~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un grand frère pour Fitz, entre 18 et 19 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara/Fitz
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Admine Sadique Cara, M O N A R C H I S T E ~
Cara/Fitz

Messages : 1117
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : France, Rhône-Alpes, vers Genève

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours / glouton / écureuil
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Un grand frère pour Fitz, entre 18 et 19 ans. _
MessageSujet: Un grand frère pour Fitz, entre 18 et 19 ans.   Un grand frère pour Fitz, entre 18 et 19 ans. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:28

Bonjour, je m'appelle Fitz, j'ai 16 ans et je suis dans le groupe de la Monarchie. Je recherche un frere qui a entre 18 et 19 ans. Il serait plutôt calme, "obeissant", c'est-à-dire qu'il se tient correctement et ne fait pas n'importe quoi contrairement à Fitz. De plus il devrait être proche de celui-ci, lui fqire lq morale, avoir du caractère et enfin respecter les autres alors que Fitz les taquine. De plus ça serait mieux qu'il préfère parler plutôt que se battre lorsqu'une situation ne vas pas bien.
Merci d'Avance !

Fitz
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
 

Un grand frère pour Fitz, entre 18 et 19 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Brique à Braque-