~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:50

Arianne marchait dans Nahadra, elle se sntait mal de n'avoir pas bougé depuis ces derniers jours, elle n'avait vu personne et n'avait parlé a personne non plus.
La jeune fille était entrée dans la foule après être sortie d'un bureau de tabac, elle fumait de plus en plus, ca devenait inquiétant... Elle fut entrainée par la foule, la plupart des persones allait travailler, elle, décompresserait quelque part en ville. La jeune fille. La jeune fille s'arrêta près du bar, elle y entra et s'assit à une table tout au fond de la salle.
Elle avait les yeux vitreux et une mine fatiguée de ses longues nuits blanches à penser à Matthew, elle ne le reverrait plus jamais, il ne le voulait plus. La jeune fille de 16 ans (je précise (: ) commanda une bière et attenditque le serveur revienne, la rousse but quelques gorgée de la boisson alcoolisée et regarda tour a tour toutes les personnes présentes dans la salle, sans détourner les yeux lorsqu'une personne la regardait a son tour.
Elle sentait un regard sur elle, sans chercher a savoir qui cette personne était. Arianne sirotait tranquillement sa bière puis, une fois sa boisson finit, elle posa un billet sur la table puis sortit du bar.
Elle sortit du bar, tout se bousculait dans sa tête, elle n'était rien sans Matthew, et il l'avait laisser, elle ne savait plus quoi faire ...
Alors qu'elle repoussait la porte, quelqu'un la retint, et alors ? Rien d'inquiétant ... Arianne entra de nouveau dans la foule, juste avant de recommencer à marcher, une poigne ferme et forte s'empara de son bras, la jeune fille se retourna, face à la personne qui la retenait. C'était un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle le fixa dans les yeux, sans le lacher.

" Mademoiselle, vous êtes charmante "

"Ca c'est ce que vous croyez, lachez moi s'il vous plait ! "


Comme le jeune homme ne la lachait pas, elle attrapa le bras du jeune homme de sa main libre et lui serra le bras, il n'en fit rien, elle donna un coup sec avec le bras qu'il tenait puis tourna son bras, le jeune homme fit demi tour, elle lui tordait le bras, juste pour lui faire mal, puis elle sortit un de ses poignard et lui passa sous la gorge.

" Alors, je pense que tu feras moins le malin maintenant ? "

Dit elle en le relachant et en rangeant son arme. La jeune fille se retourna puis s'engouffra dans la foula, elle avançait rapidement, son sac sur l'épaule, elle ne regardait pas devant elle et rentra dans quelqu'un, elle ne regarda même pas qui c'était et continua sa route. Soudain on l'attrap par derrière, elle ne pouvait plus bouger, un bras sous la gorge et l'autre qui lui tenait les ses deux bras dans son dos, elle ne pouvait ni bouger ni regarder autour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:53

Pas un jour sans penser à elle... Pas un jour sans se demander si il n'avait pas fait le mauvais choix. Le temps s'écoulait peu à peu, et tout lui semblait aller de mieux en mieux entre lui et Agathe. Celle-ci lui avait même parler d'adopter une fille de neuf ans se trouvant actuellement à l'orpelinat. La rendre heureuse et satisfaire ses envies était la chose la plus important à faire d'après lui, mais il avait malgré tout l'impression que tout cela allait trop vite. Comme toutes les fins d'après midi depuis un peu plus d'une semaine, il alla boir un verre de Jack's Daniel à l'un des bars de Nahadra. Celui-ci était surment plus petit que les autres, mais les boissons qu'ils servaient à l'intérieur savéraient à être meilleure de ce qu'il pouvait en laisser croir. Il discuta longuement avec un tipe avec qui il discutait bien en ce moment. Il l'avait rencontré à cette endroit même. Serte, c'était un pochard, mais il était quand même simpatique malgré les apparences qui sont parfois trompeuses. Lorsqu'il sortie de cette endroit tout en reprenant la route du retour, seul, il sortit de sa poche une cigarette qu'il alluma puis commença à fumer. Alors qu'il était entrain de marcher parmis les autres gens qui arpentaient eux aussi la rue, une main dans une de ses poche et une autre tenant sa clope, quelqu'un le bouscula et passa devant lui, traçant sa route. Il n'y pretta pas attention au départ, mais lorsqu'il vit un homme faire de même pour rejoindre celle-ci, il les regarda et observa se qui se passait devant lui. Au départ, il ne voyait que cette étrange personnage de dos, semblant tenir quelqu'un par derière. En s'approchant de plus près, mine de rien, il découvrit avec stupefaction qu'en réalité il était en train d'agresser une personne... Et pas n'importe qu'elle personne. C'était une fois de plus Arianne... Mais comment pouvait-elle se retrouver à chaque fois dans de tels situations ? Et lui alors. Comment ça se faisait qu'il soit là toujours au bon endroit au bon moment ? ... Surment d'étranges cohincidences... Il ne prit pas le temps de réfléchir et se mit face à Arianne et son agresseur armé. Et maintenant, qu'allait-il faire ...? Et bien... Rien. Après tout, l'autre homme partira peut-être de lui même si il n'est pas con ou/et pas défoncé, même si Matthew ne fait pas vraiment peur avec ses 1m68 et son corps assez mince.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:19

L'homme qui la tenait ne bougeait pas, il poussait la jeune fille en avant pour la faire avancer, pourtant elle la jeune femme résistait comme elle pouvait, elle avait pensait à se transformer, pourtant elle ne l'avait pas fait, en petite souris elle était encore plus vulnérable.. Mais soudain l'homme s'immobilisa, elle sentait la présence de quelqu'un devant elle mais ne pouvait pas regarder. L'homme qui la tenait lui lacha les bras, Soudain Arianne pensa à quelque chose, c'était vraiment risquait mais ça pouvait marchait, ses armes étaient bien dissimulées, il ne savait pas qu'elle en avait autant, il lui avait prit son poignard au départ mais ne lui avait pas prit le reste de ses armes. Et soudain la jeune fille prit conscience de se que faisait son agresseur, elle sentit un lame s'enfoncer dans son dos, mais le jeune homme eut un instant d'hésitation.
Les mains libres, la jeune fille attrapa un de ses poignard et le planta dans la jambe de son agresseur, celui ci la lacha, elle savait qu'elle devait une fière chandelle au jeune homme qui était arrivé, elle ne savait même pas qui c'était mais sa vue était tellement brouillée qu'elle ne le voyai même pas. Arianne tomba a genoux sur le sol, le souffle court, elle entendait les pas de son agresseur s'éloigner en boitant et d'autres se rapprocher. Le poignard que l'homme lui enfonçait dans le dos était entièrement rentré, elle ne perdait pas beaucoup de sang pour l'instant, si elle enlevait le couteau, le sang dégoulinerait.
Arianne releva la tête, regardant le jeune homme qui était arrivé entre temps. La jeune fille n'en crut pas ses yeux, Matthew ! Pourtant la jeune femme ne savait pas quoi faire, cette scène se serait passée il y a quelques semaines, elle lui aurait sauté dans les bras mais avec la discussion qu'ils avaient eut quelques jours auparavant, elle était hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:30

[Dsl pour le retard]

Dès l'instant où Arianne retomba sur ses genoux, le poignard de l'agresseur dans son dos, il s'accroupit face à elle et elle le regarda. Il voulait s'occuper d'elle, la soigner comme il l'avais déjà fait à plusieurs reprise auparavant, mais lorsqu'il vit l'autre gars s'enfuir il se releva de suite et partit à sa poursuite. A peine trois pas fait qu'il se transforma en panthère et se jeta dessus, plantant ses longues griffes aiguisées dans sa chaire. Il hurla tout en essayant de se dégager en vain, regrettant surement à ce moment l'acte qu'il venait de faire à sa protégé. Matthew ressentait toute la peur de cette étrange homme qui se trouvait juste en dessous de lui. Il lui susurra à l'oreille que s'il venait à la retoucher une seul fois il le tuerais pour de bon, puis le laissa partir, drainant du sang derrière lui. Ne s'attarda,t pas plus longtemps sur cette inconnu, il se redirigea vers la jeune femme à terre. Doucement, il l'aida à se relever et la sera dans ses bras. Depuis qu'ils s'étaient éloigné de l'un de l'autre, Matthew s'était persuadé qu'il ne la reverrait plus jamais, jusqu'à ce jour. Le contact avec elle, et même d'e la sentir de nouveau contre son corps le rassura, même s'il avait conscience qu'il devrait surement partir et la laisser vivre sa vie, comme il en était convenue. Malgré tout, il avait une bonne excuse : Elle était blessée et il refusait donc de la laisser partir seule. Pas mal, non ? En tout cas, lui se sentait bien dans ses bras et ne voulais pas, ou plutôt plus les quitter. La réalité le rattrapa vite, et maintenant, il devait s'occuper de sa blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:22

[ Mais ton retard, c'est pas grave, j'aime tellement ton texte que... Shocked je te pardonne ! ]

Matthew la regarda puis se mit à courire après l'homme qui l'avait agressé, elle ne put rien faire, elle voulait le retenir, qu'il ne le tue pas, et il ne le tua pas, il se tenait au dessus de lui, sous sa forme animal se bougeant pas, ses griffes planté en l'homme. Il lui parla dans l'oreille, Arianne ne put entendre se qu'il disait, mais Matthew se retransforma et revint vers elle. Le jeune homme l'aida à se relever, le poignard qu'elle avait dans le dos la faisait vaiment souffrir mais elle n'avait qu'une envie : qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'aide à aller mieux, que tout redevienne comme avant, mais elle n'avait d'autre choix que de le laisser vivre sa vie, de ne plus le déranger comme elle faisait tout le temps, il devait en avoir marre de la sauver à longuer de temps...
Son voeux fut exaucé, Matthew la prit dans ses bras, contre son torse la jeune fille se sentait bien, ses bras autour de la taille du jeune homme et le bras du jeune homme la rassurait, elle n'avait plus peur de rien, c'est dans ces moments la qu'on sait qu'on ne peux pas vivre sans une personne, Arianne ne pouvait vivre sans Matthaw, elle n'était rien sans lui, dès qu'il la laissait elle se faisait agresser, elle se blessait, elle était un danger public...
Ce moment de répis s'arrêta, les deux jeune gens se séparèrent, Matthew la regarda, elle le regarda en retour, elle n'avait pas put réver à autre chose pour leur dernière rencontre. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille, des larmes de bonheur méléesà celles de déception.
Doudain, la jeune femme, encore toute tremblante lui posa la main sur la joue puis se retourna et commença à partir, aussi vite qu'elle le pouvait sans se soucier de la douleur lancinante dans son dos. Les larmes qu'elle essayait de retenir depuis qu'elle avait vu Matthew se mirent à tomber, elle avait les joues trempées... Alors qu'elle marchait, elle passa la main dans son dos, se mettant dans une ruelle déserte, elle toucha le couteau puis l'attrapa, elle tira d'un coup sec, se retenant de crier, mais la douleur était si intence qu'elle tomba dans le néant, soutenu par les bras de Matthew qui l'avait suivit. Elle se réveilla quelques instants plus tards, dans les bras de son protecteur, qui était resté dans la ruelle, le poignard était par terre, elle remarqua que le ce poignard était le siens, elle avait du le laisser quand elle avait stoppé l'homme... Il en était que la tête de Matthew était au dessus d'elle, il pleuré, sans doute l'avait-il crut morte... Elle leva sa main, tremblante vers le jeune homme était passa son doigt sur sa joue, elle ne voulait pas qu'il pleure, encore moins pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:20

(Merci O..O")

La voyant s'enfuir sans ne rien ne lui dire, il partit à sa poursuite jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour retirer le poignard qui se trouvait encore planté dans son dos. Il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe sur le sol rocailleux, la posant ensuite en faisant attention à elle. Ses yeux étaient clos et elle ne bougeait plus... Les deux jeune gens étaient tachés par le sang d'Arianne, mais seul Matthew était encore conscient. Il lui attrapa le bras et essaya de prendre son pou en vain. Il pensa au départ que c'était juste du au faite que ses mains tremblaient et qu'il n'y parvenait pas, mais il se rendit vite compte que le problème n'était pas lui, mais elle. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas mourir, pas elle. Il lui fit un massage cardiaque, ayant désespérément peur de la perdre. Elle ne bougeait plus... elle ne respirait plus non plus... elle venait de mourir devant lui, et lui n'avait rien fait pour que cela n'arrive pas... Son coeur se déchiqueta en plusieurs milliers de morceaux, laissant ses yeux pleurer et sa douleurs l'envahir. Contre toute attente, il vit ses yeux s'ouvrirent et sa main glisser sur sa joue.

<< Je suis désolé, si j'aurais été là rien de tout ça ne se serait arrivé, lui dit-il entre deux sanglots. >>

Matthew déposa ses lèvres sur les siennes et la prit entre ses bras, entreprenant de l'emmener dans l’hôpital le plus proche.

<< Ne me lâches pas, je t'en supplie, tiens le coup. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:03

Matthew : Je suis désolé, si j'avais été là rien de tout ça ne se serait arrivé.

Je jeune femme ne put répondre, Matthew posa ses lèvre sur celles d'Arianne, elle profita de ce baiser, il serait surement le dernier... La jeune femme n'était pas capable de se lever ou de marcher, elle était plutôt faible et le devenait de plus en plus. Les deux jeunes gens étaient pleins de sang, une flaque c'était formée à leurs pieds. Matthew la souleva du sol, et sortit de la ruelle marchant le plus vite possible, elle savait qu'il l'emenait dans un hopital, pourtant elle détestait ces endroits la... Arianne peinait à garder les yeux ouverts, elle ne devait pas les fermer...

Matthew : Ne me lâches pas, je t'en supplie, tiens le coup.

La jeune femme rouvrit les yeux, elle ne devait pas lacher ! Lorsqu'elle vit l'hopital, de loin, ses yeux se fermèrent brutalement, elle avait perdu bien trop de sang, elle avait du mal à respirer, elle haletait, un rythme sacadé et violent, très peu d'oxygène, Arianne perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:52

Ils arrivèrent enfin dans l’hôpital le plus proche de Nahadra, Matt tenant toujours Arianne dans ses bras. Les personnes vêtues de blanc à l’intérieur prirent immédiatement la blessée dans un bloc opératoire, le laissant seul dans la salle d'attente. Le temps lui paraissait éternellement long et lui n'avait toujours aucune nouvelle de son état. Au bout de plusieurs minutes interminables, un médecins sortie enfin du bloc, le sourire aux lèvres. Il s'approcha de lui, lui confiant qu'Arianne allait bien mais qu'elle avait besoin de repos. L'homme lui conseilla de rentrer chez lui et de revenir le lendemain, mais c'était une chose inimaginable pour lui. La laisser une nouvelle fois ? Non mais il avait fumé quoi lui ? Et puis retourner voir Agathe avec ça sur la conscience ? Non, son choix était déjà fais. Il préférais encore passer une nuit blanche au près d'Arianne que de rentrer le coeur lourd voir sa compagne. Matt alla retrouvé sa protégée dans sa chambre. Elle dormait paisiblement, il ne voulait pas la réveiller. Il s'installa sur une chaise près de son lit, croisant ses bras sur celui-ci. Il la regarda, puis, épuisé, s'endormit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:36

[ Désolée d'avoir mit tant de temps Embarassed ]

Je ne suis pas une personne sombre, je suis le rayon de soleil de votre vie

Arianne dormait profondément, un sommeil calme, une respiraton régulière. Pourtant un moment ou un autre elle allait se réveiller, elle le savait, pourtant à chaque fois qu'elle s'endormait elle avait peur de ne jamais se réveiller.... Comment se faisait-il qu'elle ne puisse jamais s'edorir paisiblement, alors que la elle s'était endormit très facilement?

La jeune femme se réveilla dans une salle entièrement blanche, dans un lit blanc, avec à ses côtés Matthew, elle avait pensé qu'il partirait après l'avoir emmené à l'hôpital... Non Matthew était resté à ses côtés. Arianne le regarda, il dormait, elle le voyait à sa respiration, régulière et lente.

Arianne se leva du lit, tout doucement, en ignorant la douleur qui la tranchait dans tout son corps. Arianne chercha son pantalon des yeux, il était tout près de Matthew, elle passa en faisant le moins de bruit possible, elle attrapa son paquet de cigarette et son briquet, elle ouvrit la fenètre, le froid s'engouffra dans la chambre, la jeune femme se mit à trembler. Elle prit tout de même une cigarette qu'elle alluma, après avoir tiré deux trois bouffées dessus, elle la laissa dans sa bouche et attacha ses cheveux. Soudain quelqu'un attrapa sa cigarette, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Matthew, elle ne l'avait pas entendu arriver, il la regardait avec un regard sévère, qu'avait-elle encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:44

[Fais rien, j'te pardonne =] A oui, et aussi. Maintenant je vais écrire mes textes à la première pers. du sing. Juste parce que ma new fic' je la fait aussi à cette personne ^w^]


Alors que je rêvais de mon passé, un courant d'air froid me parvint et me sortit de mes songes. Si j'avais bien horreur d'un chose, c'était bien ça : me les geler dès le matin. J'ouvris mes yeux, comptant retrouver Arianne dans son lit d’hôpital. A la place, je découvris un lit vide, me faisant désespérer à première vu. Quand je me relevai, comptant repartir, je découvris celle que j'avais ramené ici était entrain de fumer sa clope par la fenêtre de sa chambre, me rendant furax. Elle n'avait donc que ça à foutre ?! Fumer toujours et encore ?! Mais où est la morale la dedans ? A chaque fois que je me retrouvais avec elle elle trouvait toujours le moyen pour se tirer une clope ! Je la rejoignis et lui arrachai des mains le tube blanc que je jetai par la fenêtre après l'avoir écrasé contre le mur. Elle me saoulait dans ces situation, et cette fois-ci je ne cherchai même pas à comprendre.

<< C'est quoi ton problème exactement ? Perso j'en ai ma claque de ton comportement de gamine, j'me casse. Je n'ai pas besoin de voir une personne que j'aime se détruire devant mes yeux sans que je puisse réellement faire quelque chose. >>

Je lui tournai le dos et commençai à faire demi-tour, lorsque je sentis le contacte de sa main sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:38

[justify][ J'vais surement faire pareil, parsque j'sais pas si c'est la personne mais je trouve moins d'inspiration a la troisième personne ... Fiou tu me fais pleurer, mon meilleur ami a arrêté de me parler comme ça :/ Arianne]

Je ne compris pas tout de suite, Matthew s'énervait contre moi, à cause de ma clope. Alors qu'il se retournait et commençait à partir, je lui posa la main sur l'épaule, je ne savais pas ce que j'allais lui dire, ce que j'allais faire... Je regarda le jeune homme qui se retourna, j'avais un regard dur, dans mes yeux, toute la douleur que j'avais ressentit depuis que j'étais jeune. Je ne pleura pas.

Arianne : Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu lorsque j'étais plus jeune, alors ne me juge pas de gamine, tu ne sais pas ce que tu avance !

Je me retourna à mon tour, face au trou que faisait la fenètre ouverte, j'essuya les larmes qui commençaient à couler, Matthew ferait ce qu'il voulait, maintenant je lui avais dit ce que j'avais à dire, je pouvais pleurer sans m'arrêter, sans même me soucier des personnes qui me regarder, je ne les voyaient même plus. Maintenant Matthew ferait ce qu'il voulait, je ne pouvais plus rien faire pour qu'il reste avec moi ... [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:55

[ Ah sorry :/ ]

<< Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu lorsque j'étais plus jeune, alors ne me juge pas de gamine, tu ne sais pas ce que tu avance ! >>
<< Et bien confis toi à la place de garder tout pour ta poire ! Tu crois que tu es la seule à avoir vécu des choses dans le passé ?! Tu crois que tu es la seule qui ne va pas bien ?! Et bien je vais te remettre les idées au claire Arianne. J'aurais sacrifié ma vie pour toi, mais désormais j'en ai la preuve que tout cela n'est pas réciproque. Aujourd'hui, je n'avais plus que toi et Agathe. J'ai moi aussi perdu des gens chers dans ma vie, j'ai souvent fait des mauvais choix débouchant une nouvelle fois sur la perte d'autres personnes, mais je pense qu'aujourd'hui, en te disant de ne plus jamais essayer de me revoir, je fais un choix que je ne regretterai pas. >>

Je sorti une bonne fois pour toute de la salle, sachant que cette fois-ci j'avais surement fais un peu fort. Dans le couloir, je donna un violent coup de poing dans un des murs, furax. Elle m'avait mi dans tous mes états... Il faudra que j'aille me défouler ailleurs avant de rentrer retrouver Agathe... Il ne valait mieux pas qu'elle me voit ainsi... Mais au fond je m'en voulais pour ce que je venais dire... Je ne pense pas qu'elle l'ai vraiment mérité... Je songe à faire demi-tour, ne le faisant pas. Je commence à repartir, mais dans Les longs et blancs couloirs, je repense à Dominic... Encore lui... Je me suis rendu compte que je lui apportais plus d'importance qu'à qui conque qu'à l'instant où je l'ai définitivement perdu, et je ne voulais pas replonger dans cette période de confusion si je viendrais à perdre Arianne. Cette fois-ci, si je ne faisais pas demi-tour, il serait sans doute trop tard. Alors m'arrête net, jette un coup d'oeil par dessus mon épaule, puis me décide enfin à rebrousser chemin en courant. Il faut qu'elle me parle, il faut que je lui dise, il faut qu'elle m'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:33

Matthew : Et bien confis toi à la place de garder tout pour ta poire ! Tu crois que tu es la seule à avoir vécu des choses dans le passé ?! Tu crois que tu es la seule qui ne va pas bien ?! Et bien je vais te remettre les idées au claire Arianne. J'aurais sacrifié ma vie pour toi, mais désormais j'en ai la preuve que tout cela n'est pas réciproque. Aujourd'hui, je n'avais plus que toi et Agathe. J'ai moi aussi perdu des gens chers dans ma vie, j'ai souvent fait des mauvais choix débouchant une nouvelle fois sur la perte d'autres personnes, mais je pense qu'aujourd'hui, en te disant de ne plus jamais essayer de me revoir, je fais un choix que je ne regretterai pas.

Mes pleurs redoublèrent, puis il partit, j'attrapa mon pantalon et mon T-shirt aisin que ma veste, je m'habilla et mis mes chaussures. Puis je sortis de la chambre, descendis les escaliers tout en ignorant la douleur qui parcourait mon corp, je ne devais pas sortir, je n'avais pas le droit mais je ne pouvais pas rester dans ma chambre... Arrivée sur le parking, je découvrit que j'avais laissé les affaires que j'avais dans les poches dans ma chambre. J'entra de nouvreau dans l'hopital et remonta dans la salle blanche. Je m'assis sur le lit en regardant le sol... Je ne pouvais pas croire que je ne le reverrais jamais, peut être avait-il raison, peut être que je n'étais qu'une gamine... J'attrapa mon paquet de cigarette puis les sortient toutes. Je les posèrent sur mon lit puis coinça le paquet vide entre mes cuisses. Je pris une des cigarettes puis l'ouvrit, je vida le tabac dans le paquet, et en fis autant avec chaqu'une des tubes blancs. J'en garda juste une seule au cas où... J'enleva mes chaussures puis je m'allongea dans le lit, en boule, dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 21:29

[dsl, c'est court et en plus je t'ai fait attendre :S]

J'arrive dans la salle où elle devait s'y trouver, mais personne... Mais qu'est-ce que je suis con... Je tiens à elle plus que tout au monde et je l'ai laissé partir... Je m'assis sur une chaise dans un angle de la pièce, mes genoux joins . Au bout d'un instant je la voit revenir, ayant oublié quelques affaires sur son lit. Elle ne me remarque pas... Je l'observe détruire ses cigarettes, les sourire aux lèvres. Lorsqu'elle s'allonge sur le lit, je me lève de la chaise, discrètement. Je m'approche d'elle, la regarde, puis l'embrasse dans le coup après lui avoir soulevé ses cheveux.

<< Arianne, c'est toi que j'aime, j'en suis sûr maintenant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 21:59

[ T'inquiète pas, avec les cours les devoirs, Etc... C'est normal Smile ]

Allongée sur le lit, je réfléchis à la façon dont Matthew était partit, je ne le verrais plus... Soudain je sens mes cheveux se soulever puis des lèvres se pose dans mon cou.

Matthew : Arianne, c'est toi que j'aime, j'en suis sûr maintenant.

Je me retourne vers l'homme que j'ai toujours aimé. Je le regarde, mes yeux dans les siens. Je pose mes mains sur chacune des joues de Matthew, puis je les descendirent. Je baissa les yeux, je ne pouvais pas y croire, c'était Agathe qu'il aimait !

Arianne : Et Agathe, tu en fais quoi ?

Dis-je en remontant mes yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:04

<< Et Agathe, tu en fais quoi ?
- Je lui expliquerais mon choix, et j'espère qu'elle le comprendra malgré les enfants. Je... Ça à été difficile de choisir entre l'amour et les responsabilités, mais finalement, j'ai fait mon choix. J'ai choisi l'amour... Je t'ai choisi toi. >>

Je plonge mes yeux bleu dans les siens, eux aussi magnifiquement beaux. Je la fixe, je l'admire, je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:05

Matthew : Je lui expliquerais mon choix, et j'espère qu'elle le comprendra malgré les enfants. Je... Ça à été difficile de choisir entre l'amour et les responsabilités, mais finalement, j'ai fait mon choix. J'ai choisi l'amour... Je t'ai choisi toi.

Je regarde Matthew dans les yeux, je lui sourie puis passant une main dans ses cheveux je l'embrasse, un baiser passionné.
Assient sur le lit, enlacés, s'embrassant, surement le meilleur moment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]   Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, inattendue ( Matt/Arianne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-