~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Retrouvailles (Arianne/Agathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

 Retrouvailles (Arianne/Agathe) _
MessageSujet: Retrouvailles (Arianne/Agathe)    Retrouvailles (Arianne/Agathe) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:39

Retrouvailles

Je me réveillais, enlacer par les bras de Matth, nous nous étions réconcilier il ya peu, je me détachai de son étreinte. Je me levai et me dirigea vers la cuisine, je pris mon petit déjeuner, et alla m’habiller, je portais une longue robe. Je pris mon sac a main et me dirigea vers la porte d’entré, Matth venais de ce réveiller, je lui donnai un baiser avant de franchir la porte. J’allais marcher un peu jusqu'à la rivière des rêves, j’adorais cet endroit, c’était tout simplement magnifiques.

Quelques minutes plus tard, j’étais arrivé a destination, je regardais ce paysages fabuleux, j’étais comme hypnotiser, je lâchai mon sac, et m’avança vers l’eau. Mes pieds furent mouillés, puis mes genoux. Quand tout à coup j’entendis un bruit, comme un craquement, quelqu’un n’étais pas loin. Je me retournais, une petite souris, s’avançais vers moi, et dès qu’elle vu mon visage, elle s’arrêta nette. Le petit animal rebroussa chemin mais elle se transformait en humaine avant même d’être partit.

« Arianne ?? »dis-je stupéfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

 Retrouvailles (Arianne/Agathe) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Arianne/Agathe)    Retrouvailles (Arianne/Agathe) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:22

Arianne se réveilla dans sa maison, il faisait déjà chaud et aucune brise ne soufflait. La jeune fille resta quelques minutes au lit avant d'aller dans la cuisine où elle chercha des fruits, bien évidmment il n'y avait pas de viande mais beaucoup de produits sucré comme du chocolat, des kinder ( Miàm ). Finalement n'en trouvant pas elle prit deux maxi kinder <3 et les mangea tout en allant chercher des habits, elle alla dans la douche et en sortit très rapidement, il n'y avait pas d'eau chaude >.<.

" Ca m'énerve mais ca m'énerve !!!! "

La jeune fille donna un coup dans le mur et se fit mal à la main, elle s'habilla, une robe longue et des chaussures, et bah non pas de chaussures, elle n'en avait qu'à talons et ne voulait pas en mettre. Elle prit un poignard qu'elle attacha à sa cuisse et sortit, elle marcha un peu et se transforma, la petite souris se mit à courir vers la rivière des rèves, lorsqu'elle arriva, elle marcha sur une brindille qui se brisa malgrès son poid plume. La souris vit une jeune femme qui portait la même robe qu'elle. Arianne la reconnut directement : Agathe !
Arianne fit demi tour et se transforma, soudain elle entendit son nom, la jeune fille se retourna et vit Agathe retournée vers elle.

" Oui c'est moi "

Dit elle en souriant, elle ne voulait pas qu'elles soit en froid .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

 Retrouvailles (Arianne/Agathe) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Arianne/Agathe)    Retrouvailles (Arianne/Agathe) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:54

Arianne c'était bien, elle étais bien la dernière personne que j'avais envie de voir, Matth l'aimais bien, mais moi je la détestais comme jamais je n'avais détester quelqu'un, j'espérais que Matth ne la verrais plus mais je me doute bien qu'il la voit Je la regardais de travers.

"Vaudrais mieux que je m'en aille" dis-je sèchement

Je souleva ma robe, puis sortit de l'eau, je rechaussa mes chaussures, ramassa mon sac, et me dirigea vers le chemins , qui menais a ma demeure, je ressentit le regard d'Arianne derrière moi et je l'entendit dire :

"Est ce que l'on pourrais parler ??"

Je me retourna et la regarda, comment pouvais t-elle m'adresser la parole. J'avais envie de l'étriper rien qu'a la voir, mais je devais me tenir tout de même, je la regarda méchamment.

"Comment peux tu penser que j'ai envie de te parler, tu a failli gâcher ma vie, mais vas-y parle toujours"

Je la regarda d'un air interrogateur, en attendant qu'elle me dise ce qu'elle avais a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

 Retrouvailles (Arianne/Agathe) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Arianne/Agathe)    Retrouvailles (Arianne/Agathe) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:45

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




 Retrouvailles (Arianne/Agathe) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Arianne/Agathe)    Retrouvailles (Arianne/Agathe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (Arianne/Agathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ T E R R I T O I R E S . O U E S T :: ~ R I V I E R E . D E S . R E V E S-