~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:10

PUF: Bah... Actuellement disons que j'en ai plus xD
Date d'absence: Jusqu'à j'arrive à persouader mes parents que me vie ne tourne pas autour de mon fère -.-"
Raison*: Je dors jusque 1h de l'aprème et me fait priver d'ordi en me retirant le petit portable et m'empêchant d'aller sur le gros -.-" L'autorité des parents envers les enfants et vraiment devenu puéril et complétement patétique. Je vaios sur l'ordi dès qu'ils désertent la baraque. C'est à dire 1j/3j durant un peu pls de 30min. Kiraï, je t'ai mis les droits d'administrateur. Stella, j'attend toujours une réponse de toi. Bref. Bisous et ne faite pas n'imp' durant mon absence ^x^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:31

Merci ! Oui tu as raison les parentsne comprennent rienà la vie d'ado x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:35

L'adolescence ... Tout le monde critique, personne ne comprend ...
Les parents s'y prennent tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:37

Oui...Ils ne comprennent pas que l'on besoin de respirer et d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

C'est claire... Maintenant ils ont changé : que le droit la journée. Le soir je doit "dormir" u_u Mais j'écris x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:48

Tiens, d'ailleurs sa me fait penser ... J'ai envie d'écrire moi !
Qui veut faire un RP avec moi ? =P

PS : La journée c'est déjà pas mal ...
Mais perso, je suis comme Camille, j'adore les nuits blanches ordi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:16

Moi ! Je veux bien faire un rp avec toi ! (mais je sais pas ce qu'il pourrait avoir comme action >.<) Sinon tu as qu'a te joindre à nous pour les nuits blanches ordi ! (Matthew et Kiraï) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:36

Ouai, nos soirée nuits blanches xD
D'ailleurs ma mere à a fouillé ma chambre ce matin pour retrouver le petit ordi, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il se trouvait sous mon oreillet xD
Bref x)
Moi aussi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï

Kiraï

Messages : 100
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Renard blanc
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:24

J'ai fini le rp ! ^^ xD Moi jme suis fait grillée hier x) Quand je l'ai entendue j'ai vite fermé l'ordi et fait semblant de dormir... Mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle allair revenir -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:34

Okii, je vais essayer pour les nuits blanches mais c'est pas sur ...
Mes parents se couchent super tard et comme je suis super crevé en ce moment, je m'endort tout de suite T.T ...
Hier soir, je me suis endormie à table, alors imaginez la nuit, ptdr'

Sinon je suis d'accord pour les RPs, j'ai très envie d'écrire en ce moment !

PS : J'adore votre RP et Marion, t'écrit super bien maintenant ! (Je veux dire par rapport au tout début)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Pothlight
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Stella Pothlight

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours blanc
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:43

Heeiiinnnn ( Je suis une pur normande x) )
Moi ? Qu'est-ce-que j'ai fais ? xD
T'attend quoi de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bomer
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Eric Bomer

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Léopard
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:35

Stella : Je t'avais envoyé un Rp, et au bout d'un moment ( assez long u_U ) j'ai remaqué que tu ne l'avais même pas lu u_U Et comme il me fallait tout de suite un autre admin j'ai demandé à Kiraï si elle voulait, et donc elle a prit la place. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" _
MessageSujet: Re: Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"   Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une fois de pls obligé d'aller sur l'ordi comme une vulgaire voleuse -.-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L A . P L A C E . D E S . V O I X :: ~ A B S C E N C E S-