~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jack Hugues [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hugues
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Jack Hugues

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : au pays des chevaux qui font caca des papillons

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Étalon noir
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:40


HUGUES JACK
feat BRADLEY JAMES


    IMAGE

    ― NOM : HUGUES
    ― PRÉNOM : JACK
    ― AGE : 25 YEARS
    ― RANG : ANARCHIE
    ― SEXE : MASCULIN
    ― ANIMAL : ÉTALON NOIR


― ARROGANT - FIERTÉ ÉVIDENTE - INCONSCIENT - ORGUEILLEUX- BAVARD - TÊTU

― COMPRÉHENSIF - COURAGEUX - OUVERT D'ESPRIT - REFLECHIT - AMUSANT - REVEUR - ÉLÉGANT


● HISTORY ●


      Imagine un monde ou tout est noir et blanc. Même toi. Imagine une grande pièce dénuée de toute vie et de toute gaieté. Une pièce affreusement grande, et haute. Tout est sombre, seule une douce lumière de bougie fraîchement allumé éclaire l'endroit, à côté d'elle, un lourd fauteuil usé, qui n'a malgré tout perdu aucun de son charme. Imagine de vieux rideaux, et, entre-eux, une grande fenêtre. Alors que tu avances doucement, tu commences à avoir la nausée, tu ne veux pas voir ce qu'il y a derrière cette grande fenêtre, seulement, tu ne peut t'empêcher d'avancer, comme si quelqu'un avait pris possession de ton corps. Tu ne peut t'empêcher d' hoqueter face au paysage que s'étant devant tes yeux. Un cimetière. C'est alors qu'un grincement ce fis entendre, derrière la porte en bois. Une sueur froide coule sur ton front. Silence. Plus aucun bruit, seul ta respiration. Tu es seul, dans ce manoir cauchemardesque. Tu aimerai courir pour échapper à cette endroit, pourtant, tes pieds semblent cloués au sol. Silence. Des pas, dans le couloir, qui semblaient se rapprochaient dangereusement de toi. Pourquoi ?! Tu as voulu faire ça pourquoi?! Pour te donner une bonne dose d'adrénaline ?! Pour que ces gros beauf te respecte enfin ?! Avais-tu vraiment besoin de faire cela ? La réponse est pourtant simple, et celle-ci est : Non.
      Vous savez maintenant dans quel univers Jack à grandis. Mais vous ne pouvez certainement pas comprendre. N'oubliez pas que vous imaginez, seulement.
      Bref, les parents de Jack Hugues n'étaient pas vraiment présent, pour ne pas dire jamais. Bien sur, vous avez certainement déjà entendu parler des Hugues, ce sont les personnes les plus riches de tout Eihwaz, après la reine, bien entendu. Peut-être même avait vous déjà entendu parler de leur fils, Jack.
      Son histoire est comme celle de beaucoup de jeune. Il en a assez de n'être rien aux yeux de ses parents, et décide de fuguer, de partir de chez lui, pour enfin, attirer leurs attention. Malheureusement, ceux-ci le raillèrent de leur vie, ne fit aucune recherche pour le retrouver, et vont jusqu'à dire que leur fils est mort. Ils ne l'ont jamais aimé.
      Il avait quatorze ans. Et dix ans plus tard, alors que la famille Hugues à péri dans un terrible accident de voiture ( oui, ils ont percuté un éléphant, qui énervé, à marché sur leur voiture, ils sont tout deux morts )( Non, l'éléphant n'était pas Jack, lui s'est transformais en étalon plus noir que la nuit, le soir où il s'est enfui de chez lui ). Jack reviens la grande maison. Ses parents n'ont pas eu le temps de changer leur testament, si bien que lorsque Hugues su qu'il hérité de tout leur bien, il tomba de haut. Il est maintenant l'homme le plus riche après la reine.
      Voilà son histoire...



● CHARACTER & PHYSICS ●

    Jack est un jeune homme compréhensif, mais très arrogant, et d'une fierté évidente. Cependant, il sait y faire abstraction, le courage dépassant tout. On peut lui faire confiance. Physiquement, c'est quelqu'un de plutôt séduisant. Ses cheveux sont blond, virant vers le brun clair, tandis que ses yeux d'un bleu océan, paraissent plus sombre que l'ébène lorsqu'il est inquiet, ou énervé. Lorsqu'il est heureux, des petites ridules apparaissent au coin de ses yeux, et son sourire laisse découvrir des dents incroyablement blanches. Sa bouche lui donne souvent un petit air boudeur, et son nez laisse apparaître ses narines. Son torse est musclé ( mais pas trop ). Mentalement, il n'aime pas être pris pour un idiot ( comme tout le monde, en somme ), et accepte toujours un défi, lorsqu'on lui en donne un ( surtout lorsqu'il porte atteinte à sa fierté ). Cependant, lorsqu'il trouve quelque chose de injuste, il sait le dire. Malgré sa richesse, il n'est pas avare, et ne pense qu'au bien de ses amis, et de ses serviteurs ( qui habite le manoir ). Beaucoup de personne ne l'aime pas, mais ne le connaissent pas, et ne cherchent pas non plus à faire sa connaissance. Ils pensent que Jack, étant un jeune homme très riche, est quelqu'un de très désagréable, et capable de corrompre pour obtenir sa qu'il veut. Il est vrai qu'il à sa fierté, mais il a appris à ne pas se laisser déborder par se défaut. Jack est un homme de confiance. Il est élégant, et s'est se conduire correctement. Il sait faire la différence entre le bien et le mal, ce qui fait de lui quelqu'un d'agréable et d'apprécié lorsque l'on veut bien essayer de le connaitre. Il est très rêveur, mais connait la vie réel, avec ses inconvénients et ses qualités.


● BEHIND THE MASK ●
    IMAGE


    Vous me connaissez déjà très bien je pense. Je suis Chloé, mon autre personnage sur le forum est Kai E. Völger. Bon, comme y a besoin d'une présentation, je vais la faire. J'ai 14 ans depuis le 7 juillet, je fais de la danse, et j'aime ça. Je dessine, écris, peint et photographie ( je veux devenir photographe ). J'adore la mode, et m'habiller différemment ( et faire du shopping ). Je suis inscrite sur le forum depuis ses débuts sous le nom de Taniah ( j'étais dans les 10 premières inscrites sur le forum ). Voila !







Dernière édition par Jack Hugues le Sam 5 Nov - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:03

Bienvenu enfin re ^^
J'aime beaucoup ton histoire Very Happy
Et très bon choix d'avatar *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Jack Hugues
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Jack Hugues

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : au pays des chevaux qui font caca des papillons

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Étalon noir
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:13

Merci ! Very Happy
Tu connaissais Bradley James ? Tu connais Merlin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:16

Non je connais pas donc je ne le connaissais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Jack Hugues
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Jack Hugues

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : au pays des chevaux qui font caca des papillons

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Étalon noir
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:18

Mais bon, c'est vrai que c'est un pur beau goss x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:42

Re welc' ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hugues
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Jack Hugues

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : au pays des chevaux qui font caca des papillons

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Étalon noir
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:17

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:14

On s'fera un Rp ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:28

Wesh, si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hugues
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Jack Hugues

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : au pays des chevaux qui font caca des papillons

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Étalon noir
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:54

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 0:53

Oh ! T'était Tania ?! Trop contente de te revoir !!! Et tu voudrais nous montrer quelques-uns de tes clichés ? Ca me ferais plaisir ! bounce

Pourquoi tu as choisis un étalon noir ?

Sur ce je te met ta couleur.J'ai pas tout lu mais je fais confiance, là j'ai pas trop la motiv' dsl. J'suis pas dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Jack Hugues [fini] _
MessageSujet: Re: Jack Hugues [fini]   Jack Hugues [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Hugues [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N-