~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL _
MessageSujet: Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL   Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:03

Coucou les gens,

voila je m'appelle Salim, j'ai 19 ans et je suis anarchiste. Mon compte n'a pas encore été accepter mais dès qu'il le sera j'epère faire un RP avec l'un ou l'une d'entre vous, bas voila, j'aimerais qu'il se passe a la rivière des rêves,
voila bisous a bientôt

Aaron


Dernière édition par Salim le Mer 18 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL _
MessageSujet: Re: Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL   Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:17

J'ai été accepter alors quelqu'un ??
Si vous avez une autre idée pour l'endroit dites le moi.

Bon voila a +++
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL _
MessageSujet: Re: Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL   Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:36

Moi je veux bien, seulement, j'ai vraiment la flemme de le faire, si tu veux, je peux le faire avec Arianne qui est une anarchiste ou avec Lolita qui elle est Monarchiste, après pour l'endroit si tu le fais, je te laisse le faire où tu veux, je veux seulement etre informée... Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL _
MessageSujet: Re: Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL   Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:10

Ta qu'a le faire avec Lolita, sinon je le commence a la riviere des reves.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL _
MessageSujet: Re: Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL   Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:57

Le RP avec Lolita doit plus etre bon vu que tu parle de salim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL _
MessageSujet: Re: Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL   Qui voudra faire  un Rp avec le grand Aaron ?? LOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudra faire un Rp avec le grand Aaron ?? LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Brique à Braque-