~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The Graveyard in ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Pothlight
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Stella Pothlight

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours blanc
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

The Graveyard in ghosts _
MessageSujet: The Graveyard in ghosts   The Graveyard in ghosts I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:50

The Graveyard in ghosts Feuill10

Nom du Forum: The graveyard in ghosts
Lien: http://the-graveyard-ghost.forumactif.com/forum.htm
Date de Création: Ven 2 Juil 2010 - 16:55
Nbr de Membres: 1
Nbr de Messages: 5

Concept:
The Graveyard In Ghosts


The Graveyard in Ghosts est un forum de rôles players games ( RPG ) ou de Jeu De Rôle ( JDR ) sur les fantômes. Celui-ci est composé de deux groupes très importants : les Fantômes et les Vivants. Ceux-ci ne se voient pas, ou seulement dans un lieu sacré, au cimetière " The Graveyard In Ghosts " la nuit. Ce cimetière est un endroit où peut de personne aime si promener. Les " âmes perdus " peuvent se transformer en humain le jour, ils peuvent aussi avoir des enfants sous forme humaine, mais ils doivent absolument revenir au cimetière lorsque le soleil se couche, voila ce qui les différencies des humains. Les vivants ont le droits de connaitre l'existence des fantômes, mais ne doit pas savoir qui sont ceux-ci dans leur monde, en revanche, ils peuvent le deviner. Avant de parler de l'existence des fantômes aux humains, il faut en parler a la chef de ceci, c'est pas la plus ancienne personne enterrée dans ce cimetière, mais c'est la personnes la plus censée à prendre le cimetière et les fantômes au commande. Elle s'appelle Lou-Marie J. Lawrence.


© Concept créé par Lisbeth, une reproduction partiel ou totale est strictement interdite !




Other : Bah, il est tout nouveau, faudrait m'aider pour le rendre actif, qu'il y est du monde qui vienne et m'aider pour les endroits pour faire des RPs, j'ai quelques ... Problème xD

Histoire [siForum RPG]: Toujours pas créée, désolé, se sera pour plus tard ^^



Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin fou Matthew, A N A R C H I S T E ~
Matthew

Messages : 681
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Panthère noir
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

The Graveyard in ghosts _
MessageSujet: Re: The Graveyard in ghosts   The Graveyard in ghosts I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:35

Il a l'aire trop bien *w*
Là je vien de me crée un compte, mais il faut que je l'active et msn beugue sur le petit ordi >...<
Si tu vois Swallow Libelli c'est moi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe C. Pierce
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Modo Agathe & ~ M O N A R C H I S T E
Agathe C. Pierce

Messages : 315
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Lionne
Relations:
Niveau de Rp: Moyen

The Graveyard in ghosts _
MessageSujet: Re: The Graveyard in ghosts   The Graveyard in ghosts I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:32

Jpense aussi que je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-janouille.skyrock.com/
Stella Pothlight
~ A N A R C H I S T E
~ A N A R C H I S T E
Stella Pothlight

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : bravo ! pourquoi ? :O Tu me squattes ou quoi ?

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Ours blanc
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

The Graveyard in ghosts _
MessageSujet: Re: The Graveyard in ghosts   The Graveyard in ghosts I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

Miciii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Graveyard in ghosts _
MessageSujet: Re: The Graveyard in ghosts   The Graveyard in ghosts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Graveyard in ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ L A . P L A C E . D E S . V O I X :: ~ P U B L I C I T E S-