~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

MessageSujet: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   Jeu 4 Fév - 0:32

~ P E R S O N N A G E
Nom du Personnage: Fitz
Sexe: Homme
Âge: 16 ans
Groupe : Monarchiste
Animal: glouton (pour le moment, à voir avec les photos que je troue)

Description Physique: [4 lignes minimum]

Fitz est plutôt de grande taille, les cheveux mis-long de couleur brun et des yeux marrons persque noir. Il est rapide et endurant ce qui lui permet de parcourrir de longue distance sans se reposer. Fitz est très musclé, il a une tablette de chocolat et des muscles aussi fort que du béton. Il a toujours de l'énergie à dépenser et ne rate aucune occasion pour s'amuser avec Isak son meilleur ami. C'est un jeune homme plein de vie.

Description Psycologique: [4 lignes Minimum]

Fitz est le surdoué pour s'attirer des ennuis. Il trouve toujours quelque chose à faire mais souvent il fini par se faire tirer les oreilles. Il aime bien taquiner ses amis et les amis de ses amis. Par contre même s'il est plutôt du genre sympas il peut être très violent si on l'embête trop. Il n'hésite pas à attaquer et des fois il pourrait faire des catastrophes si son meilleur ami : Isak, ne le retenait pas. Il est plutôt amical. Par contre il n'est pas attentionné. Si une fille vient de vivre un terrible moment (non triste, mais plutôt terrifiant) , Isak lui demandera si ça va et la soigenra pour de simple écorchure. Lui, au contraire, lorsqu'elle le relachera, si jamais elle lui fait un calin, il se dira" enfin", puis il lui dira "c'est bon ? On peut y aller miantenant " sans même prendre soin des petites blessures. Mais c'est un gentil adolescent qui se fait beaucoup d'amis.

Histoire: [8 lignes minimum]

Fitz ne sait pas vraiment d'ou il vient. Il n'a aucun souvenir de son enfance. Il ne connaît même pas ses parents. On lui racontait donc que son père se transformait en glouton et qu'il était un vaillant guerrier qui faisait tout pour le bien des monarchiste. Sa mère était aussi une redoutable guerrière qui se changeait en léopard. Il aurait peut-être préférer hériter du pouvoir de sa mère. Tous les deux l'avaient bien élevé, mais ils étaient mort jeune. Trop jeune. Alors que Fitz était encore petit, ses parents partir pour se battre dans un guerre que l'on disait perdu d'avance. Son grand frère veuillait sur lui. Il était un exemple que Fitz ne suivit pas. Ses parents mourrir dignement en combattant l'ennemi. Mais tout cela était une histoire raconté, l'adolescent n'avait plus aucun souvenir. Il grandit heureux et eu un meilleur ami : Isak. Tous les deux s'étaient rencontré en se promenant et avait discuté. Puis il sont rester toute leur enfance ensemble et ne risque pas de se séparer.
Le jeune homme avait toujours de l'énergie à dépenser et allait partout, suivit d'Isak. Le plus souvent c'était lui qui protégeait son ami, car Isak n'avait pas une très grande inffluence étant un cerf. Mais lorsqu'ils étaient humain, Isak le retenait car sinon il se batterait contre celui qui l'avait provoqué. Il s'amuse toujours à taquiner.
Bref, il est devenu fort et sa musculature s'est bien developper. A force de courrir partout.... Mais souvent il se fait rammener au camp avec l'oreille tiré, puis il subit les leçons de son frère agé de 2 ans de plus que lui.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ P E R S O N N A G E
Nom du Personnage:
Sexe: Poppy
Âge: 11 ans
Groupe : Monarchiste
Animal: renard (je vais changer)

Description Physique: [4 lignes minimum]

Poppy est le surnom de Pauline. Elle est de taille moyenne pour son âge. Ses cheveux sont court et de couleur chatain et à des yeux noir. Des taches de rousseur lui donne un air de gentille petite fillette, mais en réalité elle ne se laisse jamais faire. Elle a une tête plutôt ronde qui la rend mignone. C'est une fillette qui aime s'amuser aller dans tout les coins, pour ça elle à de l'endurance, par contre pour marcher des heures et la course elle est plutôt dans les moins bon. Poppy n'est pas vraiment rapide. Mais lorsqu'elle se transforme en renard elle l'est. Elle peut courrir jusqu'à 60 km/h. Elle change donc souvent d'apparence pour mieux s'adapter car humaine elle aurait du mal.

Description Psycologique: [4 lignes Minimum]

Poppy est une fillette intelligente et rusé qui est perséverante. Elle ne manque pas de cran et, sauf quand la personne est vraiment menaçante, n'a peur de personne et n'hésite pas à répondre. Elle préfère argumenter plutôt que de se battre car elle n'est pas encore une experte. Elle se dispute souvent avec Cara, qui la deteste et embête aussi Fitz. Par contre elle peut aussi être une adorable petite fille. Elle est ouverte aux autres, propose ses points de vu et n'est pas du tout timide. Ca serait son dernier défaut. Poppy prend des innitiatives et aime aider les autres, mais il ne faut quand même pas exagérer.

Histoire: [8 lignes minimum]

Poppy à vécu plus loin de sa nouvelle "maison". Son père était plutôt petit, rigolo, les cheveux toujours en bataille et adorait jouer avec sa fille. Il avait le pouvoir de se transformer en cheval. Tandis que sa mère était plus mature, mais n'amusait pas la fillette. Elle se plaignait toujours de s'occuper de tout mais Poppy avait appris à l'ignorer. Sa mère pouvait se changer en renard. Le pouvoir dont elle à hérité. Elle avait aussi une soeur : Alice, elle se changeait en magnifique frison. Elle était plus agée. Tous les quatre habitaient dans une maison qui se trouvait tout en haut de la colline. De là il y avait une magnifique vu. Et aucune autre habitation dans les parages,.... Elle s'ennuiyait donc, mais pas souvent, son père avait toujours de bonnes idées pour l'occuper. Sa mère lui demandait toujours de faire des corvées, soit disant elle faisait rien. Mais la fillette, qui était encore très jeune, cinq ans, allait chercher les légumes dans le potagé, ramenait l'eau de la rivière qui coulait à un kilomètre de leur habitation et encore d'autres taches ménagère. Son père aussi était critiqué. Soit disant il ne faisait rien juste dormir et manger. Tous les deux avaient donc appris à vivre ensemble et en ignorant la femme mécontente à tout bout de champs.

Seulement un jour, tout ce passa aurement. Le beau temps était au rendez-vous, et Poppy récoltait les légumes. Le nom Poppy était le surnom que son père lui avait donné. Sa mère le trouvait idiot. Lorsque la fillette eu fini ses récoltes elle rentra dans la maison et se dirigea vers la cuisine. En y entrant elle n'aperçut pas sa mère. Ou était-elle ? Puis tout d'un coup une main se posa sur sa bouche et elle fut colé contre un homme. Elle lacha son panier qui vint s'écraser au sol avec un bruit sourd. L'homme lui murmura de se calmer. Elle reconnut là voix de son père et relacha le bras de celui-ci qu'elle tenait.

"- Ecoute ma chérie, il y a un énorme problème. C'est dangereux ici, quelqu'un veut nous attaquer. T'a mère à été enlevé, file dans la forêt tu trouveras de l'aide. "

Poppy pleura lorsque son père lui raconta ce qui se passait. Elle ne voulait pas partir, pas sans lui !

"- Et toi ?! Tu fais quoi ? Tu viens avec moi ? Hein, dis ?"

Elle secouait le bras de son père et ne voyait plus rien à cause de ses larmes.

"-Je ne peux pas te suivre mon coeur, je reste ici pour te couvrir, après je te rejoindrait avec maman"

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles ! Non, c'était le plus horrible jour de sa vie. Ca devait être un cauchemard, elle allait sûrement se reveiller !

"Viens avec moi s'il te plaît."
"Allez file, je t'aime on se retrouvera, allez promet moi de te mettre en sécurité"

Son père savait qu'elle lui promettait tout. Elle était tombée dans le piège et devait partir.

"je te le promet"

Sur ces mots elle quitta son père, avec un dernier adieu puis se transforma en renard pour descendre la colline à grande vitesse. Sa soeur la rattrapq au grand golop quelques temps après. Après plusieurs jour de course elle tomba sur les monarchistes qui voulaient bien l'adopter.

~ H O R S . R P

Le règlement a-t-il bien été lu: Okayy By Hiita
PUF: Troll
Kit présent [étape réservé aux Admins et Modo]: Oui


~V O U S

Prenom*: Ysaline
Âge*: 16 ans
Région*: Rhône-Alpes


VALIDE

_________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Cara le Ven 5 Fév - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Camille
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 20
Localisation : France.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Jument irish Cob pie noire.
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

MessageSujet: Re: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   Jeu 4 Fév - 9:52

Re Bienvenue !

Tout est bon.

Par contre Poppy a, à la base, entre 11 et 13 ans...

Mais c'est selon le Kit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 20
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

MessageSujet: Re: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   Jeu 4 Fév - 10:27

Re Bienvenue a eux deux Very Happy ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Xandrya_
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
You can call me God. Fonda_. Reine de l'A N A R C H I E
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 20
Localisation : Wonderland.

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

MessageSujet: Re: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   Jeu 4 Fév - 14:27

Il y a deja 2 renard, désolé...

_________
X a n d r y a
« Si supérieure à vous.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilla
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 20
Localisation : France > Sud _ Ouest .

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard Rousse & Blanche
Relations:
Niveau de Rp:

MessageSujet: Re: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   Jeu 4 Fév - 14:37

Oui y a moi qui je suis une renarde rousse et blanche tous depend du temps... xD

et il y a je crois .... euh .... Taniah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconfier.forumactif.org/forum.htm
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

MessageSujet: Re: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   Ven 5 Fév - 0:11

C'est embetant, en faite je m'en moque de l'animal mais il était déjà dessus. Je vais voir avec Edelun alors.

_________


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Namyra / Renji
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
~Fonda' Hita - Chef de La M O N A R C H I E~
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 21
Localisation : Icii

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Loup Noir / Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

MessageSujet: Re: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   Ven 5 Fév - 18:20

Tu restes renarde Tkt pas! Wink

Alors, tu es validé biensur...

Je lock et deplace! Very Happy

_________


Merchi Edelun !!


Renji ~ Anarchy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beginning-of-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy et Fitz, comme ça c'est fait ! | FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . I N I T I E S-