~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le commencement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Le commencement ... _
MessageSujet: Le commencement ...   Le commencement ... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:00

Zafira venait de découvrir qu'elle pouvait ce transformer en perroquet, elle était extrêmement surprise, comment cela était-il arriver ?? Elle n'en savait rien. Zafira décida donc de faire des recherches dans une bibliothèque. En cherchant dans les livres elle découvrit qu'elle était un humanimal, une personnes humaines qui peut se transformer en un animal. En feuilletant le livre, elle vit un endroit qu'elle trouvait magnifiques, Zafira décida dit aller, cet endroit s'appelait la forêt des songes. Elle enfila sont manteau et partit pour cet endroit mystérieux. A l'entrer de la forêt elle aperçu quelqu'un, c'était un jeune homme, elle courru après lui et lui adressa la parole ...



Dernière édition par Zafira/Agathe le Dim 21 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Le commencement ... _
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 6:07

    Je relaxais. J'aime cet endroit. C'est plutôt calme, presqu'aucun bruit, mis à part celui des oiseaux et des feuilles bougeant au grès du vent. La journée s'annonçait belle et tranquille. Je pourrais enfin profiter de la paix. Enfin. Après ce qui c'était passé cette semaine, avec tous les évènements, j'avais bien besoin de repos. Je ferma les paupières. Rêva allongé sur un tronc dans un arbre. Il était bas, heureusement. Je rêvais, d'un corbeau gigantesque. C'étais moi. L'eau clapotait tout près de mes ailes noires de jais. Mon plumage s'étirait pour y toucher. Je frissonnais, l'eau était glaciale. Et soudain, je réalisa que ce n'était pas ce que je croyais. En fait, je planais au delà d'une marre de sang. D'où venait-elle ?! Mon coeur battait la chamade. Je venais d'être aspiré par les eaux sanglantes, m'empêchant de respirer. Et puis ...

    Une fille excitée venait de faire son apparition. Je me leva en sursaut, me cogna la tête après une branche située plus haute en diagonale de moi, puis tomba de l'arbre. Je n'eus pas le temps de réagir. Je m'effondra dans un tas de feuille froides, m'en remettant de mon cauchemar. J'entendis la fille parler derrière moi. Mais que disais-elle nom de Dieu ? Elle ne voyait pas que j'étais par terre, la tête enfouie sous une tonne de feuilles ? Peut importait, après tout. Je me releva avec seulement une petite égratignure au front. Charmant, non ?

    - Peux-tu répéter ce que tu as dit ? Je n'ai pas entendu sous cette montagne. Dis-je en souriant.

    Je ne me situais pas loin d'elle. Je pouvais voir ses cheveux voler sous la brise fraîche de l'après-midi. Le soleil tapait dans mes yeux, mais je m'en foutais un peu. Il ne me dérangeait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Le commencement ... _
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:42

Ce garçon la regardait avec un sourire qui la fit rougir. Et elle répéta ce qu'elle avais dit :
- Mmm .... salut, que fait tu ici et qui es tu ? lui fit-elle d'une petite voix timide.
Zafira attendais qu'il lui réponde et se plongea, fasciner dans les yeux de ce mystérieux jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Invité
Invité



Le commencement ... _
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:10

me voila la ou on parlait tellement dans les livres
des personne était tou près
-bonjour
il parlait allais t'il me répondre un mot au moins pour etre gentils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le commencement ... _
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-