~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps d'une rencontre. [~>La nouvelle x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

MessageSujet: Le temps d'une rencontre. [~>La nouvelle x)]   Lun 31 Oct - 3:04

_Ce soir là les étoiles peuplaient le ciel. Eric, allongé au pied de l'une des nombreuses montagnes, les regardait, songeur. Il repensait à sa vie d'avant, sa vie comme Homme et non Humanimal, sa vie qu'il menait de l'autre côté de la frontière avant qu'il ne soit rappelé pour faire la guerre. Son regard se détourna sur son couteau qui glissait à côté de lui sur les perles. Il le retint, le saisit puis se releva avant de la ranger à sa taille. La soirée était fraîche, l'air doux qui régnait ici il n'y a pourtant qu'une heure n'avait pas tardé à s'en aller. Il marcha un court instant lorsqu'il aperçu en baissant la tête la présences de certaines perles tachetées de sang. Il les suivit quelques minutes puis tomba sur une carcasse de cerf mort. Une bête l'avait prit comme cible et l'avait visiblement déchiqueté par la suite, pas très beau résultat à voir. Cette scène lui fit penser une fois de plus à la guerre, mais cette fois-ci ce n'était pas un cerf qui était ainsi mais l'un de ses amis qu'il s'était fait entre temps. Il crispa son visage en fermant les yeux à cette visions d'horreur puis poursuivit sa route. De rester trop prêt de l'odeur du sang lui faisait remonter de trop mauvais souvenirs. Le brun envisagea par la suite de rentrer à sa chambre d'hôtel située à Nahadra, c'était le seul endroit où il pouvait se rendre, ici, dans la partie occupée par les Humanimaux, mais un nouvel élément vint le perturber. Il entendait les bruits des perles se frôler au rythme des pas de quelqu'un, se bruit se rapprochant de plus en plus de lui et lui n'arrivant pas à trouver d'où il pouvait venir. Systématiquement il s'empara de son couteau et attendit d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Hawkins
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part à Tamaha

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Fennec
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [~>La nouvelle x)]   Mar 1 Nov - 18:33

Une soirée douce, calme et banale. Mon besoin d'indépendance avait reprit le dessus. Cela faisait près de deux jours que j'avais quitté la maison sous les regards effaré de mes parents. " Tu pars encore? Mais ou vas tu? C'est dangereux dehors... "Et blablabla et blablabla. Qui étaient ils pour juger de ce qui était dangereux pour moi? Il y avait tant de chose qu'ils ignoraient encore sur moi, tellement de chose, eux qui pensaient tout connaitre de moi, ils n'avaient même pas remarqué mon changement. Ils ne remarquaient jamais ce qui m'arrivait, trop concentrés sur leurs petites affaires, trop concentrés sur leur travail à présent. C'était toujours ainsi depuis mes 7 ans et les choses avaient empirées avec le temps. Après avoir marché longtemps, je suis arrivée au pied des montagnes de perles. J'aimais tellement cet endroit, c'était l'un de mes favoris lorsque j'avais besoin de me reposer, de me calmer ou tout simplement pour rêver. D'un pas prudent je me suis aventurés dans les montagnes, tantôt escaladant, tantôt gravissant, je me maudissais d'avoir mis une robe, je ne compte plus le nombre de fois ou elle s'est accrochées, mais c'était l'une des seules tenues ou je pouvais conserver aisément une arme sans que tout le monde la voit et se pose des questions. Depuis ma petite expéditions chez les Anarchistes il y a de cela quelques année, j'étais devenue plus prudente, bien plus prudente. Arrivée enfin sur un terrain plat, je me suis mise à marcher, perdue dans mes pensées, sans toute fois faire attention au bruit que je faisais avec mes pas.

Au détour d'un chemin, je suis tombée face à face avec un homme, tout d'abord méfiante, mon impression s'est renforcée quand il pointa son arme vers moi, de manière plutôt hostile. J'ai levé les mains lui montrant que j'étais désarmée

"Ola, calmez vous monsieur, je ne suis pas armée, ni dangereuse, alors si vous pouviez avoir l'amabilité de baisser votre arme, il y a des manières plus correcte d'accueillir une jeune femme non?"

Ma voix était sûre d'elle mais intérieurement je n'en menais pas large, en cas de problème, je choisirais la fuite, il n'y avait que cela comme échappatoire face à un homme de cette carrure
.


Dernière édition par Jessica Hawkins le Sam 5 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [~>La nouvelle x)]   Sam 5 Nov - 6:24



« Excusez-moi, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, et encore moins une femme en pleine nuit, sans vous offenser. »

Eric rangea son arme aiguisée et regarda la nouvelle venue. La noirceur de la nuit s'installait de plus en plus entre les montagnes de perles, seules les quelques étoiles ainsi que la lune à moitié pleine éclairaient là où ils se trouvaient. Depuis un certain moment le jeune homme avait la curieuse impression que la soirée ne se déroulerait pas forcément bien, mais rien d'inquiétant lui avait sauté à l'oeil pour l'instant. Alors qu'il détaillait les traits du visage de la belle femme, il lui demanda :

« Si je peux me le permettre, que faîtes-vous ici à cette heure, seule ? »

A cause d’évènements passés d'il n'y a pas si longtemps, Eric avait perdu toute confiance en l'être humain. Femme ou homme, Homme ou Humanimal, qu'importe, il les mettait tous dans le même sachet. Loin de là, chez les Hommes, il y avait celle qu'il aimait et son frère, il se devait d'y retourner. Le seul endroit où il n'y a pas de portail créé avec des reliques pour les séparer se trouve assez loin d'ici n'est fait que pour faire passer les Humanimaux qui sont chez les Hommes dans l'autre territoire, l'inverse étant impossible puisqu'aucun Humanimal ne peut se retrouver Homme... Eric avait déjà pensé à passé par là, mais ce serait du suicide pure est simple, les gardes ne voudraient pas le laisser passer... Il lui fallait retrouver les reliques, que ce mur soit anéanti pour qu'il puisse enfin retrouver le peu de famille et d'amis qu'il avait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [~>La nouvelle x)]   Sam 24 Déc - 21:12

up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [~>La nouvelle x)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une rencontre. [~>La nouvelle x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ T E R R I T O I R E S . E S T :: ~ M O N T A G N E S . D E . P E R L E S-