~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les cros à vifs... [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Les cros à vifs... [Matthew]  _
MessageSujet: Les cros à vifs... [Matthew]    Les cros à vifs... [Matthew]  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:12




Le noir l’envahissait… Les ténèbres s’emparaient d’elle. Ses grands yeux bleus révélaient ses plus sombres pensées. Kiraï détestait quand elle était dans cet était là. Elle ne pensait qu’à pleurer jusqu'à ce qu’elle s’endorme de fatigue. Dans ces moments, Elle ne contrôlait plus sa transformation. Il lui était difficile de rester humaine bien longtemps. Elle s’enfonçait un peu plus à chaque larme qui venait s’échouer sur ses lèvres et il lui semblait impossible de les arrêter. Elle nageait dans un océan de tristesse et de haine, Et il était impossible de ne pas couler dans cet immense abîme de douleur. Elle errait dans sa triste maison, Cherchant une solution à ses problèmes. Mais non. Elle n’en trouvait pas. Elle décida alors d’aller marcher. Cela lui videra l’esprit. Kiraï enfila un chemisier blanc qui trainait sur une chaise et un vieux short en jean. Elle arrangea un peu sa coiffure et pris un petit sac où était rangé ses affaires les plus précieuses… Elle fut portée par ses jambes plus loin qu’elle ne l’espérait et arriva finalement devant les ruines des temps. Ce lieu l’avait toujours fait frissonner, mais bizarrement pas cette fois. Après tout elle n’avait rien à perdre. Kiraï s’engouffra alors entre les ruines immenses. Elle marchait sans savoir où aller, et ne se souciait même pas de rentrer chez elle. Elle erra une fois de plus Et cela lui donnait encore plus la chaire de poule. Jusqu’au moment ou elle entendit un froissement de feuilles. Elle se retourna en sursaut. Il n’y avait rien. Juste le vent qui ébouriffait ses cheveux. Puis un hululement de chouette vint interrompre le silence. Ca y est, elle regrettait d’être venue ici, Avec personne dans les environs. Et en plus, elle s’était perdue. Raison de plus de ce mettre à courir quand un autre bruit étrange retentit. Et c’est ce qu’elle fit. Elle courait le plus vite possible, sautant par-dessus les énormes racines qui sortaient du sol. Il se mit à pleuvoir et l’orage gronda au loin.
Elle avait envie de pleurer. Elle avait envie de crier au monde entier sa peur. Kiraï commençait à s’essouffler, et ne savait plus où aller. Elle avait l’impression de tourner en rond. Elle fit une pause, juste pour reprendre son souffle et regarder où elle était. Elle tournait sur elle-même, complètement perdue, Et retînt le peu d’air qu’il lui restait. Des pas approchait. Les branches craquaient lourdement, mais aucun bruit ne laissait paraître que c’était un humanimaux. Rien sauf le doux bruit de la langue passée gracieusement sur les babines. Kiraï écarquilla les yeux. Elle avait entendue parler de cette créature. C’est pas en se transformant en renard qu’elle lui échapperai. Et pourtant, c’Est-ce qu’elle fit. Agile et rapide, il pouvait facilement se cacher dans un trou. Elle ferma les yeux un instant, comme pour ce donner du courage. Puis elle fonça, tête baissée, en direction des arbres. Elle avait le sentiment d’être dans un film d’horreur. Cette fois, Les bruits de pas était plus rapides, il courait désormais. Et il courait plutôt vite. Elle était trop fragile, et commençait à fatiguer, et décida de se retransformer en humaine. Lui semblait inépuisable. Les branches lui giflait le visage laissant à chaque fois une fine trainée de sang. Et, comme si cela ne suffisait son sac s’accrocha à un vieux tronc. Elle fut entrainée en arrière, et surprise, s’écroula. Elle tirait de toute ses forces pour le décoincé mais rien à faire, elle dût laisser tomber. Elle se releva tant bien que mal et se remit en course, jusqu’au moment où elle vit de la lumière. Elle continua, puis surprise, elle découvrit que la bête ne lui courait plus après depuis longtemps. A bout de force, elle s’écroula sur le sol…

FINI !!! (tu peux faire ce que tu veux, que la bête revienne ou pas c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les cros à vifs... [Matthew]  _
MessageSujet: Re: Les cros à vifs... [Matthew]    Les cros à vifs... [Matthew]  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:50

Roulant sur sa moto noir aux reflets bleutés, un casque de la même couleur sur la tête et des gants en cuir noir aux mains, il longea le forêt des songes à plus de 200km/h, ne pensant à rien de particulié. Il arriva bientôt à la roche surplombant les ruines des temps, et lorqu'il y arriva, il ne manqua pas de s'arrêter en faisant un long dérapage. Le plateau des ruines juste en-dessous de lui était plonger dans le noir, éclairé par seul et faible lumière de la lune. Au loin, il perçu la silhouette d'une femme se comporter anormalment. Matthew retira son casque qu'il posa sur sa bécane puis détecta de suite la forte et horrible odeur des lions du temps passé... Ceux des cavernes. Quand il se retourna pour l'observer de nouveau, il vit à la place une de ces massives créatures à longs crocs tracer à toute vitesse. Sans perdre plus de temps, il se mit à son tour à courir en longeant cette fois-ci le surplomb pour trouver un moyen de décendre les rejoindres au plus vite. Quant il vit la pointe d'un arbre assez proche, il sauta sur certaines branches de celui-ci et arriva enfin au coeur des ruines. Le jeune chanteur reprit sa cours, sautant par dessus les obstacles qui entravaient sa route. Lorsque l'odeur du lion se fit plus forte, il se transforma en panthère noir jaie puis le pista. Quelques instants plus tard, il était à ses côtés, ne ralentissant pas. D'une impulsion de ses flancs, il se jeta sur son dos et lui planta ses crocs dans sa nuque, santant à entendant le craquement des os dans sa gueule. Le lion s'affala sur le sol, roulant plus loin à cause de sa prise de vitesse, arrachant sur son passage de la flore et s'arrêtant en heurtant un tronc d'arbre. Matt se fit expulser du haut du corps de la bête lorsque celle-ci tomba en premier temps, mais malgré le faite qu'il s'écrasa violament sur ses côtes, il n'eu pas une seul égratinure. Il cracha pour se débarasser des poils de l'animal à l'intérieur de sa gueule puis regarda le cadavre du félins beige au pied de l'arbre, satisfait. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, il détecta l'odeur d'un autre animal, ou plutôt d'une humanimal renarde. Surment la jeune femme de tout à l'heure qui tentait probablament de le semer. Débarassé de ce maudit lion, il se mit à la recherche de celle-ci. Après plusieurs minutes à la pister, il la trouva enfin, alongé sur le terre humide. Matt se retransforma en humain et se précipita vers elle. Il prit son poux, lui dégagea ses cheveux colés sur son visage puis la redressa.

<< Hé ho, réveilles toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Les cros à vifs... [Matthew]  _
MessageSujet: Re: Les cros à vifs... [Matthew]    Les cros à vifs... [Matthew]  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:51

Kiraï ne ressentait plus rien. Ni la fatigue, Ni la douleur de son épaule déboitée. Elle ne faisait… Qu’écouter. Ecouter le combat effroyable qui se déroulait plus loin. Des grognements et des plaintes retentissaient. Était-ce la bataille de deux lions de savoir lequel des deux la dévorerait le premier ? Elle ne préférait pas savoir. La jeune femme fut prise de panique quand des pas s’approchèrent. Mais cela ressemblait plus à des pas humain. Surement un humanimal. Elle en fut sur quand quelqu’un s’agenouilla près d’elle et lui souleva la tête pour lui dégager ses cheveux..

« Hé Oh réveilles toi ! » Dit-il en la secouant doucement.

Elle ouvrit les yeux, doucement, Sa vue devenant de plus en plus net.
Réussi
"Qu'est-ce qu'il se passe" Réussit-elle à articuler, Bêtement.

Elle jeta un coup d’œil à celui qui lui avait probablement sauvé la vie, plongeant son regard bleu dans le sien. Il était… Wahou ! Magnifique. Il lui semblait l’avoir déjà vue quelque part. Mais son regard fut vite détourné par quelque chose de beaucoup plus gros. Et plus puant par la même occasion. Elle lâcha un «  Et Merde ! » Très élégant puis se dégagea de l’étreinte du jeune homme pour lui prendre la main et le tirer avant que le lion ne lui arrache la tête. Il tomba sur elle, le souffle coupé, la dévorant toujours des yeux. Kiraï le repoussa de la main et l’entraina à ça suite, espérant encore une fois échapper à ce fauve. Ils se jetèrent un regard, puis se transformèrent en même temps. Le beau jeune homme courant beaucoup plus vite qu’elle et le lion se rapprochant dangereusement, La jeune renarde décida de lui faire face. Elle ralenti l’allure, Puis vérifiant que la bête soit à bonne distance, fit demi tour et passa sous les grosses pattes de l’animal. Elle refit une nouvelle fois volte face, Et sauta sur le dos de l’assaillant. Elle rampa jusqu’à sa nuque, un planta profondément ses petit cros dans la chaire sanglante. La bête hurla, et en se débattant, envoya la renarde contre l’arbre le plus proche. Elle étouffa un cri de surprise et se remit sur ses pattes tant bien que mal…

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Les cros à vifs... [Matthew]  _
MessageSujet: Re: Les cros à vifs... [Matthew]    Les cros à vifs... [Matthew]  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:14

La petite renarde se fit propulser par le massif lion, puis heurta un arbre qui la fit retomber lourdement sur le sol. Elle se remit debut, sous le regard de Matthew. Cette fille était totalement inconsciante, même si elle avait tout de même l'aire courageuse. Avant que la bête n'eut le temps de se diriger vers elle, il lui donna un puissant coup de patte sur le visage, la défigurant et lui crevant un oeil. Sâchant qu'elle allait revenir à l'attaque, il attrapa la renarde par la peu du coup et couru à toute vitesse dans les ruines. Le lion ne les suivait pas, pour l'instant. Il désséra ses machoires, laissant la renarde blanche tâchetée de fines traces de sangs reprendre sa forme humaine. Il se retransforma à son tour en lui chuchotant :


<< Mais ça ne va pas ?! Nous n'avons plus le temps pour nous battre ! Les autres vont bientôt rappliquer d'une minute à l'autre ! Les lions se déplacent en groupe et n'ont aucune pitié ! On aurrait pus se faire tuer ! >>


Il se trouvaient à côté du même surplomb d'où il était descendu, mais tout de même un peu plus éloigné de l'arbre qu'il avait escaladé. Justement, un nouvelle arbre, bien plus grand se trouvait une fois de plus à côté. Matthew connaissait cette endroit comme sa poche ainsi que les moindres recoins qui s'y trouvaient. Il n'avait pas choisi cette endroit au azard, c'était juste le plus proche et l'un des moyens le plus facile pour rejoindre l'autre côté. De ses mains toujours gantées de ses gants en cuirs, il grimpa sur la première branche puis lui tendit la main.

<< Tu es peut-être blaissé. Tu veux de l'aide ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Les cros à vifs... [Matthew]  _
MessageSujet: Re: Les cros à vifs... [Matthew]    Les cros à vifs... [Matthew]  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:57

Elle eu a peine le temps de se relever, Que le jeune homme fonca sur la bête. Il était presque aussi imposant que le lion, mais sa force était surement égale. Il la chopa apr le coup avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait et fut entrainée plus loin. Une fois éloigné, Il désséra ses machoires pour la poser sur le sol. Kiraï se transforma en humaine suivit de du garçon.

<< Mais ça ne va pas ?! Nous n'avons plus le temps pour nous battre ! Les autres vont bientôt rappliquer d'une minute à l'autre ! Les lions se déplacent en groupe et n'ont aucune pitié ! On aurrait pus se faire tuer ! >>

Elle baissa la tête, honteuse. Une renarde ne pouvait pas courir aussi vite qu'une panthère. Et après tout, c'était pour se défendre. Elle voulut dire quelque chose, mais ce retint au dernier moment. Elle éventra son chemiser, Pour en faire un bandage à son bras dégoulinant de sang, et avec la moitié, s'essuya le visge parcemé de fines goutelletttes rougeatre. Arrivés au milieu
de grands arbres, Son guide se dirigea droit sur l'un deux. Ile escalada une branche, puis tendit sa main vers la fille.

"Tu veux que je t'aide tu es peut-être blessée ?"

Elle hésita un instant, craignant que ce ne soit pas pitié. Puis empoigna sa main. Il la hissa sur la branche, et elle s'enpressa de lacher sa main. Il arriverent bientôt sur la roche qui surplombait les ruines, et Kiraï aperçu tout de suite la moto. Elle savait que c'était le momentde se séparer.

"Bon ben... Merci" Dit-elle, timidement.

Elle fit un pas en arrière, et se décida. Elle se préssipita et le serra dans ses bras.

"Merci..." Murmura Kiraï dans son oreille. Puis elle se décolla de lui, et commença à partir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cros à vifs... [Matthew]  _
MessageSujet: Re: Les cros à vifs... [Matthew]    Les cros à vifs... [Matthew]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cros à vifs... [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-