~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] _
MessageSujet: Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ]   Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:32


ZAFIRA A. SPENCER
feat Nina Dobrev


    Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] 110719053451966697

    ― NOM : Spencer
    ― PRÉNOM : Zafira Ashley
    ― AGE : 17 ans
    ― RANG : Monarchie
    ― SEXE : Féminin
    ― ANIMAL : Biche


― Curieuse - Timide - Têtue - Naïve - Peur d'être seule - Gourmande

― Joyeuse - Déterminé - Forte - Câline - QUALITÉ - QUALITÉ


● HISTORY ●


      Racontez nous la première fois que vous vous êtes transformé en animal, la découverte de votre don en une quinzaine de ligne ( humanimal ). ( pour des raisons esthétique, veuillez supprimer ce message )



● CHARACTER & PHYSICS ●

    Zafira est une jeune fille assez mature pour son âge, ayant traverser beaucoup de chose, elle c'est renfermé sur elle même. Mais elle ne le montre pas souvent, elle est souvent joyeuse et pleine de vie. Alors qu'au fond elle n'a qu'une envie c'est de rester seule dans son coin. Mais Zaf' ne le fait pas car elle sait qu'elle va sombrer si elle ne voit pas du monde, elle reste donc forte et essaye de surmonter sa peine. De nature plutôt timide, elle est tout de même très curieuse, peut-être même un peu trop. Zaf' est aussi un peu naïve, elle fait souvent confiance trop vite et elle finit par être déçu, c'est pour cela que son champ d'amis et très restreint. Zaf' ne parle très peu d'elle, de son passé, sa lui fait trop mal d'y repenser. Depuis ce fameux jour, Zafira ne peux pas ce retrouver seule chez elle, elle a toujours peur que quelqu'un s'introduise chez elle ou pire. Sinon quand elle est en compagnie de ces amis, c'est une jeune fille épanouie drôle, pleine de vie. C'est aussi une jeune fille assez câline avec c'est amis, elle aime les prendre dans c'est bras, c'est pour être bien sûr qu'il soit là et aussi pour leurs montrer son affection, mais sa ce n'est qu'avec c'est amis proches.

    Zafira est une jolie jeune fille, brune au cheveux long lisse ou bouclés selon le jour. Elle a des trait fins, un visage d'ange, de très beau yeux foncé. Malgré que celle-ci soit gourmande, elle a un corps parfait, enfin elle est mince avec de jolies formes. Coté vêtements, elle s'habille assez féminin, elle porte des robes et des talons mais aussi bien des jeans avec des baskets.



● BEHIND THE MASK ●
    Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] 110719053948955808


    Jeanne - 13 ans - Connais le forum grâce a Chloé, enfin Kai mais anciennement Taniah - Je serais là tout les jours pendant les vacances mais après je sais pas.







Dernière édition par Zafira A. Spencer le Jeu 27 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ]   Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:03

Re bienvenue, même si je comprend pas trop pourquoi tu as refait ta prez :p
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ]   Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:07

C'est juste que j'avais envie, et puis j'ai changer d'animal et je vais changer l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ]   Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:09

Ah ouai c'est vrai avant t'étais un piaf ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ]   Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai eu envie de refaire ma prez' x) [ Pas finiiii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N-