~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement de comptes [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:57

Arianne était fatiguée d’avoir courut toute la nuit, un chat et un renard l’avaient blessée alors qu’il faisait sombre, rien de grave juste très désagréable et qui perdait beaucoup de sang.  La petite souris rousse se transforma en jeune femme rousse, élancée et très belle (je trouve) quoi que un peu ensanglantée. Elle s’était arrêtée près de chez elle, elle marcha difficilement jusque ça porte, elle rentra à l’intérieur sans fermer la porte, personne ne passait par ici, elle alla s’assoir sur son grand canapé.
Elle prit une petite grappe de raisin et en mangea trois grains et reposa la grappe dans la coupe. La jeune fille s’allongea sur le canapé en le tachant en même temps. Ses Yeux se fermaient, elle ne résisterait pas longtemps mais elle essayait quand même. Arianne entendait du bruit tout autour de sa maison, avant de fermer les yeux la jeune fille vit une silhouette dans l’embrasure de la porte, elle ne vit pas qui c’était mais elle était tellement fatiguée qu’elle se laissa sombrer. La personne qui venait d’entrer pouvait la croire morte, tout le laisser croire : le sang, la fille qui ne bouge pas… Comment allez-t-elle/il réagir …
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:46

Cela faisait déjà trois jours Matthew et Agathe avaient prit la décision de ne plus se revoir pour l'instant. Elle lui en voulait énormément pour avoir été infidèle, ce qui se comprend. En plus ça elle était enceinte de lui... Les ormones devaient déjà faire éffet, double galère. [PTDR' Sorry, j'ai pas pus m'en empêcher xDD] Avant tout, il devait revoir Arianne. Agathe lui avait interdit de la revoir, mais il se sentait obligé de venir lui parler. Il fallait juste qu'ils s'expliques, rien de plus. Chevauchant une nouvelle fois sa moto bleu métalique, il partit en direction de l'habita de celle-ci, à la rivière de rêve. Il se gara un peu plus loin dans une petite forêt d'arbre bleu et orange pour dissimulé sa bécane puis arrivé à destination. Il frappa d'ébord à la porte, et n'ayant pas de réponse, il décida d'y rentrer. En première vue, il eut droit à voir Arianne, alongée sur le canapé, tachée de sang. Sans plus y réfléchire il se précipita sur elle en s'agenouillant à ses côtés en glissant sa main derière sa nuque.

<< Arianne ? Ca va ? Tu m'entends ? >>

Ne la voyant pas répondre, il la secoua légérement, prit son poux à plusieurs reprise, puis la regarda, ne réagissant toujours pas pour autant. Elle respirait, ça devrait pourtant le rassurer... Mais il pourtant il était de plus en plus paniquer. Il la regarda, ne faisant plus rien, puis se calma peu à peu. Finalement, il rapprocha sa tête de la sienne, puis l'embrassa après lui avoir dit qu'elle n'avait pas le droit de lui faire de tel frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

Arianne, toujours inconsciente sur le canapé, entendait tout mais ne pouvait pas bouger, elle entendit des pas, la personne s'avança et s'agenouilla près d'elle et elle sentit une main passer derrière sa nuque.

<< Arianne ? Ca va ? Tu m'entends ? >>

La jeune femme reconnue tout de suite la voix, MATTHEW !!! Elle essaya de bouger, elle n'arrivait même pas à bouger les doigts. Soudain elle sentit les lèvres du jeunehomme sur les siennes, elle essaya vraiment de bouger mais elle ouvrit les yeux et vit Matthew. Il s'écarta d'elle et Arianne vit un sourire apparaître sur le visage du jeune homme lorsqu'il vit qu'elle avait ouvrit les yeux. La jeune fille s'assit difficilement, elle grimaçait de douleur en bougeant.

- Matthew... Il ... Il faut qu'on ... Qu'on s'ex... S'explique ... -

Dit elle d'une voix rauque, elle avait vraiment mal et elle avait du mal a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:16

<< Matthew... Il ... Il faut qu'on ... Qu'on s'ex... S'explique ... >>
<< Ouai, je le sais bien... Et désolé pour le... enfin... t'as compris. >>


Il se mit dos au canapé, adossé contre le bas de celui-ci et assis par terre.

<< Je venais m'excuser pour la dernière fois, j'aurais jamais dut,... enfin,... je... Je suis qu'un con... >>

Matt cherchait ses mots, sans sans savoirs réellement quoi dire. Lorsqu'Arianne essaya de prendre la parole, il se retourna puis posa son indexe sur ses lèvres.

<< Ne dis rien, tu sais que j'ai raison... >>

Il fit glisser sa main jusqu'à son cou, puis continua :

<< ... Tu crois qu'on devrait arrêter de se voir ...? >>

Arianne faisait partie de sa vie désormais, et pour rien au monde il voudrait la perdre pour cette ridicule petite histoire. Une chose est sûre, c'est qu'il fallait qu'ils réparent le mal causé, ensemble ou bien chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:07

<< Ouai, je le sais bien... Et désolé pour le... enfin... t'as compris. >>

" Laisse tomber pour ca... "


Matthew se mit dos au canapé, Arianne elle ne bougea pas, elle s'en sentait incapable...
Elle avait beaucoup de mal à parler, sa voix était rauque et faible.

<< Je venais m'excuser pour la dernière fois, j'aurais jamais dut,... enfin,... je... Je suis qu'un con... >>

Arianne prit un grande aspiration, mais Matt se retourna et posa son index sur sa bouche.

<< Ne dis rien, tu sais que j'ai raison... >>

Matthew fit glisser sa main jusqu'au cou de la jeune fille.

<< ... Tu crois qu'on devrait arrêter de se voir ...? >>

" A toi de voir, j'ai crut comprendre en te regardant que tu n'avais plus le droit de me voir, je comprend Agathe mais elle ne devrait pas avoir aussi peur, je ne suis qu'une gamine à côté d'elle... "


Arianne enleva la main du jeune homme et se leva difficilement, elle tituba, trébuchant à chaque pas, elle s'appuyait contre les meubles et arriva dans la salle de bain où elle s'écroula sur le sol, assise, elle fouilla dans le placard, elle attrapa des anti-douleurs (Je ne fais pas de pub Cool )
La jeune fille essaya de se lever mais n'y arriva pas, elle resta au sol. Elle ouvrit de nouveau le placard et prit de quoi soigner ses blessures. Elle sentait le regard de Matthew sur elle, il devait surement être à la porte.
Arianne tendit le bras et atteint le lavabo, elle s'y appuya et se leva, restant toujours appuyée contre.

" Quand voulais tu me dire que tu n'avais plus le droit de me voir ? Peut être jamais, peut être que ta question tout à l'heure voulait me dire que tu ne voulas plus me voir ... Je me fais peut être des films aussi ... "

Arianne essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, se laissant tomber de nouveau par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:13

<< Quand voulais tu me dire que tu n'avais plus le droit de me voir ? Peut être jamais, peut être que ta question tout à l'heure voulait me dire que tu ne voulais plus me voir... Je me fais peut être des films aussi... >>
<< Effectivement, tu te fais des films. >>



Matt alla s'assoir à ses côtés, regardant d'abord dans le vide. Elle, si précieuse à ses yeux, et l'autre, si belle et compréhensive... Comment choisir entre les deux personnes qui lui sont le plus chère ? Il était dans une impasse, une voie sans issus... Il devait faire un choix entre le devoir, l'amour, l'envie, ou même l'inconnu. Qui choisir dans ces cas là ? Et surtout, que devait-il faire pour l'instant... Il manquait cruellement de temps et devait se décider au plus vite, chose qu'il craignait par dessus tout. Et si il venait à faire le mauvais choix ? Il ne valait mieux pas y penser... Il tourna la tête, plongeant ses yeux bleus dans les siens. Contre toute attente, un filet d'eau ruissela le long de sa joue. Matthew colla son front contre celui d'Arianne, se contentant de regarder sa main posé sur le sol glacial. Ses sentiments avait prit le dessus, lui n'était plus que l'ombre de son corps, une âme perdu dans un monde qu'y lui parraissait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:48

<< Effectivement, tu te fais des films. >>

Matthew s'assit à ses côtés, ne la regardant pas. Arianne le regardait lorsqu'elle vit des larmes sur ses joues, Arianne en fut émue, elle aussi pleurait mais elle n'avait jamais Matthew pleurer. Les fronts des deux jeunes se collèrent.

" Matthew, ne pleure pas, je t'en supplie ! "

La jeune fille essuya les larmes qui coulaient sur les joues du jeune homme laissant ses mains posée sur ses joues.

" Quel que soit le choix que tu fera, je suis sur que ce sera le bon, Matthew, si tu ne dois plus me voir, ne me vois plus, je veux juste que tu préserve ton couple, de plus tu va bientôt être papa, tu ne devrais pas faire de mal a Agathe dans ces moments la, tu es tout pour moi, mais si tel est ton choix, laisse moi ...

La jeune rousse se détourna de Matthew, toujours en pleurant, les larmes qui sortaient venaient du coeur, pourtant elle ne comprenait pas comment elle avait pu s'attacher a ce jeune homme, elle l'aimait mais lui n'avait surement pas le même amour qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:26

Après avoir longuement fixé le sol, sans ne rien dire, il retira sa veste noir et la déposa sur les épaules d'Arianne qui était dos à lui. Lorsqu'elle avait posé ses mains sur ses joues, celles-ci étaient gélées, lui faisant penser qu'elle devait avoir froid. Doucement, il se releva et rejoingnit le seuil de la porte. Avant de partir rejoindre Agathe, il s'arrêta regarda en arière, la voyant toujours assise sur le sol.

<< Je ne t'oublierai jamais... >>
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Admine pas net Lolita, M O N A R C H I S T E ~
Arianne

Messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Souris rousse
Relations:
Niveau de Rp: Excellent

Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:30

Matthew posa sa veste sur les épaules de la jeune fille, Arianne le regarda puis il se leva et alla sur le seuil de la maison.

<< Je ne t'oublierai jamais... >>

La jeune fille ne bougea pas, laissant libre coure à ses larmes, ne les montrant pas, elle savait qu'il avait prit la bonne décision, il ne voulait plus la voir, il ne la verrait plus, elle n'était pas aussi importante a ses yeux qu'Agathe, elle le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement de comptes [Matt] _
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Matt]   Règlement de comptes [Matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de comptes [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-