~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre ?
Pour
Reouverture du forum - Page 4 I_vote_lcap89%Reouverture du forum - Page 4 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Reouverture du forum - Page 4 I_vote_lcap0%Reouverture du forum - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Envisageable
Reouverture du forum - Page 4 I_vote_lcap11%Reouverture du forum - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:48

    Tu ne fais rien pour qu'il remonte non plus ? Je me trompe ?
    Comment as-tu fais pour lui faire atteindre trente membres en une semaine ?
    De plus, j'ai remarqué que pas mal des pseudos partenaires de BOM, n'en n'était pas réellement. J'essaie de faire des demandes de partenariat, mais je ne pourrais pas moi-même mettre les boutons des forums sur BOM. Disons que ça pose un gros problème. Et aussi, il ne faut pas oublier de prendre en compte que ce sont les grandes vacances, et vacances signifie souvent manque d'activité. Je pense également qu'on aurait du si prendre plus vite pour jouer les grands sauveurs. Je sais que ça va être compliqué, très compliqué. Faire revivre un forum demande beaucoup... de temps, et de patiente. Mais pour ça, pour que BOM est autant d'activité qu'auparavant, il faut que tout le monde s'y mette, et pas seulement deux personnes. Jeanne et moi ( et encore, je ne pense pas en avoir fait autant que Jeanne, qui aimerais revivre de bon moment, ces bons moments, qu'il ne faut pas nier, qu'on beaucoup as passer. C'est pour beaucoup le commencement du RPG. ça fait toujours rire de revoir la tronche de nos ancien RP. Enfin, je divague, je veux seulement dire que ces bons moments, on veut encore pouvoir les passer ), en l’occurrence. Tu as fais un design très beau, certes. Mais ce n'est pas avec un joli design qu'on fait tout. Enfin, tout ça pour dire que ce serait pas mal d'y mettre du tient aussi, tu ne crois pas ? Après tout, tu es une des fondatrices de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:26

Vas te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:29

QUOI ?! O.O
J't'aime bien toi, ainsi que Cloé. Mais là, c'est vraiment une réponse immature. On n'a l'impression que t'as même pas lu le message ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:50

Moi j’appellerai ça une réponse courte qui résume un peu près tout ce que je pense. Après j'vais pas réécrire ce que je t'ai dit sur FB, la flème, mais je trouve quand même ça dégueulasse de ta part de dire que certains ne foutent que dal alors qu'ils en ont fait probablement 3 fois plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
Xandrya_

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:14

rofl.
Chloé m'a dit de pas mal le prendre et dans tous les cas je l'aurais pas mal prit. Mais tu sais le temps et l'implication que j'avais mis pour faire le forum la première fois ? C'était des heures et des heures et des heures et des heu... bon je me tais. Enfin tu vois ? J'ai pas envie de reperdre des heures pour rien, car de toutes manières ce forum ne pourra PAS survivre. Pourquoi ? Hita n'est plus là, ainsi que tous les autres anciens. Enfin pas tous, mais certains comme Cara... Je n'y met pas du miens ? Tu sais pas comment ça m'a déprimé que le forum coule la première fois, car j'y avais mis plus de temps que sur n'importe quel forum, et j'avais eu un forum avec 100 membres !
NON je ne fais rien pour qu'il ne remonte, je ne veux pas être frustrée comme je l'ai été la première fois.
Et Matt je suis d'accord avec toi, mais tu aurais pu le dire moins directement (:
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:11

Bon bin, je pense avoir compris. Je vais tout laissé tombé, merci de m'avoir laissé espérer, moi et d'autres, que ce forum pourrait reprendre vie ... Je me suis impliqué pour qu'il redémarre et tout le monde s'en fou. Et c'est sûr que si personne ni met du siens, il ne pourra pas reprendre. Fin bref voila, je veux m’engueuler avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:22

Zaf » Oh bah si toi aussi tu t'y mets ! C'est pas toi qui te vantais d'avoir eu l'idée de le rouvrir ? Maintenant qu'il est rouvert, ne lâches pas ton idée pour qu'il soit de nouveau obligé de fermer, tu sais qu'il y a des gens sur qui tu peux compter, mais si eux-mêmes ne peuvent plus compter sur toi, ça craint. [en plus j'veux pas que tu te casses...]


Xand » Désolée, mes mains ont écrit toutes seules x]


Oh et pis merde à la modestie j'vais pour une fois faire ma narcissique est dire tout ce que j'ai sur le coeur : Si le fow a eu le temps d’accueillir certains d'entre vous c'était parce que le fow n'avait pas encore coulé. Pourquoi il n'avait pas encore coulé ? Parce que Cara et moi étions toujours là pour s'assurer qu'il se porte bien. Xand et Hita en ont fait énormément au commencement mais malheureusement les membres ont peu à peu commencé à s'en aller à cause de la nouvelle année. Beaucoup d'entre nous avait des obligations et des choix à prendre. Pas mal de personne avaient des diplômes à passer, des problèmes personnels, ou bien tout simplement qu'ils étaient inscrit sur beaucoup trop de forums. Ils devaient tous décider s'ils devaient parti d'ici ou non, et comme certains membres en avaient montré l'exemple, ils l'ont fait comme pour suivre la vague. Mais le forum avait tenu ! Je n'étais même pas encore admine que j'aidais déjà Cara ! Ouai, Xand s'était un peu absentée après le départ d'Hita, je suppose que ça l'avait aussi un peu dégoûtée, mais au final, même sans elle Cara et moi on avait réussi à le faire tenir, donc merde ! Si Xand n'a plus envie de venir, ouai, franchement, ça va me faire chier mais un truc de malade, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout de suite dire qu'il est mort ! Si vous voulez qu'il revive, essayez déjà qu'il survive ! Vous voulez des nouveaux membres ? C'est bien, mais vous ne penser pas qu'il manque quelque chose avant ? Comme les personnes qui ont souhaité qu'il rouvre alors qu'ils ne ramène pas leur... tête...! Perso, j'étais le genre de meuf qui étais là 7j/7 et 24h/24 avant. Ouai, parfois je dormais, avec mon ordi sur les genoux allumé sur la page de BoM. En gros j'étais le pure geek de base qui n'avais que ça à foutre de trier les sujets, écrire pleins de Rp, faire du flood à gogo avec d'autre membres. D'ailleurs, vous savez, le flood, c'est peut-être interdit dans certaines zones (même si avant je floodais aussi dedans comme beaucoup) mais c'est ça qui marche le mieux, alors au pire, faîtes-en si vous ne voulez pas faire des Rp, ce sera toujours ça de fait ! (Dans tout ce que j'ai écris jusque là ne vous sentez pas tous visé, je généralise) Après dans "la fabuleuse histoire du forum", quand Cara s'est carapatée pour ses propres raisons, Xand est moi on est resté pas mal sur le cul aussi, perso il n'y aurait pas eu Pick'-Pockette à ce moment là j'me serais déjà cassé depuis longtemps aussi. Bon et puis après vous connaissez la suite, on a été plus qu'un petit groupe, mais nous étions tous actif, nous éclations, franchement, j'me suis tapé de bonnes barres avec vous depuis une putain de chat Box et avec des Rp, faut le faire quand même ! Vous avez été tous aussi géniales les unes comme les autres, mais aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous êtes mit en tête cette idée d'avoir des tas de membres. Il pourra y en ravoir, mais n'oublier pas que c'est une " REouverture" pas une "OUVERTURE". Moi aussi là je passe du temps dessus, MÊME SI CA NE SE VOIS PAS FORCEMENT ! Enfin bon, bref. Faîtes ce que vous voulez de ce que je vous ai dit, mais au départ c'était surtout pour vous que j'étais revenu, parce que ce fow me rappelle plein de souvenirs et que le dernier fow sur lequel j'étais, school-clouds coulait alors qu'il venait d'être ouvert, et non parce que je voulais faire comme nos deux fondas -qui l'ont si incroyablement fait au début- ramener des gens en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:03

*O* Bah moi je vous excuses de mon absence j'ai pas pu passer beaucoup ces derniers temps, donc j'ai pas tout suivis mais je vois à peut près l'embrouille, je reste neutre, je suis pour la réouverture en sachant qu'à la rentrée je suis pas sur de pouvoir passer souvent la semaine :/ Donc à voir, je peux pas décider pour tout le monde et perso si je suis pour c'est pour me taper des barres comme on le faisait si bien avant qu'il ne coule ...
VOILA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:16

Moi aussi j'étais la 7/7 et 24h/24 et a cause de mes vacances je n'ai pas pus beaucoup venir, mais dès que c'est terminé je reviens Wink Je compte pas l'abandonner si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:27

Zaf' > Bah j'espère bien ! ( que tu l'abandonnera pas si vite ) Parce que moi non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:27

Moi j'suis absente pour l'instant et y'a un putain de risque que ça continue avec les darons à la.... que j'ai pas. En plus après les vacs j'suis au lycée et j'ai décidé d'aller en internat, enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:54

Oki'doki. Je peut être admin ?
... XD
Nan, sérieusement, je peut ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:40

Non. Et j'n'ai rien d'autre à ajouter.
Au pire demande aux autres, mais j'ai beau t’apprécier je n'en vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:12

Parce que j'aimerais bien pouvoir faire des demandes de partenariat quoi ^^
Et que je peut pas parce que la plus part des forums demande de mettre leur bouton de partenariat avant la demande. Ce que je peut pas faire. Et je vais pas toujours vous ( les admins, non, je ne te vouvoie pas ) demander de mettre machin, ou de supprimer machin... Voila. Question pratique quoi.
Sinon, j'y pensais, faut faire du tri dans les parto, puisqu'y des boutons d'autres forums qui ne sont pas partenaire avec BOM. J'l'aurais bien fait, mais j'peut pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:45

Bon bah si tu t'occupes de tous les boutons, les mettre et les enlever lorsqu'il faut, fait du parto pas n'importe où je veux bien t'y mettre, mais je ne suis pas la seule à devoir donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:03

Oki'Doki ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reouverture du forum - Page 4 _
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ P R O C L A M A T I O N S-