~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ici ici ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

ici ici ici !! _
MessageSujet: ici ici ici !!   ici ici ici !! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:13



Coucou,
flemme de prendre le formulaire, et pis en plus les membres, la bannière change tout le temps. Je verrais après s'il marche, si oui je fais du partenariat avec ce fow, ca pourrait toujours aider.

Donc en fait ma sister a eu une idée (Isack) c'était de créer un fow de flood pour réunir tous les fanas de forums rpg, design.... sur un seul et meme forum. Ensuite elle a abandonné l'idée, je l'ai reprise et je l'ai construit avec Cindra.

C'est un forum ou on parle de tout, séparer en deux guiles.
Il y a une partie reservé aux forums, on cherche de l'aide, de la pub, on parle de tout ce qu'on veut.
Sinon il y a des concours, on parle sur notre vie, nos passions, bref faite un tour vous verrez mieux (si j'ai pas interdit l'accès aux invités). Il vient juste d'ouvrir.

Je suis trotinette.
Voici le lien : http://imaginationworld.forumdediscussions.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
 

ici ici ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L A . P L A C E . D E S . V O I X :: ~ P U B L I C I T E S-