~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que devenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Que devenez-vous ? _
MessageSujet: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:31



  • Ca fait combien de temps qu'on c'est pas vu ? Longtemps !! Le temps passe vite. Et pourtant on a passer des supers moments ensemble, et on ne s'est plus vu, on a plus eu de nouvelles, plus rien du tout. Faut rattraper ce retard !! Racontez nous ce que vous êtes devenu ! Quel classe ? Quelles activités extra-scolaires ? Quelles passions ? Quels amis ? Quel petit copain ?!?! Des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Que devenez-vous ? _
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:47

    Bon, alors, j'suis en 3e. J'dois être sérieuse cette année ( mais pour le moment, c'est facilement l'année où je fais le plus des conneries ^^ ). Je fais actuellement de la danse, et vais faire des représentations en fin d'année. Mes passions restent les mêmes. Le dessin, la peinture, l'art... Mais également la mode ( j'adore assembler des vêtements, des couleurs, ou des genres ! ). Ce n'est pas une passion, mais plutôt un hobby, mais j'adore écrire, et plus j'écris, mieux j'écris ( logique.. ). Sinon, je ne serais pas inscrite sur ce forum, et ceux, depuis ses débuts ( Taniah ) ! Malgré la fin du forum, je parlais toujours avec Zafira ( j'vais même la voir chez elle, alors comme ça ^^ ), Matthew, Xand, Alizée, Laure et Marion ( pour ces deux dernières, je ne sais plus qu'elle était leur pseudo sur le forum ) ! Tout ça grâce à Facebook. Facebook, c'est le bien !
    Sinon, j'ai plein d'idées, plein d'ambition...Enfin, bref. On s'en fou. Voila, j'ai passée une année de quatrième pourris, j'ai été dans une classe de merde, où je n'avais pas d'amis... Cette année, j'ai des amis à qui je manque, avec qui je me pète des délires géniaux ! Et même une fille avec qui j'adore m'engueuler ! ( parce que c'est une grosse coincé du cul, qui est la seule à rester droite comme un pic en français ou en maths sans rien dire, alors que tout le monde est couché sur sa table, ou a gueulé comme des porcs...
    Voilaa!
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Que devenez-vous ? _
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:48



J'adore le gars sur ton avatar, bon euh, troll c'est pas trop le moment..... C'est qui ?

Alors à la fin de l'année le brevet ! Bonne chance alors. Mais t'inquiète c'est pas compliqué, le bac c'est facile, alors le brevet encore plus ! Bon après ça dépend la mention que tu vises. Encore le temps de t'amuser, de faire pleins de chose (en terminal aussi hein, moi je faisais des fêtes tous les week-ends alors que le bac était dans trois semaines et que j'avais à peine commencé mes révisions, mais bon voilà quoi ^^). Ecoute pas ces profs qui disent "Le lycée c'est dur, faut beaucoup travailler,...", ils m'ont fait flipper pour rien c'est salopards de profs x). Mais je les ai pardonné ^^.

Tu fais quoi comme danse ? Moi je sais pas du tout danser xD, un peu la honte, mais comme j'étais pas bien dans ma peau petite, j'osais pas me mettre en avant, la danse fallait même pas y penser. Maintenant j'ai plus le temps pour apprendre à danser. Je suis une vraie merde ! La peinture ! C'est génial ça ! C'est marrant, t'aime tout ce que j'aime pas. C'est pas que j'aime pas, je trouve ça super interressant mais j'ai jamais accroché car j'ai pas la patiente pour ni la précision. Mais je peux regarder les peintures des autres sans problèmes et les aimer. Le dessin, j'aime aussi, tu dessines quoi ? Si j'ai un modèle j'y arrive plutôt bien, sinon c'est laisse tomber. Je fais des dragons, des cheavaux,.. tout ce qui n'est pas manga ni humain, mes humains ressemble à des extraterestres ^^. L'art ! Ma mère voulais que j'aille dans l'art elle me trouvais plutôt doué, mais j'étais pas de son avis et ce n'était pas ma passion. Mais l'art c'est vague, tu peux mieux expliquer ?
J'adore avoir un stylo entre les mains, je sais pas pourquoi mais j'adore. La maitresse m'a martyrisé ! Pauvre de moi ! Moi contrairement à toi j'ai l'impression d'écrire de moins en moins bien....

C'est trop génial que tu vois Zafira. Moi je suis à coté de personne. C'est dommage.

C'est quoi tes idées et tes ambitions ? Moi je m'en fou pas ! Alors vas-y raconte tout !! Dommage pour la 4°, mais la 3° va tout rattraper. C'est vraiment génial pour tes amis !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux ! Fait la fête tous les soirs ! Rigole avec eux ! Et l'autre ne lui prête pas attention, la vie est bien trop belle et trop courte pour s'ernerver avec les autres ou parler de mal. Voyons la vie en rose, comme dans les contes de fée !

*toute seule*

Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Que devenez-vous ? _
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:01

C'est Ian Somerhalder, l'acteur qui joue damon dans The Vampire Diaries. (;

Pour la troisième, premier trimestre, en ce moment je suis dans les seize de moyenne facile. Donc voila. C'est comme les gens qui me disent que la quatrième est plus dur que la troisième et que la cinquième, alors que bon, c'est pas vrai, j'ai trouvée la quatrième plutôt facile, j'avais dans les quinze de moyenne ! Bref.
Pour la danse, c'est pas vraiment un genre, ça n'a pas vraiment de nom. Lorsque j'ai justement demandée à ma prof qu'elle sorte de danse s'était, elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas, que c'est une danse qui essaie de donner une émotion à la personne qui regarde. Qui bouleverse, ou qui réjouie. Bref, tu éprouves quelque chose en voyant la chorégraphie. Tiens, je vais te montrer une vidéo de qu'elle genre de danse, ma prof s'inspire :

Spoiler:

Pour les dessins et peintures que je fais, je ne veux pas tous les remettre sur le forum, un peu la flemme ! Donc, tu peut aller sur mon blog d dessin pour voir, si tu le veux :
http://eternal-drawing.skyrock.com/

Mise à part tout cela, j'aimerais devenir photographe, je sais pas beaucoup de chose sur ce métier. Par exemple, si je dois aller en seconde général. J'adore la photographie, prendre des photos ! Parait que je suis vraiment douée pour cela aussi ! Smile
Quelques photos s'impose par contre :
Spoiler:

deux suffiront ^^
Et toi dans tout ça ? Comment ça se passe depuis la fin du forum ? Tu vas faire quoi comme métier ? ( j'te pose les mêmes questions que tu as posé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Que devenez-vous ? _
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:02

Coucou les filles ! * je m'incruste *

Bas alors moi, je suis aussi en 3ème, je suis même dans un nouveau collège. J'avais un peu peur au début, parce que personne me parlait, mais au bout de 2 ou 3 jours, tout le monde m'a parlé. Du coup je suis bien intégré maintenant, on rigole tous ensemble, on s'éclate, c'est vraiment énorme ! Mais bon, je ne vois plus qu'une fois par semaine une fille que je voyais tous les jours avant donc elle me manque beaucoup, mais bon j'ai fais le choix de changer de collège, j'en connaissais les conséquence Wink
Sinon moi j'aime écrire, j'aime de plus en plus d'ailleurs, et je trouve que je me suis amélioré ! Very Happy
A part sa, j'aime lire ( *__* ), je fais du théâtre depuis 4 ans maintenant, cette année on va joué du Shakespeare, mais c'est qu'un bout de la pièce c'est pas tous entier, et puis le texte a été vachement arrangé. Mais c'est la même histoire donc c'est cool. J'aime aussi me décorer les ongles, avec tout plein de vernis, je m'amuse bien (: J'adore le cinéma, j'adore regarder des films, des séries, je suis une adepte des films d'horreur ( en plus c'est bientôt Halloween ... Twisted Evil ). Fin voila quoi je sais pas quoi dire d'autre Razz
Ah si ! Comme métier, je voulais faire comédienne ( au théâtre, pas au cinéma Wink ) ou alors prothésiste ongulaire ( pour faire des faux ongles, les décorer .... ) ou alors un truc qui engobe toute mes passions ( lire, écrire, le théâtre, le cinéma ) c'est scénariste ! Après je sais pas trop qu'elles études ils faut faire, mais sa me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Que devenez-vous ? _
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:30

Oulàlà, j'ai pas eu le temps de beaucoup passé j'étais tellement fatigué ! Dite vous être en vacances ! Les chanceuses !

Merci pour le nom de l'acteur.
Oh bah ça va tu y arrives bien ! Les bonnes notes que tu as ! C'est pas comme moi ^^. J'aime beaucoup cette danse, ça à l'air compliqué, vous passez combien de temps pour une représentation ? Par contre je serais pas trop à l'aise dans la tenue. Tu voudrais pas nous en montrer une où tu es dedans ?
J'adore tes dessins, ils sont super jolis ! Tu fais du noir et blanc comme moi Smile. Par contre, c'est pas méchant hein le prend pas mal, tu ne bas pas ma cousine ! Razz Ses dessins sont tellement magnifique et elle est refuser dans les écoles ?! Je t'en montrerais si tu veux, elle a 19 ans.
Photographes ?! J'adooooore la photographie ! Je fais des tonnes de photographie, par contre c'est dure comme métier alors je fais plus en loisir. J'essaye désepérément de prende des chevaux mais c'est trop dure ! Elles sont belles tes photos. On aime beaucoup les miennes aussi, pour mon anniversaire tous se sont cotiser pour m'offrir un reflex, c'est génial !

Zaphira, tant mieux que tu t'incruste !
Ca c'est vraiment chouette que tu te sois faite des amies rapidement, surtout qu'en 3° c'est pas la chose la plus simple à faire. Tu passeras sans doute une super année ! Par contre pour ton amie c'est dommage oui, pourquoi tu ne peux pas la voir plus souvent et pourquoi tu as voulu changer de collège ? Peut être que pour le Lycée vous allez vous retrouver Very Happy !

Cool pour l'écriture ! C'est une bonne nouvelle en plus ça fait toujours plaisir, pas comme moi qui ait l'impression de regresser ^^. Moi aussi j'adore lire ! Enfin je lis que un livre, le meilleur du monde (de tous ce que j'ai lu), L'Epée de Vérité, tu connais ? Tu lis quoi toi ?
C'est chouette pour le théâtre, tu deviens une pro. Petite je voulais en faire mais j'ai pas pu, et de toute façon j'étais trop réservé pour en faire. Par contre j'ai toujours voulu jouer dans un film...... seulement pour monter les beaux chevaux xD: Par contre je suis pas trop film d'horreur, plus aventure et action. J'aime comédie mais pas pour le cinéma.
Comédienne ! Oh trop cool ! Tu me donneras des tickets gratuit hein ! T'as encore le temps de voir, pour scénariste je sais pas du tout, sur internet du devrais trouver. J'ai voulu faire caméraman et metteur en scène aussi, mais finalement non.



Et pour moi, ben je suis encore sous le choc, hier j'ai faillit mourir, à 18 ans ! J'explique. J'étais une vrai fana de chevaux (je le suis toujours) mais avant je pouvais pas monter. Je sais pas si vous vous en rapeler, en fait j'ai jamais vraiment monté à cheval et je postais des lettres pour monter un cheval d'un propriétaire. Et en avril, ou mars je sais plus, une femme m'écrit "Salut, ta demande marche toujours ?" Bref elle avait un cheval pour moi, car elle a trois chevaux ce qui fait beaucoup. Donc maintenant, en échange de services, je peux monter un de ses chevaux : Dalton, en ballade. Il a 21 ans mais il a une pêche d'enfer, et je pensais pas qu'elle était aussi puissante.
Hier je suis parti en ballade avec le Fou. On arrive dans un champ à coté d'une route où les voitures roulent à 70km/h minimum. Et lui bah il a voulu aller vite, donc il est parti au galop à fond, j'étais jamais allé aussi vite (j'avais déjé fais une course sur la plage avec des pur sang, et des jeunes !), j'étais bien accroché mais lui a décidé que le champ était pas assez grand donc il a continuer sur la route, il est entré sur la route au tournant et a continuer en plein milieu, il y aurait eu une voiture on y serait passé tous les deux. Au moins j'ai retenu la leçon : Jamais aller dans un champs près de la route avec lui.

Bon sinon j'ai eu mon bac,.... sans mention : 11.67 à cause d'un gros stresse. En anglais (je suis vraiment nulle) j'ai eu 7, comme d'habitude, en histoire 5 alors que j'ai eu des 16 toute l'année !! Par contre je suis fière, j'ai eu 18 pour les maths (maths spé). Donc comme j'avais pas de mention j'ai pas pu rentré à l'un (en Suisse) j'ai donc chercher une école et je suis tombé sur l'école hotelière. Avec le diplôme on peut travaillé dans les hotels, restaurant, tourisme, banque, assurance,... J'ai beaucoup aimé mon boulot à McDonald's donc je mis suis inscrite. J'ai une année de prés-stage. Donc là je suis dans un hotel 4 étoiles, et je travaille 42h par semaine. Un peu crevé le soir. Mes congé changent toutes les semaines.
Sinon pas grand chose, je vais bientôt avoir des rats ! Very Happy.
J'aime beaucoup la photographie, je prend en photo mes chats, la nature et les portraits. J'essaye désespérement de prendre Dalton en photo mais c'est trop dure ^^. L'aïkido j'ai du arrêter malheureusement. Ah oui et je suis toujours célibataire, le truc qui n'a rien avoir. En fait je sais pas trop quoi dire ^^.
Je suis toujours là pour répondre aux questions si jamais ça ne vous suffit pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Que devenez-vous ? _
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que devenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L A . P L A C E . D E S . V O I X-