~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tu es si inconsciente... [Agathe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Tu es si inconsciente... [Agathe] _
MessageSujet: Tu es si inconsciente... [Agathe]   Tu es si inconsciente... [Agathe] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:22


Le soleil avait fait place à la lune il y a un bout de temps de cela. Ce soir, celle-ci était plein, et à minuit pile commençait son premier vrai concert. Normalment, lui ne faisait que jouer dans les bars. Il avait commencé par fréquenter qu'un seul bar, puis progressivement faisait sa musique un peu partout où il avait des demandes. Maintenant, c'était sur scène qu'il se produisait. Eihwaz était un lieu certe dangereux, et il y aurrait surment une grande majorité de gens bourrés ou même camés là haut, mais c'était mieux que rien pour percer dans la musique. Il avait interdit à Agathe de venir, question de sécurité, et il espérait de tout coeur ne vienne pas pour ne pas qu'il lui arrive quoique ce soit, mais il était dificile de lui retirer une idée de la tête... La lune allait bientôt être juste au-dessus de la scène... Le traque montait... Les deux jeunes hommes qui jouaient avec lui montèrent sur scène, puis il s'y lança à son tour après avoir regardé derière lui et réajusté sa chemise rouge, sa guitare en main. Après l'avoir branché sur un emplis et avoir salué le publique assez nombreux, surment là par curiosité, il commença son show avec ses deux autres acolites. Son stresse c'était transformé en adrénaline et désormais il se sentait plus que bien sur scène. Au bout d'une bonne demi-heure, alors qu'il chantait la chanson Unintended, composé par lui même comme toutes les autres, il reconnu Agathe parmis la foule... Ow non...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Tu es si inconsciente... [Agathe] _
MessageSujet: Re: Tu es si inconsciente... [Agathe]   Tu es si inconsciente... [Agathe] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:48

Matth m'avais formellement interdit de venir, mais moi têtu comme je suis, je suis venu comme même, je voulais absolument voir sa première sur scène. Avec toutes cette foule, je me suis dit qu'il ne me verrait pas. Je m'introduisit donc dans la salle, c'était bonder, j'avançais au milieu de tous c'est gens, c'était pas facile mais je réussit enfin a trouver une place. J'étais pas vraiment loin mais pas non plus tout devant, vers le milieu. Le concert commença tout ce passa bien, les fan adorait quand, son regard ce posa sur moi. Oups me dis-je intérieurement, il me regarda d'un air noir et moi je lui sourit bêtement. J'espère que ma venu ne va pas le déconcentrer :S, il retourna a son show, tandis que moi je le regardais. Je voyais toutes c'est fan, s'agiter dans tout les sens, et cela me faisais bien rire.

Je sortit quelques instants pour prendre l'air, il faisais une chaleur étouffante la dedans, j'aperçus plus loin 2 jeunes, avec des bières a la main, certainement bourré, je restait éloigner d'eux. Je resta quelques minutes puis je me redigea vers la porte qui menais a la salle quand j'entendis derrière moi :

"Salut ma jolie"
"Bonsoir messieurs" je dis sa sur un ton peu rassuré

Je me dépêcha mais un des gars m'attrapa par le bras :

"Reste un peu avec nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Tu es si inconsciente... [Agathe] _
MessageSujet: Re: Tu es si inconsciente... [Agathe]   Tu es si inconsciente... [Agathe] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:22

De voir Agathe sortir de la salle bondé avait légérement alerté Matthew, surtout qu'elle allait donc se retrouver toute seule, le soir dans les rue d'Eihwaz. Cette femme allait vraiment le rendre fou... Il termina donc la chanson qu'il était entrain d'interpréter, mais au moment où il comptait la réjoindre, le bassisse du groupe le retint par le bras et lui demanda de rester. Après tout, c'était aussi leur concert... Il décida finallement de reprendre, une boule au ventre malgré tout. Lorsqu'il recommença à chanter, ou du moins essayer, il n'arrivait plus à placer un mot devant l'autre. Quelques instants plus tard, il commença à se ressaisir mais un événement ne fit que le perturber d'avantage. Un corbeau entra par l'une des fenêtre en hauteur puis vint se poser sur le pied à micro, le fixant droit dans les yeux et ne décrochant pas son regard du sien. Cette fois-ci s'en était sûr, c'était Dominic. Il en eut la confirmation peu après lorsqu'il lui dit doucement, si doucement que seul lui pouvait l'entendre, qu'il fallait qu'il abandonner ce show et qu'il aille au secours de sa belle. Son regard était le sien, sa voix était la sienne, et la confiance qu'il portait en son égare était toujours aussi forte, malgré tout ce qui s'était passé dans le passé. Ne cherchant pas plus à comprendre, il déposa le micro qu'il tenait en main et sa guitare par terre et bouscula tout le monde pour partir de là. Les personnes le touchaient sur son passage, lui criant dans les oreilles et lui arrachant même sa veste. Il fut un moment bloqué par une certaine femme aux formes généreuses qui essayait de lui parler, mais il l'esquiva en s'excusant et traça sa route, faisant claquer les portes à sa sortie. Il prit d'abord une grande bouffée d'air froide en plein face et y vit quelques personnes ivres ou bien louches dans les alentours. Un petit groupe juste à côté de la seconde sortie un peu plus loin l'attira. Dès qu'il entendit le cri d'une femme il se mit à courir et déboula dans la groupe, découvrant au plein milieu de l'atroupement sa compagne Agathe entrain essayant de les fuir en vain. L'un lui agrippait son bras et tenait un couteau, et les autres rigolaient tout en s'enivrant toujours plus. Ne réfléchissant pas plus loin que le bout de son nez, il balança son poing dans la figure de l'agresseur et écarta doucement Agathe plus loin. Avant même qu'il puisse réaliser ce qu'il se passait réellement, il se retrouva projeter contre le mur dans les instant qui suivère. Matt se releva et le foudroya du regard avant de se transdormer et se jeter dessus. L'homme en dessous de lui lui fit remarquer que son acte était lâche et que les humanimaux en était tous. Il se retransforma donc, la paumes de ses mains contre ses épaules à terre, et répliqua que ce que ce qu'il venait de faire à celle qu'il aimait n'était pas moins lâche et pathétique. Les autres commencèrent à s'agiter, et les couteaux dissimulés dans leur poche faisaient un par un leur aparition.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Tu es si inconsciente... [Agathe] _
MessageSujet: Re: Tu es si inconsciente... [Agathe]   Tu es si inconsciente... [Agathe] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:17

Et après on dit que je met du temps à répondre ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Tu es si inconsciente... [Agathe] _
MessageSujet: Re: Tu es si inconsciente... [Agathe]   Tu es si inconsciente... [Agathe] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:15

[ vraiment désoler de ne plus être présente, mais entre les cours et tout j'ai pas trouver le temps et mes vacances était très charger et pour combler le tout mon inspiration c'était envoler, vraiment désoler Embarassed ]

Qu'elle idiote je suis, jamais je n'aurais dût venir, et tout cela ne serais jamais arriver, Matth tenait un homme au sol tandis que les autres commençaient a sortir leur couteau. Je n'osait pas bouger mais je devais faire quelque chose, un homme commençait a s'approcher de Matthew sont couteau pointer vers lui tandis qu'un autre le mettait debout, Matth tentait de se débattre mais les autre le tenait.

"Laissez le tranquille !!" criais-je

Tous les hommes se retournèrent vers moi, et seulement celui qui avait son arme pointer vers mon compagnon s'approcha de moi.

"Et bien ma jolie qu'est ce qu'il t'arrive" me lança t-il

L'homme était maintenant juste a coté de moi, il passa sa main dans mon cou et il y déposa son couteau.
Je ne savais pas quoi faire, crier, bien sûr que non, quand je posa mon regard vers le ciel, une sorte de nuage gris, commençait a se former, c'était des oiseaux, ils volaient dans notre direction. A regarder de plus près cela ressemblait a des corbeaux, oui des corbeaux.

"Matth regarde" dis-je en regardant le nuage d'oiseaux

Puis il posa son regard lui aussi sur les corbeaux, qui se rapprochais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Tu es si inconsciente... [Agathe] _
MessageSujet: Re: Tu es si inconsciente... [Agathe]   Tu es si inconsciente... [Agathe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es si inconsciente... [Agathe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ T E R R I T O I R E S . O U E S T :: ~ E I H W A Z-