeur, de sa disparition. Je me leva d'un bond, et marcha en titubant là où les gouttes de sang m'amenaient. Je voyais flou, et mes jambes tremblaient, mais j'ignorais ma douleur. Je marchais rapidement dans la forêt sombre durant quinze bonnes minutes avant d'arriver dans un grand champs. Je passa sous la clôture barbelée, et avança de quelques pas. Là, j'entendis un grognement sourd, provenant à la fois de derrière moi, à ma gauche, et à ma droite. Je m’immobilisa. Puis m'aperçu d'une tache sombre dans la neige,entouré de sang. Je courus, et vis le corps démantelé de ma soeur, son teint anciennement rose, était devenu aussi blanc que la neige. Du sang s'écoulait encore d'une plaie béante dans son ventre. Mes jambes lâchèrent, et j'éclata en sanglot, laissant échapper mes larmes. Je la pris dans mes bras, espérant stupidement la voir se relevait et rire. J'étais mort. Mort de l'intérieur. Mais des grognement rauque, et animale me rappela que je n'étais pas seul. Je me retourna. Et vis ces loups, quatre, pour être précis. Leurs gueules étaient rouges vifs. C'était eux les criminels, eux qui avaient tués ma soeur. La rage brillait dans mes yeux. C'est alors que je poussa un rugissement qui résonnait dans toute la forêt. Étais-ce donc moi ? Je vis alors mes énormes pattes, des griffes acérées, une épaisse fourrure brune. J'étais un ours brun. Je sauta sur les loups qui se présentaient devant moi, espérant bien leur réservé le même sort que celui de ma soeur. La bataille ne dura pas longtemps, à peine dix minutes, mais s'était assez pour avoir tué deux sur les quatre loups. Les deux survivants firent volte-face. Moi je m'en tira avec quelques égratignures, et quelques morsures. Rien de bien grave.

    C'est cette journée là, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. C'est depuis ce jour que je suis mort, que mon âme à disparu pour de bon. C'est aussi ce jour là que je me suis transformé en un ours pour la première fois, et découvrit que je suis un humanimal.


Dernière édition par Kai E. Völger le Mer 23 Nov - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

 Kai's Test _
MessageSujet: Re: Kai's Test    Kai's Test I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:44

(Désolée pour le retard...)

1 Rp >> Ça a beau être court c'est très bien écrit et de plus je n'ai relevé aucune faute. Mais bon après... Je ne sais pas trop quoi ajouter mise à par que j'ai trouvé que ça se lisait bien.

2 Pp >> Bon bah c'est claire que celui la est plus grand, mais du coup y'avait aussi plus de chance qu'il y ai des fautes dans ce teste. Mais il y en a que très peu au début et que de très petites que tu aurais pu corriger toi même. Par contre j'ai l'impression tu t'ais laissé aller vers la fin, je pense que t'aurais pu corriger pas mal de fautes en te relisant une nouvelle fois. D'ailleurs n'oublies pas de le faire à chaque fois, enfin je veux dire, surtout si c'est plutôt important, comme là le "test". J'aime le fait que t'utilises des mots plus complexes que d'autres, ça rend ton texte plus joli et agréable à lire. En tout cas t'écris vraiment bien.

Bon bah... Pour ce qui est de ton niveau pour moi ce serait avancé, mais l’excellence est proche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

 Kai's Test _
MessageSujet: Re: Kai's Test    Kai's Test I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:53

Merci beaucoup ! (:
Je sais pas si on peut repasser un test, mais je vais essayer au fur et à mesure de mes RPs de m'améliorer, et de me relire pour corriger mes fautes. Peut être que je pourrais atteindre l'excellence après ça !
En tout cas, merci de t'en être occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

 Kai's Test _
MessageSujet: Re: Kai's Test    Kai's Test I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:10

Ah bah de rien, je le referai avec plaisir ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Kai's Test _
MessageSujet: Re: Kai's Test    Kai's Test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kai's Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ A I D E . E T . S O U T I E N :: ~ S O . . .-