~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fâcheux sujet (~> Agathe !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 5:20

Le pas lent, Matthew rentre chez lui où il compte y retrouver Agathe. Ce matin il s'était levé tôt pour aller aux Ruines et rêvasser un peu, mais arrivé là-haut il était tombé sur une de ses amies, Arianne. Cet évènement n'aurait probablement pas eu autant d'importance si le chanteur ne s'était pas tant rapproché d'elle dans le passé.
Les yeux dans le vague et les idées ailleurs que sur la route qu'il empruntait, il sort soudain de sa bulle lorsqu'il aperçoit un homme d'une trentaine d'années et mal rasé tendant un bouquet de fleurs à une femme au court cheveux noirs. Sans que Matthew ne comprenne pourquoi, celle-ci arrache le bouquet de roses rouges des mains de l'homme et lui balance à la figure en pestiférant. L'homme reste un moment immobile tandis que la femme, qui n'était pas très grande, repart aussi tôt. Matthew à envie d'en rire mais se souviens juste après que lui aussi devra faire face à sa femme plus tard pour lui annoncer qu'Arianne est réapparue, bien qu'Agathe ne morde pas, du moins pour l'instant. L'homme barbu détourne son attention vers lui au moment où Matt passe derrière son dos. Il lui sourit de toutes dents puis lui demande s'il a une amie qui aime les roses. Cette personne qui paraissait de loin si poser sentait de prêt une forte odeur d'alcool mélangée à celle de la transpiration. Le guitariste lui répondit que oui, alors l'homme lui donna son bouquet garnit de six fleures rouges sangs avant de s'éclipser.
Le bouquet à la main, Matthew arrive enfin devant la porte d'entré de leur maison. Il y entre discrètement, dépose les fleures sur une table en verre qui se trouve sur son passage et va vérifier si elle se trouve dans le salon.

« Agathe, t'es là ? »


Dernière édition par Matthew le Mer 2 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:38

Fâcheux sujet (~> Agathe !) JLH-jennifer-love-hewitt-1171294_100_100 Fâcheux sujet (~> Agathe !) Matt-3-matthew-bellamy-20316877-100-100
Fâcheux sujet
Agathe & Matthew
Ce matin, je me réveillais comme chaque matin au alentour de 8h30 pour nourire mes enfants. Ils étaient encore petit, alors il me demandait beaucoup d'attention ainsi qu'à leur papa. Mais ce n'était pas une corver c'était toujours agréable, d'être au coté de mes deux enfants, car quand je les vois je craque a chaque fois, ils sont tellement mignons. Je me levais donc, Matthew n'était pas là, comme souvent, il allait ce promener le matin, seul et rentrai un peu plus tard. Je savais que Matthew aimait ces enfants, mais je savais aussi qu'il regrettait sa vie d'avant, celle où il fesait ce qu'il voulait quand il voulait, je me sens un peu responsable parfois.

Une fois debout, tous s'enchaînait assez vite, je nourrissais les bébés, avant de leurs faire prendre un bain et de les remettre au lit. Pendant qu'ils dormaient un peu, j'avais le temps de prendre un café et d'aller prendre ma douche. Mais je devais allé assez vite avant que mes deux bébés ce réveillent. Une fois réveiller, si je n'arrivais pas assez vite, ils pleuraient et je n'aimais pas sa, mais là c'était bon ils ouvraient a peine les yeux. Une fois bien réveillé, je les portais pour les amené dans le salon, pour qu'il jouent avec leurs jouets. J'avais donc pendant ce temps, le temps de me reposer un peu, et de bouquiner. Même si parfois je me faisais déranger par l'un d'eux, pour me proposé de joué avec eux,ce que j'acceptai à chaque fois car quand ils étaient irrésistible quand ils faisaient leurs grand yeux tristes. Même s'ils ne parlaient pas encore, je savais toujours ce qu'ils voulait, certainement un instinct de maman.

Je jouais donc avec mes enfants, quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, c'était Matthew, j'étais contente qu'il soit rentré. Nous avions eu quelques problèmes avant l'arrivé des jumeaux, même une fois qu'ils étaient là, mais maintenant sa va beaucoup mieux, et je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvé mon homme, celui dont je suis tombé amoureuse dès que je l'ai vu. Il était un bon papa, et j'étais très fière qu'il soit le père de mes enfants. Ils m'appela,pour vérifier que j'étais bien là. J'étais assise sur le sol, à joué avec mes deux bébés, je me tournai vers Matthew quand il entra dans la pièce.

- Je suis là

Lui dis-je avec un grand sourire.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 5:11


Matthew la regarde et lui sourit à son tour. En la voyant ainsi avec les enfants, les leurs, il oublie un court instant qu'il faut qu'il lui parle de choses importantes. La femme qu'il a face à lui est merveilleuse, mais justement, c'est exactement pour cette raison qu'il n'arrive pas à trouver ses mots avec lors d'une situation délicate, car il n'arrive jamais à exprimer ce qu'il ressent à moins de la blesser, parce qu'il ne sait pas parler et réfléchir en même temps, que ses mots ne sont jamais le terme exacte de ce qu'il ressent face à cette situation dans laquelle il peut se trouver.
Il va vers elle, s'accroupit à ses côtés, l'embrasse. Agathe, elle est belle. Agathe, elle est intelligente. Agathe, elle est sensible. Agathe, c'est une bonne mère. Agathe, elle est formidable. Mais il a beau aimer Agathe de tout son coeur, il ne peut s'empêcher d'apprécier Arianne au plus profond de lui même. Le fait qu'elle soit revenue était une chose qu'il pense bonne mais qui serait surement mal vue de la part de sa femme d'après lui.
Il regarde ensuite les enfants, l'un en train de mâchouiller l'oreille de son ours en peluche en regardant son père, l'autre, une tétine bleu et verte dans la bouche, tend un jouet en plastique à sa mère pour qu'elle continue de jouer avec lui et sa soeur. Matthew retire l'oreille de la peluche de la bouche de sa fille et lui redonne à la place sa propre tétine, posée sur un de leurs nombreux jouets.

« Agathe, je..., commence-t-il en cherchant ses mots. Je ne savais pas si je devais te le dire ou non mais j'ai revu Arianne, ce matin... »

Il détourna son attention vers elle. Mise à part le fait qu'il avait déjà une petite idée de comment elle allait le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:14

Fâcheux sujet (~> Agathe !) JLH-jennifer-love-hewitt-1171294_100_100 Fâcheux sujet (~> Agathe !) Matt-3-matthew-bellamy-20316877-100-100
Fâcheux sujet
Agathe & Matthew
Matthew s’approcha et m’embrassa après c’être accroupie près de moi. Il reposa ensuite son attention sur Riley et Jayson qui jouaient a cotés. Je le regardais s’occuper des enfants, le sourire aux lèvres, sa me faisais toujours plaisir de le voir avec les jumeaux. Il était un bon père, je n’en ai jamais douté, même si nous avions eu des problèmes je savais qu’il n’y aurait jamais de répercussion sur les enfants. C’était vraiment mignon à voir.

Mais je sentais que quelques choses n’allait pas, qu’il voulait me parler de quelques choses, et je ne me suis trompé. Jamais je ne pensais qu’il me dirait sa, je ne pensais jamais entendre ce nom à nouveau. Je croyais qu’elle appartenait au passé, mais apparemment elle est coriace. Surtout que ce n’était pas un sujet dont on parlait beaucoup, on essaya de l’oublié comme on pouvait, du moins mois j’essayai de l’oublié. Je ne pensais pas qu’il m’en parlerait car avant il ne m’en avait pas parlé et avait préféré me le cacher. J’avais eu dû mal à lui refaire confiance, au moins là il me prouvait que je pouvais avoir confiance en lui, mais je ne voulais pas que cette gamine revienne encore et détruise une fois de plus mon couple. Même si nous nous étions rapprochés Matthew et moi, mais je savais qu’elle, elle pourrait attirer Matthew une fois de plus et tout détruire. Mais si sa devait arriver je ne crois pas que je pourrais lui pardonner encore une fois.

Arianne …

Elle avait le don de m’énerver a un point que vous n’imaginez même pas, je me levai alors d’un bond et regarda Matthew, je ne sais pas si j’étais en colère ou triste, peut-être même inquiète, trop de chose ce bousculait dans ma tête.

- Comment sa tu l’as revu ?


Lui dis-je assez froidement.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:28

    « Bah disons que j'allais me poser pour jouer et elle était là où je voulais aller.. »

    Matthew continu d'observer ses moindres faits et gestes et comprend que cette réponse lui sera insuffisance, mais comment lui dire tout ce qui s'est passé s'en perdre sa confiance et entendre plein de reproches de sa part..? Des reproches, c'est sûr qu'il en aurait, il en est convaincu, mais il espérait au moins limiter les dégâts... Faudrait-il encore trouver les mots justes. Pour ce qui est des explications il n'a jamais été très doué pour ça, à chaque fois il s'embrouillait les pinceaux dans ce qu'il disait. Mais cette fois-ci il avait eu le temps de réfléchir à l'avance sur ses futurs explications sur le chemin, normalement tout devrait se passer bien, mais nous parlons bien de Matthew, alors...
    Il remarqua les enfants du coin de l'oeil qui les observaient de leurs petits yeux ronds aux iris colorés. Sans trop se poser de questions il prend le bras d'Agathe et l’entraîne avec lui un peu plus loin d'eux, toujours dans la même pièce pour autant.

    « Quand je l'ai vu je l'ai serré dans mes bras comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu, normal, commença-t-il. Après je l'ai invité à boire un café, à un... café... mais on a... enfin... On a été chez elle... mais il ne s'est rien passé comme ça entre nous on a été dans sa cuisine ! Juste pour boire un truc rien d'autre ! Enfin j'me comprends ...! »

    Roi de la boulette, j'appelle... Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 4:04

Fâcheux sujet (~> Agathe !) JLH-jennifer-love-hewitt-1171294_100_100 Fâcheux sujet (~> Agathe !) Matt-3-matthew-bellamy-20316877-100-100
Fâcheux sujet
Agathe & Matthew
Je n’étais pas vraiment du genre jalouse d’habitude, je l’avais toujours laissée aller voir d’autres filles, enfin justes en amies, je lui faisais confiance. Je savais qu’il ne me tromperait pas enfin c’est ce que je croyais, mais il a trahi ma confiance. Tous est ensuite devenu compliqué entre nous, puis les jumeaux sont nés et sa nous à rapprochés, et Arianne est partit, ce qui nous a rapprochés encore plus. Tous était redevenu normal, et voilà qu’elle revenait et qu’elle allait de nouveau tous gâchés. Je ne comprenais pas pourquoi elle était revenu, qu’il la croise, lui parle, je le comprenais tous à fait, tant que sa ne dépassait pas sa, sa ne me dérangeais en rien. Mais je savais qu’il n’y avait pas que de l’amitié et c’est bien sa qui me dérangeais. Elle l’aimait et peut-être même que lui l’avait aimé, il l’aime même peut-être encore. Et on sait tous que l’amour peut nous faire faires des choses vraiment stupides.

Il m’emmena ensuite un peu plus loin dans la pièce, pour nous éloignés des enfants, aucuns de nous deux voulaient qu’ils nous voient nous disputer car c’est certainement ce qui allait arriver, d’ailleurs c’était déjà entrain de ce produire. Matthew chercha c’est mots avant de poursuivre. Franchement celle là c’était la meilleure, il avait été chez elle, elle ne perdait décidément pas de temps et lui non plus d’ailleurs. Même s’il me dit qu’il ne c’est rien passé, j’ai toujours dû mal à le croire.
La colère avait maintenant surpassé la tristesse, c’est la voix tremblante que je lui répondis :


- Tu trouve sa normal ? Alors là oui tu le dis bien, il n’y a que toi qui te comprends. Franchement mais tu pensais à quoi ? Tu savais très bien comment je réagirais.


Je le dévisageais, les yeux droits dans les siens, et je repris :

- Et je dois te faire confiance ?


J'avais maintenant les larmes aux yeux, mais je ne devais pas les laissés coulés.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 2:59

    Matt détourne son regard et rigole nerveusement en lui répondant d'un simple " oui ". Ce n'était pas vraiment un moment propice pour rire, il se ressaisit donc immédiatement. Comme un gamin face à un adulte qui lui fait la morale, il avait répondu à son avantage sans même réfléchir à la question posée. Mais pouvait-elle lui faire confiance...? Il se reposa la question intérieurement comme pour lui même... il ne sut quoi y penser. Il comprenait qu'Agathe puisse se faire du soucis pour cette histoire mais ne voyait pas où cette discutions pourrait les mener. Servait-elle vraiment à grand chose ? Aurait-elle pu être laissée de côté et que ce sujet ne soit jamais abordé ? A ce stade de la situation il n'arrive pas à trouver les réponses à ses questions, il ne songe plus qu'au mal qu'il peut produire chez les uns comme chez les autres juste avec certaines paroles et certains actes qui lui paraissent anodins. Son regard s'attriste soudain lorsqu'il croise celui de la brune aux yeux inondés. Tels deux étoiles scintillantes, la source de lumière vient se refléter proche de ses iris noisettes.
    Il la regarde un instant... il déteste lui faire de la peine. Peut-être que tout ce qui se passe devait se passer un jour ou l'autre... Peut-être que les Anarchistes et les Monarchistes ne sont pas si compatibles que ça... Peut-être bien qu'ils sont plus différents que ce qu'il ne le pensait... Matthew préférait ne pas y penser. Doucement, il vient déposer sa main sur la joue d'Agathe et murmure un timide " je t'aime " à son égare.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:07

Fâcheux sujet (~> Agathe !) JLH-jennifer-love-hewitt-1171294_100_100 Fâcheux sujet (~> Agathe !) Matt-3-matthew-bellamy-20316877-100-100
Fâcheux sujet
Agathe & Matthew
Matthew me répondit que oui je pouvais lui faire confiance en riant, mais moi sa ne me faisais vraiment pas rire, je crois qu’il a d’ailleurs compris que ce n’était pas le moment et ce stoppa aussitôt. S’il voulait vraiment que je lui fasse confiance, il ne faisait pas d’effort pour que cela ce produise. Au moins il avait été franc et ne m’a pas menti, c’est un bon début, même si j’aurais préféré ne pas savoir qu’il l’avait vu, ni même qu’il avait été chez elle. Pourquoi tous était toujours si compliqué ? Etais-ce moi qui rendais tous si compliqué ? Si je ne faisais pas tous une histoire à chaque qu’il allait la voir et que je lui ferais confiance, sa serait peut-être mieux, mais pourtant je n’y arrive pas. Je l’aimais plus que tout et ne voulais pas le perdre, mais peut-être que j’essayai de l’enfermer et de le garder que pour moi. Avant sa ne me dérangerais pas qu’il aille voir d’autres filles, mais depuis cette histoire avec Arianne, je sais de quoi il est capable. Je ne veux pas lui faire du mal, mais je ne veux pas souffrir non plus, peut-être que c’est parce qu’on est ensemble qu’on ce consume l’un l’autre, nous ne sommes peut-être pas fait pour être ensemble…

Tous à coup je remettais tous en question et me perdis dans mes pensés, je sentis la main de Matthew ce glisse jusqu'à ma joue et entendis les mots qu’il venait de prononcer. Et tous a coup toute cette tristesse et cette colère s’évanouit, je l’aime et il m’aime aussi, je devrais-je pas simplement pensé à sa ?

Je me rapprochai alors je lui pour le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, je posa ma tête sur son épaule avant de lui murmurer à l’oreille :

- Je t’aime aussi

Après quelques instants à rester sans bouger je repris la parole hésitante :

- Et si tout sa ce n’était que de ma faute ?

.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:50

    « Pour ne pas te mentir j'aimerais que ce soit vrai, pour qu'une fois au moins je me retrouve dans la position de victime face à toi. Mais bon, on sait tous que ce n'est pas le cas. »

    L'une de ses mains glissa dans les longs cheveux bouclés de la belle brune et l'autre vint se poser en bas de sa joue. Il poursuivit :

    « T'es la plus belle chose qui m'est arrivée jusqu'ici et pourtant j'ai l'impression de ne faire que ton malheur alors que j'aimerais vraiment te rendre heureuse. Et dire qu'avant j'étais quatre fois plus con, je ne te dis pas le résultat. Enfin... De toute façon je ne suis pas sûr de m'en souvenir, comme ça fait un moment... L'autre raison je ne pense que ce soit utile de la citer.. Les ravages de l'alcool, chuchota-t-il avant de rigoler. Et... plus sérieusement... je n'ai pas envie que notre histoire se termine comme une espèce de stupide série américaine, j'ai envie de continuer ma vie avec toi, que l'on repasse du bon temps ensemble, comme avant. Avec les jumeaux bien sûr. J' les avais déjà oublié ceux-là, plaisanta-t-il. Tout ce que je veux que tu comprennes, c'est que tu n'as rien à te reprocher, tu m'as donné énormément, plus que tu ne le peux l'imaginer, et tu n'es en aucun cas la responsable de ce qui peux se passer ses derniers temps, mise à part de mon bonheur lorsque je te vois sourire. »

    Ils rapprocha ses lèvres des siennes lentement et ajouta avant de l'embrasser qu'elle était belle lorsqu'elle pleurait, mais magnifique dès lors qu'elle était ne serait-ce un peu heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fâcheux sujet (~> Agathe !) _
MessageSujet: Re: Fâcheux sujet (~> Agathe !)   Fâcheux sujet (~> Agathe !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fâcheux sujet (~> Agathe !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ T E R R I T O I R E S . E S T :: ~ N A H A D R A-