~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
~ B I E N V E N U E .
N. ous l'équipe administrative de B . o . M . te souhaitons la bienvenue dans ce forum médiéval-fantastique qui ravira tes envies de Rôle Play. Que tu sois homme ou animal, amuses toi bien sur ce forum !

~ T H E . S T A F F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa) _
MessageSujet: Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa)   Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:26

Aujourd'hui, Rémi était d'une humeur massacrante, il marchait, trainant les pieds par terre, les mains dans les poches et un casque sur les oreilles, marchant au rythme de la musique. Soudain il s'arreta, sentant une odeur inconnue et sentant le sol vibrer sous ses pieds, il se mit à courire lui aussi, alors qu'il sentait que l'animal se rapprochait de lui, il sauta, attrapant une branche et fit une figure un peu bizarre pour se retrouver debout sur la branche. Il regarda sous lui et lorsqu'il vit l'animal arriver il se laissa tomber, retombant pile dessus, l'animal était un chat, un énorme, le jeune homme ne savais pas qu'un animal si mignon pouvait être aussi gros xO.
Le jeune homme, qui n'avait apprit ses technique que sur des humains n'était pas très à son aise, pourtant il ne réfléchit pas. Il attrapa la machoire de l'animal d'une main puis de l'autre ses pattes. Soudain il le lacha, une longue rayure rouge apparut sur son bras. Il sauta sur ses jambe en même temps que le chat, qui était en fait un lynx ou un puma.
Rémi le regarda dans les yeux et finalement sauta pour attraper la branche alors que le félin chargeait. Le jeune homme se laissa retomber et se retourna, face à l'animal.


- Et tu pense faire quoi maintenant?!

L'animal lui répondis immédiatement en le chargeant de nouveau, cette fois ci Rémi lui attrapa la patte arrière, après avoir esquivé les autres. Le félin s'étala par terre. Le jeune homme ne le lacha pas alors que l'animal lui lacérait le bras. Soudain Rémi en eut marre et donna un gros coup dans la nuque de l'animal. Le félin arreta toute activitée et tomba à terre inanimé. Rémi, qui écoutait toujours de la musique, changea celle qu'il écoutait et alla s'assoir, le dos contre un tronc pour soigner ses plaies, il les désinfecta avec un antiseptique qu'il portait toujours sur lui puis il le rangea, basculant la tête en arrière, tapant du pied en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Élléa Jelly
~ M O N A R C H I S T E
~ M O N A R C H I S T E
Élléa Jelly

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

~ P E R S O N N A G E
Race ou Espèce d'Animal: Hyène
Relations:
Niveau de Rp: Non défini

Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa) _
MessageSujet: Re: Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa)   Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:11

Elléa avait décidé de se nourrir convenablement, et d'arrêter de compter sur les conserves (xD). Elle était donc sorti de chez elle, direction: la forêt des songes. Une fois sur place, elle prit sa forme de hyène et suivit l'odeur d'un prédateur, surement un lynx ou quelque chose du genre. Ce qui est pratique lorsque l'on est un carnassier, c'est que l'on a pas besoin de chasser soi-même : il suffit de suivre un prédateur et de se nourrir du reste de sa chasse. Peut-être que ce n'est pas très admirable ni très enviable, mais Elléa était tout de même satisfaite par ce mode de vie. Alors qu'elle mangeait les restes d'une perdrix, ou en tous cas quelque chose qui y ressemblait, elle entendit des bruits. D'abord, elle pensa que c'était le lynx qui avait trouvé une autre proie (apparemment plus grosse). Alléchée par cette perspective, elle courut au milieu des arbres, se cachant du mieux qu'elle pouvait (ce qui est difficile quand l'on est une hyène tacheté et que l'on se trouve dans une forêt), et découvrit avec surprise que l'animal s'en prenait à un garçon. Il était sur une branche, et alors que le prédateur allait charger, il se laissa tomber.
- Et tu pense faire quoi maintenant?!
La hyène le vit tuer la pauvre bête (il voulait juste se nourrir, le pauvre T.T). Elle reprit sa forme humaine et alla à la rencontre du "meurtrier". Elle remarqua qu'il portait un casque, et cela lui déplut assez. Elléa détestait que l'on fasse autre chose en écoutant de la musqiue, elle trouvait cela déplacé (surtout quand on parle à quelqu'un). Mais vu que ce n'était pas tout à fait le cas, elle se calma un peu. Elle s'avança pour se placer devant l'inconnu.
- C'était pas la peine de le tuer! Je fais comment pour manger, maintenant?
La jeune fille était mécontente, elle allait encore devoir manger des conserves, quelle horreur (xD)!
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la mort me cours après, je me retourne et la regarde dans les yeux... [Elléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ I N T R O D U C T I O N :: ~ C O R B E I L L E :: L e s . V i e u x . S u j e t s :: Vieux Rp-