~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 n°1 : Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:04



  • Hello, hello,....

    Alors, j'avais une petit idée là-dessus. Souvent les membres aiment quand il y a du peps', quelque chose, que ça bouge, bref que ce ne soit pas simplement que des rps, mais qu'il y ait un peu d'intrigue. Donc voilà ce que je propose :

    On devrais reprendre l'histoire des reliques. Mieux expliqué si c'est pas trop compris. Pourquoi ?
    En fait ce qui est bien c'est que on ne saura jamais à quoi s'attendre. Par exmple, sur les fow lgdc il y a une maladie, bon après c'est passé et alors ?`Là justement ça prendrais une autre forme.

    Il faut réunir les reliques, mais qui va réussir ? Les Anarchistes ? Les Monarchistes ? Ou encore les Démocrates ? Personne ne pourra répondre à cette question justement ! Donc l'avenir du forum est entre les mains des membres. Xand aura une idée derrière la tête (ex : terroriser tout le monde et installer une dictature), Cara aussi (ex:mettre sous ses ordres les anarchistes), et les démocrates aussi (ex: prendre plus de pouvoir). Bon après chacun réfléchit à ce qu'il veut. Donc au final on ne sais pas ce qui va se passer.

    Je propose que l'on fasse allusion à ça dans la présentation. Mais encore faudrais relancer l'event....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:45

J'aime beaucoup ! ça m'inspire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:01

J'aime aussi ! Smile
Je sais pas où mettre sa, donc je le met ici ^^ On avait proposer, de prendre des célébrités pour représenter nos personnages, après c'est peut-être pas obliger je sais pas, mais je trouvais que c'était une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:19

Oh si, c'est obligé ! Wink
De prendre des photos sur DeviantArt risque de créer des problèmes au forum. Pourquoi ? Les droits d'auteurs.
Eh oui, les photographes risque de porté plainte !
Je pense que les célébrités c'est une bonne idée, plutôt idéal pour ne pas avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:29

Donc les stars ne sont pas des êtres humains et ne peuvent donc pas porter plainte ? u.u
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:35

Les personnes sur DA sont des inconnus. Tandis que les stars sont en quelque sorte un " personnage public ".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:36

Mouaip, n'empêche que les anciens membres qui veulent revenir et qui on une personne tiré de DA je ne vois pas pourquoi ils changeraient l'apparence de leur personnage. Et personnellement j'ai peur que cette idée, bien qu'elle puisse faire venir des gens, en repousse aussi. Imaginons que l'idole/les idoles de la personne est/sont déjà prise(s) et qu'elle n'en voulait pas d'autre, ou alors qu'elle trouve un nouveau guss à incarner mais qu'elle ne supporte pas comment sont autre idole est joué. Elle pourrait ne pas s'inscrire ou bien ne plus venir au bout de deux-trois jours. C'est sûr que vous pouvez dire que je suis mal placée pour dire ça puisque j'ai été la première à prendre une personne célèbre, mais justement, après je me suis posée cette question par rapport aux célébrités lorsque je me suis rendue compte que je faisais passer Matthew pour un gros sala*d.
En gros, que les personnes soient célèbres ou pas, à chaque fois y'a un truc à reprocher, alors... <_<


Dernière édition par Matthew le Lun 24 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:48

On a qu'a accepter les deux, comme sa tous le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:56

Moi ça me va ;]
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57

    Faut que tu comprennes ( non, j'te prend pas pour une débile qui ne comprends rien sur rien, t'inquiètes ! Wink ) que de prendre une photo de DeviantArt peut foutre en l'air le forum ! J'ai déjà cette discussion sur un autre forum, sauf que j'étais à ta place, enfin, je croyais plutôt que c'était à la mode, et que le forum recopier sur t'en d'autres. On m'a finalement convaincu que c'est toujours risqué que de prendre des photos comme ça, sur DeviantArt. Si les anciens membres on une photo de DA, il ont qu'un le remplacer pour une célébrité qui lui ressemble. Si ils n'y arrive pas, ils demandent aux autres membres de les aider... Je sais que je ne suis pas très importante sur le forum, mais je préfère que quelques personnes ne s’inscrivent pas à cause de ça ( et de toute manière, les personnes qui ne s'inscrivent pas seulement parce que leur star fétiche est déjà prise, ne serait pas resté très longtemps sur le forum, les vrais membres, s'inscrivent sur BOM pour son contexte innovant et inspirant ) que d'avoir de gros risques de plainte sur le dos. Bref, logiquement, on prend une célébrité pour son physique, et non pour sa personnalité dans la vrai vie. C'est la personnalité du personnage incarner qui compte !

    Zaf' > ça ne changera absolument rien au problème !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:13

Mais si les gens se foute sur Devianart c'est justement que ça ne les dérange pas. C'est pas comme si on prenait leur photo pour les insulter. Et puis justement, on prend les photo sur DA, pas sur google où ça renvoi à des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

    Si ils mettent leurs photos sur DeviantArt, c'est pour partager leur passion ! Il faut aussi savoir que des plaintes peuvent être portées pour vol.

    Mikael Linus a écrit:
    Ensuite tu te trompes, certe c'est la vie du forum que tu joues. Dans un sens tu annonces que tu te fous si le forum est supprimé et que les admines ont des problèmes à cause de cela. [...] Après j'ajoute que se sera en partie ta faute, car c'est toi qui utilise la photo d'une inconnue, et c'est surement toi qui va en prendre plus la dedans, crois moi, sachant que tout ID (adresse internet de chez toi) dans chaque ordis, permet de te retrouver dans la vrai vie.

    Ce message m'était destiné, et j'avoue maintenant que ce qu'elle disait ça, elle avait raison ! Wink
    Alors, si des personnes veulent prendre des photos sur DA, c'est en un sens égoïste, car après ce message, ils savant qu'ils peuvent mettre le forum en péril, mais en plus, ils se créeront des problèmes !
    Voila.
    Je crois ma mission finie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:25

A croire qu'un forum comme celui-ci est aussi populaire que facebook...! Donc ça voudrait dire qu'une image sur DA ne doit pas être utilisée ? Et nos montages, on ne les utilise pas avec certaines images de DA ? Par exemple une montre photographiée serait une photo fait juste pour l'art, et ne devrait donc pas être prise par autrui pour créer un fond ?

(j'vais me faire avocat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:36

Peut-être, qui sais, que l'auteur d'une des photos prises pourraient passé par ici, et remarqué que l'une de ses photos soit prise ! Imagine, tu es une photographe hors pair, tu montes ta propre société, et là, tu vois l'une de tes photos sur un forum, sans aucun lien qui montre que c'est toi qui l'est prise, comment réagirais-tu ? C'est du vol ! Normalement, lorsque tu prends une photo de DA pour la mettre comme bannière sur ton forum, tu dois marqué à qui elle appartient. Ou alors, tu demandes à l'auteur de l’édite photo. J'dois avouer que j'comprend pas tout à fait ta dernière question XD
Cependant, si la photo est prise par toi, tu fais ce qui t'en plait ! Wink
En revanche, si cette photo est prise par quelqu'un d'autre sur DA, tu dois y mettre quelque chose qui montre que cette photo n'est pas prise par toi, et donc, que ce n'est pas du vol, et demander à l'auteur. ( j'dis toujours la même chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:40

Bien, alors j'ai une dernière question maintenant : combien de personne as-tu déjà vu sur tous les forums dans lesquels tu es ou as pu être avoir mit la provenance de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:43

Aucun, et tu sais pourquoi ? Car les images qu'il avait pris, pour leurs signatures, bannières, avatars, etc, était celle de célébrité. Ils n'étaient donc pas obligé de mettre de lien de l'artiste ! Et sur certains forum, j'ai vu dans leur profil, le PUF de la personne qui a fait le montage, l'avatar ou l'icone ! Fou quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:49

Sauf que moi je te parle de photo sans personne dessus, telle une chaise, ou autres. C'est une oeuvre d'art pour certain, c'est leur photo, c'est eux qu'ils l'ont faite. C'est vrai qu'un visage est une identité, mais tout à l'heure tu as parlé d'oeuvre d'art, donc c'est ce que je fais à mon tour. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55

Si c'est leur photo, ils en font ce qu'ils veulent. Si c'est pas la leur, ils ont le devoir d'écrire que ce n'est pas eux qui l'on prise. Et enfin, je n'est jamais vu de chaise seule sur une création, sans que la provenance de la photo soit émise. Ou, peut être que si, mais l'on ne doit pas prendre exemple sur eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:07

Bon... bah je m'incline, j'crois tu as gagné la procès ! x]
Mais n'empêche que je n'ai pas changé d'avis ! J'ai prit l'exemple de la chaise mais ça aurait pu être d'un paysage, que l'on utilise parfois pour certains montage.
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:55

Aha ! J'm'en fiche... J'AI GAGNÉE !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:40

J'te déteste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:54

mdr, moi j'étais de l'avis de Kai, sauf que mon perso je sais psa si c'est une célebrité, et j'aime pas qu'on mette des photos de célébrité ca fait cliché ex : bella, edouard, jack....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Zafira A. Spencer

Zafira A. Spencer

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Biche
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:54

Après tous Cara, tu peux garder ton perso si tu veux, et puis ceux qui veulent prendre des célébrités peuvent, non ? Fin' c'est pour que tous le monde soit content comme sa (:
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-of-happiness.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:56

Luttez pas, j'ai gagnée !... XD
Zafira > ce que j'ai dis n'aura donc servis à rien... x) Tu ne comprend pas... Même si une personne garde une photo de DA ici, une seule personne quoi ! bah le forum risque que l'auteur de la photo porte plainte. Ce n'est pas pour rendre le forum "cliché", mais plutôt pour sa sécurité ! Après, vous choisissez la personne que vous voulez, après tout, c'est le physique qu'on garde, pour le caractère de la célébrité dans la vrai vie ( imagine, tu prends Paris Hilton... x) ) ! J'espère que t'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:14

Sale égocentrique xD C'est la personne qui sera pénalisée patate pas le forum. (nouveau petit débat ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




n°1 : Présentation du forum _
MessageSujet: Re: n°1 : Présentation du forum   n°1 : Présentation du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

n°1 : Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: Spécial réouverture du forum-