~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kai E. Völger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kai E. Völger _
MessageSujet: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:48

Kai E. Völger Sans_t10

« Kai Elias Völger »
Si la vie n'est pas qu'une blague, pourquoi rions nous ?





    • 24 ans
    • Sexe ♂

    • Démocratie





    « Kai Völger aime »
    Kai aime bien draguée les filles, et bon, grâce à son physique envoûtant, n'a pas vraiment de mal à les faire succomber. Il rit de temps en temps, mais ça reste rare. Il aime être seul, et réfléchir, parfois même ce rappeler sa mort ( histoire ). Mais seulement pour ce faire souffrir.


    « Kai Völger n'aime pas »
      Disons que Kai n'aime pas grand chose pour tout vous dire. Bien que ce ne soit pas le grand méchant loup, de voir les gens heureux ne lui plait pas, ou du moins, c'est ce qu'il tente de faire croire au gens.





    « Caractère »

      Kai est quelqu'un d'assez moqueur, du genre à dire une blague de mauvais gout dans les moments les moins agréables. Il a malgré tout une grande intelligence, il aime relever des défis. C'est un anticonformiste, arrogant et feignant. Il n'a que peu d'amis, et il est très entreprenant dans la vie de ceux-ci. Son caractère fait de lui quelqu'un de follement mauvais. Il a néanmoins beaucoup de succès auprès des femmes, c'est d'ailleurs un grand dragueur. On ne sais jamais à quoi s'attendre avec lui, il est très lunatique, c'est à dire qu'il rit lorsqu'on s'attend à ce qu'il pleurs, et vice-versa.


« Physique »

    Kai est plutôt beau gosse, il faut l'avouer, ce n'est pas non plus pour rien qu'il à du succès auprès des filles. C'est cheveux couleur jais, qu'il aime laisser un peu en bataille, sont sublime. Il a des sourcils assez épais, qui lui donne un regard sérieux et mystérieux. Ses yeux d'un bleu-gris, sont entouré par de longs cils noirs. Il se fiche de ce qu'il peut bien porter, et prend en général le premier vêtement qui lui passe sous la main. Kai mesure environ un mètre quatre-vingt, pour soixante quinze kilo. Poids idéal.


« Histoire »

    Il fut une époque où Kai était un petit garçon simple, agréable et souriant. Mais c'est depuis cette évènement que je vais vous compter, que celui-ci a perdu toute sa joie de vivre, c'est depuis cela qu'il se fiche de vivre ou de mourir. A cette époque là, Kai était alors âgé de 12 ans, et devait surveillé sa petite soeur de 4 ans...

    Le joue rosies par le froid et la jeunesse, Lena courrait bien emmitouflait sous une épaisse doudoune dans la neige en riant au éclat. Je soufflait sur mes mains pour tenter de les réchauffer. Je devait surveiller ma soeur, grelottant par le froid environnant. Je ne lâchais pas mon regard de ma jeune soeur, pour autant dire, ma seule raison de vivre, car sans elle, je n'aurais personne. Mes parents sont morts, du moins, pour moi. Mon père est un salopard, un homme en costume, sans foi ni loi. Celui ci tient une grande entreprise, c'est un homme riche, puissant et connu, un homme également sans scrupule. Je le déteste. Tandis que ma mère à été internée dans un hôpital psychiatrique, étant devenu accro à ces cachets censé la faire mincir. Lena est donc ma seule famille, je dois la surveiller tant que telle.
    Quelques flocons de neige s'épanouissaient délicatement sur moi, la froideur de l'hiver me gelée, tellement que ma tête me tourné. Je baissa le yeux pour prendre mon bonnet que je mis soigneusement sur mon crane. Puis regarda de nouveau en direction de ma jeune soeur. Mais mes yeux tomba sur des arbres. Je regarda autour de moi, mais elle n'était nul part. Un vent de panique me frappa. Mais où est elle parties ? Je m'avança vers l'endroit où elle se trouvait juste avant que je baisse ma garde. Il restait des traces de pas, mais plus pour longtemps, la neige ne tarderait pas à les recouvrirent. Je suivis rapidement les pas. Des gouttes de sueur perlée sur mon visage, pourtant gelé auparavant. Il y avait également des fines marques, comme celles d'un chien, ou peut être bien d'un loup. Au fur et à mesure que j'avançais, je découvrait de nouvelles traces d'animaux. Jusqu'à ce que je tombe sur des gouttes de sang, cela avait l'air d'être récent.
    La panique et l'angoisse ma paralysait. Je ne pouvais plus réfléchir, ma tête me tournait, tandis que j'avais envie de rendre mon déjeuné. A peine eut-je le temps d'entendre un cri strident, que je m'écrasa lamentablement au sol.
    ...
    J'entrouvris mes yeux, et les referma aussitôt à cause de la lumière. Mon coeur tambourinait dans mon crane, faisait un vacarme incessant. Combien de temps me suis-je donc évanouit ? dix minutes ou trois heures ? Je retira mon bonnet, et posa ma main sur mon front. C'est seulement à ce moment là que je me souvint de ma soeur, de sa disparition. Je me leva d'un bond, et marcha en titubantlà où les gouttes de sang m'amené. Je voyais flou, et mes jambes tremblait, mais j'ignorais ma douleur. Je marchais rapidement dans la forêt sombre durant quinze bonnes minutes avant d'arriver dans un grand champs. Je passa sous la clôture barbelée, et avança de quelques pas. Là, j'entendis un grognement sourd, provenant à la fois de derrière moi, à ma gauche, et à ma droite. Je m’immobilisa. Puis m'aperçu d'une tache sombre dans la neige,entouré de sang. Je courus, et vis le corps démantelée de ma soeur, son teint anciennement rose, était devenu aussi blanc que la neige. Du sang s'écoulait encore d'une plaie béante dans son ventre. Mes jambes lâchèrent, et j'éclata en sanglot, laissant échapper mes larmes. Je la pris dans mes bras, espérant stupidement la voir se relevait et rire. J'étais mort. Mort de l'intérieur. Mais des grognement rauque, et animale me rappela que je n'été pas seul. Je me retourna. Et vis ces loups, quatre, pour être précis. Leurs gueules été rouge vif. C'était eux les criminels, eux qui avait tués ma soeur. La rage brillait dans mes yeux. C'est alors que je poussa un rugissement qui résonnait dans toute la forêt. Étais-ce donc moi ? Je vis alors mes énormes pattes, des griffes acérées, une épaisse fourrure brune. J'étais un ours brun. Je sauta sur les loups qui se présentaient devant moi, espérant bien sur leur réservé le même soeur que celui de ma soeur. La bataille ne dura pas longtemps, à peine dix minutes, mais s'était assez pour avoir tué deux sur les quatre loups. Les deux survivants firent volte-face. Moi je m'en tira avec quelques égratignures, et quelques morsures. Rien de bien grave.

    C'est cette journée là, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'est depuis ce jour que je suis mort, que mon âme à disparu pour de bon. C'est aussi ce jour là qu'il se transforma en un ours, et découvrit qu'il est un humanimal.


« Signes Particuliers »

    Kai à une longue cicatrice sur le torse, qu'il a eu en ce battant avec quelqu'un, plus jeune, mais c'est sans savoir que l'autre gars avez un couteau sur lui. Et hop, un coup de couteau dans le ventre ! Mais ça lui donne un air viril, alors...






« Hors Jeux »

Où as-tu trouvé le forum ? Disons que je le connais depuis un moment, ce forum...
Disponibilité : 7/7, car je suis en vacances, mais pendant les cours, le mercredi, le samedi et le dimanche.
Seras-tu actif ? Oui ! Smile
Comment trouves tu le forum ? Super, comme je l'ai toujours trouvée !
Other ? En espérant qu'il redevienne actif..


Dernière édition par Kai E. Völger le Lun 11 Juil - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:53

Kai *bave*

ReBienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:10

Merci !
Peut -on me donner ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:41

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:55

Merci.

FINII ! Very Happy
Alors, vous en pensez quoi de mon histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:36

Perso j'adore ! C'est super bien écrit, mais bon c'est triste quoi Razz
Mais c'est vraiment bien ! Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:38

Merci beaucoup ! Very Happy
J'espère que ça transmet bien les émotions ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:03

L'histoire est très bien ! J'aime beaucoup !
Bref, je te souhaite la bienvenue (après avoir déjà parlé avec toi, voyons, c'est mal) sur ce fo -ou plutôt je la souhaite à ton personnage puisque tu le connais déjà.

Et mon cher petit Kai, je te réserve pour copain ou frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:47

Merci beaucoup !
J'préfère frêre ! Very Happy
T'sais, avec l'histoire c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ællana
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Ællana

Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-denis

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère des neiges
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:39

Bon, puisque je suis gentille, je te laisse à Zaf bounce
[ bom ]

D'acc', mais je suis la petite soeur ? Parce que dans ce cas, je dois avoir onze ans en ce moment : /
Donc il faut trouver quelque chose...
Sinon je ne peux pas être ta grande soeur ? (par exemple j'étais avec la plus jeune & nous avons toutes les deux disparues, & tu ne retrouves que le corps de la plus jeune ?)
Mais après je n'ai pas envie de bouleverser toute ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poesie--x.skyrock.com/
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:17

Youhouu ! queen
Sinon vous pouvez être frère et sœur de cœur. Enfin c'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:15

  • Elleana > C'est comme tu veux. C'est soit tu ma petit soeur, née de mon père et de sa nouvelle femme ( la belle mère de Kai ), soit tu es ma grande soeur caché de mon père _ encore lui _, ou... Je sais pas, j'invente ! x)

  • Zafira > Rien que le terme " frêre et soeur de coeur " me fout la rage ! C'est du bidon ! ça voudrait dire qu'ils sont super pote quoi ! Ne le prend pas mal, j'suis pas énervée hein ! x)
    Mais non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:36

Oh non y'a pas problème, c'était juste pour vous aider ^^
Mais si vous avez trouver c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Kai E. Völger

Kai E. Völger

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC !

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours Brun
Relations:
Niveau de Rp: Avancé

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:18

Quelqu'un peut - il accepter ma présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:36

Je lock et déplace ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kai E. Völger _
MessageSujet: Re: Kai E. Völger   Kai E. Völger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kai E. Völger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L ' I N I T I A T I O N :: ~ L E S . I N I T I E S-