~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ _
MessageSujet: ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠   ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:51

Zafira Ashley Spencer
« Il ne faut pas ce fier au apparences .. »


♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ 110714045418542123

feat Nina Dobrev
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Zafira est née le 3 octobre, dans une famille ordinaire, elle est maintenant agée de 17 ans. C’est une jeune fille qui a l’air joyeuse et plein de vie, c’est ce qu’elle laisse paraitre. Car aux fond elle est terrorisé, il y a 2 ans, un homme c’était introduit chez elle et sa famille, ces parents ce firent tuer sous ces yeux. Depuis elle vit avec sa tante. Elle ne s’en ai jamais remis, et a souvent peur de ce retrouvé seule. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, elle a peu d’amis mais ce sont souvent des amis proches. Zafira n'a découvert son don que depuis peu, donc elle ne sait pas très bien s'en servir. Elle peux ce transformer en biche.

    WANTED
    ________
    ~ Petit ami
    ~ Meilleure amie
    ~ Tante
    ~ Quelqu'un qui m'aide pour ma transformation
    ~ Amies
    ~ Ennemi
    ~ Autres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠   ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:59

♠ GIRLS ♠
♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ 110714050427819293 ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ 110714050434279768



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠   ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:05

♠ BOYS ♠

♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ 110714050802135745 ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ 11071405080968012



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠   ♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Toi je t'aime bien ! Toi aussi ! Ah non pas toi ! ♠ Zaf ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Brique à Braque-