~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'inocense à l'état pur [Akiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'inocense à l'état pur [Akiro] _
MessageSujet: L'inocense à l'état pur [Akiro]   L'inocense à l'état pur [Akiro] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:16

Lana se leva de très mauvaise humeur aujourd'hui, elle déprimait beaucoup ces derniers temps. La jeune fille se prépara un café et retourna dans sa chambre et prit un paquet de cigarette et elle alla en fumer une en buvant son café (C’est trop bon Very Happy ) Lana alla dans sa salle de bain et prit une douche, en ressortant elle était en peignoir avec une serviette enroulée sur sa tête. Elle ralluma une clope en consultant ses mails. Elle alla s’habiller, elle ne savait pas vraiment quoi mettre, tant pis, ce qu’elle ne mettait vraiment jamais !
Lana retourna dans la salle de bain, elle se sécha les cheveux et elle se maquilla, finalement elle coiffa ses beaux et longs cheveux blonds. La jeune fille mit ses chaussures, prit son portable, son mp4 et ses écouteurs, lorsqu’elle voulut sortir elle découvrit comment elle était habillée : une longue jupe blanche, un haut bustier et des spartiates a talons, elle fit demi tour et alla se changer, elle mit une combi-short et des spartiates plates.
Le ciel était d’un bleu pur, pas de trace blanche. La jeune fille s’enfonçait de plus en plus dans la forêt, Lana déboucha dans un endroit insolite, il y avait des ruines partout, une falaise, UNE FALAISE !. Lana s’approcha de cette falaise, elle passa sa main sur la paroi, elle était froide, elle la calmait. La blonde chercha et testa les prises, elle aimait monter, elle aimait l’escalade, elle aimait sentir le vent, la liberté. Elle commença à monter et finit son ascension environ 10 ou 20 minutes après. Lorsque la jeune femme fut en haut, elle en resta bouche bée. Le paysage était magnifique, finalement elle n’était pas tout en haut. Lana s’assit sur une pierre et écouta de la musique à fond. Soudain Lana sentit une odeur inconnue, elle sentit la terre vibrait légèrement, la personne n’était pas loin, la jeune femme préféra se transformer et monter dans l’arbre le plus proche. Arrivée en haut elle se transforma de nouveau et mit la musique au plus fort, elle s’adossa au tronc et fit basculer sa tête en arrière contre l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inocense à l'état pur [Akiro] _
MessageSujet: Re: L'inocense à l'état pur [Akiro]   L'inocense à l'état pur [Akiro] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:55

Akiro se promenait dans les Ruines du temps. Ca lui arrivait souvent depuis quelques jours. Peut-être pour repenser à ce qu'il s'état passé. Matth', la belle Kiraï, Agathe et Arianne ... Kiraï .... La jeune fille l'avait ramené chez elle quand il était évanoui. Et après ... En même temps, cela lui faisait mal. Car, il avait déjà une fille dans son coeur. Etait-il possible d'aimer deux femmes à la fois ? Surement et cela engendrerait de nouveaux moments et choix douloureux. Tous les évènements qui vous laissent une saveur amer dans la bouche font partis de la vie. La vie ... Il ne comprenait pourquoi tant de gens voulaient y mettrent fin. Certes, il y a des mauvais moments, ceux où la rage bouillonne dans votre corps ... Ceux où les larmes coulent, venant du plus profond de l'âme ... Mais il y avait tellemtn de bonheurs simples en comparaison ! Le rayon du soleil qui vous réchauffe le coeur ou juste écouter de la musique en regardant la nature. C'était surement idiot et puéril mais tout ces petits instants permetaient apparemment de le garder en vie. Interompant ses pensées, il vit qu'il était arrivé à la falaise. Tout était silencieux ... Il aperçu les traces de sang séché sur l'herbe piétinée et entendit comme ... LE vibrement de la batterie ou de la basse. Il n'y avait personne, pourtant. Il crût percevoir un bruissement de feuille et se retourna d'un bloc vers l'arbre le plus proche. Il remarqua une silhouette sombre qui se découpait au travers des feuilles. Curieux, il s'en approcha et commença à escalader en grimpant sur la première branche puis les suivantes jusqu'à ce qu'il se trouve à hauteur de la jeune femme. Elle était blonde avec d'immenses yeux bleus. Il s'assit sur une branche assez proche et sourit à la jeune fille. Il attendit que la jolie blonde enlève ses écouteurs pour lui parler car le son était tellement fort qu'elle n'aurait rien entendue (même quand c'est pas fort, t'entend rien de toute façon >.<) ... Il en profita pour la détailler rapidement. Elle était belle avec les traits très fins et son teint de porcelaine. Sa tenue était assez sexy en fait, elle portait une combi-short.

( voila ! En fait, je me suis relue et c'est nul >.< et le roman, sa doit être pck j'écrit gros, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'inocense à l'état pur [Akiro] _
MessageSujet: Re: L'inocense à l'état pur [Akiro]   L'inocense à l'état pur [Akiro] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:38

Lana savais qu'on ne la trouverait pas ici, elle n'avait rien à craindre. Alors qu'elle chuchottait les paroles de sa chanson elle sursauta en voyant un jeune homme sur la branche de derrière. Elle le regarda et enleva ses écouteurs, il n'avait pas parlé, surement à cause de la musique qu'elle entendait parfaitement même sans les écouteurs. Lana éteignit la musique et regarda le jeune homme qui se tenait derrière elle, il lui sourit et elle lui sourit en retour. Finalement elle fit un demi tour pur se trouver face à lui, elle le regarda toujours en souriant.

- Salut moi c'est Lana et vous ? -

Dit elle en se levant brusquement et en sautant sur la branche du garçon où elle tomba avec légertée, du coup la branche ne craqua pas. Elle se rasseya et le regarda de nouveau, il était plutôt beau garçon et elle présuma qu'il était déjà en couple, il ne pouvait pas ne pas l'être ! (Ouah faut que je simplifie mes phrases ! ) Finalement Lana qui attendait toujours la réponse de l'inconnu elle sortit son portable et envoya un petit texto rapide à un ami, dont la réponse, tout aussi rapide, eut le don de la faire sourire sincèrement, pas les sourires de bienvenu, un sourire rayonnant qu'elle ne faisait pas souvent, elle ne le faisait presque jamais et elle n'aurait pas voulut le faire devant le jeune homme mais tant pis maintenant que c'est fait, c'est fait.

- Excusez moi, je n'aurais pas voulus ...

Il devait la prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'inocense à l'état pur [Akiro] _
MessageSujet: Re: L'inocense à l'état pur [Akiro]   L'inocense à l'état pur [Akiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inocense à l'état pur [Akiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-